| coucou | |
|
+18Souly Nekoch' Yuuki Shiba Onakuru Hurqalya aqpo O'Neill Wein Saga will ulquiorria Fury Arantir igo Hypnos Heimdal Ahdir kawaiifantasy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiifantasy Mouchard
| Sujet: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:30 | |
| salut à tous, donc je m'appelle Sofia (je suis donc une fille lol), j'ai 17 ans et je suis en première L, je viens de Strasbourg, mes animes et mes mangas préférés sont Bleach, gundam seed, gundam seed destiny, death note, claymore, fullmetal alchemist, kanon 2006 (et plein d'autres, j'ai la flemme de les citer lol) j'ai découvert ce forum en cherchant une OST de Bleach lol. | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue. Une question existentielle: cékoistebestiole?
Dernière édition par Ahdir le Dim 9 Mar 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue sur le forum kawaiifantasy : )
Oh, une littéraire (beurk, maths powa !) ! Tu devrais donc pouvoir montrer l'exemple aux nombreux orthographobes : D
Gauchère ou droitière ? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Arantir Shinigami
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
ulquiorria Humain
Age : 30 Localisation : chez moi d:) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:16 | |
| bienvenue et cliques surtout pas sur ma signature | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:22 | |
| Bienvenue ici tu écoutes de la musique (Si oui quoi). | |
|
| |
Wein Mouchard
Age : 39 Localisation : Tarn Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
O'Neill Humain
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
kawaiifantasy Mouchard
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 14:48 | |
| - Ahdir a écrit:
- Bienvenue.
Une question existentielle: cékoistebestiole? merci lol Alors...comme il s'agit d'une chose hybride entre un homme, une femme et un animal, je suis tentée de répondre...Gaaaackt XDD (s'il avait été bleu j'aurais dis Mana XD) - Heimdal a écrit:
- Bienvenue sur le forum kawaiifantasy : )
Oh, une littéraire (beurk, maths powa !) ! Tu devrais donc pouvoir montrer l'exemple aux nombreux orthographobes : D
Gauchère ou droitière ? Mdrrr, déja merci lol et sinon je suis droitière...et fière d'être littéraire - Citation :
- Saga a écrit:
Bienvenue ici tu écoutes de la musique (Si oui quoi).
Alors j'écoute un peu de tout, je n'ai pas vraiment de style (mais c'est vrai que je penche plutôt vers les chansons japonaises) par contre je déteste le rap français Fiew! lol - Citation :
- ulquiorria a écrit:
- Citation :
- bienvenue et cliques surtout pas sur ma signature
Mdrrr (rien de mieux pour me tenter XD) Sinon merci lol - Citation :
igo a écrit: - Citation :
- Bienvenue ici!
merci =D - Fury a écrit:
- Euh, Merci d'utiliser la fonction edit plutôt que de mettre un quadruple post.
Pour info, c'est le ciseau en haut à droite de ton post. C'est un conseil de survie. oki merci =) - aqpo a écrit:
- Bienvenue à toi .
C'est quoi ta boisson préférée ? merci, sinon ma boisson préférée c'est...l'orangina - Yuuki Shiba a écrit:
- kawaiifantasy a écrit:
- salut à tous, donc je m'appelle Sofia (je suis donc une fille lol), j'ai 17 ans et je suis en première L, je viens de Strasbourg, mes animes et mes mangas préférés sont Bleach, gundam seed, gundam seed destiny, death note, claymore, fullmetal alchemist, kanon 2006 (et plein d'autres, j'ai la flemme de les citer lol)
j'ai découvert ce forum en cherchant une OST de Bleach lol. Bienvenue à toi jeune demoiselle!!! Tu as l'air d'avoir de bon goût niveau manga (mais non je ne dis pas ça parce-que je lis c'est manga, voyons!! Pff!! LoL!! ^^), sinon kanon 2006 je connais pô!!! Passe de bon moment sur le forum et bon post!!! merci beaucoup =D Moi je regarde plutôt les animes, j'ai un peu la flemme de les lire, les mangas lol (kanon 2006==>magnifiiiique <3...mais très triste... XD) Sinon merci à tous de me souhaiter la bienvenue <3 - Nekoch' a écrit:
- Bienvenue !!! o/
En premiere L et ecrivant si peu...tu es sûre que tu ne t'ai pas trompé de filière !? XD lol La question qui tue...lol ^^" Mais j'en ai d'autres plus sympas pour me rattraper !! :p Donc, quels sont tes personnages préférés dans Bleach ? As-tu des animaux de compagnie ? Si non quel animal aimerais-tu avoir ? =3
Voila voila, à bientot sur le forum ! o/
ps: les filles en fooooorceeeeuh !!!!! >o< Mdrrr!!! Alors dans bleach j'ai pas vraiment de préféré parce que...j'arrive pas a choisir Je...les aiiiiiiime touuuus!!!! Sauf peut-être Kariya et sa bande et Aizen, Gin, Tousen (et certains espadas comme Szael Aporro) Mais j'avoue que j'adore quand même Hitsugaya (je me demande ce qui se passe dans Diamond Dust Rebellion comme c'est son histoire lol) qui dit Hitsugaya dit forcément Matsumoto que j'adore également lol (sans parler de Renji etc...) en fait j'aime tous les vices-capitaines et capitaines (sauf les trois que j'ai précédemment cité lol) et j'adore Ulquiorra <3 XD (bref il m'est impossible de choisir XD) Je n'ai pas d'animaux... mais je rêve d'avoir un chiot lool - Raziel a écrit:
- Tss..encore une femme...une gentille et sympathique demoiselle ^^
PAssons le questionnaire 30 millions d'ami qu'a concocté Nekoch et je te souhaite simplement une bonne continuation parmi nous ( Pour les Ost c'est Bleach Web je crois...)
A pluche peluche Mdrrr vous me faites tous marrer ici XDD merci à toi =D - fan2bleach a écrit:
- Youpi encore une fille!!!Hahahah n'écoute pas tous ces matcho !!! ils sont justes jaloux et ont peurs de devenir minoritaires sur se forum^^!Moi je vais te poser une question que personne ne pose mais bon allons-y!!Quel personnage déteste-tu dans bleach?
Et comme dirait Nekoch' les filles en foooorrrrrrrrrrcce!!!!!!!!!! ptdrrr!!! Des matchos hein..? XD Les filles en force XD les "mâles" (XD) de Bleach attirent 98% des fans...pas étonnant que ce soit majoritairement des filles mdr Donc pour les persos que je déteste c'est: Aizen, Gin, Tousen (certains espadas) et Kariya et sa bande lol
Dernière édition par kawaiifantasy le Lun 10 Mar 2008 - 20:43, édité 9 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 14:57 | |
| Euh, Merci d'utiliser la fonction edit plutôt que de mettre un quadruple post. Pour info, c'est le ciseau en haut à droite de ton post. C'est un conseil de survie. | |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 15:19 | |
| Bienvenue à toi . C'est quoi ta boisson préférée ? | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 15:34 | |
| Welcome here ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 15:35 | |
| |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 17:31 | |
| - kawaiifantasy a écrit:
- salut à tous, donc je m'appelle Sofia (je suis donc une fille lol), j'ai 17 ans et je suis en première L, je viens de Strasbourg, mes animes et mes mangas préférés sont Bleach, gundam seed, gundam seed destiny, death note, claymore, fullmetal alchemist, kanon 2006 (et plein d'autres, j'ai la flemme de les citer lol)
j'ai découvert ce forum en cherchant une OST de Bleach lol. Bienvenue à toi jeune demoiselle!!! Tu as l'air d'avoir de bon goût niveau manga (mais non je ne dis pas ça parce-que je lis c'est manga, voyons!! Pff!! LoL!! ^^), sinon kanon 2006 je connais pô!!! Passe de bon moment sur le forum et bon post!!! | |
|
| |
Nekoch' 4ème officier
Age : 36 Localisation : va et vient entre Rhône et Loire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Mar 2008 - 1:17 | |
| Bienvenue !!! o/
En premiere L et ecrivant si peu...tu es sûre que tu ne t'ai pas trompé de filière !? XD lol La question qui tue...lol ^^" Mais j'en ai d'autres plus sympas pour me ratrapper !! :p Donc, quels sont tes personnages préférés dans Bleach ? As-tu des animaux de compagnie ? Si non quel animal aimerais-tu avoir ? =3
Voila voila, à bientot sur le forum ! o/
ps: les filles en fooooorceeeeuh !!!!! >o< | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Mar 2008 - 8:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raziel 5ème officier
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Mar 2008 - 11:00 | |
| Tss..encore une fem...une gentille et sympathique demoiselle ^^ PAssons le questionnaire 30 millions d'ami qu'a concocté Nekoch et je te souhaite simplement une bonne continuation parmi nous ( Pour les Ost c'est Bleach Web je crois...) A pluche peluche | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
Age : 36 Localisation : ba ici!évidement ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Mar 2008 - 16:26 | |
| Youpi encore une fille!!!Hahahah n'écoute pas tous ces matcho !!! ils sont justes jaloux et ont peurs de devenir minoritaires sur se forum^^!Moi je vais te poser une question que personne ne pose mais bon allons-y!!Quel personnage déteste-tu dans bleach?
Et comme dirait Nekoch' les filles en foooorrrrrrrrrrcce!!!!!!!!!! | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Mar 2008 - 1:44 | |
| Bienvenue à toi Sofia. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |