Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mayuri/Kisuke: recherches

Aller en bas 
+30
Mugen17
Risma
aldebaran
selimlenain
iowa-42600
Zion
originalbankai
Nephilim
yuan
sleeper60
joonaathan
yorui
umaga
Souly
n@rn@r
Ahdir
arkadis
ulquiorria
Lony
Arantir
BlinD[:
mice
zuljin
O'Neill
Saga
Akachan
Metatron
Hurqalya
Shinjimae
Grimmjow Jaguarjack
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:04

Petite question:

On sait que Kisuke a effectué des recherches sur les gigaï, sur la barrière entre Shinigami/Hollow..

On sait également que Mayuri a effectué des recherches sur les Quincys, qu'il a crée Nemu, et qu'il effectue bon nombres de recherches afin de créer des "armes".

Ma question est la suivante: Pourquoi Mayuri n'a-t-il pas repris les recherches de Kisuke?

Comprend-il le danger de celles-ci?

Les archives (qu'Aizen a pu se procurer) lui sont-elles inacessibles?

Cela ne l'interesse peut-être pas?

Car en plus de leur comportement, de leur physique.. Leurs objets d'étude semblent être totalement différents aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:10

je pense que la SS lui a interdit de faire comme kisuke et lui ne veut pas enfreindre les régles car il a pas envie de perdre sa place de capitaine de la 12eme division sinon il serait a cour de cobaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:11

Peut être que Kisuke a été banni de la SS a cause de son type de recherche et que Mayuri ne veut pas faire la même erreur :think:!

Moi l'impression que me donne Mayuri, c'est de vouloir connaitre le corps humain (ou les corps spirituels) de fond en comble, même si cela passe par des expériences un peu loufoques.
Vouloir créer des gigais, il l'a plus ou moins fait avec Nemu ^^'

Kisuke lui, le fruit de ses expériences nous est encore inconnu, on sait juste qu'il a développé des gigais, qu'il a crée un objet permettant d'aller au dela de la limite de puissance pour un shinigami/hollow tout ceci ne rentre pas dans le trifouillage humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:24

Il doit savoir que les recherches de Kisuke étaient plutôt dangereuses, et je pense qu'il y a eu accès d'une manière ou d'une autre, puisque c'est lui qui a fait un rapport à Yamamoto disant que le Hougyoku mettrait 4 mois à s'éveiller.


Maintenant, il vient de découvrir deux corps d'arrancars dans le labo de Szayel, et il va surement les ramener à la SS pour les étudier ; et là on commencerait à se rapprocher des recherches de Kisuke, à mon avis. Sans oublier qu'Ichigo est présent au HM, et c'est un vizard.

En fait, il nous faudrait savoir ce que sait la SS à propos des arrancars & des vizards, et si Mayuri a accès à ses données bien sûr. :think:!


En tout cas il semble bien que jusqu'à maintenant, les recherches de Mayuri différaient assez de celles de Kisuke. Intérêts différents, envie de se démarquer de son prédécesseur (à la tête de la section de recherche scientifique), bref, il y a probablement de multiples raisons qui font que Mayuri n'étudie pas les mêmes choses que Kisuke. Et c'est tant mieux ! Razz


Après, peut-être qu'il fait d'autres recherches plus dangereuses dans le plus grand secret, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:26

Pour moi c'est bete mais ce ne sont pas trop le meme genre de scientifique , l'un me fait plus penser a un physicien et l'autre a un biologiste.


Je me permet de poser ma question dans ce sujet parcequ'elle a un lien

Pensez vous que Mayuri fut le lieutenant de Kisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:27

non. par contre c'est pas impossible qu'ils se soient connu. et j'ajouterai meme que ca soit pas impossible que mayuri soit une expérience foireuse de Kisuke......
Revenir en haut Aller en bas
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:31

Metatron a écrit:


Pensez vous que Mayuri fut le lieutenant de Kisuke ?

Ca m'étonnerait, mayuri l'aurait déjà evoqué dans une quelconque discussion. va savoir :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:45

Shinjimae a écrit:
Peut être que Kisuke a été banni de la SS a cause de son type de recherche et que Mayuri ne veut pas faire la même erreur :think:!

Petit problème: On sait que c'est lui qui a "mis" le Hogyoukou dans le gigaï que Rukia a utilisé.
Or, si la SS savait quels ont été les conclusions des recherches de Kisuke, ils l'auraient banni avec cet objet?

Je pense pas, à moins qu'il les ai tous bernés..

Citation :
Vouloir créer des gigais, il l'a plus ou moins fait avec Nemu ^^'

Certes, mais Nemu n'a pas une conscience "pré-programmé" comme les mod-souls (quoi que, c'est pas sûr).
De plus, elle est faite à partir de son sang, elle est "sa fille", ou "son clone féminin".
De plus plus, elle lui sert aussi de "reservoir" à poison..
Donc sa fonction diffère un peu de celle des gigaï classiques ^^ Sa nature aussi

Citation :
Maintenant, il vient de découvrir deux corps d'arrancars dans le labo de Szayel, et il va surement les ramener à la SS pour les étudier ; et là on commencerait à se rapprocher des recherches de Kisuke, à mon avis. Sans oublier qu'Ichigo est présent au HM, et c'est un vizard.

ça nous amène à un autre sujet: Les vizards ont-ils été des sujets d'expérience de Kisuke? Ou même peut-être ses créations? Mais c'est pour le topic "l'origine des vizards" ^^

Citation :

En fait, il nous faudrait savoir ce que sait la SS à propos des arrancars & des vizards, et si Mayuri a accès à ses données bien sûr.

Le problème, c'est qu'ils ne sont pas très bavards (Kisuke & Mayuri)
En fait, il faut espérer une scène avec Mayuri qui fait son rapport à Yamamoto, et une scène ou Renji, revenant du HM, vient demander à Kisuke des explications, car il lui en a promis

Citation :
Après, peut-être qu'il fait d'autres recherches plus dangereuses dans le plus grand secret, qui sait...

C'est un peu déjà le cas, on ne sait rien du déroulement de celles de Kisuke, mais on sait déjà que celles de Mayuri vise à "torturer" ses cobayes, à les considérer comme des rats.

Mais c'est vrai que dans la dangerosité de leur recherches, celles de Kisuke (si on admet la présence d'Aizen, donc d'un méchant qui veut utiliser le joujou à mauvais escient) le sont évidemment plus ^^'

Metatron -> Lieutenant? Peut-être pas, par contre, compagnon de labo, un truc dans le genre..

Et voyant Kisuke partir, il a modifié son propre corps afin de pouvoir atteindre le Gotei 13 (car il serait au départ, trop faible), il a donc été son propre cobaye, afin de devenir plus fort! ça me paraitrait plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:13

C'est plutôt simple enfin je me suis posé moi même la question et j'en suis venu a une réponse qui m'a satisfait.
Tout est une question de personnalité de caractère, en gros tout ce qui fait un personnage.

Lorsqu'un mangaka fait un personnage il tente du mieux qu'il peut de le differencier des autres, de lui donner un background, une consitance, un vécu 'un monde' different des autres.

Donc Kisuke est kisuke, génie en matiere de recherche qui s'est penché sur des recherches afin que les shinigami franchisse leur propre limite mais faire cela c'est empiété sur le domaine des hollows, peu importe il l'a tt de même fait et c'est bien la l'esprit du personnage.

Apres on a Aizen, lui il a repris non pas les etudes de Kisuke mais carrement le fruit de sa recherche car lui etait bien loin d'avoir le talent de Kisuke en matiere de recherche, autre que la recherche il a un point de vue different de Kisuke, des objectifs precis etc (sa force 'divine') bref on voit bien qu'il ne s'agit pas d'une pale reprise de kisuke non Aizen est un personnage a part entiere!

J'en viens a present a Mayuri, Capitaine (comme l'etait kisuke), en matiere de recherche (comme kisuke) manquerais plus qu'il reprenne ses recherches et la c'est la totale on aurait eu droit a un clone de Kisuke et avec le charisme que degage Urahara ce personnage serait vite passé a la trappe!
Mais la Tite l'a imaginé autrement surement qu'il voulais absolument et comme je l'ai dit le différencié un maximum de kisuke, alors on a eu droit a un personnage mesquin, masqué qui se demarque des autres capitaines, et on voit clairement de part son comportement et de ce que l'on a vu de lui que ses recherches lui sont propre et c'est ca qui fait 'la grandeur' de ce personnage.
Aussi en matiere de scientifique dans la recherche, c'est une honte qu de reprendre les travaux d'un autre surtout si l'on apprecie pas trop l'auteur de ses recherches et qqch me dit que Mayuri ne tient pas Kisuke en bonne estime, je le vois bien reconnaitre son talent mais jamais mayuri avoura qu'il lui est inferieur bien au contraire.


Donc en résumé si mayuri avait repris les recherches de kisuke d'un point de vue scénario deja il aurait surement subis le mm sort que kisuke et d'un point de vue Background personnage il ne se serais pas assez demarquer ce qui aurais provoqué l'oublie de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:34

Je vois mal Mayuri se dire "Cette chose est trop dangereuse, je vais tenter de la détruire"

Donc au final, même s'il avait repris les recherches de Kisuke, il ne les aurait pas menées de la même façon, car il a une façon de faire et une personnalité totalement différente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:52

Peut-être aussi, que les recherches de Kisuke le dépassent ... regardez le Hogyoku, un objet à la fois si dangereux et si puissant qui permet de franchir la barrière shingami/hollow ... c'est peut-être un peu trop pour notre Mayuri.

Evidemment je ne renie absolument pas le génie (la folie ? ) de Mayuri, qui reste quand même balèze dans son domaine.

Mais quand même Kisuke, c'est the cream of the cream, alors je me demande si quelqu'un d'autre que lui peut vraiment comprendre son travail : )
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:02

Même Aizen, n'a pas réussi à recréer un hôgyoku. Il a fallu qu'il assassine la chambre des 46 pour le voler....

J'adore Mayuri, mais il est en effet probable qu'il n'a pas le niveau pour comprendre toutes les recherches qu'a fait Kisuke par le passé.
De plus, comme il a déjà été dit, il n'a probablement pas les mêmes objectifs de recherche (ni les mêmes méthodes => ex : son étude des Quincy...).

Sans compter que Kisuke semble dissimuler les résultats de ses recherches (technique pour enlever un objet d'une âme, hôgyoku...).


EDIT : +1 pour le post qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:07

L'on peut aussi se dire qu'ils n'ont pas le meme point de vu sur un meme sujet ce qui provoque des demarche divergentes

Etre capitaine de la 12eme division signifie etre celui qui a pour responsabilité que la SS soit toujours en position de superiorité vis a vis des Hollows ou autres concurrents ( ex : Quincy ) , de toujours progresser

Comme l'a dit Saga :

Citation :
Kisuke est kisuke, génie en matiere de recherche qui s'est penché sur des recherches afin que les shinigami franchisse leur propre limite

Alors que Mayuri lui se penche plus sur l'analyse de l'adversaire , afin de le connaitre au maximum , ses forces et ses faiblesses pour avoir toujours un avantage sur eux ( ses combats contre le 8 et Ishida en sont la preuve )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:25

pour info Uruharra c'est fait virer de la SS pour avoir creer un gigai qui marche sans energie spirituel.

le hougyoukou est sympathique mais n'interesse aucunement Mayuri qui lui cherche autre chose il ne cherche pas a creer quelque chose de parfait mais lui il cherche l'evolution l'amelioration continuel et infini il cherche quelque chose comme le mouvement perptuel une chimere qu'il ne pourra jamais atteindre.

On ne sait rien de ce que cherchait excatement kisuke en crenat le hougyoukou.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:01

Je rejoins Metraton sur le faite que Kisuke et MAyurie c'est le physicien et le biologiste (ou jupiter et venus dans gunnm last order pour ceux qui connaisse).

Il ont des certitudes totalements différentes a parament. Kisuke crée des objets pour amélioré les capacités des combatant. Alors que mayuri lui pense à connaitre son environnement et a modifié son corp et pas sa "nature".

Il n'ont pas pas du tout la meme façon de penser. ^^ c'est qui font leur charmes par contre je trouve l'un aussi taré que l'autre meme si c'est dans des registres différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:56

mice a écrit:
pour info Uruharra c'est fait virer de la SS pour avoir creer un gigai qui marche sans energie spirituel.

Je suis sceptique quant à ce prétexte..

On aurait banni un capitaine et président de l'institut de recherche pour ça? :think:!

Je veux bien que Yamamoto soit sévère, mais à ce point, quand même..
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:59

Bah ecoute c dans le manga apres..........si tu veux penser autre chose que 'lon nous cache quelque chose est bien a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:43

mice a écrit:
Bah ecoute c dans le manga apres..........si tu veux penser autre chose que 'lon nous cache quelque chose est bien a vous de voir.

Bah a mon avis c'est la goute qui a fait déborder le vase, Urahara a quand même fait d'autre connerie, création du hougyoku même s'il l'a scéllé ça doit pas être bien autorisés. A mon avis la création de ce gigaï aurait pu permettre a urahara de ce déplacé et de faire ce qu'il voulais sans être repéré (en effet le gigaï en question ne laisse aucun trace de reatsu) la SS ne voudrait pas, je pense, laisé quelqu'un comme urahara libre de faire ce qu'il voulait, et il aurait même pu prendre des vacances sur Terre incognito.

Et puis on a vu que Urahara est un peu au desus des lois;

Peut-être a-t-il également chercher a ce faire virer afin de s'éxiler sur Terre et faire ce qu'il voulait.

EDIt: Si la SS ne vas pas le chercher dans le monde des vivants c'est que soit elle n'a pas envie de faire la guéguerre avec urahara qui est quand même assez puissant (donc pas envie de perdre des unités, de l'argent et tout et tout), soit elle ne sait pas ou urahara se cache. On sait juste que Aizen sait ou mène le senkaimon de urahara mais rien ne dit que la SS connaisse la cachette de kisuke. Il peut très bien commandé les articles de la SS sous un faux nom ou sous le nom de Tessaï.
Et puis Aizen savait pour le hougyoku donc soit il était là au moment ou kisuke l'a créés ce qui impliquerait qu'il soit chercheur avant, soit cette création a été rendue publique et tout le monde le sait, (dans ce cas soit urahara a prétendue l'avoir détruit mais bon sa m'étonnerais, soit les autorités on jugés que ça n'était pas dangeureux une fois scéllé).


Dernière édition par Arantir le Jeu 28 Fév 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:45

Citation :
pour info Uruharra c'est fait virer de la SS pour avoir creer un gigai qui marche sans energie spirituel.
Citation :
Bah ecoute c dans le manga apres..........si tu veux penser autre chose que 'lon nous cache quelque chose est bien a vous de voir.

T'es sûr de ça?
J'avais cru comprendre que ce gigai entraînait la perte progressive de reiatsu par celui qui l'utilise, et c'est ça qui n'a pas plus à la SS. C'est le gigai que Kisuke donne à Rukia, et c'est pour ça qu'elle ne retrouve pas ces pouvoirs en restant sur terre. Le gigai la vide de son énergie, et la rend "humaine". C'est en partie pour ça que Kisuke s'est fait viré.

Pour la création du Hougyoku, je ne suis pas sûr que toute la SS soit au courant... pourquoi aurait-il laissé partir Urahara avec??? et si il l'avait "volé" avant de partir, pourquoi la SS ne va pas le récupérer dans le monde des vivant??? Pour ces raisons, je ne pense pas que Kisuke se soit fait bannir de la SS pour avoir créer le Hougyoku.

Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que disent Metatron et BlinD[: sur les comportements des deux scientifiques toussa....
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:39

Ketamine a écrit:
mice a écrit:
pour info Uruharra c'est fait virer de la SS pour avoir creer un gigai qui marche sans energie spirituel.

Je suis sceptique quant à ce prétexte..

On aurait banni un capitaine et président de l'institut de recherche pour ça? :think:!

Je veux bien que Yamamoto soit sévère, mais à ce point, quand même..
pour info c'est pas yamamoto genryuusei qui décide c'est la chambre des 46
et eux ils seraient capable de condamner à mort yamamoto pour la moindre connerie
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:06

Kisuke Urahara a bel et bien été banni de la Soul Society pour avoir crée une substance qui n'émet pas d'énergie spirituelle.

Les Gigaïs construits avec cette substance diminuent progressivement le taux d'énergie spirituelle des Shinigamis qui les habitent jusqu'à ce que ces Shinigamis deviennent de simples humains.

( je viens de lire le tome 20 )


Edit : Merci Ahdir.


Dernière édition par arkadis le Sam 1 Mar 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:25

Puisque cette question du motif du bannissement semble intéresser tout le monde, je vais tous vous mettre d'accord (la scène se passe dans les locaux de la 12ème division, lors de l'examen du gigai):
Spoiler:
En français: s'il existe quelqu'un ayant de telles capacités, cela suffirait à ce qu'il soit banni de la soul society.

Voilà tout. Mayuri/Kisuke: recherches Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:34

Moi j'ai ma théorie, si Mayuri ne reprend pas les recherche de kisuke c'est que ce dernier à attein la perfection dans son domaine,et que donc Mayuri ne puisse plus les poursuivre, d'où la haine de ce dernier pour la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:11

Après le chapitre de la semaine dernière, beaucoup de questions me traversent l'esprit sur Mayuri ... :think:!

Ancienne menace potentielle pour la SoulSociety, qu'a t'il bien pu faire de mal ??
Aurait-il essayé de quitter la SS ? Donc direction la détention spéciale, mais pour quelle raison ??

Urahara dis que si on mettait les moyens, certaines de ses menaces pourraient devenir des atout, c'est pour ça que je me redemande si Mayuri ne l'aurait pas aider à créer le Hogyoku ... Car il dis qu'il a une proposition à lui soumettre.

Mayuri aurait aussi pu devenir le Vice-Capitaine de Kisuke après le départ de Hyori.
Et il devient aussi capitaine, mais généralement les gens dangereux ne devraient avoir tant de responsabilités.

Bref, si Mayuri a aidé Kisuke pour la création de l'objet interdit, pourquoi l'un aurait été banni, et pas l'autre ???

C'est très très bizard comme situation annoyed
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:20

Ouaip sur le chap de cette semaine c'est la dernière chose a laquelle je m attendais... Je pige pas trop non plus pourquoi Mayuri est capitaine alors qu'il a été détenu.....
Attendons le prochain chap .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri/Kisuke: recherches Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri/Kisuke: recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri/Kisuke: recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: