Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 musique du film de bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:47

Salut à tous je cherche la musique dans le premier film de bleach où ichigo au tous début fait un konso a la petite fille qui allais se faire manger par le hollow si vous savez faite moi signe svp c'est un petit fond musical que j'aime beaucoups avec les violons. :merci:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:15

Yo. Désolé mais jpense que cette chanson n'a pas de titre :(
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:07

C'est pas une chanson :S , c'est plutot un petit air joué par un magicien .
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:19

lol ouais tu as raison mais cette magie n'est franchement pas donnée a tous le monde car je n'est jamais écouter quelque chose d'aussi beau la mélodie tourne dans ma tête sans arrêt depuis que j'est vu le film (4 ou 5 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:19

je crois qu'elle est pas sur l'ost du film en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:38

j'ai l'ost mais pas le film, j'ai donc pas moyen de vérifier. j'ai un pagna qui l'a, je lui demande (parce que que je l'ai vu, mais je lui ai pas prit) et je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:19

Tu peux éditer The_4th_EspAda!

Sinon je ne pense pas qu'elle y est dans l'ost du film 1;je l'ai écouté en entier l'ost mais je vois pas trop de quoi tu parle donc voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:21

oui je peux éditer. mais au moment ou le post a été fait, il y avait un post entre les deux miens.

Edit Fury: Prochaine fois vous vous expliquez par mp. Pas besoin d'en faire profiter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:57

ulquiogihci je par le la musique joué par des violons dans mémorie of nobody . elle est joué a plusieure reprise dans le film par exemple elle est joué juste après qu'ichigo est renvoyé l'ame de la petite fille que le holows voulai mangé elle se fini au moment où on affiche le titre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique du film de bleach Empty
MessageSujet: Re: musique du film de bleach   musique du film de bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique du film de bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: