Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Renji

Aller en bas 
+23
n@rn@r
Adementia
Kmaru
Koma
Ashrack
komamura-san
Hime
yuan
lampard973
Diaclase
Nnoitora-sama
umaga
black wolf
Lavitz
Flippy
Uzmas
Ginaru
dark_tom
O'Neill
Shinjimae
tsubaky
Fëanor
urahara74
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urahara74
Mouchard
Mouchard
urahara74


Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 17/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:39

Je poste ce sujet car je ne crois pas l avoir vu sur le forum

On sait que renji a entrainer Chad pour pouvoir poser les questions qu il veut à Urahara.Maintenant la se qui faudrait savoir c est ce qui va lui demander.
je penses qu il l interrogerai sur le hougyoukou
sur son bankai
Mais apres je n ai plus d idee qu en pensez vous ?

Edit: oui puis qu est ce que renji veut absolument savoir de Kisuke
Il dit lui meme qu il est au courant qu il etait capitaine de la 12 division donc ca doit pas concerner sa et sa doit pas concernee pourquoi Kisuke a ete banni non plus

PS:Byakuya a dit que son bankai etait tro jeune et qui faut 10 ans pour le maitriser completement
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:33

Peut-être sur son passé de capitaine, ça permettrait de faire un flashback : ça rentrerait bien dans la logique actuelle de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:45

Ce qui serait bizarre c'est que renji sache plein de chose et qu'il n'en a rien dit a ichigo et compagnie

a part si ce qu'il sait est pas bon a savoir ...


D'un point de vu puissance, je trouve que Kubo le massacre un peu, car le comba comtre zayel l'a fait passé pour un minable a plusieurs reprises....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:57

tsubaky a écrit:
Ce qui serait bizarre c'est que renji sache plein de chose et qu'il n'en a rien dit a ichigo et compagnie

a part si ce qu'il sait est pas bon a savoir ...


D'un point de vu puissance, je trouve que Kubo le massacre un peu, car le comba comtre zayel l'a fait passé pour un minable a plusieurs reprises....

Le combat contre Szayel, mais aussi celui contre son frère sur Terre. Si Ururu et la levée de limite n'auraient pas été la, Renji ne serait plus de ce monde.

Finalement Renji n'aura briller que lors de son combat contre Ichigo, et contre son semi suicide face a Byakuya.

Je pense qu'il demandera a Urahara certaines choses que la Soul Society veut garder secrète. A moins que Kubo ai oublié ce passage et qu'on n'en rentende jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:29

Ouais Renji n'a pas brillé ces temps-ci, mais à part Ichigo qui a battu Grimm et Kenpachi qui poutre Noit, pas grand monde n'a vraiment brillé lors de cet arc.

Byakuya nous fait un combat somme toute naze face à l'espada 7 qui a disparu aussi vite qu'il est arrivé. Résumé ça donne Shunpo secret + Bankai. Rien de très très passionnant vous en conviendrez.

Rukia gagne avec une chance assez incroyable ... Chad se fait ridiculiser par Noit, Ishida et Renji par Szayel.

Enfin Mayuri gagne avec des techniques assez... j'ai pas trop aimé franchement, il l'a pas joué assez bourrin, et Szayel a eu une drôle de fin.

Pour conclure, Kubo ne met pas trop nos héros en faveur, et je pense qu'il a surtout cherché à montrer la puissance d'Aizen and co. Même si celui-ci perd 4 de ses meilleurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
dark_tom
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 02/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:41

C'est normal, pour voir nos héros gagnaient LA bataille, faut bien qu'ils essuient quelques difficultés (semi-défaite?) et pour revenir sur renji, j'espère qu'on nous fera un ptit flash-back sur ce qu'il a bien pû demander à urahara, surement des infos sur son bankai, sur le hollow de ichigo, et sur kisuke lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:11

A mon avis c'est sur son Bankai vut que Byakuya lui dit que son bankai est bien puissant mais qu'il est incapapable de l'utiliser convenablement en combat réel!
Donc je pense que c'est! Renji s'en fout un peu du masque de Ichigo et du passé de Kisuke je pense, lui il veut progresser et devenir plus fort et il sait que seul Urahara peut l'y aider donc ces des questions que sur lui même je pense!

Et vous dites qu'ils n'ont pas brillé ok c'est vrai!
Mais bon Szayel c'est un peu un Espada les gars, il peut pas être tué par Lieutenant et un Quincy que contrôle même pas son pouvoir complètement! D'autant plus que le Bankai de Renji est bloqué par Szayel et sa salle de merde, donc c'est déjà le putain de désavantage, un shinigami privé de son bankai n'ira pas bien loin on est d'accord!
Ensuite vous parlez de Chad, le pauvre... il est tombé sur Noitora Jiruga les gars!!! Même Zaraki en a chié sévère pour le battre, alors qu'est-ce que vous voulez que Chad face contre le 5ème Espada alors que Renji qui est plus fort que lui n'arrive pas à tuer le 8ème!!!!lol
Et puis Mayuri (Dieu sait que je ne l'aime pas du tout...) mais franchement moi qui suit plutôt de nature bourrine (mes persos préféré sont Grimmjow, Zaraki et Ikkaku dc vs voyez le genre de bourrin...) et bien j'ai bien apprécier la technique des poisons de Mayuri personellement!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:39

Je cros pas qu'il les aie déja posées. Il doit avoir des questions sur le Hougyoku et ses techniques pour maitriser le bankai rapidement, et peut être lui emprunnter quelques gadgets
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:31

Ginaru a écrit:

Et vous dites qu'ils n'ont pas brillé ok c'est vrai!
Mais bon Szayel c'est un peu un Espada les gars, il peut pas être tué par Lieutenant et un Quincy que contrôle même pas son pouvoir complètement! D'autant plus que le Bankai de Renji est bloqué par Szayel et sa salle de merde, donc c'est déjà le putain de désavantage, un shinigami privé de son bankai n'ira pas bien loin on est d'accord!

Tous les shinigamis n'ont pas de bankaï donc ce que tu dis... hum, pis Ikkaku, sans la limite levé, qui n'est même pas vice-capitaine, a tué un arrankar pas merdique alors que Renji se faisait éclater...

Enfin bref Renji est de plus en plus inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Lavitz
Mouchard
Mouchard
Lavitz


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/03/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:51

La limite n'est imposé qu'aux Capitaines et aux Vice-Capitaines, non? Donc Ikkaku était à 100% de puissance depuis le début, normal qu'il batte l'arrankar alors que Renji a du attendre de lever la limite =)
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:39

Un petit truc non négligeable. Ikkaku a entrainé Renji donc même si Ikkaku a le siège 3 de la division 11 il est plus puissant que Renji.
Ikkaku peut être capitaine depuis trés longtemps mais il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:55

black wolf a écrit:
Un petit truc non négligeable. Ikkaku a entrainé Renji donc même si Ikkaku a le siège 3 de la division 11 il est plus puissant que Renji.

Tu sais, rien n'empêche un éleve de dépasser son maître......
Et pour renji c'est vrai qu'il ne gagne pas souvent de combat et c'est bien dommage parsque je l'aime bien :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:10

Citation :
Tu sais, rien n'empêche un éleve de dépasser son maître......

Oui mais Ikkaku a plus d'experience question bankai que renji, il doit le maitriser depuis au moins quelques années alors que renji le maitrise depuis, quoi 2 mois grand max, donc pour l'instant renji est moins fort qu'ikkaku.

Et puis renji c'est la meme qu'Ichigo, ils n'utilisent pas leurs bankai au maximum de leur capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:11

D'accord avec toi umaga l'élève peut dépassé le maitre mais pas encore pour Renji.
Par contre je trouve qu'il ce sert bien de son bakai façon de parlé car il arrive même a surprendre son capitaine quand il le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:22

Moi perso Renji je ne l'aimais deja pas beaucoup mais alors depuis le passage au Hueco mundo...
Il ne sert a rien, n'arrive guere a plus, et se fait ridiculiser par le 8eme Espada...
Il fonce tete baissée, ne reflechis vraiment pas beaucoup, et puis derniere chose tres importante :
Son bankai n'a aucune esthetisme ^^

Ca serait bien qu'on ai un petit flashbak et qu'il rentre chez lui.
Quitte a ce qu'il devienne capitaine et nous foutes la paix :p

Non sans dec' a part le combat contre Ichigo en shikai au pied des escaliers de la tour blanche, j'le trouve tres moyen...
Dans les dessins...
Dans les faits...
Dans les dialogues...

Si tite le fait suivre toute l'histoire qu'il lui offre une seconde jeunesse...pasque dans le role du rival d'Ichigo je prefere un milliard de fois Ishida, beaucoup plus classe et interessant j'trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
urahara74
Mouchard
Mouchard
urahara74


Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 17/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:52

C est vrai que Ishida est bien comme rival mais il est bien trop faible

Edit Fury: on parle d'Ishida dans sa section et on évite le hs, hein?
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:07

Je pense que top de personnes apprecie mal le niveau de renji et d'ishida parcequ'ils ont galéré contre le 8 eme espadas .Mais si on observe les techniques de celui ci deja le truc de la marionnete et le god mod je pense qu'a part mayuri et sans doute uruhar peut de personnes aurait pu le battre .En tout cas dans un tel combat je pense que meme ichigo aurait perdu.

Le classement de l'espadas est ce qu'il est mais je meme si sa force n'est pas exceptionnel il disposait de pouvoirs et faculté dangereux.D'ailleurs faut il rappeler que ce 8 eme espadas n'est pas mort alors que notoira qui se prenait pour le meilleur est deja dead.

En outre si kubo a montré que byakuya et co ont galéré pour eliminer leur espadas voir renji gagner son combat voudrait dire qu'il est de niveau capitaine ce qu'il n'est pas encore manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:56

mon avis perso
: renji posera ses questiona urahara plus tard , il était occupé a entrainer chad


ensuite , renji a peut etre dépasser ikkaku car renji lui se moque que tout le monde voit son bankai , tandis que ikkaku ne peut le montrer que en présence de renji ou de yumichika.

renji se fait démonter par szayel apporo car il ne peut pas utilisé son bankai et l'aide de ishida est complétement inutile vu que son énergie est aussi scéllé par la salle de szayel
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:05

Et puis il ne faut pas oublier que le 8e se bat avec des artifices. N'importe quel guss peut devenir faible si on lui enlève la possibilité d'utiliser ses pouvoirs.
Renji a un bon niveau. Il est impétueux et pleins de fierté mais c'est en gagnant en âge et en sagesse qu'il va devenir une figure marquante des shinigamis. Il ne faut pas oublier non plus qu'il apprend au côté de Byakuya....et en soit ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:40

Abarei Renji va bénéficier d'un up important qui va le propulser à un niveau que l'on ne pouvait imaginer il y a peu .
Après l'acquisition de sont bankai au debut de bleach , renji a stagner , après les 17 mois apres la capture d'aizen , il n'a toujours pas progrésser , il n'a servit à rien face au quincy , on pouvait donc penser que kubo l'avait mis sur la touche pour toujours.

Dorénavent les choses on changer , après le chapitre 527 on a vue un renji passer le test ds la dimension du roi , là ou ichigo s'est fait recaler , ds se même chapitre unohana explique à zaraki qu'il a des defis à relever , des ennemies à combattre ( on voi juha bach ) et des concurrents ds sont camps ( on voit byakuya , ichigo et ... renji ! ).
Le up discret de renji est passé un peu inaperçue , occulté par le triomphant kenpachi , mais tous ceci prouve que renji va bénéficier d'un up majeure et qu'il va être un perso important lors de cette guerre contre les quincy .
A l'heure actuel , il est déjà bien supérieure à des capitaines lambda comme hitsugaya ou soi fon et il va le prouver sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:29

Non, Renji a clairement progressé pendant ces 17 mois. Il n'a pas eu vraiment l'occasion de le prouver, c'est tout.
Sa réussite au test n'en est que la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:33

komamura-san a écrit:

A l'heure actuel , il est déjà bien supérieure à des capitaines lambda comme hitsugaya ou soi fon et il va le prouver sur le champs de bataille.

Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais je pense qu'il en est encore loin. Alors certes, il aura probablement un niveau équivalent à celui de capitaine mais entre temps, les Soi fon et Hitsugaya (et les autres) ne seront pas restés à se tourner les pouces.

La mise en avant de Renji dans le dernier chapitre pour moi c'est juste une façon de dévaloriser Ichigo par rapport à un shinigami aux compétences inférieures.
Il s'est quand même pris une sacrée volée face au SR catcheur, là où tout les capitaines sont restés debout, certes mal en point, mais la tête haute , pas plantée dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:49

Parce que dernièrement Renji a fait couler plus d'encre que tous les shinigamis réunis hors Yamamoto (enfin je crois  :oups:! ).

Parce que certains pense qu'un Capitaine c'est avant toute chose des muscles.

Parce que certains sont figés de stupeur, d'horreur et d'hallucination en voyant le VC propulsé au niveau d'un... du jamais vu au fait.

Mais surtout que je ne vois aucune légitimité dans le contexte actuelle de faire de Renji ce qu'il est devenu. Et qu'il commence à me sortir partout comme feu Toshiro Hitsugaya (paix soit sur âme)

Les questions a se poser, les bonnes (enfin je crois) :

1) Renji a t-il la carrure d'un Capitaine? Et qu'elle division pourrait lui correspondre?

Moi: Non.
Les divisions qui aurait pu lui correspondre, la 8e, la 11e, sauf que TK nous avait précisé que Kenpachi de Zaraki et le loup sont en poste à cause du potentiel énorme et hors norme de leur puissance quasi similaire. Ce qu'au jour d'aujourd'hui on peut comprendre.
Les autres divisions.
La 4e Renji n'est pas doué en soin.
La 10e Renji n'est pas un stratège, ni fin, ni illuminé.
La 2nd euh pas de kidoh, pas d'espoir.
La 6e est une division que je qualifierai de préstigieuse car il s'agit des archives et de l'histoire de la SS. Qu'aura fait Renji pour le mériter?
La 3e je pense que c'est une division pour schyzophrène en manque de sensation forte et de pérturbé, pervers narcissique. Rose nous a montré récemment son côté cinglé. Et puis leur emblème exclu Renji d'office.
La 12e peut-être ???  :groark:!  :lol1:! 
La liste est longue et pour conclure une division ce n'est pas seulement de la puissance sauf pour la 11e et une partie la 5e qui sert de soutient. Du reste c'est la seule division ou je pourrai voir Abarai promu. Dommage Shinji occupe le poste.

Côté puissance au jour d'aujourd'hui il peut prétendre a un poste avec la maturité qui va avec et les responsabilités. Nous n'avons certes pas vu des Capitaines au jour le jour mis a part les 2 de la 10e et ceux de la 12e.

2e) La légitimité de ce power up.

Je serai d'accord sur MsFRobin et les autres, du fait qu'e le VC revient de la D0 qui baigne dans une atmosphère particulière, sachant que le roi des esprit est le dieu de Bleach et si il veut Renji devient. Du moins nous pouvons le supposer ainsi.
Césure, faille, mis à part ce détail certes important, mais avec un goût d'absurde.
a) La puissance de Renji, face à szayel, vu qu'on en parle cette semaine, aucun Capitaine de la SS n'a montré une telle différence de puissance entre shikai et bankai. Renji était useless là ou tous sans exception ce sont battu avec Brio. Aucun Capitaine de la SS n'aurait pu être vaincu par le 8e espada. Ni les anciens Love et Rose en shikai face à Starrk Vasto Lorde en libération et n°1.
La comparaison avec Uryu aussi n'a pas lieu d'être puisque celui ci a infligé de sérieux dommage à l'espada sans Vollstanding, technique qui ont failli coûté la vie à l'espada.
b) Renji n'est pas doué pour les autres techniques hors sabre.
c) Renji n'a pas la carrure d'un leader. Il lui manque encore ce quelque chose.
d) si Renji avait un simple niveau de Capitaine de la SS il n'aurait pas tenu en respect un SR avec un simple shikai et disparaître de sa perception avec un shunpo. Aucun Capitaine n'a fait pareil exploit, sauf Zaraki à coup sûr. Et j'entend par là tuer ou tenir en respect un SR sans suer et sans utiliser les particularité d'un shikai. Soi Fon et Hitsugaya ne pouvait rien sans bankai, pareil pour la quasi totalité des Shinigamis sauf Yamamoto et Kenpachi de Zaraki. Ichigo était en mode bankai depuis Opie qu'il avait du mal a vaincre. Globalement le niveau actuel de Renji est supérieur à celui d'ichigo avant son ascension.

Renji Capitaine, finalement pourquoi pas, mais dans la 5e et pas maintenant.
Ensuite même en connaissant le nom de son bankai il faut 10ans pour le maîtriser. Ce que vient de faire Renji est le genre d'action que l'ont s'attend de voir d'un Capitaine ayant un demi siècle de maîtrise. En rappelant que Hitsugaya l'un des 5 mousquetaires du roi génies de service ne vient que d'avoir son bankai pleinement mur et ne vient que de le maîtrisé entièrement. Et il a le bankai depuis 20ans.

Renji a rendu le bankai banal, obsolète et ridicule en insultant tous ceux qui ont du suer sang et eau pour arriver à pareil résultat.

Pour conclure pourquoi pas, si il faut passer par là pour un relifting de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:30

Concernant la légitimité de ce power up je pense m'être largement expliqué à ce sujet. Pour moi la légitimité n'y est pas pour une question non de fond mais de forme :
_Discrédit des vizards
_Discrédit de l'entraînement individuel et de l'ancienneté
_Puissance du power up incompréhensible : un nom + des vêtements + un peu de bouffe = hyper power up ?
_Rapidité d'acquisition du power up aberrante.
_Raison de ce power up (pourquoi Renji plutôt qu'un autre) totalement éludée.
_Discrédit des SR.
_Surpuissance des personnages gentils...

Pour la question de la carrure, il l'a sans l'avoir. Kubo insinue par ci par là qu'il pourrait avoir le niveau mais jamais il ne le confirme de quelque façon que ce soit :
_Il ne devient pas l'égal de Byakuya il reste son disciple.
_Il ne brille pas face aux adversaires haut de gamme comme il aurait pu face à Szayel.
_Les capitaines ne le considèrent pas comme un des leurs...

Il a pourtant quelques atouts il ne faut pas le nier : question vitesse il a du s'améliorer, question kidoh même s'il les foire ils sont malgré tout explosifs, son bankai est assez imposant, s'il était passé capitaine je pense que personne n'aurait vraiment crié au scandale ils auraient juste reconsidérer le niveau minimum pour devenir capitaine.

Enfin en ce qui concerne la division pour laquelle il pourrait postuler, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne considères pas Kmaru la 8e division comme possible surtout maintenant qu'elle est vacante. Je n'ai pas vraiment bien compris non plus comment tu as abordé la 9e division, surtout maintenant que c'est un loup à plein temps...

Bref pour Renji je vais être très rapide, on peut le résumer en quelques mots : fond et potentiel pour légitimer le power up OK ; formes archi mauvaises...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:10

Adementia a écrit:
Enfin en ce qui concerne la division pour laquelle il pourrait postuler, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne considères pas Kmaru la 8e division comme possible surtout maintenant qu'elle est vacante. Je n'ai pas vraiment bien compris non plus comment tu as abordé la 9e division, surtout maintenant que c'est un loup à plein temps...

Juste que j'ai du mal avec l'image de Renji comme Editeur et distribuant des magazines  :lol1:! 
La division de Koma étant aussi un peu obscure, puisqu'il s'agit de l'autre force offensive après la 11e de manière à peine suggérée mais basé sur un certain principe. Comme la 5e est une division qui fait office de soutient je me suis dit c'est à mi chemin entre neurone et puissance.  :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: