| Présentation | |
|
+8Yuuki Shiba Onakuru igo aqpo N!x0 Fury Souly ltachi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ltachi Mouchard
| Sujet: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 11:32 | |
| Voila je mets un post dans ce topic parce que je suis obligé, je n'aime pas trop ce genre de règles dans les forums mais puisque c'est demandé voilà c'est fait. Je peux maintenant continuer à poster sur d'autres topics.
EDIT : ok je donne mes gouts : j'aime bien Naruto et Bleach. Et on me bloquera parce j'ai obéi aux règles en postant dans le topic présentation ? Je ne pense pas que les modérateurs sont aussi bêtes.
EDIT2 : -Fille ou garçon? Garçon -Quels sont vos mangas préféré : Naruto, Bleach... -Quelle musique vous aimez : un peu de tout -Votre région : seine-et-marne -Comment vous avez connu la BKT : lien google
Dernière édition par ltachi le Dim 9 Mar 2008 - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 11:37 | |
| MDrrrr !! si tu crois que tu va t'en tirer comme ca !!! c'est quoi ca ?? ==>> si tu ne te presente pas bien tu risque d'être bloqué :s Donne au moins tes gouts ! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 11:44 | |
| - ltachi a écrit:
- Voila je mets un post dans ce topic parce que je suis obligé, je n'aime pas trop ce genre de règles dans les forums mais puisque c'est demandé voilà c'est fait.
Je peux maintenant continuer à poster sur d'autres topics.
EDIT : ok je donne mes gouts : j'aime bien Naruto et Bleach. Et on me bloquera parce j'ai obéi aux règles en postant dans le topic présentation ? Je ne pense pas que les modérateurs sont aussi bêtes. Pas de problèmes de mon côté, je demanderai à un admin de pencher sur ton cas. Bonne journée. Ah juste parce que c'est moi, je locke. Après tout, tu es là pour parler de bleach, pas pour que tu discutes sur d'autres choses. Au cas où quand même: https://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/petites-regles-pour-bien-se-presenter-t401.htm | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 12:58 | |
| Pour continuer à envoyer des messages, il te faudra faire une présentation décente, un peu plus fournie que ce que The Zang propose dans son sujet aux personnes manquant d’inspiration. Et ça, c’est juste pour t’emmerder. | |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 15:29 | |
| Bienvenue . Aimes tu la tecktonik ? moi non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
ltachi Mouchard
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 15:58 | |
| Merci de ta compréhension Fury. Et Nix0, ce n'est vraiment pas pour vous embêter que je ne me présente pas mais je ne suis pas intéressé par ce principe. Si vous voulez je vais étoffer un peu selon les règles, mais c'est tout. Et non je n'aime pas la tektonic aqpo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 16:00 | |
| Bienvenue Itachi, laisse-nous en apprendre plus sur toi D: |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 16:16 | |
| Merci pour ce petit effort de présentation!
Du coup, j'te souhaite la bienvenue.
Petite question: "Les fruits sont à tous et la terre n'est à personne" -JJ.Rousseau- Cette formule exprime-t-elle le juste rapport entre l'homme et son environnement?
Dernière édition par igo le Dim 9 Mar 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 16:18 | |
| - ltachi a écrit:
- Merci de ta compréhension Fury.
Et Nix0, ce n'est vraiment pas pour vous embêter que je ne me présente pas mais je ne suis pas intéressé par ce principe. Si vous voulez je vais étoffer un peu selon les règles, mais c'est tout.
1/ Pas la peine de me remercier, car je fais qu'appliquer la charte. Et on peut dire que tu l'as fait d'une façon qui m'empêchait de prendre tout type de décision. J'aurai tout aussi bien pu demander le ban ou l'avertissement vu la façon très peu courtoise du post fait en premier lieu. 2/ Le principe de présentation ne t'intéresse pas, moi si, cela m'empêche de penser que je parle à un bot tout simplement. Et c'est plus agréable de savoir quel type de personnes, j'ai au bout du PC, cela humanise les relations. Enfin chacun sa façon de penser. Maintenant si tu souhaites continuer cette discussion pas de problèmes, mon mp est à ta disposition. Sinon bon post sur le forum. | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar 2008 - 17:56 | |
| On s'en fout de savoir si ça t'intérésse ou pas, idem pour Fury. La présentation est obligatoire. Ensuite, tu peux poster en toute tranquilité. Bienvenue ^^ | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Erag0n Mouchard
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
Age : 36 Localisation : ba ici!évidement ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2008 - 21:41 | |
| Bienvenu à toi!Même si la présentation n'est pas ton truc sa te permet de recevoir plein de message de bienvenu!!!C'est sa qui est bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|