|
| Ukitake | |
|
+72Hemen Toph -Kurasa- frencho madara_sama L'Un Seul Vashthestamp Tenzo Links malamalomu NoX Athleticman fylyp82 Grands-Pas nymphe ecarlate Telperion theshadysands Glorfindel _Max_ KoMdAb NELL-sama je t'aime aizen-taicho Coyotte Stark l'ombre blanche DuckNukem kurokami Br@ndon komamura-san redd Gilgamesh-DINGIR slash_Q3 Noue Mait Hurqalya Zaraki_No_Kenpachi los_lobos Kmaru Adementia mytou Shunsui Elred Nimrais JohnBarry Lecknaat black wolf Seho Soprano Espadas Metatron Diaclase lampard973 Kenpachi-Zaraki chaispaquichui The Operaa g-the green sulky Darryl zuljin Tanu chan Kai San'Triix Ecthelion truelies négus Aerandir Ahdir Prowler Arantir BlinD[: ulquiorria Shirosaki-sama Bankaga Borsh onizuka-san 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 19:33 | |
| - Citation :
- Ukitaké est malade et il est incontestable que sa maladie a joué la bataille de fake karakura
Si, c'est contestable. La preuve? Je le conteste (CQFD) Sur aucune planche ni dans aucune bulle de dialogue Kubo ne laisse sous entendre que la maladie de Ukkitake s'est "manifestée" ou a joué dans sa prestation à FK, ou alors montre moi la page en question... | |
| | | Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 19:45 | |
| Je dirai même plus, dans l'anime Shunsui lui demande quelques instants avant si il va bien et il lui répond qu'il ne pourrait pas aller mieux. Bon après c'est l'anime, ca vaut ce que ca vaut. Mais je pense pas aussi que sa maladie l'ait handicapé directement face a l'attaque de WW. | |
| | | KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 19:48 | |
| C'est d'ailleurs le fait qu'il ne nous montre pas une hypotthetique "crise" entrainnant l'assaut foudroyant de WW, que l'image d'Ukitake en prend un coup. On a tous pensé (enfin surtout apres la dérouillée que met Mashiro au petit nouveau) que le Capitaine s'était fait transpercé à cause de sa maladie qui l'affaiblit conséquament. | |
| | | _Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 19:52 | |
| Je pense que si Kubo avait voulu qu'on pense que c'était du à sa maladie, il aurait fait en sorte que ça se voie, et là, on a vraiment rien de rien, ce qui domine c'est au contraire l'impression de rapidité de WW. | |
| | | aizen-taicho Humain
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 21:24 | |
| Nell sama je t'aime , Ukitaké est un des plus puissants shinigami existant , c'est yama qui le dit , ce même yama a eu un adversaire commun avec ukitaké , je veux bien sur parler de wonderwice.
Ukitaké a combattue yama en shikai donc ryujin jakka libéré se qui veut dire une puissance de frappe ahurissante craint par Aizen. Wonderwice en résu a également affronté yama sans sont épée... Je pense qu'il n'y a pas photo , ukitaké ne devait pas être en forme , et il l'a caché , sa maladie l'a bien handicapé , car je voit 2 ukitaké bien distinct , celui en forme qui affronte yama en shikai et celui malade qui se fait surprendre par wonderwice. | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 21:40 | |
| Ouais mais quand il affronte Yama:
-ils sont deux, il est pas seul. -il est blessé à la fin, pas Yama -Ce n'est pas sûr que Yama avait vraiment l'intention de les tuer, il voulait peut être juste leur mettre une bonne correction (bon, j'avoue que c'est très incertain comme argument)
Enfin, comme on l'a tous dit, Kubo n'a à aucun moment cherché à faire comprendre que Ukki souffrait de sa maladie ici alors qu'il aurait tout à fait pu le faire.
J'avoue avoir un peu de mal avec Ukkitake, car d'un côté, j'imagine en lui l'un des meilleurs capitaines (ancienneté, éloge de Yama, bankai en réserve et la mise en parallèle avec Shunsui) et je pense qu'il a de grandes chances de faire des étincelles par la suite...
Mais d'un autre côté, si je juge seulement ses actes, ses performances et l'impression qu'il a donné, de la façon la plus objective possible, je le mettrait en capitaine le moins fort avec Komamura.
Les deux me paraissent si contradictoire que je ne sais quoi en penser...
Et puis, sa maladie fait partie du perso, c'est un handicap exactement comme le coup des dommage partagé du Bankai à Koma... | |
| | | Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ukitake Mar 20 Juil 2010 - 23:57 | |
| Je pense de plus en plus (et ça a probablement déjà été dit) que sa maladie vient de ses pouvoirs et en particulier de son bankai. Bref je pense que ça a déjà été dit, mais qui tombe malade à la SS ? Il n'y a pas de cancer pour des âmes.
Je plussoie Nell-Sama, Kubo ne voulait pas donner l'impression que c'était la maladie. Moi je mets ça sur l'insouciance de se fader un gosse qui est en fait un psychopathe sur pattes. | |
| | | Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 0:10 | |
| - Glorfindel a écrit:
- Je pense de plus en plus (et ça a probablement déjà été dit) que sa maladie vient de ses pouvoirs et en particulier de son bankai. Bref je pense que ça a déjà été dit, mais qui tombe malade à la SS ?
Il n'y a pas de cancer pour des âmes.
Je ne pense pas que ce soit du a son bankai car lors de son face a face avec Yamamoto, ce dernier lui dit une remarque du genre "malgré ta maladie/faible santé tu a su..." et a ce moment la on a l'image d'un Ukitake encore a l'academie. Et je doute qu'un shinigami a l'academie puisse posséder le bankai donc il était deja malade alors qu'il n'avait pas de bankai. | |
| | | Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 0:23 | |
| Je suis également de votre avis, Ukitake semblait en pleine forme face à Starrk. Mais pour moi ce n'est pas la faiblesse d'Ukitake qui lui a été fatal, c'est au contraire la force de Wonderwyce qui était à l'honneur.
On le voit bien par la suite, même Yama ji le trouve coriace, il a beau encaisser tous les coups, à aucun moment il parait faible. D'ailleurs l'exemple de Mashiro est très parlant, même en se laissant malmener c'est bien le petit Wondy qui gagne à la fin et non Mashiro.
Alors peut être que l'on a une sensation de faiblesse de la part de ce capitaine, mais pour moi sa seule erreur à la rigueur a été d'être inattentif face à un enfant arrankar surpuissant (même Ulquiorra n'a pas été aussi démonstratif).
Pour moi Ukitake doit être un capitaine relativement fort partout, un peu comme son confrère Shunsui : _Bon en kidoh mais pas de l'étoffe d'un Aizen/Yama ji. _Très rapide mais pas autant que Yoruichi et Soi Fon. _Avec un reiatsu peut être légèrement plus élevé que la moyenne. _A la fois puissant et résistant mais pas autant que Komamura et Kenpachi. _Maîtrisant le Hakuda d'une manière suffisante pour se débrouiller sans leurs armes sans pour autant faire aussi mal que le vieux. _Possèdant un esprit d'analyse poussé et des connaissances très fines dans l'art du combat.
Là où je le vois peut être supérieur aux capitaines moyens, et là où j'en attend beaucoup, c'est pour les pouvoirs de leur zanpakutoh. Shunsui m'a satisfait avec KK mais on a quasimment rien vu du shikai d'Ukitake. Bon à la limite ce n'est pas le plus important, là où je pense qu'il se dévoilera vraiment, c'est lorsqu'il sortira son bankai. Un bankai que je soupçonne vraiment bien bourrain et qui devrait grâce à la longue expérience du capitaine, être vraiment perfectionné et redoutable.
EDIT pour au dessus : Même si je suis assez d'accord avec Zaraki_No_Kenpachi, l'idée de Glorfindel n'est pas impossible (Histugaya est un exemple de shinigami ayant sûrement atteint le bankai avant d'entrer à l'école des shinigamis) et mérite réfléxion selon moi. Dans le même genre de cas on a eu Yoruichi qui disait que le bankai d'Urahara était instable. Il pourrait en être de même pour Ukitake qui même si il ne l'a pas acquis de la même manière, pourrait causer des effets secondaires lourds.
Dernière édition par Adementia le Mer 21 Juil 2010 - 0:30, édité 1 fois | |
| | | theshadysands Shinigami
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 0:27 | |
| L'instant d'avant, Ukitake affronte Starrk, le plus puissant des espadas de FK qui a tenu en respect Shunsui, Love + Rose, et il n'a pas été blessé. L'instant d'après, il fait une crise de maladie qui le rend tout d'un coup inférieur à WW ? Je crois dans tous les cas qu'il ne faut pas analyser ces scènes. Car malheureusement, dans Bleach il y a les combats logiques et il y a ceux où tu sens que Kubo a forcé un évènement. Rien n'explique en effet qu'Ukitake se fasse avoir par WW, tout comme rien n'explique qu'Ukitake ne s'en sorte qu'avec quelques égratignures face à Yama qui déployait toute la puissance de son shikai. Tout comme rien n'explique que dès que Komamura sent le reatsu de Yama, il se précipite pour le rejoindre, ne les rejoint finalement jamais, et se retrouve la seconde d'après au Sokyokou. Mon explication : dans le cas 1, Kubo voulait renforcer l'impression de puissance de WW et onner une impression apocalyptique à FK : Kira qui panique complètement, suppliant Komamura d'aller aider (comme s'il allait faire quelque chose ), Shunsui et Ukitake, le duo de virtuose à terre, Barragan et Harribell qui sortent indemnes des attaques pourtant mortelles de Tôshiro et Soi Fon. Parfois au lieu d'essayer de conclure sur des scènes à postériori, je pense qu'il est plus pertinent de chercher à priori ce que voulait Kubo. Sinon, comment expliquer qu'Ukitake se fasse dominer par WW qui la seconde d'après est surpassé en vitesse par un ex vice capitaine ? @Adementia : Mashiro perd son masque et c'est à ce moment là qu'elle se prend un coup (un coup d'ailleurs qui la met K.O., du jamais vu). Ce n'est pas parce que WW s'est montré plus fort qu'elle. C'est comme Ichigo quand il perd son masque face à Grimjoww. | |
| | | Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 0:43 | |
| - Glorfindel a écrit:
- Je pense de plus en plus (et ça a probablement déjà été dit) que sa maladie vient de ses pouvoirs et en particulier de son bankai. Bref je pense que ça a déjà été dit, mais qui tombe malade à la SS ?
Il n'y a pas de cancer pour des âmes. Le Guide Book SOULs vient cependant contredire cette théorie. Dans la version française, il est ainsi écrit page 150 : "Sa santé est mauvaise de naissance [...]A cause de sa maladie des poumons qui s'est déclarée dans son enfance, ses cheveux sont devenus blancs". Rien à voir avec le bankai donc. | |
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 0:45 | |
| - theshadysands a écrit:
- @Adementia : Mashiro perd son masque et c'est à ce moment là qu'elle se prend un coup (un coup d'ailleurs qui la met K.O., du jamais vu). Ce n'est pas parce que WW s'est montré plus fort qu'elle. C'est comme Ichigo quand il perd son masque face à Grimjoww.
On est d'accord que la perte de puissance du à la disparition du masque est à prendre en compte, tout comme l'effet de surprise en résultant. Néanmoins je n'ai pas la même interprétation que toi, pour moi WW ne s'est pas fais prendre de vitesse par Mashiro, il n'a tout simplement pas répliqué à temps. Son comportement de personne totalement à l'ouest est pour moi la raison qui a fait qu'il s'est fait malmené. Mais tu remarqueras que malgré tous les coups qu'il se mange, il n'est jamais KO et se relève tout le temps. Et puis bon ce n'est pas parce qu'on est super rapide qu'on doit l' être tout le temps. Byakuya est l'exemple parfait de ce que je veux illustrer, il arrive en seul mouvement à passer juste derrière son adversaire ultra rapidement (et d'autres trucs du genre) et pourtant il se fait surprendre plusieurs fois par Ichigo. Bon après Ichigo n'est peut être pas l'exemple le plus approprié, mais à chaque fois qu'il y a une bataille de vitesse, Byakuya/Yoruichi ; Yoruichi/Soi Fon et Byakuya/Zommarie les 2 camps étaient surpris à un moment ou un autre de ce que faisait l'autre ; preuve que même si ils se font pas avoir comme Ukitake, le danger est là. Et puis bon WW ne passe pas pour un lambin et il le prouve face à Kisuke et face à Ukitake. Et quand bien même il se ferait dépasser par Mashiro, je ne crois pas qu'il faudrait le sous estimer, aussi bien Mashiro dépasse Yoruichi et Soi Fon avec son masque, c'est pas impossible, donc Ukitake, Why not j'ai envie de dire ... | |
| | | Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 4:14 | |
| Honnetement pour moi sa maladie c'est juste un truc que Kubo a utilisé pour le demarquer des autres capitaines. Il a utilisé ce truc au debut pour permettre à Rukia de tuer "Kaien-dono" et voila. Maintenant cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu malade et vu le rythme de Bleach (aucun temps mort entres les arcs) je pense pas qu'on le reverra faiblir.
J'attend beaucoup de lui c'est un peu mon espoir dans Bleach : ou comment etre un mec normal et quand meme bien baleze. Non parce que faut voir les engins qu'ils se trimballent à la SS entre les malades mentaux que sont Zaraki, Mayuri, Tousen, Gin (tuer des gens quand on est un enfant n'est pas normale), les psycho rigides que sont Yama, Byakuya, Soi Fon et Komamura et Tousen (oui lui il est dans les deux categories, mais c'est vraiment un cas), ceux qui cachent leurs vrais perso comme Aizen et Unohana (elle, elle est vraiment flippante dans son genre) sans oublier l'alcoolique pervers qu'est Shunsui et le morveux de dix piges d'Hitsugaya qui a un gros probleme pour se faire respecter, cela reconforte de voir un mec lamba, sympa, poli, gentil avec tout le monde, respecté....etc. Sans deconner de toutes les divisions la 13 eme semble quand meme la plus sympa non ? | |
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 12:06 | |
| Pauvre Tousen, son mode mouche lui aura été fatal dans tous les domaines. Je fais du HS mais je trainerais pas, il a quand même été un capitaine exemplaire si on en croit Hisagi, il ne semblait pas si fermé que ça non plus ni atteint mentalement. Pour restaurer un peu son honneur, pour moi c'est sa résurrection qui lui a totalement fait perdre l'esprit.
Après c'est sûr qu'Ukitake c'est la creme de la creme mais bon si ça se trouve ça n'est aussi qu'une façade, même si je ne pense pas une seconde ce que je dis...
En ce qui concerne sa maladie, maintenant que l'on sait qu'elle est là depuis la naissance, et qu'à priori Unohana n'a pas réussi à le soigner, il y a plusieurs évolutions possibles. _Soit il va aller de plus en plus mal et pourrait même en mourrir, ça créerait sûrement un drame énorme mais ça renforcerait la crédibilité de Bleach qui veut que les gentils ne meurent jamais. _Soit il va rester comme il est et je ne vois pas trop ce que Kubo veut en faire, si ce n'est peut être donner une excuse à une de ses défaites. _Soit quelque soit son état il passera par la case Orihime et BOOM ça sera THE révélation, il pètera la forme et avec un simple cure dent il sera plus impressionnant qu'un Zaraki sans bandeau.
A mon avis Kubo a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec ça, ça serait dommage qu'il le zappe. | |
| | | Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 12:34 | |
| - Citation :
Le Guide Book SOULs vient cependant contredire cette théorie. Dans la version française, il est ainsi écrit page 150 : "Sa santé est mauvaise de naissance [...]A cause de sa maladie des poumons qui s'est déclarée dans son enfance, ses cheveux sont devenus blancs".
Merci pour la précision essentielle Telpérion ! Mais comme le porteur et le zanpa sont deux entités symbiotiques, rien n'est non plus exclu au sens large : son pouvoir peut être la cause de sa maladie, et ce dès sa naissance... Mais je dis ça parce que je ne comprends pas qu'une âme ne soit pas "soignable". Ou en tout cas qu'un entité spirituelle tombe malade à ce point un peu comme un humain. | |
| | | nymphe ecarlate Humain
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 12:44 | |
| Pour moi je reste sur les dirent de Yama et sur l'intervention de Ukitake, pendant l'affrontement avec Stark .
En gros je vois un combat ,avec Ukitake en défensif et Shunsui en offensif ,tous cela orquéstré magnifiquement par TK .(et là on pourra remêttre les pendfules à l'heure) | |
| Sujet: Re: Ukitake Mer 21 Juil 2010 - 12:49 | |
| Si les âmes tombent malades c'est qu'elles ont des cellules, et quelques persos nous ont prouvé que leur cellules étaient loin d'etre invulnérables: Shunsui et Matsumoto aiment boire et ils ressentent les effets ^^
Pour revenir a Ukitake, que sa maladie soit ou non la cause de sa "défaite" face à WW n'est pas une question à posée étant donné que Kubo ne le montre à aucun moment. C'est pour ça que, personnelement, je concidere que c'est une erreur de la part de l'auteur. Il y a une nuance entre faire passer WW pour un super arrancar, et faire oublier qu'Ukitake est un des meilleur capitaine du Gotei 13. Montrer Ukitake tousser le sang avant qu'il se fasse transpercer n'aurait pas nuit à son image, ni à celle de WW, au contraire, son coté cruel serait ressorti directement. De plus il restait à Kubo le combat WW/Kensei pour nous prouver sa force en scellé (s'il est resté scellé bien sur). | |
| | | theshadysands Shinigami
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 22 Juil 2010 - 1:27 | |
| @Adementia : on est + ou - d'accord. Et en fait on ne peut pas conclure grand chose, parce que Mashiro n'a pas l'air particulièrement K.O., je crois que c'est plus la perte du masque. Quand Ichigo perd son masque, c'est un gros coup de barre après.
Bref pour revenir à Ukitake, moi non plus je ne vois pas ce que Kubo va en faire. Il ne s'est pas battu là où tous les capitaines sont K.O. Peut-être Kubo le fera-t-il mourir comme ça ?
D'ailleurs, on ne sait pas réellement ce qu'il adviendra du G13. Si Ukiake se relève là et repart combattre, ça voudrait dire que tous les autres (ou du moins une partie) vont faire de même. Et ce serait rebelotte.
D'un autre côté, on n'a pas encore vu son bankai (ni ceux de beaucoup d'autres).
BRef, aucune id... | |
| | | Grands-Pas Humain
Age : 37 Localisation : Annúminas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 22 Juil 2010 - 4:48 | |
| Juste à propo de la maladie : sauf erreur de ma part, la soeur de Rukia est morte de maladie. Et je doute que Les Kuchiki, aient des soucis pour faire soigner les membres de leur famille... J'en déduit qu'Hisanna avait elle aussi une maladie incurable (et plus grave visiblement.)
On est donc pas du tout obligé de passer par le zampakuto et ses pouvoirs, pour expliquer la maladie d'Ukkitake. (même si Kubo peut intégrer ce principe quand il veut)
la vache un bail que j'avais pas posté moi^^ | |
| | | fylyp82 Humain
Age : 42 Localisation : Karakura en Velin Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ukitake Ven 23 Juil 2010 - 1:59 | |
| Komdab - Citation :
- Montrer Ukitake tousser le sang avant qu'il se fasse transpercer n'aurait pas nuit à son image, ni à celle de WW
Je pense que ça aurait rendu le truc un peu trop prévisible. Après tout, le fait que WW mette Ukitake à l'amende en une case est là aussi pour brouiller les pistes et pour les lecteurs, et pour les capitaines pris dans la baston. C'est un coup de théâtre en plein tournant de la bataille. Moi j'y ai plus vu une frappe chirurgicale téléguidée par Aizen (genre briefing precombat) qu'un véritable signe d'impuissance d'Ukitake, ou du moins, une mise en scène allant dans ce sens. D'aileurs, c'est un peu ce que fait kubo (et du coup Aizen) tout le long de ce combat : de la pêche aux points faibles. Ukitake étant malade depuis des lustres, tenter de se le faire en premier en profitant de l'effet de surprise, est un pari raisonnable, vu que c'est quand même un capitaine au pouvoir des plus embêtants pour les amateurs de cero et autres projectiles. Et puis bon, le WW était quand même concu pour résister plus de 10 secondes à Yama, qui s'est fait aussi mettre à l'amende façon traîtrise-double with cheese en quelques pages. Je trouve que c'est cohérent, et qu'il ne s'étale pas trop. Mais c'est aussi vrai que dans l'ensemble, ça fait un peu court pour ces deux pointures, dont on pouvait espérer plus. Ce qui me fait poser la question suivante : qu'attendons-nous vraiment de Kubo pour la suite de Bleach, vu tout ce qu'il nous a proposé jusque là? Mais,bon je m'égare vachement, là | |
| | | Athleticman Mouchard
Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 29 Juil 2010 - 13:25 | |
| Le problème avec ukitake, c'est que tout le monde suppose que c'est un capitaine très puissant car il est en poste depuis plusieurs siècles, yamamoto affirme qu'avec kyoraku ils forment le duo le plus redoutable, et c'est vrai que son shikai est vraiment pas mal.
Sauf que, on l'a jamais vraiment vu à l'action, la seule fois où il s'est battu, c'était contre stark et bon il s'est fait transpercer par WW sans rien voir venir. De plus après WW se fait malmener par mashiro, pas fait battre, mais bon il se prend quand même une série de patates sans parvenir à réagir., ce qui décrédibilise beaucoup son niveau. Après on aura bon dire oui mais WW a "tenu face à yamamoto" (oui en un coup de poing il a perdu la moitié de son abdomen à part ça...).
Donc au final, j'ai l'impression qu'ukitake n'est pas si fort que ça. Le fait qu'il soit fort en duo avec kyoraku ne marche p-e justement qu'en duo.
Par ailleurs son shikai est de type défensif et ne semble efficace que sur les attaques de type reiastu ou ceros (en gros projections d'énergie, face à une attaque de type kazeshini je le vois mal renvoyer une lame quoi !!)
Parmi les 13 capitaines présents, de ce qu'on a vu en terme de combat dans ces 413 chapitres, il semble vraiment être le plus faible. | |
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 29 Juil 2010 - 13:35 | |
| Ben le comparer aux autres capitaines est un peu inutile, étant donné qu'on ne connait rien de ses capacités. Ce serait comme comparer Unohana à Komamura.
Par contre j'ai relu un chapitre où WW montre un peu (mais vraiment un peu) son potentiel.
http://www.onemanga.com/Bleach/250/14/
Gin ne semble pas avoir reperé WW avant qu'il lui choppe la jambe. On peut donc revoir notre idée de la vitesse de Corky WW. Prendre de vitesse Ukitake (même si j'ai déja dis ce que je pensais de ça) parait donc possible. | |
| | | NoX 5ème officier
Age : 38 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 29 Juil 2010 - 13:35 | |
| Il faut pas oublié que WW se prend des patates d'un peu tout le monde, et bien qu'au final il parte faire un voyage dans le décors il revient toujours à la charge et sans quasiment le moindre dégâts.
Tu semble oublié aussi qu'apparemment il à vaincu Kensei en Bankai, un capitaine Vizard donc. De plus Aizen à fait de WW son arme N°1 pour affronter le pépé alors que même lui si risquait pas il a donc créer un Arrancar débile prévu pour vaincre le Commandant il est clairement au dessus du top 3 de l'espada, comme un 0 bis, tu pense pas ?
En ce qui concerne Ukitake, c'était simplement pas son heure, je pense que si le combat avait continuer il aurait utiliser son Bankai, car si il est dit que Uki-Kyo font une superbe team, il est probablement pas obligatoire qu'ils soit tout deux en Bankai pour venir à bout d'un adversaire, Kyo devait pas dévoiler le sien celons ses dires, sa n'empêchait pas Uki de sortir son Bankai. | |
| | | malamalomu Humain
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 29 Juil 2010 - 16:06 | |
| Ukitake est un excellent sujet... Il y a le Ukitake de l'arc SS qu'on ne voit presque pas, on se dit : Oula, lui ça doit être un des plus forts... Il y a le Ukitake de Fake Karakura lorsqu'il ne prend même pas la peine de se battre contre Lylynette parce qu'elle a juste l'air d'une enfant, ce que personne ne semblait pouvoir se permettre... On se dit : Ah oui, ce perso doit surement être fort. Et quand il absorbe les cero du number one limite en se fichant de lui quand il dit "Eh bien envoie-moi une nouvelle attaque (guignol) tu comprendras peut-etre comment je vais faire pour te one shot... ouha - ho ! On se dit que le number one ne va pas durer longtemps face à Shunsui et lui...
Mais voilà... Il y a le quatrième Ukitake, celui qui va tout flinguer... En revivant la scène ça donne ceci : Un garganta énormissime s'ouvre, ce qui fait s'arrêter tous les combats... Tous les monde se tourne vers la fissure, capitaines comme arrancars, les yeux interloqués. Tous. Sauf un : Ukitake. Lui, il tourne le dos au garganta. Wonderwice sort, fait un "waaaaaa waaaa" dont il a le secret, il se trouve alors très loin de Ukitake. Pourtant, il a le temps de crier, de se ruer sur lui et de le transpercer avec le bras... Ne me répondez pas qu'il est super rapide car il fait la même chose et beaucoup plus en traitre à Urahara (car Urahara ne savait même pas qu'il était là et l'autre était beaucoup plus près), et le vendeur de bonbons l'a repoussé. Alors que penser de lui ? Est-il le capitaine le plus bête de la soul society ? Ce n'est pas à rejeter car rappelez-vous qui ouvre un passage à Inoue reliant la SS à Karakura quand elle s'est fait enlever par Ulquiorra... Pas malin et quelle erreur pour un capitaine... Surtout quand Ulquiorra en rajoute une couche en disant : "Merci la Soul Society, on ne savait pas comment t'enlever, il n'y avait qu'ici que c'était possible..."
Résultat des courses : Ukitake est quand même, pour ma part, une belle déception.
| |
| Sujet: Re: Ukitake Jeu 29 Juil 2010 - 17:07 | |
| - malamalomu a écrit:
- Tous les monde se tourne vers la fissure, capitaines comme arrancars, les yeux interloqués. Tous. Sauf un : Ukitake. Lui, il tourne le dos au garganta.
Euh hum hum - Spoiler:
Il n'est en aucun cas dos au Garganta, il regarde même fixement WW et Furar. - malamalomu a écrit:
- Ne me répondez pas qu'il est super rapide ...
Eh bah si, il l'est. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ukitake | |
| |
| | | | Ukitake | |
|