Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a t il plusieurs types de vizards ?

Aller en bas 
+33
Byakkou
bily
Raio14
katarn
Ecthelion
supajay
Warkkan
hallibel---sama
truelies
Erratum
Sephiroth
nyghtmare
UGohan
ten'shi_no_jigoku
kurokawa kaito
teka
Shou
Cajmere
Cr4sH
Baboo00
Uzmas
black wolf
Tanu chan
MAt_57
mice
will
juniorr95
Hirako
gio
rantanplan
vincent
Soulanubis
ikesegi
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:51

On sait que les vizards sont des shini' qui ont des pouvoirs d'hollows. Mais il y a plusieurs sortes d'hollows( nottament les menos).Donc voila, je me demandes de quel type de hollow leurs viennent leurs pouvoirs. Ca fait un moment que je me poses la question.
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:35

c est vrai que c est pas bette comme question mais je crois que c est le meme hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 8:01

Un menos grande est compose de plusieurs hollows pas d' 1 seul .
Donc un holow reste un holow plus ou moins fort (en theorie :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:46

vincent a écrit:
Un menos grande est compose de plusieurs hollows pas d' 1 seul .
Donc un holow reste un holow plus ou moins fort (en theorie :groark:! )
oui mais il y a ausi les gilians, les adjuchas et les vastrodes.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:19

possible oui, mais les ajjucas et vastrodes sont des hollows modifie tout comme les gilians... et je vois mal un vizard avoir un hollows modifie en lui ... (du moins naturellement) . Mais d ' un autre cote , leur hollow a une apparence humaine ---> petite ----> (et deja sans masque! )ce qui signifie peut etre le stade de vastrode?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:44

vincent a écrit:
possible oui, mais les ajjucas et vastrodes sont des hollows modifie tout comme les gilians... et je vois mal un vizard avoir un hollows modifie en lui ... (du moins naturellement) . Mais d ' un autre cote , leur hollow a une apparence humaine ---> petite ----> (et deja sans masque! )ce qui signifie peut etre le stade de vastrode?
tu confonds les gilians les adjuchas et les vastrodes avec les arrankars. les menos se divisent en trois parties:les gilians les adjuchas et les vastrodes , ce sont des hollows naturels. après, une fois qu'ils sont modifiés se sont des arrankars .
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:38

l'auteur n'a pas précisé d'hollow spécifiques, donc je pense que ce sont les hollows de bases, les tout moisi, quoi...
excepté celui d'ichigo, puisque les viZards eux-mêmes disent que le sien est différent....
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:30

c est evident ichigo doit d office avoir la classe :Irockdude:!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:06

Bon, je penses que l'hollow obtenu après leurs hollownisation dépend de plusieurs critères: le reatsu, le degré de "mal" en soi, etc...
Pour ma part, un vizard acquiert un hollow qui soit un des 3 types, et pas un hollow tout merdique...
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:35

c'est clair : si c'étaient des hollow tout moisi les vizards n'auraient jamais toute la puissance qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:47

gio a écrit:
c'est clair : si c'étaient des hollow tout moisi les vizards n'auraient jamais toute la puissance qu'ils ont

on a po encore réellement vu un viZard à l'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:50

Si, nous avons vu juste une petit aperçu, de ce que peut faire Shinji,

Je parle du cero c’est pas n’importe quoi comme attaque d’autant plus que c’est une attaque destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
juniorr95
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 16/10/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:35

moi je dis d'apres la gueulle du hollow d'ichigo je pense qu'il a hérité d'un vastrode:1) taille humaine 2) juste un masque( et une apparence certes bizarre) et la capacité d'utiliser le cero (qui n'est pas donnée a tous les hollows selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:53

Avant de dire tes hypothéses présente toi stp, héhé oui.
Et je pense pas qu'il y ai plusieur types de vizards mais ca dépend de la force de base donc shinki devait etre bien baleze avant d'etre vizard un peu comme ichigo
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:59

P°our ma part je pense que l'on prend le probleme à l'envers.

Les Vizards comme les arrankars sont des fusions imparfaites je m'explique:

Pour les vizards ils ont pris la maitrise du hollow qui est en eux tout en restant shinigami (melange 60% shini 40% hollow pour l'exemple)
Alors que pour arrankars c'est l'inverse.

Le seul qui n'est pas dans ce cas la c'est ichigo qui lorsqu'il passe sans maitrise du shini au hollow a durant quelque instant une fusions parfaite 50% hollow et 50% shini d'apres moi il faut plus ce basé sur le degré de fusion pour évaluer la puissance réel de chacun.C'est d'ailleurs pkoi je ne pesne pas que l'entrainement des vizards ne soit pas réellemnt adapté à lui et que lors de l'ultime bataille nous verrons cette fusion la (pour ceux qui connaisse Fly alias dragon quest c'est un peu comme la transformation final de fly à la fin en guerrier dragon ultime).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:18

je dirais que Ichigo n 'est pas comme les vizards , car son bankai est un bankai "pour vizard" . Sur terre , Ichigo est diminue compare a la SS , mais meme a la SS apres quelque minute , son bankai l ' ecrase car se deplacer comme il l ' a fait represente trop de contrainte pour un shinigami , (c 'est de cette limite dont Aizen parlait) en plus ses habits dechire et la couleur de son epee sont faite pour porter le masque , donc je crois que son bankai est fait a l 'origine pour le mode vizard ... rien que ca :gnark:!

De leur cote , les vizards ont eux aussi des pouvoirs hollow mais ils ne sont pas 100 % unifie avec leur pouvoir shinigami (pas de mode bankai approprie aux pouvoirs hollow) je dirais donc que les vizards ont 2 entites distincte en eux , leur zanpakuto qui represente leur pouvoir shinigamis et en plus leur hollow , contrairement a Ichigo qui a les 2 "fusionne". Cela expliquerait aussi pourquoi son hollow lui cree tant de problemes , car dark peut lui aussi utiliser les pouvoirs shinigamis d 'ichigo , ce qui rends la tache tres difficile.
Lorsque Ichigo se batait contre son "hollow" , les vizards disent qu il ' s est transforme en hollow , mais son hollow n ' en etait pas un .... c ' etait un hybride, car il tenait un zanpakuto dans sa main droite...Ce qui confirmerait que chez les vizards , le cote hollow est independant du cote shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:12

personellement je dirais que son hollow est un arrankar :oups:! ah non c'est pas possible ?

ben disons que si la forme que l'on voit lors de ses apparitions est sa forme normale ben ça ne peut être qu'un VL mais bon après on ne sait pas comment apparaissent les hollows "intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:37

oui il y a plusieurs types de vizard, y a Ichigo et les autres :oups:!

Mais c'est vrai qu'en théorie on peut pense que différents hollow = différents vizards.

Il faudrait comparer la transfo d'Ichigo avec celles qu'on a pû voir dans les scans..
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:53

moi je pense que le hollow des vizards dépent de la puissance de la puissance du vizard.
un vizard qui a peu de puissance aura un petit hollow en lui alors qu'un vizard trés puissant en aurra un trés fort.
Je pense que le hollow absorbe une partie de l'énergie du vizard donc ça expliquerai la puissance du hollow de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:00

Moi je pense que c'est un hollow de bas mais très fort, car pour deveni menos, i faut absorber les autres. Et la ils ont absorbé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:04

Ba regardez Ichigo...
c'est un shinigami, qui a failli passer Hollow (simple hollow)
mais en cumulant son pouvoir de hollow avec sa force naturelle il devient très fort.
De plus, vous avez vu les rangs chez les Hollow, bin je pense qu'en combattant et en s'entrainant avec son masque, ichigo fait augmenter le rang de son hollow (simple suposition)
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Mouchard
Mouchard
Cr4sH


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:11

Le problème c'est qu'on sait pas vraiment d'où ils viennent les hollow des vizard et celui d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:18

ba je pense que c'est des hollow normaux.
par exemple un gars qui se transforme en hollow parce que la chaine a été rongée...
et bin là au dernier moment ils sont devenus shinigamis, ce qui a enfouit un Hollow en eux
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:36

rantanplan a écrit:
l'auteur n'a pas précisé d'hollow spécifiques, donc je pense que ce sont les hollows de bases, les tout moisi, quoi...
excepté celui d'ichigo, puisque les viZards eux-mêmes disent que le sien est différent....

C'est dit quelque part dans le manga?Car là je ne m'en souviens pas du tout oO


Sinon je dirais que ces hollow ne peuvent pas être de simples hollow vu qu'ils peuvent lancer des cero ( Ichigo,et Shinji ), il me semble bien que c'est une technique spécifique à la classe des Menos.

Ou alors se pourrait-il que ce potentiel à lancer des cero soit enfoui en chacun d'eux,les hollow de base,et que ça nécessite une force considérable pour l'utiliser,et dans le cas des vizards cette force viendrait du coté shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:52

Oho mais que voila un topic intérressant.. Hop jviens poser ma pomme moi xD

Je ne pense pas que les Hollows intérieurs des Vizards puissent être catalogués Menos, Adjuchas etc..

Il ne faut pas oublier que le Hollow d'Ichigo représente son alter égo, son coté "obscur".
Shiro veut se battre et tuer tout le monde, prouver qu'il est fort pour pouvoir exister tandis qu' Ichigo veut se contenter de protéger ses amis, et ne recherche pas particulierement la puissance au départ.

Je pense que c'est tout bête, les Hollows des Vizards doivent être du même acabit, seulement eux, sont déjà des âmes.
Il ne faut pas oublier que Ichigo est un humain au départ, il a donc des sentiments humains, sans doute beaucoup plus fouillés, complexes et embrouillés qu'une âme, ayant déja eu à choisir entre le coté Hollow et le coté Shinigami.
Pour dire plus simplement, la violence des sentiments d'un Humain n'est pas négligeable, je pense que c'est en cela que le Hollow d'Ichigo est différent de celui des Vizards.

Le Hollow d'Ichigo serait si puissant, selon moi, car il se sert des "sentiments" d'Ichigo: la peur, la colére etc ..
Ces sentiments doivent être beaucoup plus vivaces que ceux d'une âme.

[ Je crois que j'ai encore fait un peu trop de psychologie non? xD ]

P.S: Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est vraiment compréhensible O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il plusieurs types de vizards ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il plusieurs types de vizards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: