Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )

Aller en bas 
+3
igo
Hitsugaga
O'Neill
7 participants
AuteurMessage
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:58

Bon j'adore Gin, alors j'ai un peu rélféchi à ce qu'il a été, ou aurait pu être avant d'être capitaine puis renégat. Les chapitres sont assez courts, en effet c'est un premier jet. Mais je vous propose quand même les deux premiers chapitres. Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de passages narratifs, que je pourrais éventuellement remplacer plus tard par des descriptions des lieux, et personnages plus importantes. Donc voilà, si vous daignez lire ce début, et me donner vos impressions, j'en serai ravi. Dites-moi si je devrais continuer, ce que je dois améliorer, ou si je devrai m'arrêter net :think:!



Fanfic spécial Ichimaru Gin, déserteur charismatique !
Ce fanfic concerne Gin, son passé, les prémices de son destin seront révélés ici…



Chapitre 1 : Le faible shinigami
Personnages :
Ekusos Nezia : lieutenant de la 5ème division
Asahi Tetsuro : 3ème siège de la 5ème division
Aizen Sosuke : Capitaine de la 5ème division
Ichimaru Gin : Futur capitaine de la 3ème division

Dans les quartiers de la 5ème division, tous les shinigamis ont été réunis par le capitaine Aizen…

Shinigamis : Asahi-saaaaan !!! Asahi-saaaaan !!! Que se passe-t-il avec le capitaine, nous ne comprenons pas !
Asahi : Je ne sais pas, il semblerait que le capitaine Aizen nous ait tous réunis …
Shinigamis : Il est rare que notre capitaine fasse ce genre de choses, y a-t-il un problème ?
Asahi : Je l’ignore, et calmez-vous… voilà justement le capitaine !
Les shinigamis saluent Sosuke Aizen, leur charismatique et aimé capitaine. Il est accompagné d’Ekusos Nezia … son sombre lieutenant.
Aizen : Chers amis, aujourd’hui est un jour spécial, Nezia et moi avons découvert un jeune homme talentueux arrivant directement du Rukongai, veuillez bien l’accueillir.
Nezia : Oui, si Aizen-taicho vous a réunis, c’est pour que vous soyez tous au courant. Aujourd’hui notre division s’agrandit !
Aizen : Viens, et présente-toi.
Le jeune shinigami : Je vous salue … je me nomme Gin … Ichimaru Gin, et je suis fier d’intégrer le Gotei 13 et la 5ème division sous les ordres du capitaine Aizen.

La cohue commença dans les rangs de la 5ème division.

Asahi : Tout ceci … cette réunion … pour un nouveau ?! Qu’a-t-il de spécial ? Aucun de nous n’a eu le droit à ce genre de cérémonie … Est-il fort au moins capitaine ?
Ekusos : Asahi, surveille tes paroles !
Aizen : Non Tetsuro. Je situe sa force comme étant bien inférieure à la tienne, je doute même qu’il puisse tenir tête à l’un des 5 meilleurs shinigamis de ma division ... Cependant, il fait partie des nôtres à présent. Accepte-le, s’il te plait. D’ailleurs tu seras en charge de son entrainement, occupe-toi bien de lui mon cher Tetsuro.

Aizen sourit et s’en alla suivi de son lieutenant, laissant derrière lui le jeune Gin qui fût en quelques minutes l’objet de toutes les convoitises, et de toutes les haines …


Chapitre 2 : Mission !

Deux mois après la venue d’Ichimaru Gin, lors d'un entrainement dans les locaux de la 5ème division…

Asahi : Hey Ichimaru, relève-toi !! Tu ne peux même pas rester debout après trois enchaînements … et ce zanpakuto ridiculement petit … est-ce une plaisanterie ? Je me demande ce que le capitaine et le lieutenant ont trouvé d’intéressant chez toi.
Gin : Ah, si tu veux mon avis … je pense que si toi tu ne les intéresses pas, c’est parce-que ta voix a tendance à monter un peu haut …
Asahi : Je vais te battre, une fois de plus, et le capitaine Aizen reconnaitra ma force !
Gin : hum … de quelle force parles-tu ?
Asahi plongeant sur Gin : Ghaaaa, je te hais, meurs !

Ekusos Nezia les rejoint au même moment.

Ekusos : STOP Asahi ! Le capitaine vous convoque toi et Ichimaru pour une mission secrète.

Asahi et Gin se dirigent vers la chambre d’Aizen … la tension est palpable.

Aizen : Bien, bien, vous êtes déjà là. Je vais vous expliquer la mission. Les services secrets m'ont envoyé un message concernant un anormal groupement d’Hollow dans la forêt au sud de Karakura. Ils semblent forts, je vais donc y aller avec vous deux.
Asahi : C’est un grand honneur capitaine, mais Ichimaru est vraiment faible, et je doute qu’il puisse résister à mon reiatsu, si je dois me battre au maximum de mes capacités.
Aizen en souriant d’une façon amicale : Qu’en penses-tu Gin ?
Gin : Ça roule cap’taine.
Asahi : Ne sois pas si familier avec le capitaine Aizen, Ichimaru !
Aizen : Allons, allons. Il est temps d’y aller maintenant.

Les trois shinigamis se dirigent vers la forêt après avoir passé le portail spirituel. Une fois-arrivés une forte énergie se fait sentir.

Aizen : Ils sont proches, je pars seul vers l’ouest, continuez-tous les deux au sud.
Gin : Ok cap’taine, je me trimballe la tête brulée !
Asahi : Fous-moi la paix, gamin !

Quelques secondes après la disparition d’Aizen, un autre puissant reiatsu se fait ressentir

Asahi : Qu’est-ce-que ! Un hollow, Ichimaru vite, mets-toi en garde !
Gin : Yep, yep.

Le combat fait rage, ce hollow ne subit pas de dommages, les attaques d’Asahi ne semblent lui faire aucun effet.

Asahi : Impossible … ma vitesse, ma force, tu arrives à parer toutes mes offensives… tu … serais-tu … un Adjuchas ?

Un éclair déchira le ciel, et au loin, Aizen Sosuke observe le combat calmement …

Aizen seul et s'adressant à lui-même : Voyons voir si une fois ton shikai révélé, tu survivras à ce combat Tetsuro ; et surtout … que vas-tu faire Gin, quel est ton niveau actuel ? …
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:23

C'est une bonne idée à la base. Je peux pas trop juger parce que ça démarre.

Par contre, je retrouve pas trop le style du manga (c'est pas une critique), je sais pas si c'était ton intention ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:34

et bien, et bien. Vous nous donnez de la lecteur en ce moment, en plus des folles théories sur bleach.

Je trouve sympa l'idée de faire un Fan-fic sur les début de Gin et d'Aizen (l'un et l'autre étant lié). L'écriture est belle, ça se lit bien, c'est fluide. Que de talent sur ce forum, entre ceux qui dessine, qui font de la colo, vous allez finir par faire un truc tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:30

Je veux la suite vite.... Non plus sérieusement j'aime bien et en plus je trouve Gin vraiment intéressant comme personnage donc je suis fan....
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:18

Je rejoins ce que disent les autres c'est une très bonne idée de faire un fanfic, sur le passé, de Gin.

L'écriture se lit bien, j'aime bien le style théâtre que rends ta pièce (présentation des perso au dévuts, puis nom du perso avant chaque réplique, et didascali), ça facilite grandement l'écriture, c'est plus fluide.

Par contre je trouve que les répliques de Gin ne sont pas assez naturel, au contraire on voit, dans le manga, qu'il a une sorte de respect ironique quand il s'adresse a Aizen, genre "très bien mon capitaine" alors qu'ils sont du même rang, je sais pas si ce que je dis est compréhensible.

Ensuites l'introduction de Gin est je trouve également peu naturel, le Aizen tel que je le vois, ne présenterais pas Gin, a tous les autres, ou alors juste a son lieutenant et deux-trois officier, histoire de préserver Gin, et de se familiariser a lui dans le plus grand secret.

Enfin dans le manga Aizen dis "quand je suis devenue capitaine je n'ai jamais pensé a quelqu'un d'autre que Gin pour devenir mon lieutenant", ça implique donc que Gin, et Aizen était shinigamis ensemble avant qu'Aizen devienne capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:24

AH !! que vôa-jeuh ?! °o°
Une fanfic sur le passé de Gin !?! >o<
C'est risqué ça mon petit...très risqué...surtout avec moi dans les parages ! XD
Je veux bien (tolérer) que tu fasses cette fic mais je ne vais pas être tendre si ça deviens trop nimporte nawak ! X] hinhin

*lis les deux chapitres*

Hum...j'accroche pas du tout au style...:/
C'est plat, monté de toute pièce...
Bon il y aurait plein d'autres choses a dire dessus mais j'ai un peu mal au cerveau aujourd'hui. @_@
Donc je m'arreterai là en disant juste pour résumer que ça ne m'embale vraiment pas des masses. :+

Esperons que la suite soit de meilleure qualité. :°
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:43

Merci de vos réponses à tous : )

Je suis très content pour les remarques positives, encore merci.

Pour les problèmes soulignés par Nekoch' et Arantir, j'en prend bonne note. Je ferais le maximum pour améliorer le style, d'ailleurs si quelqu'un a des conseils, ou qu'il désire faire part d'autres remarques, n'hésitez pas ^^

Je prévois rapidement la fin de ce petit combat, qui sera suivi d'un flash back de Gin. Ce flash back, expliquera d'où lui vient son engouement envers Aizen.

Voilà, voilà je vais bosser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:05

Revient en courant sur le forum...

Gaah! Je savais que j'avais oublié d'en commenter une...^^
C'est vrai que c'est dur de dire beaucoup de choses pour l'instant, mais je vais te faire le minimum syndical. Razz

Le style d'écriture est bien: la construction en pièce de théâtre est pas mal, je plussoie Arantir.

Et pour la personnalité de Gin, ben effectivement, ses répliques sonnent un peu fausses pour le fourbe que l'on connaît, mais je me suis dit qu'à l'époque, lui et Aizen étaient un peu plus jeunes... donc ca passe encore pour moi. Y'a moyen de faire un truc pas mal, si tu remontes le niveau un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )   Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic spécial Gin's past. Allez on y va : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: