Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 première création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skrag69
Mouchard
Mouchard
skrag69


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ...
Date d'inscription : 18/04/2008

première création Empty
MessageSujet: première création   première création Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:30

bonjour à tous !
Comme j'ai adoré un image d'un scan, je me suis amusé avec ! Mais c'est la première fois que je fesais ce genre de chose alors dites-moi ce que vous en pensez et toute critique ( négative ou positive) sera la bienvenu !Bon je sais que c'est pas bien terminer mais j'aurai aimé avoir un première avis .
Merci d'avence.
première création Nell_c11

Edit tite_gonZ : On se présente avant de poster c'est écrit à l'entrée du forum ..... j'enlèverai le lock quand ce sera fait.

Edit Fury lock retiré car présentation effectué.
Revenir en haut Aller en bas
skrag69
Mouchard
Mouchard
skrag69


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ...
Date d'inscription : 18/04/2008

première création Empty
MessageSujet: modif   première création Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:49

voilà j'ai fais quelque modification de mon image par raport à avant ... donnez moi votre avis !
première création Nell_c13
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:58

Même si je ne connais rien a la colo il y a pas mal de truc a modifier il me semble.
En effet, sa manque de reflet, de volume enfin de vie quoi. On dirai du remplissage pur et dur. Mais si c’est la première que tu fais alors c’est pire il faut de la pratique comme pour tout. Ceci peut-être que mes remarques sont fausse étant donné que je ne connais absolument rien à la coloration. (Je ne suis pas assez patient pour réaliser se genre de créa )
Revenir en haut Aller en bas
skrag69
Mouchard
Mouchard
skrag69


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ...
Date d'inscription : 18/04/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:32

merci pour tes conseils ! Mais qu'entend tu par "sa manque de vie" ? et oui c'est tout simplement ma première colo ... mais j'en fais une autre qui me semble mieux faite que celle ci ! Je l'a mettrai une fois terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:38

je pense que la remarque precedente veut dire qu'il n'y a pas d'ombres, que les couleurs ont été ajouté par un remplissage et non par un systeme de calque. que les contour ont été travaillé apres la colo et non pas avec un calques. tout ceci fait une colo un peu morne.
il y a encore pas mal de travail pour que ta colo soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:40

Voilà je rejoint Kobby dans ses propos. Ceci dit la colo c’est pas une mince affaire. C’est un travail de longue haleine. Enfin bref, j’attend de voir la prochaine créa pour voir les progrès. A moins que tu ne nous réserve d’autres surprise…

Allez décourage pas tout est dans la motivation et la patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skrag69
Mouchard
Mouchard
skrag69


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ...
Date d'inscription : 18/04/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:54

merci à tous ! la prochaine colo risque de prendre un peu plus de temps, car je m'applique plus ! je l'a metterai quand elle sera terminer !
pour le moment j'utilise photofiltre pour les colo, mais vous me conseilez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:57

un bon vieux toshop de tirer derriere les fagots.
sinon une bonne colo demande entre 20 et 30h de travaille.
si tu veux un tuto sur des colos, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
skrag69
Mouchard
Mouchard
skrag69


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ...
Date d'inscription : 18/04/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:11

donc voilà la colo sur laquelle je bosse actuellement. Bien évidemment elle est loinnnnnn d'être fini mais comme ça vous pouvez déjà me dire ce qu'il faut que j'améliore ... merci d'avence !
première création Neriel10
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:49

je ne suis pas un expert en colo mais a mon avis il faut que tu fasses des mèches

Après il faut attendre le conseil de vrai coloriste
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:54

Bon debut tu peux aller loin.
( Je ne suis pas un vrai coloriste mais va voir ma galerie et tu en jugera par toi meme)

Donc tu commence a comprendre le jeux d'ombres et lumiere je pense. Maintenant met le en application.

Demande ou impose toi un endroit d'ou viendrais la lumiere.
A partir de la tu joue sur ombres et lumieres. Moi j'utilise densite + et - pour la lumiere et les ombres. Puis un coup de contraste et j'obtienet un resultat pas mal.

Pense aussi a delimiter ( bien ) les zones que tu colorises.
Voila je pense que c'est tout . Bonne chance et ne te contente pas d'une seule couleur je te conseille des galleries comme ceux de raidan; will; et tite_gonz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première création Empty
MessageSujet: Re: première création   première création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première création.
» ma premiere sign
» premiere colo
» Premiere tous.
» Créa by Freeman007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: