Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le repère des asticots??

Aller en bas 
+17
sayanjin
selimlenain
Brochu
Light
Uzmas
Requiem94
enrael
joonaathan
yuan
aldebaran
Souly
Onakuru
Sopo les Râ
yoplaige
The Operaa
Metatron
Soprano
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:08

HEU..je suis peut être le seul a me prendre la tête la dessus je pense, mais pour moi ça a de l'importance.

Alors voila ,depuis que j'ai lu le dernier chapitre, je me poses la question sur ce "REPERES DES ASTICOTS" ,pourquoi Urahara dit ça a Hyori? et surtout la tête d'Hyori quand il lui dit (enfin l'oeil...)

Ensuite la visite de Shinji.

Shinji dit à Kisuke: "même si tu partages leurs sentiments ne leur montre pas"...(jusqu'ici tout va bien).
Mais ensuite, il lui dit: "Surtout que pour toi, on ne peut pas dire que tu n'est jamais été doué pour ce genre de choses"..Si je comprend bien, ça veut dire que Kisuke a l'habitude de ne pas dévoiler ces intentions.

Donc hypothèse N1:Shinji sait quelques chose sur Kisuke, que ce dernier ce tue a ne pas ébruiter.
Pour moi il ne fait aucun doute que Shinji parle du hogokyu, "ou même de la possible transformation de Kisuke en wizard"mais la c'est HS.

Et pour le repère des asticots, et bien pour moi c'est le repère des capitaines et vice capitaine qui sont aujourd'hui des wizards ,et Kisuke les a surpris et connait leur petit secret ,vu que Kisuke et Youruichi ont construit un endroit pour s'entrainer a la SS dont personne ne connait l'existence a part eux,celui ou Ichigo acquis son bankaï, alors pourquoi les wizard n'en auraient ils pas un eux aussi et faire leur expèrience la bas?!!!

Voila pour moi.
Tchuss et BANKAÏ!!!


Dernière édition par soprano5250 le Lun 7 Avr 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:28

soprano5250 a écrit:
HEU..je suis peut être le seul a me prendre la tête la dessus je pense, mais pour moi ça a de l'importance.

Alors voila ,depuis que j'ai lu le dernier chapitre, je me poses la question sur ce "REPERES DES HARICOTS" ,pourquoi Urahara dit ça a Hyori? et surtout la tête d'Hyori quand il lui dit (enfin l'oeil...)

Ensuite la visite de Shinji.

Shinji dit à Kisuke: "même si tu partages leurs sentiments ne leur montre pas"...(jusqu'ici tout va bien).
Mais ensuite, il lui dit: "Surtout que pour toi, on ne peut pas dire que tu n'est jamais été doué pour ce genre de choses"..Si je comprend bien, ça veut dire que Kisuke a l'habitude de ne pas dévoiler ces intentions.

Donc hypothèse N1:Shinji sait quelques chose sur Kisuke, que ce dernier ce tue a ne pas ébruiter.
Pour moi il ne fait aucun doute que Shinji parle du hogokyu, "ou même de la possible transformation de Kisuke en wizard"mais la c'est HS.

Et pour le repère des asticots, et bien pour moi c'est le repère des capitaines et vice capitaine qui sont aujourd'hui des wizards ,et Kisuke les a surpris et connait leur petit secret ,vu que Kisuke et Youruichi ont construit un endroit pour s'entrainer a la SS dont personne ne connait l'existence a part eux,celui ou Ichigo acquis son bankaï, alors pourquoi les wizard n'en auraient ils pas un eux aussi et faire leur expèrience la bas?!!!

Voila pour moi.
Tchuss et BANKAÏ!!!

Pour le repaire aux asticots , je pense que tu auras la reponse la semaine prochaine.
Pour la phrase :

Citation :
Mais ensuite, il lui dit: "Surtout que pour toi, on ne peut pas dire que tu n'est jamais été doué pour ce genre de choses"..Si je comprend bien, ça veut dire que Kisuke a l'habitude de ne pas dévoiler ces intentions.

Je pense que ça vient surtout du fait que Urahara vient de la deuxieme division , c'est a dire les services secrets. Donc des gens qui ont l'habitude d'agir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:35

Oui vue de cet façon metatron on aura toute les reponses un jour ou l'autre mais c'est agréable de pouvoir suposer des choses

Et Soprano250 j'y avais pas penssé mais c super bien trouver le repère des asticot, seulement ya un HIC si ce repere es secret hyori n'est donc théoriquement pas au courant et ne réagirai pas comme sa :) la sa semble etre un endrois bien connu et redouté

bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:40

Ce que je veux dire c'est que je vois pas l'interet d'ouvrir un sujet qui sera fermé dans une semaine .
Vu que but de ce sujet ce n'est pas de parler du repaire mais de savoir ce que c'est .
Apres j'ai pas dit qu'on devait le fermer ( c'est pas a moi de dire un truc pareil de toute façon) .
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:44

coulé :)

mais j'avoue adorer faire des hypotheses donc sa exite mon imagination un topic comme sa

Bref pour le repere des asticots c tout simplement un nid de hollow selon moi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:59

The Operaa a écrit:
coulé :)

mais j'avoue adorer faire des hypotheses donc sa exite mon imagination un topic comme sa

Bref pour le repere des asticots c tout simplement un nid de hollow selon moi[/img]

YO!!!

Dèsolé Metatron, mais j'adore faire des hypothèses!!!Hé pis qui ta dit qu'on aurait la réponse la semaine prochaine? réfléchir c'est un de mes passe temps favoris ,alors vu que Bleach est une pure énigme je continue,et je kiffe.

The Operaa, toi et moi on va s'entendre, donc selon ton hypothéses ça serait un nid de hollows, hummmmm...mùùùééé, mais alors ça serait hors de la SS, puisque si je me rapelle bien les hollows n'ont pas accés a la SS, mais la je pense que l'endroit se trouve a la SS.

YO!! lombric pour les asticots, c'est ce a quoi tu pensais je pense(hhu quelles phrase a la c...).


Dernière édition par soprano5250 le Lun 7 Avr 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:01

ça n'a sans doute rien a voir mais, je ne sais pas si vous vous souvenez, il ya a un mommenr ou chad et inoue rencontrent et shinji et hiyori, après s'être présenté, cette derniere leur dit que leurs nom signifie singe et LUBRIQUE !
lubrque, ça a pas un rapport avec les asticots ???
ça pourrait donc dire "allons voir ta famille"
même si j'y croi pas vraiment ( voir pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:17

:idk:!
Wiktionnaire a écrit:

lubricité féminin

1. Extrême lasciveté.
Wiktionnaire a écrit:

lasciveté féminin

1. Forte inclination à la luxure.

Sa lasciveté a ruiné sa santé.

2. Ce qui porte, ce qui excite à la luxure.

Il y a de la lasciveté dans ce tableau.


Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:22

Le même que chez Sopo les Râ a écrit:
lombric masculin

1. (Zoologie) Genre d’annélides dont une espèce est connue sous le nom de ver de terre.

Je crois que c'était plutôt ça.

M'enfin bref, on arrête de raconter nawak et on recadre sur le pseudo centre de ce pseudo sujet, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:23

repère des asticots .... C'est vrai que c'est bizard.

C'est peu être tout simplement un Vrai repère avec plein d'asticots, les shinigamis en raffoles surement xD !!!
Non pour être sérieux, c'est comme la dis soprano, peu être un repère pour Vizards, mais dans ce cas là je sais pas ce que Urahara va foutre a les observer. Il aurait mieux fait de les dénoncer de suite à Yama ^^

Après ça peu aussi être un nid à Hollows, ils vont faire mumuse à casser des méchants, toute façon, c'est vrai que normalement, la semaine prochaine on aura la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:04

repère des asticots...
Vu la tête qu'hiyori fait lorsque kisuke le lui dit je pense que celà doit être un laboratoire de recherches top-secret. Donc rien de plus étonnant que kisuke le,connaisse alors qu'il vient juste d'être nommé. Et pour moi un centre de recherches sur les hollows ou ceux ci vivraient en pleine liberté dans la soul society me parait être une hypothèse raisonnable.

ou peut-être que c'est juste un endroit ou se rencontre les amoureux de la ss :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:47

peut etre bien le repère secret des vaizards , imaginons que les vaizards actuel l'étaient déjà il y a 108 ans , ils ont crée un repère ou il s'entraine a maitriser leur hollow . si hyori est surprise c'est parceuqe normalement personne n'est au courant de sa a part eu. mais étant doné que urahara faisait parti de la 2éme division , peut etre a t'il fait une enquete et la découvert.

c'est endroit est peut etre la salle d'entrainement ou ichigo dévelioppe son bankai
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:53

Chuis d'accord avec la théorie comme quoi le repaire des asticots c'est là où se retrouvent les shini futurs vizards (à mon ami ils le sont pas encore) : un groupe de dissident qui va se créer un p'tit power up grace aux recherches de urahara (ça on le sait déjà)...

Si on a effectivement deux mois à attendre avant de retrouver l'histoire où on l'a laissé, ça laisse penser qu'on va assister à une jolie rouste à la SS, découvrant ainsi comment les vizards ont évolué et comment ils sont sortis de la SS pr rejoindre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:58

Souly a écrit:
repère des asticots .... C'est vrai que c'est bizard.

, peu être un repère pour Vizards, mais dans ce cas là je sais pas ce que Urahara va foutre a les observer. Il aurait mieux fait de les dénoncer de suite à Yama ^^
Wink

YO!!!
SI Kisuke est déja en préparation du hogokyu, ou même si il ne fait qu'y penser, ça lui donnerait des infos bétons sur la hollownisation donc l'interet qu'Urahara porte a ce genre d'expériences n'a rien de surprenant, ce qui pourrait l'être réellement ce serait que les wizards aient réussis à se transformé pendant qu'ils étaient taïcho!!!

Et la ce repère serait la preuve d'une, qu'a la SS ont fait ce qu'on veut (tant qu'on est prudent), mais aussi, on voit qu'Aizen est toujours collé au basque de Shinji (normal c'est le co-taïcho),et qu'il utilise un sort d'invisibilité, donc Aizen aurait très bien pu avoir toutes les informations en espionnant lui aussi les wizard dans ce repères.

Je reste sur mon opinion et je suis persuadé que c'est dans ce repère qu'une bonne parties des événements va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:20

personellement, je trouve ça un peu rapide, vous trouvez pas ?
Il vient juste d'être nommé et il est déjà au courant des secrets les mieux gardés ?
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:42

n oublie pas qu uahara faisait partie de la 2eme division...
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:23

je pensse pas que le fait que l'epicier est eté dans la 2em soit important, c'est un genie au meme titre d'aizen d'ou l'afrontement des 2, il a passer la barriere entre shinigami et hollow, il a crée des gigai speciaux etc etc ... et comme on le vois dans le -108 aizen le sais

Le repert est sans doute une zone de recherche il veut crée le hougioku d'ou la curiosité d'aizen :) on remarque aussi que casi tout les capitaine de l'epoques sont devenue des vizard donc il est fort probable qu'il etaient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:23

The Operaa a écrit:
je pensse pas que le fait que l'epicier est eté dans la 2em soit important, c'est un genie au meme titre d'aizen d'ou l'afrontement des 2, il a passer la barriere entre shinigami et hollow, il a crée des gigai speciaux etc etc ... et comme on le vois dans le -108 aizen le sais

Le repert est sans doute une zone de recherche il veut crée le hougioku d'ou la curiosité d'aizen :) on remarque aussi que casi tout les capitaine de l'epoques sont devenue des vizard donc il est fort probable qu'il etaient au courant

Le repère vu l'exclamation d'Hyori doit être inconnu pour les autres, c'est pour cela que tout en étant de la 2ème division, Urahara aurait pu déja avoir cette idée de hollownisation même commencer ses recherches dessus ,et vu qu'il fait parti des services secret il se faufile partout pour avoir des infos.

Et vu qu'il ne pouvait continuer du fait qu'il avait les mains liées par sa position,il a donc mis en place la technique BANKAÏ en trois jours ,et a profiter de l'opportunité du départ du taïcho de la 12 pour avoir le controle ,et entreprendre la création du hogyuku.

Et il décide d'aller voir les wizard pour un coup de main.
VOILA TCHUSS ET BANKAÏ!!
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:33

Ha ok, celon moi au contraire ils n'etaient pas deja des vizard a cet epoque et c'est justement les travaux futur de kisuke qui leurs permetrons de le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:09

Ils étaient aussi peut être pas tous des wizards, puisque l'on sait qu'ils ont chacun des time différent, et qu'ils connaissent la méthode a suivre donc ça pourrait être le début de leur transformations, du moins les 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:49

soprano5250 a écrit:
puisque l'on sait qu'ils ont chacun des time différent

Rien à voir avec leur ordre de Vizardization (^^). Parce que il y en a une (me rappelle plus du nom) qui a un contrôle parfait de son hollow, et elle ne s'est même pas battue contre lui car elle avait un contrôle inné. Et on sait que ce n'était pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:26

Je pense que c'est un labo ou un truc du gere. Ils n'aétaient ps Vizard à l'époque. Ksuke vient tout juste d'installer 3 machines, le départemen d recherche n'est pas encore créé. Et on va peut-être avoir droit à une entré de Kurotschi, qui ne devait pas être comletement modifié à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:32

moi je pense que ces un endroit qui ce trouve a hm ou il fait des expérience
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:55

Uzmas a écrit:
Je pense que c'est un labo ou un truc du gere. Ils n'aétaient ps Vizard à l'époque. Ksuke vient tout juste d'installer 3 machines, le départemen d recherche n'est pas encore créé. Et on va peut-être avoir droit à une entré de Kurotschi, qui ne devait pas être comletement modifié à l'époque.

Pour le labo, bes non puisque sont labo est dans la SS c'est d'ailleur pour sa que Hyori es furieuse !

Quand a kurotsuchi, vue que je le trouve totalement raté ce personnage, j'esper qu'on ne le vera pas ( j'en suis presque sur d'ailleur, il n'a pas vraiment d'interet la )

RETOURNE DANS GANTZ KUROTSUSHI !!!!


light a écrit:
moi je pense que ces un endroit qui ce trouve a hm ou il fait des expérience

Oui comme pas mal de monde le pensse aussi, mais pourquoi ?? ta des idées non ? :svp:!


Le repère des asticots?? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:37

Au pire, au lieu de faire un sujet bidon pour parler pour rien dire vous auriez simplement pu attendre le chapitre de cette semaine -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère des asticots?? Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des asticots??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: