Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?

Aller en bas 
+16
Abidos
ulquiorria
Juju
Byakuya-Senbonzakura
Uzmas
Aerandir
jo94290
originalbankai
Metatron
pakretman
Sopo les Râ
el Torre
Hurqalya
Haribell
redge
Shirosaki-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les Espadas du top-4 qui étaient dans le top-2 de l'époque de Nell?
Haribell
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_lcap16%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Stark
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_lcap24%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Ulquiorra
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_lcap15%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Le vieux
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_lcap45%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 67 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:35

pour moi sa s'est passé comme sa , et le seul vétéran serait ulquiorra car il est le préfèré d'aizen , les autre se sont rébellés ou mort en voulant recruté des VL

beaucoup se demande pourquoi noitora est passé de n°8 a n°5 mais je pense que l'hypotèse ( je dis bien hypotèse ) que je vais formuler réglera ce problème aller je me lance :
-des années avant que aizen ai le hougyoku , certains hollows enlevèrent leurs masques eux même , ce fut les premiers arrancars , parmi eux nelieru et noitora , celui qui les manipulés devait suremen etre le n°1 de l'espada ou aizen sans le hougyoku
-noitora s'occupe de nelieru et lui enlève son masque , jusquà se que aizen ai le hogyoku , il s'entraine très dur et acquière de l'expèrience
- lorsque aizen obtient le hogyoku , il revient au HM et là certains espada essaye de se rebeller et refusent de lui obeir , surement les plus forts espadas d'avant ( avant qu'il obtienne le hougyoku) qui se croyait plus fort que lui. et Aizen les tue , vu qu'il refuse de lui obeir
- là aizen , utilise le hougyoku sur les arrancar de l'espada qui sont encore en vie et la power up ( le changement de forme de l'arme de noitora) et l'arrivée de szayel aporro dans l'espada.

Merci de me le faire remarquer si je me contredit moi même dans cette hypotèse ou de proposé votre version si vous en avez une . ou encore me dire si un topic sur sa existe déjà et me mettre le lien , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:59

Bon moi j'ai voté pour :
- le vieux ( no comment)
- stark, je sais pas mais je le vois bien être de l'ancien top 2
car étant donné qu'il ne glande jamais rien il ne doit pas être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:23

The_4th_EspAda a écrit:

stark. j'ai dit que je le voyais bien numéro un de l'actuelle espada sur un autre topic. je pense également que c'est un vieux de la veille, rien que pour sa réaction face au décès de l'espada 9. comme s'il était habitué a voir les espadas se faire et se défaire.

donc si on me demandait qui était déja dans l'ancienne espada, je dirais le vieux et stark.

Je suis assez d'accord. J'ai voté pour Barragan et Stark.
J'adhère assez à la théorie de The_4th_EspAda, comme quoi Stark est habitué à voir les Espadas périr. J'aime beaucoup cette idée. Néanmoins, je ne pense pas qu'il n'en avait rien à faire. Il semble un peu attristé par la nouvelle.
Barragan, eh bien... Parce qu'il est vieux, mais je n'ai malheureusement pas de quoi argumenter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: