Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les grandes familles nobles

Aller en bas 
+25
Ero_Usagi-san
nymphe ecarlate
Fyren
Glorfindel
Plutonion
Zaraki_No_Kenpachi
Ecthelion
bleachigo
hyourinwabizuke
urahara59
Metatron
originalbankai
bylka019
Mugen17
Geo44ke
sleeper60
Tanu chan
Elred Nimrais
yuan
Biby
yorui
Shadow-kun
grimmjow6
Flippy
Kobby
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:46

la fonction recherche ne m'a pas donné de reponse en tapant 3 mots clés:
noblesse, noble et famille.

donc nous savons qu'il y a 5 famille de la grande noblesse.
je ne me souviens plus des noms si une ame charitable pouvait me les rappler, j'editerais mon poste.

dont la famille shiba qui a été banni. je ne me rappelle plus si la raison du bannisement a été donné.

de plus, nous ne connaissons rien sur le fonctionnement de la noblesse dans le sereitei. qui nomme les grandes familles. qui decide du bannissement. bref, comment fonctionne cette noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:00

Ben la SS semble être batîe sur une monarchie, normal qu'il y a une noblesse. de ce que je me rappelle, on connaît les Kaien, la famille de Yoruichi et celle des Kuchiki.

Donc après il enr este 2 que je ne saurai te dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:03

alors on a la famille Kuchiki, Shiouhin, shiba les 2 autres par contre aucune idée

et il y en a un autre je ne sais pas si on peut le mettre il est dans le film memories fo nobody il est dit que c'est un membre d'une fammile noble dont il était le chef
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:06

Il me semble que l'on connaisse 4 des 5 grandes familles :

- Kuchiki
- Shihoin
- Kyouraku
- Shiba

Alors j'ai un gros doute pour ce qui est de Kyouraku (meme si je sais qu'il vient d'une grande famille noble), et la cinquième famille je ne sais pas si elle a été mentionnée ou non

EDIT : A vrai dire j'ai un autre gros doute, vous etes sur que c'est 5 Familles ??? a vrai dire faudrai que je relise les manga, mais je ne sais plus trop si c'est 4 ou 5


Dernière édition par Shadow-kun le Jeu 17 Avr 2008 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:10

tu a vu ça ou pour kyouraku il ne fait pas partie d'une famille noble de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:16

grimmjow6 a écrit:
tu a vu ça ou pour kyouraku il ne fait pas partie d'une famille noble de la SS

Tome 18, tout à la fin, il y a la fiche signalétique de Jushiro Ukitake et de Shunsui Kyoraku

Il est dit que Shunsui est l'ainé du clan Kyuraku, famille de la grande noblesse. Maintenant a savoir si son clan est un des grands clan de la soul society je ne peut pas le dire

Meme jushiro vient de la noblesse mais lui de la petite noblesse
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:47

Il n'y a pas que 4 grandes familles nobles dans la Soul Society? Mh?

J'en suis pratiquement sûre.

-Kuchiki
-Shihōin
-Shiba
- ?
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:08

kuchiki
shihouin
shiba
ET la famille de gros lard de la deuxieme division ( le vice capitaine de soi fong )
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:59

ou esce que t'a vu pour le gros lard ??il a jamais dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:16

je vais essayer de recapituler:
Soifon : Elle fait partie d'une famille de nobles de rang moins élevé que celle qu'elle sert, la noble famille Shihōin, une des quatre grandes familles du Soul Society.

Marechiyo Ōmaeda : Il vient d'une famille noble secondaire du Soul Society, d'où il a gardé une attitude assez hautaine, voire parfois un peu trop gourmande.

Yoruichi Shihōin : chef de la famille Shihōin, l'une des familles nobles du Soul Society,

Byakuya Kuchiki: Comme il est le chef de la famille Kuchiki, la plus importante de la Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13.

Shunsui Kyōraku : chef de la famille Shunsui faisant partie des 4 grandes familles.

Kaien Shiba: du clan Shiba déclassé.

donc les 4 grandes familles:
Kuchiki
Shihōin
Shunsui
et ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:32

Kobby a écrit:


Shunsui Kyōraku : chef de la famille Shunsui faisant partie des 4 grandes familles.

Mouark mouark, Shunsui est le prénom du capitaine loveur Wink

Donc c'est la famille Kyôraku ^^

La 4ème grande famille était je crois bien le clan Shiba, maintenant déchu, à confirmer ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:43

donc il n'y a que 3 grandes familles active sur 4. si le clan shiba a été dechu. une autre famille a pris leur place.

qui pourrait etre cette famille? comment les familles sont elle dechu? est ce que c'etait la chambre des 46 qui decidais ou papy?
quelle est le role de la noblesse? etre la cour du roi comme dans toutes les royautés?
bref, les grandes familles restent pour moi un mystere.

edith: aussi que font les autres membres de ces familles? sont ils shinigami? ou juste noble a ce la couler douce et profiter de leur rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:36

Yosh !

A l'Op je me suis fais la meme réflexion sur google/wiki rien sur les familles nobles de bleach.

Pour ce qui des Shiba, j'ignore comment ils ont été déchus. Lien éventuel avec la mort de Kaien ?
Les Kuchiki on connait leur rôle, ils ont la charge des archives de la SS.

Là où je m'interroge c'est les Shihōin, quel est leur rapport avec le phoenix de feu ?

On sait que la noblesse est constituées de personnes ayant un reiatsu au dessus de la normale, je pense qu'il s'agit juste de shinigami plus puissants que la moyenne auquels on a donné certaines responsabilitées spécifiques.
L'hypothése de la cour du roi est à mon avis à exclure, la cour étant dans une autre dimension.

Citation :
qui pourrait etre cette famille? comment les familles sont elle dechu? est ce que c'etait la chambre des 46 qui decidais ou papy?
A mon avis c'est la chambre des 46, papy n'est qu'un décideur suppléant depuis qu'Aizen les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:19

Je pense qu'il ya eu un acrochage entre les familles Shiba et Kuchiki.

Dès que byakuya entend le nom shiba il rentre dans une furie meurtriere. Puis lors du combat contre ichigo on aprend que la forme final de son bankai n'a été vu que par les 2personnes qu'il a juré de tuer de ses mains. Donc je pense pas que se soit un tueur qui se bate régulierement contre des shinigami.

C'est sans doute ce combat qui est marquant, pour moi c'est le lien entre Ishin et la soul.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:36

sleeper60 a écrit:

Dès que byakuya entend le nom shiba il rentre dans une furie meurtriere.

Non, byakuya réagit exactement à l'opposé. Au début il ne tue pas Ganju car il considère qu'il n'est pas digne de son épée. C'est ce qu'il y a de plus déshonorant. Cependant lorsqu'il apprend que c'est un "Shiba" il décide de le tuer, pour un membre de grande famille noble (donc pour Byakuya), mourir par l'épée n'est pas déshonorant. Du point de vue de la noblesse ce qui compte c'est l'honneur, pas le fait d'être tué. En clair tuer Ganju c'était le respecter, ne pas le tuer c'était le déshonorer.
C'est d'ailleurs ce détail qui laisse penser que les Shiba étaient une famille noble.

sleeper60 a écrit:
Puis lors du combat contre ichigo on aprend que la forme final de son bankai n'a été vu que par les 2personnes qu'il a juré de tuer de ses mains. Donc je pense pas que se soit un tueur qui se bate régulierement contre des shinigami.
Sa femme qui était la sœur de Rukia est morte, elle n'est peut être pas morte naturellement et si c'est le cas je te laisse imaginer à quel point il a du massacrer son meurtrier, Le silence des agneaux à coté c'est bambi. c'est peut être à ce moment qu'il a utilisé pour la première fois la vraie forme de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:16

si la femme de Byakuya est morte de facon naturelle vu qu'il la veille jusqu'au bout et lui promet de retrouver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:55

c clairement dit que sa femme est décédé d'une maladie


Et pour prouver l'apartenance de la famille Shiba il sufit de regarder la cape de Kukaku quand elle rend visite a Jidambo tome 18
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:42

escusez moi mais j'aimerai savoir si le nom de soi fong était Shihoin? paske la place de capitaine de 2eme division est consacre uniquement a cette famille (j'ai lu sa dans les nouvo scan) et comme maintenant soifon est capitaine dela 2eme...

mecide me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:47

Kobby a écrit:
Soifon : Elle fait partie d'une famille de nobles de rang moins élevé que celle qu'elle sert, la noble famille Shihōin, une des quatre grandes familles du Soul Society.


donc Soi Fon est au service de la famille Shihōin. les famille noble de rang inferieur servent celles de la famille au dessus. est ce que d'autres famille servent les Kuchiki et les autres familles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:02

Pardonner ma folie extrême.
Mais j'ai toujours pensé que la famille kurosaki n'est pas la 4ieme .
Ce qui expliquerai le mystère d'ISSHIN à la SS.

Mais sa me perturbe car personne reconnait ichigo comme tel seul solution c'est que papa ichi ai changé de nom en rentrant sur terre :think:! mais si c'est une probabilité de 1% :lol1:! , l'hypothèse peux tjs etre souligner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:27

heu pour les familles nobles peu de personnes prétendent qu'il ya la famille kurosaki mais la famille Shiba

Il ya d'ailleur plusieur topic qui en traite
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:40

Il y a plusieurs familles noble .

Les Kuchiki : consideraient comme la plus importante et la plus influente famille de la SS , il suffit de voir , en deux generations il y a eu deux capitaine de la famille Kuchiki ( le vieux et Byakuya ) , capable d'empecher l'accession a Rukia a un poste de siege , de plus rien que le fait de faire partie de cette famille la dispense d'examen de shinigami

Les Shihôin : la j'ai pas compris si c'etait cette famille qui ( en gros ) dirigeait de generation en generation les services secrets ( enfin les ninjas quoi ) elle possede elle aussi un capitaine dans sa genealogie ( Yoruichi )
De plus celle famille semble disposait d'artefact interessant comme la cape que porte Ichigo quand il vient sauver Rukia et qui permet de voler. Ainsi que la technique qui permet a Ukitake et Shunsui de detruire le soukyoku ( sur le bouclier d'Ukitake il y a le meme embleme que sur la cape )

Les Kyoraku : On ne connait que Shunsui ( encore un capitaine ) qui est l'ainé , se referer a Shunsui pour savoir si cette famille a de l'influence est impossible , vu qu'il s'agit d'un des plus vieux capitaines , donc lui en a sans doute , et sa famille aussi.

Les Omaeda : La par contre grace a un petit bonus d'apres episode , on connait toute la famille . Les sources se contredisent sur sa famille certains disent qu'il s'agit d'une des quatre grande famille d'autre d'une famille secondaire.
En tou cas elle ne semble pas liée au gotei 13 ( suffiet de voir les membres ) mais elle semble assez influente car elle permet a un gus du niveau de Marechyo Omaeda d'atteindre le rang de lieutenant ( mais il n'est pas le seul lieutenant faible battu en un coup par Ichigo donc on ne peut pas dire si il est a ce poste par piston ou pour son reel niveau )

J'ai jamais sus si c'etait Marechiyo Omaeda ou Omaeda Marechiyo donc c'est peut etre les Marechiyo

Les Ukitake : famille de petite noblesse mais dont l'un de ses membres a neanmoins reussi a atteindre le grade de capitaine.

Enfin les Shiba : Famille noble banni , je ne crois pas qu'on dise dans le manga pourquoi . On connait trois membres
Kaien , ancien lieutenant de la treizieme division , mort , reputé tres doué et ressemblant a Ichigo en brun.
Kûkaku , artificiere , elle a perdu un bras ( on ne sait pas si c'est a cause de ses canons ) elle sait utiliser le Kido (ancienne shinigami ?)et connait bien Yoruichi ce qui semble indiquer que la famille a été banni durant sa generation et pas anterieurement.
Ganju enfin , le plus faible , il utilise le Kido ( ancien shinigami )
Particularité , ils sont tous nés au mois d'Octobre.

Voila si vous ave des choses a rajouter .....
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:45

Metatron a écrit:
Il y a plusieurs familles noble .

Les Kuchiki : consideraient comme la plus importante et la plus influente famille de la SS , il suffit de voir , en deux generations il y a eu deux capitaine de la famille Kuchiki ( le vieux et Byakuya ) , capable d'empecher l'accession a Rukia a un poste de siege , de plus rien que le fait de faire partie de cette famille la dispense d'examen de shinigami

Attention spoil sur le prochain scan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:28

Geo44ke a écrit:
Metatron a écrit:
Il y a plusieurs familles noble .

Les Kuchiki : consideraient comme la plus importante et la plus influente famille de la SS , il suffit de voir , en deux generations il y a eu deux capitaine de la famille Kuchiki ( le vieux et Byakuya ) , capable d'empecher l'accession a Rukia a un poste de siege , de plus rien que le fait de faire partie de cette famille la dispense d'examen de shinigami

Attention spoil sur le prochain scan :

Spoiler:

Tu as raison , mais je parlais de generation de capitaine et non pas de Kuchiki , mais tu as raison j'aurai du preciser.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:35

sa on en ai pas sur que byakuya ait repris le poste de son grand père direct , peut etre y a t'il eu un capitaine entre deux , on sait jamais , mais en tout cas , on dirait que chaque famille a sa division
ex : 2 kuchiki capitaine de la 6éme division
les shihouin ont toujours étaient chef de la milice d'après ce que j'ai compris .

les kyouraku , on peut pas savoir car shunsui est la depuis le début ( plus de 210 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grandes familles nobles Empty
MessageSujet: Re: les grandes familles nobles   les grandes familles nobles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grandes familles nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: