Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D.Gray-Man

Aller en bas 
+75
Hatchi
Seijiro
Caladrius
NELL-sama je t'aime
Bébé
foene2
_Max_
AssassiN_8
blabla27
Zhell
killimangaro
oda
Giotto-kun
Biscotte
kurokami
the darkness soul
Kroser
KuTKiLLeR
Antarka
Raizen
Hurqalya
Ev_
Tiitoù
Shinsetsu
#segadora
mytou
Ichimaru-Gin
Hach
Spit-Fire
Clay Chaos
Kaminoko
halo2512
Shadow-kun
Chibi
nyghtmare
robi-wank
bleachigo
_Nexus_
Keb
Attila
krishna-san
Tyrion l'herméneute
sleeper60
cloud-sempaï
Grandia
getsuga tenshô
pikamox
Sorah-chan
Alastor
Uzmas
noitora-sama
Naklove
Raziel
Arrancar-kun
Hinalulla
Slevin
Shizu
Wylide
Geo44ke
arkadis
O'Neill
Flippy
Mugen17
The Black Swordsman
Ichigo25
bazcaza
ikesegi
Toolite
Naruto kun04
GrimJow
venom
Kossuth
Dieu
Léonidas
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Mouchard
Mouchard
Biscotte


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/02/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:22

D'accord merci je vais allez relire les scans à partir du 188 ^^ . D'accord donc enfaite alma est juste inconscient ??? Ok de toute façon faut attendre le chapitre 192 pour en savoir plus mais sa me stresse de pas savoir . Merci pour l'explication j'ai un peu mieux compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:49

C'est vrai que cette histoire de flashback combinés dure et dure;

Le but du compte est en fait qu'Allen quitte l'Organisation de lui-même et si ça continue comme cela, il y a de bonne chance que cela réussisse...

On en a mare de Kanda et on veut revoir Lenalee,lol;
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:36

Tu veux voir Lenalee, pour la voir combattre ou parce que c'est une fille... Il faut qu'Allen quitte l'organisation et rejoigne les Noah, mais ces Noah, veulent aussi réveiller Alma Karma... J'espère qu'on va bientôt revoir Tyky Mikk trop la classe ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:55

dès qu'on parle de tyki....j'arrive!! mdr le manga prend (enfin) une tournure intéressante et inédite
allen quitte la congré. c quasi sur
mais rejoindra t'il les noah? moi je dis nn
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:15

C'est évident qu'il ne peut pas quitter la congrégation de l'ombre, il est Allen walker, bien qu'il est aussi en réalité le 14eme musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:41

avec toutes les tensions et la volonté de certains de le faire partir,son départ de la congré apparait de plus en plus probable
-en plus on a toujours eu,au fil du manga (mais surtout avec le fait qu'il voit son noah dans son reflet) un allen walker,qui incarne à la fois les valeurs et le coté du héros=gentil,compatissant,se battant pr sauver tout le monde etc mais aussi un être meurtri (par la mort de mana et son oeil maudit) et extrêmemtn proche de la rupture
-la rupture se matérialise avec son noah qu'il voit dans un miroir:il est tellement proche des ténèbres que son reflet lui même s'imprègne d'un noah.Pour moi allen est toujours sur la balance,et il faut peu de choses pr le faire basculer
-la les évenement à la congré deviennent assez problematiques,allen peut en subir inconsciemment les consquences
-rappele toi aussi les paroles de road="tu finira seul,sans aucun de tes amis"=allen est peut etre en train de tourner une page...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:02

Le scan 192 ne fut pas si facile à comprendre, mais bon avec un peu d'effort, ça passe. Au moins on nous a donné la raison pour laquelle, Alma veut sauver Kanda Yuu, et on nous a aussi parler du projet second exorciste. Dire que la congrégation de l'ombre faisait des expériences ratées, des corps qui serviront le projet Second exorciste, ils étaient vraiment sans pitié. Ça promet pour la suite.
J'espère que dans la suite on verra Allen se battre avec les noah et j'attends impatiemment, que sennen hakshaku bouge(conte millenaire) agisse et plus particulièrement Tyky mikk.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:28

Qui est le véritable méchant et cruel personnage? le prince millénaire ou la Congrégation? :)

Avec toutes ces expériences inhumaines et dénuées de sens morale,la Congrégation commence à basculer de coté
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 2:22

kurokami a écrit:
Kanda yuu est un être issu du projet Apôtre artificiel. Ce sont des êtres sémi-akumas, sémi-humains et sont qualifiés de 3eme exorciste.

Bonsoir a tous,

Juste pour clarifier les choses, car je pense qu'avec le dernier chapitre c'est devenue clair pour tout le monde. Kanda Yuu est bel et bien un exorciste nouvelle génération mais il n'a jamais fait partie de la troisième mouture (semi akuma/semi humain)
Kanda est un exorciste de la seconde génération. Via le chapitre de ce mois on sait qu'il est la "réincarnation artificielle d'un compatible naturel décédé) ^_^

Sinon DGM est toujours un coup de coeur pour moi, les dessins, l'histoire, l'ambivalence entre gentil gentil, gentil méchant, méchant sympa et méchant vilain est vraiment bien foutue. Hâte de connaître la suite des évènements !!!
Le seul défaut pour ma part est que certaines planches sont vraiment très dures à comprendre parfois (c'est là que l'on se dit qu'une suite de l'animé serait la bienvenue :p)

A plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:30

Kanda Yuu est vraiment de la génération 3eme exorciste, la différence avec les autres, c'est qu'il a un pouvoir de régénération très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:17

Ah tu me pose vraiment le doute, mais je pense que tu te trompe.

Voila ce que j'ai compris sur les exorcistes 3e génération.

Ce sont des êtres semi-humains/semi-akuma crée a partir des informations trouvées dans le morceau d'oeuf que l'ordre est parvenue a garder après l'attaque du QG (orchestré par LuluBel aidé de l'akuma Lv.4)

Kanda Yuu étant déjà présent avant l'acquisition de l'oeuf il ne peut pas faire partie de la troisième génération d'exorciste.

Il est un apôtre artificiel de la seconde génération :

1e G : Compatible (Allen, Lenalee, Lavi)
2nd G : Kanda (réincarnation artificielle)
3e G : Semi-Humain/Semi-Akuma

Après comme je l'ai dit précédemment, certaines planches de DGM sont encore obscures pour moi et j'ai pu rater un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:14

Apparemment c'est toi qui avait raison, Alma est bien de la 2eme G avec sa capacité de régénération.
Mais tu dis"Ce sont des êtres semi-humains/semi-akuma crée a partir des informations trouvées dans le morceau d'oeuf que l'ordre est parvenue a garder après l'attaque du QG (orchestré par LuluBel aidé de l'akuma Lv.4)" Faux. Ils avaeint déjà l'oeuf bien avant l'arrivée de Lulubel, puisqu'on dit dans le scan 189 qu'il y'a 9ans on a pu créer Alma, la seule matrice capable de supporter l'oeuf, donc ils ont pas attendu Lulubel pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:33

Avec le derneir chapitre de D Gray man, j'espère qu'o, va revenir avec les noah.

Le passsé de Kanda a bien duré des mois, j'espère que maintenant, on ava revoir Allen ( lee héros le plus classe du manga).

Hâte de revoir le comte millénaire, Adam, avec sa terrible force qui a rasé Tokyo, et avec son épée qui ressemble à celle d'Allen.

Et aussi les autres noah, tel que WIsely, c'est le noah qui retient + mon attention, mystérieux personnage et fort, vu qu'il a tabasssé Kanda YUU. Mais aussi Tyky Mykk... Et la mystérieuse Road...
Revenir en haut Aller en bas
oda
Mouchard
Mouchard
oda


Masculin Nombre de messages : 1

Localisation : Kaizoku no sekai
Date d'inscription : 08/04/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:32

Le plus nul des shonen que j'ai jamais connu. Le scénario est tordu. Les combats sont lents maque de dynamisme sont vraiment désagréable et à la longue on finit par s'endormir(Somnifère très efficace efficacité garantie) bercé par d'épouvantable OST qui manque d'originalité(similaire à ceux d' Inuyasha) . Ce Mangas n'est pas conseillé à ceux sui veulle de la baston mais à ceux qui cherche du sommeil (c'est pas de la rigolade il est vraiment efficace).
Franchement j'ai vu mieu. Le meilleur combat de ce manga set celui d'Allen contre Lavy. Eh ouais ça vous étones. Mais franchement j'ai vu mieux on est à des années lumière de Bleach ou de One Piece. Je tient à remarquer que les combats de Naruto Shippuden sont similaires (lent,fade,immobile,manque d'immagination)

Edit Telperion : pense à lire tes MP avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 5:58

M'est avis que t'as jamais vu que des animes, toi.
Je dirai au contraire que le dynamisme est bien plus important en 20 tomes de DGM que de Bleach. Pis de là à parler du plus nul des shonen (avec un orthographe plus que douteux), faut pas pousser. Au pire ça reste ton avis, mais ça sert à rien de perdre 5 minutes pour cracher comme ça.

Donc un conseil, mets toi aux scans!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:48

oda a écrit:
Le plus nul des shonen que j'ai jamais connu. Le scénario est tordu. Les combats sont lents maque de dynamisme sont vraiment désagréable et à la longue on finit par s'endormir(Somnifère très efficace efficacité garantie) bercé par d'épouvantable OST qui manque d'originalité(similaire à ceux d' Inuyasha) . Ce Mangas n'est pas conseillé à ceux sui veulle de la baston mais à ceux qui cherche du sommeil (c'est pas de la rigolade il est vraiment efficace).
Franchement j'ai vu mieu. Le meilleur combat de ce manga set celui d'Allen contre Lavy. Eh ouais ça vous étones. Mais franchement j'ai vu mieux on est à des années lumière de Bleach ou de One Piece. Je tient à remarquer que les combats de Naruto Shippuden sont similaires (lent,fade,immobile,manque d'immagination)

Edit Telperion : pense à lire tes MP avant de poster.

Le plus nul des shonens que t'ai jamais connu, pourquoi, parce que les éléments qu'on explique te sont difficiles à comprendre, un shonen ne se limite pas qu'à de la baston, c'est aussi une histoire bien ficelée et D Gray man, en est un grand exmple...

Détrompe toi les combats ne sont pas lents, si il y'en a au moins un qui est lent alors prouve le moi.

Les OST qui maquent d'originalité, ne me fait pas rire, on chante en japonais, tu y comprends quoi en japonais ? A moins que l'originalité soit tout autre niveau OST et elle est facile à comprendre, si c'est juste dis nous pourquoi...

Meilleur combat, Allen vs Lavy, non seulement allen n'attaque même pas et Lavy n'utilise même pas son vrai style e combat, le combat est à sens unique, Allen n'attaque même pas, c'est même pas du combat et tu dis que c'est un combat Ca ?

Tu prends Bleach et one piece pour comparer les combats... Si tu juges les combats d'un manga en fonction d'autres mangas dans le même style, tu ne vas jamais aimé le le style de combat de ce manga. Tu prends bleach où on bagarre avec des sabres, où on fraine en l'air et on utilise des transformations, en veux tu en voilà .... Et one piece où les gens prennent appui sur l'air, d'uates se téléportent, et ceux qui volent et ceux qui tuent par la pensée...

Alors si c'est comme ça que tu vois le combat dans un manga en le comparant avec un autre c'est mauvais.... C'est comme si je vois Bleach, je dis comparé à DBZ, bleach dort. On sait que lescombats de bleach sont beaux mais comparés aux combats titanesques de DBZ, la comparaison ne tient pas la route (désolé fan de bleach, mais c'est mon opinion)

Citation :
Donc un conseil, mets toi aux scans!

bien dit Kilimangaro.

Tout ceci pour te dire que même si tu dis que D Gray man est nul, c'est ton avis personnel, mais au moins t'as vu trout l'animé et ça je le sais vu le combat que tu évoques qui selon toi est le meilleur... Le combat du level 4 qui arrive au QG de la congrégation de l'ombre, n'est pas de tout repos... Donc c'est vif et tu dis que ça dort. Mest toi scan et tu verras bien que ça ne dort pas avec Tyky Mykk...
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:44

kurokami a écrit:
Tout ceci pour te dire que même si tu dis que D Gray man est nul, c'est ton avis personnel, mais au moins t'as vu trout l'animé et ça je le sais vu le combat que tu évoques qui selon toi est le meilleur... Le combat du level 4 qui arrive au QG de la congrégation de l'ombre, n'est pas de tout repos... Donc c'est vif et tu dis que ça dort. Mest toi scan et tu verras bien que ça ne dort pas avec Tyky Mykk...

Tout a fait d'accord avec toi.

Et j'aimerai savoir jusqu'où tu as regarder le manga Oda ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla27
Mouchard
Mouchard
blabla27


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 27
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:21

aucuns gouts ^^'...
perso je trouve leur opening supers,les combats sont très actifs (je trouve que bleach et d.gray man se ressemble beaucoup nivau combat:c'est dans les combats qu'il y a le plus de modification et de "grands discours")
et aussi,même les shônen ne sont pas fait pour avoir 40H de baston et 2 minutes du reste,si c'est se que tu cherche,même tite kubo ne ferai pas se genre de truc qui mettrai bleach en faillite
et si c'est si ennuyeux que sa,pourquoi t'a regardé jusqu'a la fin (le combat allen/lavi est vers 90 ,allen n'a pas donné un seul coup a lavi(il ne voulai pas)et lavi était sous le controle de son "bookman intérieur",le combat a duré genre,2 minutes)

Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:12

oda a écrit:
Le plus nul des shonen que j'ai jamais connu. Le scénario est tordu. Les combats sont lents maque de dynamisme sont vraiment désagréable et à la longue on finit par s'endormir(Somnifère très efficace efficacité garantie) bercé par d'épouvantable OST qui manque d'originalité(similaire à ceux d' Inuyasha) . Ce Mangas n'est pas conseillé à ceux sui veulle de la baston mais à ceux qui cherche du sommeil (c'est pas de la rigolade il est vraiment efficace).
Franchement j'ai vu mieu. Le meilleur combat de ce manga set celui d'Allen contre Lavy. Eh ouais ça vous étones. Mais franchement j'ai vu mieux on est à des années lumière de Bleach ou de One Piece. Je tient à remarquer que les combats de Naruto Shippuden sont similaires (lent,fade,immobile,manque d'immagination)

Edit Telperion : pense à lire tes MP avant de poster.

Perso j'ai vu Inuyasha, j'ai pas tenu 3 épisodes... Ce qui est loin d'être le cas avec D Gray Man.
Le pire est qu'en plus je me suis contentée de l'anime... Alors vu que les scan sont 10 fois plus dynamique je pense que ton avis manque de ressentie.
D Gray Man est bien plus dynamique que certains épisodes ou Arc de Bleach. Je ne dis pas que parfois il n'y a pas des longueurs mais justement quand on s'y attache on voit par la suite que c'est pour mieux comprendre l'histoire.

De plus, l'anime monte en puissance sur la fin et les combats sont beaucoup plus épique qu'au début. Le "nian nian", si j'ose appeller ca comme ca, du début, fait place à des combats plus rapide, efficace et recherché.

D Gray Man n'accroche peut être pas les gens dès la première seconde mais ceux qui ont pris la peine de pousser un peu plus loin peuvent y trouver leur compte.

D.Gray-Man - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:05

Nouveau chapitre enfin out avec 20 jours de retard.
http://mangastream.com/read/d_gray_man/38283302/1

Chapitre intéressant!
On sait à présent, pourquoi Road est attiré par Allen.
Road aurait donc des sentiments envers Neah et aurait aussi aidé Mana.
Que va t'il se passer maintenant?? Road est elle morte?? Si oui, aurait on droit à un flashback?...
Je suis impatient de voir la suite! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:26

J'ai un peu de mal avec ce que Katsura est en train de faire avec ses Noah. Que la Congrégation devienne plus sombre, c'est oui et trois fois oui, que les Noah deviennent des bisounours et que Road se fasse mollement aligner en jouant au bouclier avec un sourire niais et des larmes dans les yeux, là, non, désolé mais je peux plus (déjà que leur nouvelles tenue j'adhère pas). J'espère qu'elle est pas out pour trop longtemps.
le reste est plutôt bien ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:27

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh chapitre chapitre chapitre, ma dose de chapitre....
Trois mois d'un dur seuvrage, c'est c'est difficile. Le destin est vraiment cruel pour D-gray man. ça va finir comme Berserker cette histoire.

Chapitre qui m'a l'air on ne peut plus intéressant sur le passé d'Allen et surtout on retrouve le perso le plus classe, le plus scandaleux et le plus dépravé de la congrétation, et ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:42

Un très bon flash-back

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:54

Il me semble, dans les épisodes autour du 26 27, dans les épisoes du vendeurs d'âme. Il me semblait que c'était un HS. Reste à voir si Hoshino a repris les hs ou le contraire (flash back qu'elle voulait intégrer depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:26



J' ai " visionné " la Saison 1 ( du 1 au 51 ) ........................................ Que dire ? .

Il y a du avoir a peu près une dizaines d'épisodes qui m'ont " plu " . Quand on voit le flashback d'Allen avec Mana ( épisode 6 et 7 ) , quand Road et Miranda entre en scène ( épisode 10 et 11 ) , les 5/6 épisodes de Crowley ( Kuroley , kroly ) et les 2 épisodes qui les suivent ( et p'tete un épisode ou 2 avec Lulubell ) . Sinon mon ressenti est grossomodo celui de oda , c'est fade , ça manque de pep's , les " combats " sont mou , les OST ................................. J'vais pas les qualifier d'épouvantable mais j'dirais au bas mot : R.A.S . Et sincèrement le coup du somnifère , pour la major partie de cette saison , a été on n'peut plus véridique en c'qui me concerne .

L'addiction qui me pousse a toujours vouloir regarder l'épisode suivant , puis le suivant etc ............ était abonné absent ( Alors que j'ai meme eu cette " addiction " pour certains Shojos , c'est dire a quel point j'ai vraiment lutté ) . Arrivé vers un peu plus de la moitié , je " visionnais " les épisodes en avance rapide ( des fois ça durait quelques secondes ) .

Niveau humour c'est le néant ( Bon , j'sais bien que chacun son humour .................. ) , niveau charisme , il y a seulement le Shisho d'Allen , niveau attaque , la tornade de Leenaly , le mugen de Yu et le serpent de feu de Lavi sont pas mal ( meme si j'comprend pas pourquoi ce dernier ne se sert que de celle là , alors qu'il a je n'sais combien de " Kanji " )

Dans l'ensemble j'ai plutot bien kiffé les openings et endings , aussi bien pour le contenu que pour la musique .

Vu qu'il reste la saison 2 ( du 52 au 103 ) j'peux pas faire une critique définitive , surtout que selon toute vraissemblance le bon ( ou en tout cas , le meilleur ) est dans cette partie . Sinon , de tout les Shonen que j'ai vu , j'aurais dit qu'aucun n'aurait égalé ou meme dépassé D Gray Man dans la médiocrité ( quoi que FTS est pas mal dans son genre ) . Ironiquement , j'me sent pas l'courage de regarder la suite alors qu'elle ne peut qu'etre meilleur .................................. T'façon j'ai les la saison en stock , j'me la regarderais dans 2/3 mois ( J'vais commencer les Shaman King , depuis l'temp que j'repousse leur visionnage ) .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 196 - Go !!
» D.Gray-Man 202
» D.gray man 203
» D.Gray-man 194
» D.Gray-man 195 - Repercussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: