| coucou | |
|
+18Souly Nekoch' Yuuki Shiba Onakuru Hurqalya aqpo O'Neill Wein Saga will ulquiorria Fury Arantir igo Hypnos Heimdal Ahdir kawaiifantasy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiifantasy Mouchard
| Sujet: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:30 | |
| salut à tous, donc je m'appelle Sofia (je suis donc une fille lol), j'ai 17 ans et je suis en première L, je viens de Strasbourg, mes animes et mes mangas préférés sont Bleach, gundam seed, gundam seed destiny, death note, claymore, fullmetal alchemist, kanon 2006 (et plein d'autres, j'ai la flemme de les citer lol) j'ai découvert ce forum en cherchant une OST de Bleach lol. | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue. Une question existentielle: cékoistebestiole?
Dernière édition par Ahdir le Dim 9 Mar 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue sur le forum kawaiifantasy : )
Oh, une littéraire (beurk, maths powa !) ! Tu devrais donc pouvoir montrer l'exemple aux nombreux orthographobes : D
Gauchère ou droitière ? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Arantir Shinigami
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
ulquiorria Humain
Age : 30 Localisation : chez moi d:) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 9 Mar 2008 - 13:16 | |
| bienvenue et cliques surtout pas sur ma signature | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005