Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:36

Unohana Retsu, Comme vous la savez c'est la capitaine de la 4° Division, C'est une professionnelle des techniques de soin, et vous ne pensez pas que l'auteur ne pourrait pas faire quelque chose sur elle ?
On ne connait pas encore son passé et à part soigner je suis sur que l'auteur va lui donner un autre rôle. Enfin je l'espère car c'est tout de même un personnage que j'apprécie beaucoup.
Je ne sais pas elle pourrait être extremement douée en techniques de Kidou!
Enfin voila tous ça pour vous demandez si vous pensez qu'une petite part de l'histoire pourra être exclusivement sur elle !

Sur ce à bientôt ! Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:48

J'avais demandé, dans "questions bêtes" je crois, quand on allait pouvoir voir unohama retsu combattre. Il me semble que la réponse que j'avais eu était inspiré du data book: on la verra combattre dans el prochain arc. C'est à dire lors du combat contre l'espada.

je pense que c'est à ce moment là que l'on aura des précisions sur elle, son passé, ...etc..

Edit: bien sur, tout cela est à revérifié.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:04

Tres bien, merci, en tout cas si c'est vrai je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:39

C'est vrai qu'elle fait partie des personnages des plus mystérieux, on ne sais rien d'elle omis que c'est une capitaine et qu'elle soigne. Je pense que si elle est capitaine elle ne fait pas que ca et qu'elle a une certaine puissance d'attaque...Peut etre l'espèce d'animal qui l'accompagne (on le voit dans un des épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:38

même si je d'accorde pas trop de crédit au databook Unohana est quand même la 3eme capitaine au niveau des statistiques elle est juste derriere Aizen et Yama-ji. Donc les est vraiment overpower apparament...

Même si j'attend de voir... Mais elle nous promet du beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:42

Elle va se dévoiler l'infirmière de la SS sous peu puisque Tite l'a promis ... déjà elle arrive à effrayer les shinigami de la 11ème (c'est une perf dans la mesure où les 11ème se servent des gens de la 4ème comme souffre douleur)

Et puis mais fcuk ... t'as vu son shikai moi je le prenais pour son bankai ... Minatsuki (tiens encore une lune) est pour moi une matérialisation (vous savez une étape pour le bankai) ... On connait ses facultés curatives ... je pense que la bêbête elle cache un truc, en shikai une ptite capacité à défendre et/ou attaquer mais en bankai soyons sérieux ... c'est forcément offensif (d'ailleurs elle doit pas se battre souvent pour que l'on dise que sa division ne sert qu'au soins et à la logistique).

Non moi je vois Retsu comme un perso qui va botter des fesses d'un perso qui est vu comme impressionnant et en plus elle se payera le luxe de soigner tout le monde en même temps ... un vrai perso complet (dans tout RPG, sans les soins on fait pas grand chose ... les potions c bien beau mais pas pratique)

En un mot SURPRENDS MOI RETSU !!!
même son lieutenant à mon avis est sous estimée ... mais ça c HS
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:57

Suffit de voir la reaction des membres de la 11eme division quand ils la voient . Ou dans les episodes flashback lorsque Shunsui oublie le nom de sa sempai .
Elle est puissante , ça ne fait aucun doute , pas seulement en Kido a mon avis .
J'adore ce genre de perso puissant , qui ne se sent pas obligé d'avoir une attitude meprisante ou " je me la pete " ( ouais c'est contradictoire vu que mes persos préférés sont Byakuya et Aizen ).

Elle est trop forte , et elle est trop gentille . Unohana c'est la mega classe.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:18

Sava ouai je suis sur qu'elle va nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:28

Les gars de la 11ème ont peur d'elle car elle est capitaine, c'est tout !!
Faut pas chercher plus loin.

Après, dans le chapitre (-108), on apprend qu'à l'époque où Aizen n'était que vice capitaine, ça faisait déjà plus de 100 ans qu'elle était taicho. On apprend également qu'elle a été le sampai de Kyôraku et d'Ukitake.
Ce qui laisse supposer une puissance assez phénoménale.

De plus, Aizen n'a même pas tenté de l'affronter quand elle l'a grillé... Mais il faut dire qu'elle n'a manifesté aucune réaction hostile à son égard.....

Pour finir, Kubo-san a dit dans une interview qu'elle avait déjà un combat de prévu, mais que ça ne serait pas dans l'arc HM.
Pour l'instant, elle est toujours au HM....

En tout cas, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre (c'est quand même un des taichos connus les plus ancien encore en activité !)....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:07

Je sais plus ou, quelqu'un la comparait à Dokho ou Mü dans Saint Seiya. Le perso puissant, qui ne fait rien jusqu'à la fin, mais quand il s'énerve.... :Ero:!

Il serait amusant que le capitaine le plus fort après Yama soit une femme, surtout qui a l'air aussi gentille :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:45

Ouai vous l'imaginer combattre contre Gin et le battre facilement ? j'vois le truc et puis Tusen est réservé au capitaine à la tet de renard (dsl je me rappelle plus le nom) à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:07

une proposition sur notre Unohama:

Lors du combat entre Yamamoto et la paire Kyouraku/shunshui, Yamamoto dit que ce sont les deux premiers capitaines à être sortis de l'académie.
or, unohama semble être leur sempai. (maitre ou professeur, sensei)
Unohama ne sortirait donc pas de l'académie....et serait de ce fait encore plus ancienne qu'on ne le pense...
Qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:08

zuljin a écrit:
Pour finir, Kubo-san a dit dans une interview qu'elle avait déjà un combat de prévu, mais que ça ne serait pas dans l'arc HM.
Pour l'instant, elle est toujours au HM...
Merci pour l'info. Petitre précision, je pense que l'arc HM est officiellement fini maintenant, avec l'arrivée de la période de flashbacks.
Je pense que là on est entrés dans l' "arc Karakura".
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:28

Mais de toutes façon nous allons retombé dans l'arc HM ou passeront à un arc combat entre capitaines et espada après la fin du flashback !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:38

Déjà quand on voit la puissance du zanpakuto de Hanatarou (enfin le shinigami de la 4eme qui aide Ichigo et Ganju pendant leur voyage dans la SS), qui soigne puis balance un puissant blast... Et il n'est que 5eme si je m'en souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:44

Requiem94 a écrit:
Déjà quand on voit la puissance du zanpakuto de Hanatarou (enfin le shinigami de la 4eme qui aide Ichigo et Ganju pendant leur voyage dans la SS), qui soigne puis balance un puissant blast... Et il n'est que 5eme si je m'en souvient bien.

7 eme siege pour Hanatorou, ce qui amplifie tes dires.

Visiblement la 4eme division n'est pas à prendre à la légére contrairement à ce qu'on aurait pu penser au début du manga.

Personne n'a tilté (^^) quand j'ai évoqué dans mon précédent post, l'eventualité d'une tres vieilles Unohama, une shinigami du niveau de capitaine bien avant la création du Gotei 13...
j'aimerai tout de même savoir si je me plante totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:46

Oui je crois que tu as raison, c'est vrai il a l'air ridicule comme ça mais en fait il a un grand pouvoir.
Et d'ailleurs il est 5eme et vous avez vu la taille de son zanpakuto alors que unohana, en a un très grand, bon ça n'a rien à voir mais voila .

Et pour toi Polo je ne peux pas te répondre, les théories c'est pas mon truc, DSL
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:27

POlO a écrit:
Requiem94 a écrit:
Déjà quand on voit la puissance du zanpakuto de Hanatarou (enfin le shinigami de la 4eme qui aide Ichigo et Ganju pendant leur voyage dans la SS), qui soigne puis balance un puissant blast... Et il n'est que 5eme si je m'en souvient bien.

7 eme siege pour Hanatorou, ce qui amplifie tes dires.

Visiblement la 4eme division n'est pas à prendre à la légére contrairement à ce qu'on aurait pu penser au début du manga.

Personne n'a tilté (^^) quand j'ai évoqué dans mon précédent post, l'eventualité d'une tres vieilles Unohama, une shinigami du niveau de capitaine bien avant la création du Gotei 13...
j'aimerai tout de même savoir si je me plante totalement ^^

Non c'est ça tu as raison , de toute façon on sait que c'est Yamamoto qui a crée l'academie , et qu'il n'est pas le premier commandant vu que l'emplacement du Ouken ( la clé que chercher Aizen ) se transmer de bouche a oreille de commandant a commandant. Donc il y avait des shinigamis avant l'academie Unohana et Yamamoto sont les derniers du Gotei a appartenir a cette epoque , peut etre y en a t il dans la garde Royale ( l'ancienne capitaine de la douzieme division en faisait peut etre partit vu qu'elle etait d'apres Shunsui dans les "vieux" ).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:31

En même temps, si elle est aussi vieille que ça, ça veut dire qu'elle possède une technique de régénération énorme voir d'immortalité.
Elle doit avoir une sacrée puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:49

La première fois que j'ai vu Unohana, je me suis dit, "ba elle est bien calme pour une capitaine" et quant j'ai vue sa discussion avec Aizen quant on découvre ses véritables intention, je me suis même dit, que c'était elle la super vilaine lol

Mains enfait en réfléchissant, Unohana est l'arcétype du perso surpuissant mais qui ne s'affiche pas comme t-elle. Elle doit avoir conscience de sa force et à decider de mettre son immense potentielle au service des autres. Il se peut même que ce soit elle qui est crée la 4e Division au sein de Gotei 13.

Calme comme l'eau, mais dur comme la glace. Cette nénette quant elle va s'énerver faudra plus etre dans son camps que dans celui de ses ennemis.

Elle va nous foutre la trouille cette capitaine, je suis sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:40

en effet, cette capitaine je la vois bien du genre je me bat jamais parce que franchement question pouvoir çà fait mal quand je m'y met ... quand elle arrive au HM pour sauver Chad, les éxécuteurs d'Aizen se replient direct sans chercher le combat ! preuve que question reiatsu elle doit pas craindre. Question soins, c'est presque du "rappel à la vie" qu'elle fait avec Toshiro quand il se fait "massacrer" par Aizen.
Question ancienneté je la vois bien vieille, très vieille ... autant que Yama ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:00

Pour ma part je pense qu'elle est puissante mais qu'elle ne manifeste cette puissance que lorsque c'est vraiment necessaire, elle a une ame pacifiste je pense.

Sinon c'est vrai que si on prend Hanatarou qui est loin d'etre le plus fort... ca laisse présager de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:44

Ptitolive a écrit:
quand elle arrive au HM pour sauver Chad, les éxécuteurs d'Aizen se replient direct sans chercher le combat ! preuve que question reiatsu elle doit pas craindre.


Forcément !!! Elle est capitaine, quand même....

Et les Exequias fuient après qu'elle se soit présentée (nom et grade).
Ben oui ! Ils se doutent qu'ils ne font pas le poids face à un taicho....
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:05

Unohaha, " toujours se méfier de l'eau qui dort " ...

Déjà, rien que son Shikaï, il m'impressionne par sa taille !
J'essperes juste que son Bankaï est fait pour l'attaque et pas pour la médecine une fois de plus.
Ou bien alors peu être qu'il fait les deux, je veux dire par là, qu'elle peut attaquer, et que son Zanpakuto lui permet à la fois de se guérir automatiquement Very Happy !! Ca serait cool pour la boss de la 4°Div.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:20

Reparlons des techniques de "soins ou de régénération" qui font que Unohama est bien conservée pour son age :timide:!.

Est ce que vous pensez qu'on peut la comparer avec l'ancienne taicho qui apparait dans l'arc Bount. (je ne sais pas si cet arc est un HS ou pas, je prefere ne pas trop m'avancé car jai vu l'animé)
mais bref, celle ci utilise aussi des techniques de régénération pour se conserver vu son grand age. Mais elle dit aussi que ça a des limites. (On la voit s'affaiblir tres rapidement)

Alors doit-on vraiment penser qu 'Unohma utilise ce genre de techniques? finalement peut être est elle moins vielle que Yamamoto, et que son grand age n'est finalement pas si grand que ça...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: