Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nanaca crash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Nanaca crash Empty
MessageSujet: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:04

petit jeu sympa avec des graphismes de manga.

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash_v107.swf

le principe est simple, vous dégommez un pauvre garçon qui n'a rien avec une fille qui fait du vélo et vous devez l'envoyer le plus loin possible. mon record est de 8289,86m :).

regardez HOW TO PLAY pour avoir un aperçu de comment faut jouer. si vous voulez des explications sur les "special" ou les "aerial" demandez Very Happy

amusez vous bien.

Edit: Astuces:
- pour utiliser un aerial cliquer lorsque le personnage est à l'écran.
*quand aerial est écrit en bleu, le personnage est envoyé vers le bas. après l'avoir utilisé, la jauge de l'aerial bleu se rempli lorsque le personnage est à l'écran.
*quand aerial est écrit en rouge, le personnage est envoyé vers le haut.
le nombre d'aerial rouge est limité à 3 donc faites en bon usage :).
les aerials donnent de la vitesse au personnage et permettent de changer l'angle afin d'éviter ou toucher un perso.

-les "special": quand le mot special s'affiche à l'écran, cliquez tout de suite pour l'activer. pour l'afficher, il faut toucher un des personnages qui se trouve dans le cadre spécial sur la gauche de l'écran.

2 types de special:
*le premier, qui arrive le plus souvent, quand vous touchez une des petites filles bleu, jaune, ou rouge alors qu'elles sont affichée dans le cadre spécial
si jamais vous oubliez de cliquer, elles vous donneront des coups simples.
plus rare, mais plus puissant la fille verte qui vous stoppe. même principe que les précédentes mais arrivent plus rarement. par contre si vous ne cliquez pas la partie est terminée.

*les special spéciaux:lorsque vous touchez la fille violette, il arrive que l'écran de special affichent une fille qui ne fait pas partie des persos. si vous touchez le persos qui correspond au special vous aurez un effet special.
par exemple: survoler pendant 90 secondes tout le monde sans rebondir
ou à chaque fois que vous touchez quelqu'un ça charge, et une fois que vous arrivez à 0m/s vous repartez avec tout le boost que vous avez accumulez ou encore double boost à chaque fois que vous touchez la fille bleu ou jaune ou rouge.


j'espère avoir été utile pour cette explication, si non dites moi je rectifierai Very Happy



:shoked:! pas mal 11000 m. y'a du niveau :) respect


Dernière édition par hishiki le Sam 22 Mar 2008 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:37

Ah je l'avais connu sous le nom de Yonki. Mon record était de 11 169.46 km. Je dois encore avoir le screen qui traine sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:57

ahah record de 11 234,5 km pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:41

J'adore ce jeu !!!! Merci hishiki, pour le lien !

euh, par contre Fury & Souly je crois que vous vous êtes trompés d'unité de longueur... ^^

bon voila mon score :
Spoiler:

héhé ça va... je gère ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:48

oui je l'ai refais, effectivement, c'étais des mètres XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:12

Effectivement c'est un jeu sympa, mais qui souffre de pas mal de déquilibres. Parce que je viens de faire ceci :

Nanaca crash Nanacacrashrecordqn2

Et que ça aurait pu durer encore longtemps sachant que je montais à chaque rebond de plus en haut et que j'avais atteint les 1000 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanaca crash Empty
MessageSujet: Re: Nanaca crash   Nanaca crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaca crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: