Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The big bang theory

Aller en bas 
+6
[BZH]setsuna.f.seiei
pessy
JohnBarry
Clif
Nekoch'
Heimdal
10 participants
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

The big bang theory Empty
MessageSujet: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:33

Certains membres de ce forum, ceux qu'on retrouve souvent sur le chan, par exemple, savent combien il est dur de quitter le paycay le week end... Voire carrément, ne le quittent que pour aller manger ou regarder la télé. non Hime, je ne te vise pas. Toi, tu fais les 3 en même temps.

Voilà une série dont les personnages principaux sont au moins aussi atteints que les membres dont je parle ci dessus de geekisme aigu ! Leonard et Sheldon sont deux geeks, chercheurs en physique quantique - normal -, qui vivent en colloc' dans un appart' en Californie. Avec leurs deux autres compères geeks physiciens Rajesh - d'origine indienne - et Howard, leurs occupations principales sont les parties de WoW, de Halo, de boggle en klingon, etc...
Jusqu'à ce que leur voisin, un travesti en surpoids et avec des problèmes de peau, déménage, remplacé par... une ravissante blonde, Penny, serveuse à un restaurant, la Cheesecake factory. Naturellement, cette charmante nouvelle voisine tape instantanément dans l'oeil de Leonard (c'est l'idée de base de la série), et tout aussi naturellement, elle ne pige rien aux histoires de physique quantique, et est complètement étrangère au monde geek.

C'est le point de départ de cette sitcom hilarante, qui exploite à fond la carte du décalage entre la Penny "normale" et les geeks associaux : Sheldon, bourré de tics, de manies et très... franc; Raj, incapable de parler à une fille; Howard, le dragueur minable compulsif; et Leonard, qui lui tente de modérer son geekisme en présence de Penny, gêné de paraître "bizarre" aux yeux de la serveuse blonde.


La saison 1, bloquée à 9 épisodes par la grève des scénaristes, va reprendre le 18 mars - comme How I Met Your Mother - pour 13 épisodes supplémentaires, et une saison 2 est prévue. Je la recommande bien sûr à tout le monde ^^ même si elle n'est hélas pas encore diffusée en France (mais téléchargeable, patapé patapé :X).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:48

Oui je te plussoie ! o/
Cette série est tres sympa. ^^
Elle ne vaut pas la cultissime série The It Crow mais bon elle se laisse bien apprecier quand meme. :]
J'aime tout pariculierement Sheldon ! =)
Son deguisement pour halloween restera gravé dans ma mémoire ! XD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:01

Moi qui, après PB et HIMYM, me retrouvais sans série, j'te remercie d'avoir conseiller cette série, qui m'a l'air du moins pas mal ^^
Des geeks... Ayaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:07

Hum, c'est pas vraiment des Geeks, plutot des No Life.

Si tu veux voir une serie avec de vrais Geeks, regarde plutot The IT Crowd («Le Département Informatique» en anglais). Petite série tout particulierement hilarante. ^^ Je ferais peut-etre un topic spécial dessus...Ah, une derniere chose quand meme, je crois qu'il y a eut une adaptation américaine alors assure-toi de bien regarder la version anglaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:22

J'vais voir ça.

J'ai regardé l'ep 1 et 3, excellent! La voisine en question c'est Kaley Cuoco, celle qui joue Bridget dans "Touche pas à mes filles". Elle joue encore le rôle de bouffone, mais ca lui colle tellement bien à la peau xD

Au début de l'ep 3, quand il play WoW, c'est hilarant! "Je suis le maitre de l'épée! Je vais la vendre sur ebay!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:41

Arg sous titres en français ! Engeance de démon ! Combien de jeux de mots perdus à la traduction >< Si tu comprends suffisamment l'anglais, je conseille fortement les sous titres en anglais... (voire sans sous titres, mais c'est plus dur ^^) En plus ça te fera faire des progrès en anglais ! : )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:01

Je viens de découvrir cette série et j'entame la saison 2.
Je la trouve hilarante. Je ne compte plus le nombre de fois où je me reconnais dans différentes situations que vivent Leonard ou Sheldon. Enfin je me reconnais plus en Leonard parce que Sheldon est à la limite de la psychose, mais c'est pour cela qu'il est drôle :Smie:!

Si vous souhaitez la regarder, oublié tout de suite l'idée de voir la Version Française. La voie de Sheldon est insupportable (j'ai pas tenu 2 min :lol1:! ).

La Version Originale est beaucoup mais et l'on s'y habitue très vite. Mais j'ai quand même mis les sous titres français parce que je parle bien anglais, mais pas au point de comprendre toutes situations humoristiques.

Pour conclure, The Big Bang Theory est une série que je vous conseille fortement.

Edit @ Pessy : c'est vrai que la série véhicule beaucoup de Clichés, mais je pense qu'il faut la regarder au 2nd degré...
Et puis Chuck n'est pas du tout le même genre de série. Il faut comparer ce qui est comparable. Même si je suis un grand fan de Chuck aussi :Smie:!


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 30 Avr 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:00

j'ai regardé la saison 1.
j'ai trouvé ca tout naze, ca s'enlise dans des clichés tous plus bidons et bateaux les uns que les autres. les vannes sont indigestes meme en VO, l'humour digne de gosses de 14 ans ( pipi caca version processeur et ventilo )

tous les persos sont plus ou moins calqués sans vraiment de succes , sur jerry steiner de parker lewis ou gary et wyatt de code lisa.

je prefere sans commune mesure un bon chuck qui presente l'aspect geek-esque du perso sous un jour beaucoup plus proche de la realité, que TBBT indigeste de clichés faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
[BZH]setsuna.f.seiei
Mouchard
Mouchard
[BZH]setsuna.f.seiei


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2010

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:23

TBBT est une très bonne série, vraiment marrante, je ne loupe jamais un épisode, je suis en se moment sur le début de la saison 3, j'ai trouvé le début de la saison 3 est un peut plus lente que par rapport aux autres saisons, mais l'humour est toujours présent.

Et comme JohnBarry, je suis tombé un jour sur TBBT sur nrj 12 avec les voix françaises, dès le moment ou j'ai entendu la voix de sheldon j'ai changé de chaînes, les voix françaises sont vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:36

Jamais regardé avec les voix françaises, mais j'imagine le massacre.

Sinon, c'est sûr , c'est un sitcom, c'est caricatural. Mais vraiment très drôle .Je la préfère aux autres séries du même genre (How i met your mother, scrubs ,Titc, et cetera)La série repose en grande partie sur le potentiel comique de Sheldon, et je dois dire que c'est très bien exploité. On rigole très très souvent , plusieurs fous rires.
Les autres personnages comme Raj et Howard sont aussi très marrant .
Les deux premières saisons s'enchaînent comme du petit pain . Nombreuses références à des séries, films, comics. Un vrai plaisir quand on connait .

C'est du format 20mn , ça se regarde vite .Le premier épisode est pas le meilleur , du coup, essayez d'en regarder au moins deux avant de vous faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
KikoYoa
Mouchard
Mouchard
KikoYoa


Nombre de messages : 18

Localisation : Dans la grande maison de Fairy Tail x)
Date d'inscription : 26/07/2010

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:49

J'adore cette série vraiment très drôle Wink
Moi personnellement je ne trouve pas que les voix françaises sont "naze".
Elles ne sont pas très bien adaptés mais elles ne sont pas tout de même "pourrit".
J'aime bien la personnalité de Raj', quand il est face a une fille x)
Et Howard quand il essaie de dragué !
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:52

J'adore cette série, c'est vraiment trop marrant.
Howard me fait trop triper avec les filles xD
Et Raj' qui doit boire pour pouvoir parler aux filles... bref je conseille cette série à tous les fadas de la création, je m'adresse bien sûr aux amateurs de blagues bidons tel que moi !
Okay ne le regardez surtout pas en VF car les voix surtout celles de Sheldon et Howard sont complétement "naze"...
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:22

TBBT est une des meilleures sitcom américaine du moment.

Les personnages sont exagérés, les situations sont tournés au ridicule mais cela n'empêche les nombreux fous rires!

A regarder en Vostfr la Vf est tout simplement ignoble!

Elle a encore un très grand potentiel espérons qu'elle ne devienne pas ennuyeuse!

Vive Sheldon et... Bazinga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The big bang theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: