Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Quizz n° 1 ] Correction postée !

Aller en bas 
+10
Yuuki Shiba
Atomos
tsubaky
Nekoch'
el Torre
igo
Ahdir
Fury
Flippy
Diaclase
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:34

Voila voila !
Bonjour a tous, jeunes forumeurs de tout horizons. :Smie:!
Je suis le pere Fourras Diaclase, et je comptes vous triturer les meninges, neurones, ou autres intelligences artificielles pour les plus modifiés d'entre vous, en vous proposant des terribles epreuves...Gniark gniark gniark... annoyed
J'ai eu l'idée histoire de faire bouger un peu le fofo des Jeux de faire des quizz sur des mangas, tres celebres en general je pense, et bien sur tres centré sur Bleach.

Donc j'ai concocté un petit quizz sur Bleach, en une dizaine de question, tout le monde peut participer bien sur, et repondre ce qu'il veut.
Le gagnant aura toute mon amitié bien sur, et peut etre un petit tableau des gagnants sera instauré si l'idée des quizzs marche bien.

Sans plus tarder le reglement :

Reglement :
-Vous m'envoyer vos réponses dans l'ordre, par mp, pour que je corrige.
-Une seule participation par candidat.
-Le délai sera de quelques jours pour bien vous laisser le temps de tout relire, pour trouver les bonnes réponses.
-Je posterai les notes de tout les participants le plus rapidement possible selon mes disponibilités.
-Si vous ne savez par la réponse, des vannes sont toujours le bienvenue, pensez au correcteur. ^^
-Et derniere règle, la plus importante :
Ne poster aucune réponse sur ce topic, ni sur un autre !
Le quizz ne peut exister si ca se produit, et vous aurez perdu une occasion de jouer en revisant nos mangas. C'est pour cela que je demanderais aux modos de bien veiller a ce que ca ne se produise pas, mais j'ai confiance. :merci:!

-Essayez de le faire seul, se refiler les reponses pas mp ne sert a rien... y'a rien a gagné, c'est juste un jeu...

Bien entendu participez tous a ce topic, sans devoiler les reponses, histoire de le faire bouger un peu, et bien sur certaines petites pistes ou indices seront peut etre evoquées tres legerement...

Le quizz :
Alors voici enfin le Quizz, premier du nom, sur Bleach, notre manga favori. Certaines questions ne sont pas d'une importance cruciales, vous vous en apercevrez, ne vous inquietez pas, la correction sera impartiale et juste... :Smie:!

Sans plus tarder, le quizz :

1. Quel perso de bleach écoute le groupe de musique Social Distorsion ?

2. Qui est Midori ?

3. Que sont les Tsuki-reis ?

4. Sinon toi dans la vie, ca va ?

5. A quoi ressemble la chambre d'Uruhuru ?

6. Combien font 14 + 6 - 9 + 27 ?

7. Qu'elle est la premiere phrase prononcé par Gin ?

8. Sachant que la nuit tout les chats meme yoruichi sont gris, un troupeau de 4 dromadaires et 5 chameaux, combiens de testicules ca fait en tout ?

9. Quel est le zampakuto de la shinigami Senna ?

10. Quel personnage de bleach a un nom d'un insecticide celebre ?

11. Lequel des copains de Ganju n'a pas de cheveux ?

12. Combien y a t'il de lettres de mon pseudo Diaclase, dans le mot : Rhododendron ?

13. Inoue aurait voulu ouvrir un magasin de quoi ?

14. Quel est le premier perso de bleach avec une coupe affro ? (par ordre d'apparition bien sur )


Voila voila, amusez vous bien, respectez le reglement que tout le monde puisse s'amuser, et envoyer moi vite vos reponses par mp !

bien sur tout reglement par cheques, argent liquide, virement bancaires sur mon compte aux iles caimans sont acceptés...

:merci:! et Chok Dee a tous !

EDIT : Certes ce quizz est un peu dur, mais ne vous decouragez pas, et vous pouvez tres bien improvisez des reponses :lol2:!
C'est juste pour s'amuser apres tout !
Et pour info tout ce qui concerne bleach a proprement parler, donc pas les produits dérivés cartes fig ou autres peut etre concerné.
Donc Tomes, Scans, Animes, Films.

Et n'oubliez pas :
L'essentiel c'est de participer. Coubertin.

Correction :

Voila apres une dizaine de jours, et ( seulement 7 participants ) je poste les corrections de tout le monde'
Les notes sont sur 10, 10 questions sont techniques, donc centrées sur bleach, et les 4 autres sont du bonus, qui permettent de grapiller quelques demi points a droite a gauche :Smie:!

Sans plus attendre, par ordre décroissant :

Aizen-sama :
4 / 10
Bon dernier, mais pas loin de la moyenne quand meme, donc pas si mal :Smie:!
Et surtout qui m'a bien fait rire'
Citation :
Qui est Midori ? Ma 4eme femme

Yorui :
4.5 / 10
Bon état d'esprit aussi, tres sympa !
Qui m'a fait rire :
Citation :
5. A quoi ressemble la chambre d'Uruhuru ?

Bon vu que je croyais que tu parlais d'Ishida et que j'ai fait un long blabla pour décrire sa chambre je te le laisse. Mais,en faite tu parle de la petite fille (elle dort par terre),j'ai réagi après.

A la base j'allais te dire avec un lit et un bureau sans chercher plus loin. Mais, en bonne élève que je suis ( ) je me rappelais exactement où il fallait que je cherche. C'est donc l'épisode 64. Sa chambre semble être un appartement (pauvre de moi qui en possède pas alors qu'un gosse de 15 ans en a).
Sa couette est verte,sa chaise est bleue, une petite table toute ronde avec un petit napperon,un bureau avec une lampe et des livres plus un rangement de crayon (à part si se sont des couteaux ), des boites de rangement au dessus de son lit, une décoration triangulaire près de la porte, une bibiothèque, un tabouret rouge....Bizarement il n'y a pas de coussin sur son lit.
Enfin, bref, c'est bien rangé pour une chambre de garçon.
:lol1:!

Mtd :
Et hop, on passe a la moyenne :
5 / 10 pour Mtd qui s'en ai encore bien tiré, pas mal :Smie:!

Yuuki Shiba
5.75 / 10
Bonne participation de la part de Yuuki'
Le seul a avoir trouvé le premier avec une coupe affro :classe:!

Et la on se rapproche du trio de tete, medaille de bronze pour...

Atomos :
6 / 10 pour Atomos qui s'en tire bien, et je ne savais pas que Midori était aussi une violoncelliste japonaise :merci:!

Puis médaille d'argent pour Tsubaky :
Qui a 6.75 / 10 !
Bien joué, on est tous ravi de ta passion pour la saucisson au poivre :lol1:!
Deuxieme place du podium ^^

Et la le lourd du lourd...
Médaille d'Or !
Premier au classement, j'ai nommé..........( roulement de tambours )
El Torre !

Je cite les perles :
Citation :
Inoue aurait voulu ouvrir une pâtisserie. (Tome 27, chapitre 237, page 14, versets trois a... euh non ca c'est autre chose )
Citation :
. Sinon toi dans la vie, ca va ?
Tout va bien, merci, et toi? Dommage que les femmes soient si chères... (je déconne, va pas me prendre pour un proxénète )

Et plein de bonnes reponses qui amene notre ami a la note de....
7.75 / 10 !
Tres bon candidat, doté d'une cultre pointue sur Bleach, chapo' hihi

Bon maintenant la correction :

Citation :

1.Qui écoute social Distorsion :
Isshin Kurosaki.
2. Qui est Mirodi ?
Copine de classe de Karin qu'on voit aux toilettes.
3. Que sont les Tsuki-reis ?
Des esprits attachés a quelqu'un.
4. Sinon toi dans la vie, ca va ?
Ma foi..
5. A quoi ressemble la chambre d'Uruhuru ?
Un coin de piece entouré de clotures par jinta.
6. Combien font 14 + 6 - 9 + 27 ?
38 je crois.
7. Qu'elle est la premiere phrase prononcé par Gin ?
Quel sang froid monsieur de la 6eme division... (ou equivalent selon les trad' )
7. Sachant que la nuit tout les chats meme yoruichi sont gris, un troupeau de 4 dromadaires et 5 chameaux, combiens de testicules ca fait en tout ?
18 mais ca depend des males et des femelles sinon :Smie:!
8. Quel est le premier perso de bleach avec une coupe affro ? (par ordre d'apparition bien sur )
Le coureur atheltique black qu'Inoue voit dans son reve ( T1 . p. 112 ) et non le jeune qui fait tomber le vase au totu debut n'a pas vraiment une coupe affro'
9. Quel est le zampakuto de la shinigami Senna ?
Yu yami ni izanai, Mirokumaru. un sceptre de vent.
10. Quel personnage de bleach a un nom d'un insecticide celebre ?
Baigon, une des six fleurs sushins d'Inoue'. - Baygon la marque ^^ ( tapez sur google vous verrez )
11. Lequel des copains de Ganju n'a pas de cheveux ?
Tumble, celui qui aime bien les animaux.
12. Combien y a t'il de lettres de mon pseudo Diaclase, dans le mot : Rhododendron ?
4. 3 D et un E ou 2( D+E )
13. Inoue aurait voulu ouvrir un magasin de quoi ?
De cake ! ( ou sucreries j'acceptais les deux )

VOila voila !
Et merci a tous d'avoir participez !
:lol2:!


Dernière édition par Diaclase le Jeu 1 Mai 2008 - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:52

Hâte que tu postes ton quizz, j'espère que se sera pas locké, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:02

j'ai presque fini, mais je trouve l'idée sympatoche, j'espere que les gens participeront et que tout se passera dans la bonne humeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:04

Non, ce ne sera pas locké je suis de bonne humeur aujourd'hui. (Quoique à force de manger des réflexions de ce type, ça pourrait changer). Maintenant on stoppe cet affrontement . Si besoin se fait, ce sera via mp.


Donc juste bon courage à Diaclase.
Pour la durée, table entre deux semaines et un mois pour permettre une bonne participation.

Je pense que tu sais déjà comment organiser tout ça. Tu as mon soutien en cas de topic qui part en live (non ce ne sera pas du lock pour les concernés).
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:14

Okidoki, no soucy Fury !
j'espere que tu participera toi aussi :Smie:!
Et pour la durée, je tablerais en fonction du nombre de participations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:18

Au cas dans ce topic on dit juste si on participe, comme ça tu sais combien de réponses tu dois recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: le Quizz en question !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:27

Quizz posté !
A vos claviers, et bonne chance !

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:54

Citation :
5. A quoi ressemble la chambre d'Uruhuru ?
Urahara?
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:55

houlalalala...il est pas facile ton quiz!! humhum...bon, vais essayer car je vois où aller chercher (enfin pour quelques questions). Tu nous laisses combien de temps? C'est con, t'aurais du le faire avant, j'viens de relire les 11 premiers tomes! Ha oui, y'a aussi 14 questions, c'est quoi le barême? que j'me concentre sur celles qui valent le coup ^^'

Edit:

Citation :
14. Quel est le premier perso de bleach avec une coupe affro ? (par ordre d'apparition bien sur )

Tu parles de la boule sur la tête? Je crois savoir qu'y'a plusieurs coupes afro, notamment les tresses..
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:53

Alors petite precision :

-Il y a 10 questions serieuses, et 4 bonus-cadeau, qui peuvent neanmoins influencser (legerement) la note.

-Non pas Urahara, mais bel et bien Ururu.
J'te jure la reponse existe belle et bonne, heu bien ^^

-Et niveau temps, vous avez le temps, pas de souci, je fixerai un arret, avec un delai, quand le nombre de participations sera suffisante (une dizaine de jours je pense, peut etre plus, si vous le voudriez)

-Et un quizz trop facile, bof, pas envie de poser des question style :
Comment s'appelle le sabre d'Ichigo ?

Edit : par coupe affro, j'entend la boule de cheveux sur le crane ^^

Mais vrais qu'il est corsé, j'allegerais peut etre un peu les prochains, si celui la marche ^^

Participez tous'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:19

Excellente idée, je participe!
Juste une chose: tu auras le courage de corriger tous les mp de tous les membres du forum qui vont répondre? (car on est quand même pas mal, et a mon avis, ton quizz va avoir du succès... bonne chance Wink )

Diaclase a écrit:
Mais vrais qu'il est corsé, j'allegerais peut etre un peu les prochains, si celui la marche ^^
Surtout pas! On est quand même censés être des fans hardcore de Bleach, donc si nous ne pouvons pas répondre a ces questions, honte sur nous... et pis si c'est trop facile c'est pas marrant. Pour moi ce niveau de difficulté est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:54

el Torre a écrit:

Surtout pas! On est quand même censés être des fans hardcore de Bleach, donc si nous ne pouvons pas répondre a ces questions, honte sur nous... et pis si c'est trop facile c'est pas marrant. Pour moi ce niveau de difficulté est nickel.

Bon ba c'est nikel !
Je suis entierement d'accord avec toi ! :lol2:!

Et j'essayerais de faire du mieux que je peux pour les corrections :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:35

Han, je garde pas les scans moi donc je peux pas répondre juste avec ma mémoire..:+

Tant pis, j'attendrais les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:59

tu a deja recu mes reponses hier Wink


tres sympa ce quizz, surtout qu eje sais que je vais gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:52

Nekoch' a écrit:
Han, je garde pas les scans moi donc je peux pas répondre juste avec ma mémoire..:+

Tant pis, j'attendrais les réponses :p

Rhoooo !
Toutes participation, meme tres fortement teinté d'humour est la bienvenue :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:09

Un petit Up' pour le quizz !
Ca fait une semaine qu'il est posté vu le faible nombre de participations, je le laisse encore un peu avant de poster la correction, esperant que vous tous vous participerez !

Je rappelle que le but n'est pas de gagner a tout prix, et que meme si vous avez aucune idée des reponses a certaines questions, c'est pas grave ^^

Allez, A vos claviers chers forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:22

Correction postée chez forumeurs et participants !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:53

YOUPI je suis numéro 3 !!!

Médaillé de bronze !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:11

Ya pada padouuuuuuu ! 2ème !!!

Au prochain je te battrai El torre :gnark:!


Encore des Quizzz master Diaclase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:20

:shoked:! :shoked:! :shoked:!
C'est pas possible... dites-moi que je rêve...
Que... Que...
Que sept participations??? Mais c'est quoi ce bordel? Grrrr vous avez peur de dire des bêtises ou quoi? Razz

Merchi bien pour la médaille d'or :classe:! ! J'ai hâte que tu postes le prochain quizz, et j'espère que là, il y aura plus de participants (je suis certain qu'il y a sur ce forum des monstres capables d'avoir 10/10 sans regarder leurs tomes...venez le prouvez, tediou!)

tsubaky a écrit:
Au prochain je te battrai El torre
C'est beau de rêver... :gnark:! (retourner étudier Bleach pour être sur de gagner :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:28

4ème sur 7!! arf!

:classe:! Promis je ferais mieux la prochaine fois [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Nnngifco

En espérant aussi, qu'il y ai plus de participant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:09

J'ai la moyenne pour une fois. YOUPY!!! c'est ma maman qui va être contente
Vu les conneries que j'ai mis je pensait même pas avoir 3 mais bon que voulez-vous les temps sont durs et la vie est bizarre
La prochaine fois on sera peut être 8 ou 9 a faire le quizz qui sait?
Merci Diaclase, au moins quelqu'un qui s'intéresse a son prochain et qui le diverti
Allez trois OUHA pour Diaclase
OUHA...OUHA...OUHA
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:28

Bon la prochaine fois, je viserai la moyenne. Mr. Green

Pour ma défense, j'ai fait ce test vers 3h ou 4h du matin et j'avais pas les yeux en face des trous (non, non, je ne me cherche pas d'excuse Razz ).

el Torre a écrit:

Que sept participations??? Mais c'est quoi ce bordel? Grrrr vous avez peur de dire des bêtises ou quoi? Razz

Faut pas avoir peur d'être ridicule. La honte n'a jamais tué personne (à ma connaissance Mr.Red ).

Merci pour ce test et la correction. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:00

Mtd a écrit:

Merci Diaclase, au moins quelqu'un qui s'intéresse a son prochain et qui le diverti
Allez trois OUHA pour Diaclase
OUHA...OUHA...OUHA

Mais de rien :classe:!
Toujours pret a faire plaisir' !
Et je veux bien faire d'autres quizz, mais seulement si ca dépasse les 10 participants...
Faudrait motiver tout ce petit monde, pasque j'ai encore moults questions diaboliques dans mes parchemins...niark niark niark :groark:!

En tout cas content que ca vous ait plus', mais vous pouvez vous aussi faire de semblables quizz, les corrections prennent pas longtemps, et les vannes font rire :lol2:!

Et pour un 10 / 10 el Torre j'attends de voir :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:59

J'aimerais savoir si toi ô grand Diaclasae tu savais tout sur tout sur Bleach. J'aimerais bien faire les questions du deuxième quizz si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 1 ] Correction postée !   [ Quizz n° 1 ] Correction postée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quizz n° 1 ] Correction postée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: