Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mayuri/Kisuke: recherches

Aller en bas 
+30
Mugen17
Risma
aldebaran
selimlenain
iowa-42600
Zion
originalbankai
Nephilim
yuan
sleeper60
joonaathan
yorui
umaga
Souly
n@rn@r
Ahdir
arkadis
ulquiorria
Lony
Arantir
BlinD[:
mice
zuljin
O'Neill
Saga
Akachan
Metatron
Hurqalya
Shinjimae
Grimmjow Jaguarjack
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:55

C'est vrai que c'est bizarre que Mayuri soit devenu un capitaine.
On voit bien dans le dernier chapitre qu'il n'est pas un détenu comme les autres. Il est enchainé et il est isolé dans une cellule alors que les autres prisonniers se balladent tranquillement.
Urahara et Mayuri complotent quelque chose ensemble.

Peut-être qu'Urahara s'est servi de Mayuri ou alors ce dernier s'est fait doublé par Kisuke.
Urahara fuit lorsque Yamamoto découvre ce qu'il trafiquait.
Mayuri qui s'est fait avoir par Kisuke,devient capitaine de la 12ème divison avec l'approbation du vieux (de toute manière s'est obligatoire que Yamo donne son accord).

Mayuri a surement fait un truc de positif pour que Yamo lui laisse la place de capitaine. Peut être dénoncer Kisuke?

On sera ce que mijotent nos 2 petits scientifiques grâce au chapitre de cette semaine. C'est ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:18

Que de suppositions !
[HS ON : supposition / suppositoire, je vois vraiment pas le rapport]

A mon avis, mayuri va participer avec urahara à la recherche sur les pouvoirs et la création du hougyoku. Je vois pas effectivement pourquoi ura aurait été écarté de la SS alors que mayuri continuerait ses activités de recherche.
Je commence du coup à penser que urahara a été envoyé dans le monde "matériel" pour faire de la "veille scientifique" et travailler sur les hollows (ce qui serait impossible à la SS par définition)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:42

A mon avis si mayuri a pu devenir capitaine, c'est tout simplement que la 2ème division n'est pas vraiment sous le controle total de la soul society. Et que cette section des asticots n'est connue de peu de personne meme du coté des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:40

petite théorie sur le raport urahara kurotsuchi, kurotsuchi mayuri est un bon shinigami assez fort , mais il ne supporte pas urahara kisuke , car c'est un shinigai aussi intelligent que lui , sa l'énerve tellement que quand il voit se dernier , il péte un cable et détruit tout et blesse tout le monde . il est donc considéré dangereux tant que urahara est a la SS , il est envoyé en prison , là mayuri apprend plein de truc sur urahara et commence a l'apprécier parcequ'ils sont aussi cinglé . et il passe un marché . urahara permet a kurotsuchi de travaillé avec lui sur ses recherches et l'aide a maitrisé le bankai , et en échange lorsque urahara quitte la SS kurotsuchi l'informe de tout se qu'il s'y passe
quand Urahara se taille de la SS , mayuri n'est plus considéré comme un danger donc on le remet dans les 13 divisions . puis il apprend a maitrisé le bankai et grace a la fuite de urahara il devient capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:44

Mouais... pourquoi pas?
Mais je ne vois pas l'interet de Mayuri a filer les infos a Kisuke, une fois ce dernier banni de la SS... J'adore Mayuri, et je pense pas que ce soit forcément un homme de parole, surtout quand il n'y voit pas d'interet...Quoi que... P'tet que ca l'amuserait de faire un peu le b*rdel a la SS, vu qu'il l'ont enfermé... (tiens, y a encore plus de question avec ces flashbacks j'ai limpression... et dire qu'il etaient censés nous eclaircir! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:21

DSL je fais juste une parenthèse sur MAYURI.
Au vu du dernier scan 106 en date, on voit celui-ci en blanc comme à son habitude certains me dirons .
Cependant , il ya quelque chose qui me turlupine ( et ma conclusion est très abracabrantesque ).

Voilà assez d'intringue , dans l'épisode 61 ou 62 NOUS VOYONS MAYURI AVEC UNE PEAU COMME TOUT LES AUTRES PERSONNAGES.
Puisque j'ai repris la série en entier afin d'élucidé diverses questions , je me suis arrêté sur celle-ci .
PARCE QUE Je me disais c'était sa véritable forme NON et qu'il met du TACLE TOUT LES MATINS POUR AVOIR L'AIR FOU non ce n'est pas possible quand même.

Je n'arrive pas à expliquer ceci......

PS: désoler pour la derive sur ce personnage, mais comme j'en suis sais tout repris à zéro , je me devais écrire cela, chatier moi s'il le faut, que les shinigamis me pardonne
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:53

Je ne pense pas que les deux scientifique soit intimement liée sinon pourquoi aurait il etait le premier (apres kempachi) a vouloir cobayer le groupde de ryoka envoyer par Kisuke. c'est pas vraiment l'atitude d'un alié
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Mouchard
Mouchard
Zion


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:27

pour ma part:
je vois plus kisuke comme un physicien si je peux me permettre et mayuri comme un biologiste! donc un doute né dans mon esprit.... ont ils crée le hougyoku ensemble?? kisuke aurai pris seul la responsabilité de cet acte, et je ne pense pas que, mayuri aurai aime retourne en prison...
Bleach deviens de plus en plus interessant avec les chap flashback... vivement samedi!!!
RASTAFARI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: L'origine de Kurotsuchi   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:26

Je poste une nouvelle « théorie » à propos des origines de Kurotsuchi Mayuri ce fameux scientifique de la SS qui avec Urahara a crée un certain « bureau de recherche » et que ses expériences l’ont amené à tout abandonner et fuir la SS avec Yoruichi car il avait permit au Shinigamis de dépasser leur limite à l’aide d’un objet de sa création : le Hou-Gyokû, on voit également dans les chapitres flashbacks qu’il connaît Kurotsuchi et que ce dernier est en prison, Urahara a certainement du crée d’autres choses et tenté d’autre expérience avant le Hou-Gyokû, il y aurait donc selon moi un lien bien plus fort entre Urahara et Kurotsuchi.


On voit que le scientifique prisonnier a l’air de beaucoup se méfier de son interlocuteur et il précise même qu’il est très bien ou il est, à savoir enfermé en prison jusque là savoir lire suffit, mais pour en revenir aux expériences très certainement antérieures de Urahara, je suis venu à penser en ce lundi après midi que Kurotsuchi pourrait être en réalité une expérience de Urahara lui-même, pourquoi pas à partir d’un hollow et qui a dégénéré pour donner naissance a un personnage très intelligent : mi homme mi monstre car c’est l’impression qu’il me donne, il se pourrait qu’avant sa promotion il ait agit dans l’ombre et capturer un hollow pour tester une sorte de prototype encore inachevé du Hou-Gyokû et l’ai appliqué sur un hollow certainement choisi pour des qualités intéressantes ( intelligent et fort, toutes les qualités de Kurotsuchi ) et que ce dernier ce soit transformé en shinigami.

Il l’aurait très certainement sequestré d’où l’intérêts de Kurotsuchi de rester cloîtrer en cage et l’aurait étudier afin de tirer des conclusions de son expérience « ratée », ratée mais dangereuse et très intelligente comme Urahara et donc ce dernier l’aurait peut être relacher une fois ses test terminés afin de voir comment il se comportait dans la nature, une sorte de test ultime pour voir si sa création était viable. Considérer comme très dangereux le scientifique s’est fait capturer et jeter dans la caverne des asticots sous haute protection.

Urahara, une fois gradé capitaine, décide alors d’aller le chercher pour disons « s’excuser » et le faire travailler en collaboration presque égale avec au sein du projet de Kisuke d’où la réticence de Kurotsuchi qui malgré tout peut avoir des doutes. Vous vous direz sûrement que c’est horrible de sequestrer et d’étudier quelqu’un ainsi, mais Kisuke est un scientifique et rien n’arrête le progrès comme on dit.

Kurotsuchi lui pour preuve utilise énormément de cobaye durant le manga certainement pour se laver de se qu’il a endurer et afin d’exorciser ses démons, il se sentira plus comme un prédateurs que comme une proie si on veut faire le rapprochement avec son état d’âme. Vous me direz aussi « pourquoi Kurotsuchi n’a pas tué Kisuke pour prendre sa place et en même temps se venger ? » parce que je pense qu’il est reconnaissant envers son créateur potentiel et qu’au fond de lui il le remercie de l’avoir sauver de son état parasitaire d’origine pour l’avoir doter d’une force redoutable et d’une intelligence enormissime.

Je pense donc que Uhara avait déjà commencé ses expériences avant de crée le bureau en créant le premier hollow – shinigami, une sorte de pseudo wizard…
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:44

Baaaaaaah.
ya UN élément qui me gêne dans ta théorie, c'est que si c'est un hollow devenu shinigami, bah le hogyoku il aurait pas trouvé ça si dangereux.
J'veux dire transformer complètement un hollow en shinigami c'est pas le stade supérieur de la fusion des deux?
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:51

Mais aussi qu'après son combat contre ishida à la SS on remarque qu'il a une forme humaine. Juste au moment où les plans d'aizen sont découverts par toutes la SS grace au tenteikura( je crois) il dit alors en sortant d'un bain qu'il en à rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:10

C'est vrai qu'on a pu remarquer que Mayuri avait une forme humaine. Mais Nemu aussi a une forme humaine alors qu'elle a été créèe artificiellement par Mayuri.

iowa-42600 a écrit:
Je pense donc que Uhara avait déjà commencé ses expériences avant de crée le bureau en créant le premier hollow – shinigami, une sorte de pseudo wizard…

On savait déjà qu'Urahara avait commencé ces expériences bien avant de devenir capitaine car il a pu avoir le bankai en 3 jours grâce à une de ces inventions.

Là où j'accroche pas à ta théorie c'est au moment où tu dis que Mayuri était à la base un hollow. A la limite, j'aurais plus tendance à penser qu'il était un être artificiel (comme Nemu) crée par Urahara.
C'est vrai qu'un scientique est tordu mais que Kisuke est proposé un poste d'adjoint à une personne qui fut à une époque un hollow c'est assez dangeureux.

Et je ne crois pas que ça soit le genre d'Urahara d'embaucher une personne pour "s'excuser". Kisuke est intéressé par le potentiel que possède Kurotsuchi.

Puis, ça gacherait la personnalité du personnage si ta théorie s'avérée exacte pour le hollow. C'est juste mon opinion.

En tout cas, c'est très bien recherché comme les 2 autres théories que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Risma
Mouchard
Mouchard
Risma


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:47

Je ne crois vraiment pas à la théorie du hollow... D'une part pour sa forme humanoïde, mais aussi son absence de trou (on le voit relativement bien torse nu), le fait qu'il possède un bankai et puis, un hollow n'aurait pas été toléré au sein du gotei 13.

J'expliquerais plutôt sa présence au lieu dit "repaire des asticots" par une expérience assez puissante qui aurait (peut-être) échoué et qui aurait été repérée par la SS. Quant à dire laquelle, on sait juste que urahara a vu là un gros potentiel qu'il s'est alors approprié (et en y mettant les moyens).

J'attends vraiment les chapitres suivants avec impatience... Comment un simple prisonnier est-il devenu l'un des capitaines du gotei 13?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 39
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:55

c'est vrai que la théorie du Hollow est une peu tiré par les cheveux.

Mais par contre j'espère que nous allons apprendre le pourquoi du comment il s'est retrouvé dans le repaire des asticots, surtout que Kisuke nous dit bien que c'est l'un des plus dangereux criminel enfermé dans ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:02

Je vois mal Mayuri en ex hollow ou je ne sais quoi, et je le vois mal comme une creation d'Urahara.
N'oublions pas qu'il n'etait qu'un siege de la 2eme Division pas du tout branché Sciences et autres modifications, donc une fois qu'il aura crée son Bureau de RD oui pourquoi pas, mais j'le vois pas créer quelqu'un a ce stade...

A mon avis c'est plus mayuri qu'a des predispositons Masochistes...Heu Scientiques et qui joue a se mettre des belles oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:14

Le GROS trucs qui démonte toute ton argumentation : Pense tu réellement que Mayuri soit un Vizard/Arrancard ?
Car l'utilisation du Hougyokou sépare les limites Shinigamis Hollows blablabla, et bien que Mayuri ai battu un Espada, il est raisonnablement impensable de penser que MAyuri soit en réalité un Hollow.
Il serait beaucoup plus mis en avant dans le manga sinon.

Une expérience ratée de Kisuke, je suis d'accord mais ca s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
TsV
Mouchard
Mouchard
TsV


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 38
Localisation : Où? Je ne sais pas, plus ou pas du tout....
Date d'inscription : 02/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:01

Le pauvre Kurotsuchi.... créé (ou bidouillé) par Urahara, envoyé en détention, puis relaché en tant qu'assistant (ou plus) dans le ou les projets d'Urahara. Cela sent le syndrome de Stockholm à plein nez pour Mayuri.
Non, je n'y pense même pas une seconde; je viens de relire le chapitre -105, et j'ai plutôt l'impression qu'ils ont dû se rencontrer au moins une fois avant (peut être pendant les rtt de Urahara). Mayuri serait juste un personnage atypique, simplement.
Concernant Urahara, son 3ème siège dans la seconde division et ses fonctions dans les Forces Spéciales devait quand même l'occuper, je l'imagine mal créer un pseudo vizard (ceci dit, si c'est vraiment le cas alors Kisuke est vraiment balaise de chez balaise).
Cela dit, qui sait ce que pouvait faire Urahara (pendant ses rtt :lol1:!) à la deuxième division....
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:43

je voudrais si cela n'a pas déjà été dit que mayuri étudie plus les humains et les limites physiques: poison, resistance des quincy mais comme là rajouté quelqu'un c'est aussi un personnage très bizzar.
kisuké lui en revanche aime les hommes ils cherchent à les rassembler, la preuve il ne frappe pas le mec qui essaye de s'en prendre à son lieutnant (voir -106)
mais moi je relance le débat pourquoi la SS aurait eu besoin d'un bannit pour les aider!
Revenir en haut Aller en bas
>AleX<
Mouchard
Mouchard
>AleX<


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Fréjus, aaah la cote d'azur !!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:44

Je crois pas à la théorie du Holow non plus.
Par contre j’ai pensé à un truc en vous lisant. (Attention simple avis personnel)
Il apparaît clair que Mayuri aime bien charcuté les gens. Par ça il fait penser à un biologiste. Je pense qu’il cherche dans ses cobayes ce qu’il leur donne leur force, puis voit s’il peut ce le procuré et ce le greffer.
En effet on sait qu’il a un corps tout bidouillé, et on l’a aperçu dans un bain avec un corps normal. Voici donc ma théorie :
C’était son corps normal qu’il doit tout réparer puisque c’est revenu a zéro du fait de sa défaite.
Cela donne donc un motif d’emprisonnement : en effet en prison on peut voir qu’il commence a avoir un corps plutôt bizarre. JE pense donc qu’en fait, une fois apparu dans le Rukongai il c’est aperçu qu’il avait un pouvoir, et que pour le comprendre il a traqué d’autres gens et les a charcuté, puis en le comprenant il a décidé d’améliorer son corps. Le truc c’est qu’il s’est fait capter par le Gotei 13 qui l’a emprisonné pour X ou Y (peut être qu’ils arrivé pas a le buté vu qu’il faut savoir qu’il faut lui coupé la tête cf. Nemu a la fin du combat avec Ishida.) Kisuke a été intrigué par ça et a voulu travailler avec lui. Par contre la ou je bloque dans mon idée c’est comment a t-il réussi a ce racheter pour devenir Capitaine ????
EDIT :
Citation :
Mugen17
alors pour répondre à Alex

Kisuke le nomme directeur adjoint du centre de développement technologique. C'est donc tout naturellement qu'il prendrat la succession de Kisuke par la suite... Enfin j'en suis presque sur. Vu que Hiyori aura été vizardifié elle devra elle aussi quitter la SS donc il ne restera plus que Mayuri pour prendre cette succession
Merci de t’intéresser a ma théorie (que je vais moi même peut être contredire ) :idk:!
On sait pas encore si Mayuri va accepté la proposition de Kisuke pour le moment il a refusé.
De plus pour être nommé capitaine il faut qu’un certain nombre de capitaines soit d’accord ( cf. les condition pour être capitaine) Or si comme je le pense il c’est fait arrêté par le Gotei 13 pourquoi le parachuté Capitaine ?? À mon avis il a fait quelque chose qui a permis d’effacer son passé. Mais quoi ??? :think:! D’autant plus que directeur du Bureau technologique ne veut pas forcément dire capitaine de la 12éme, mais sa on peut pas vraiment savoir vu que le bureau en question vient d’être créé et je pense pas qu’il englobe toute la division que sa ressemble plus au lien service spéciaux – 2éme division.
Citation :
négus
je voudrai dire à alex que kisuké luia promis qu'il deviendrai son successeur et kisuké est très respecté pour convier les recherches -quoi que dans un autre point de vue bénéfique à la SS( l'oeil d'absobtion d'énergie de kenpachi !) - il fallait quelqu'un de très très talentueux donc Mayuri domo!
J’ai pas tout pigé de ce que ta dit mais, comme je viens de le dire, succédé a la direction et a un capitaine n’est pas tout a fait pareil il me semble

Enfin bon j’ai posté pour me soumettre a vos critiques et j’espère que sa partira pas H-S, et si c’est le cas merci de prévenir de façon non-violente je me déplacerai ^^


Dernière édition par &gt;AleX&lt; le Mar 22 Avr 2008 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 39
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:49

alors pour répondre à Alex

Kisuke le nomme directeur adjoint du centre de développement technologique. C'est donc tout naturellement qu'il prendrat la succession de Kisuke par la suite... Enfin j'en suis presque sur. Vu que Hiyori aura été vizardifié elle devra elle aussi quitter la SS donc il ne restera plus que Mayuri pour prendre cette succession
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:59

je voudrai dire à alex que kisuké luia promis qu'il deviendrai son successeur et kisuké est très respecté pour convier les recherches -quoi que dans un autre point de vue bénéfique à la SS( l'oeil d'absobtion d'énergie de kenpachi !) - il fallait quelqu'un de très très talentueux donc Mayuri domo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayuri/Kisuke: recherches   Mayuri - Mayuri/Kisuke: recherches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri/Kisuke: recherches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: