Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Soul eater

Aller en bas 
+62
Warkkan
foene2
Hioratsue
Hakuren
Fan-Ichiruki
NELL-sama je t'aime
Giotto-kun
kiss
l'ombre blanche
Rhazya
ichigo_77
bleachigo
kurokami
Midoban
chapeaudepaiii
MadTobi
Sanguinator
dsz37
Tyrion l'herméneute
Hurqalya
Slevin
Little boy
gridifididit
Soprano
---ARYA---
Hach
pickswiss
Spit-Fire
=[4$$4$$!N]=
Tiitoù
Little-Gin
sheva24
gsdestiny
Byakkou
JohnBarry
jolass
Allen_sama
n@rn@r
Shadow-kun
Maugan
The Black Swordsman
_Nexus_
Chibi
pessy
midokun
Ketsuno Ana
Shizu
Starck-sama
Fury
kenpachi33
hmmmmm
sulky
thepeachie
Toni0
$n0oP
Myth
clotchdu91
Saga
Clif
Flippy
tsubaky
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:11

Yop les gens, la mise à jour soul eater mensuel de Tyrion Sama est arrivée !
Ma foi, un très bon mois d'octobre, avec l'arrivée tant attendue du dernier chapitre qui envoie du lourd. La bataille de la Lune a commencé, et on entre tout de suite dans le registre de l'épique. Bataille spatiale/aerienne très bien menée avec l'arrivée de trois nouveaux nouveaux bads guys qui envoient du lourd. Je mets d'ailleurs un petit big up pour Okhubo qui comme d'habitude nous a pondu des charac designs bien originaux (si ce n'est la bad girl, un peu clichée selon moi). En tout cas, les chapitres à venir promettent beaucoup, surtout avec nos nouvelles deaths scythes.

2e nouvelle, juste pour vous souligner la sortie du tome 17qui malgré son statut de tome de transition offre de très bon moment et un black star en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
prototeen
Mouchard
Mouchard
prototeen


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 29/03/2012

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:00

death the kid dans le 95 découvre que il y a plus de clowns que se qu'il pensait (chapitre sans prix, captivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:11

Le scan us 96 est sorti il y a un moment déja (merci Zangetsu01) :

-------> Scan fr

Ce manga ne m'a jamais vraiment décu . Un manga , que dis-je , c'est un chef d'oeuvre !
S'il y a bien un shonen que je recommande en ce moment , c'est bien celui la , chaque chapitre dissémine petit a petit des petits grains de folie jusque dans mon esprit désormais tordu et partiellement calciné .
Serieusement , ce manga mérite d'etre plus connu (meme s'il l'est déja pas mal en fin de compte).

J'aime bien la manie qu'a Okubo de changer de style de dessin a cause du "niveau de folie" sur certaines cases , la fin de Justin était assez bien dessinée . Maintenant voila que Chrona adopte un style + personnel avec des ronces sanglantes . Si miss ronces va sur la lune , ca va etre un sacré bordel , on a donc un jeu d'échec a 4 joueurs ?
-Le Shibusen et les death scythes
-Chrona
-Les clowns
-Le duo Noah (version furax) et Gopher

Enfin bref , vivement la suite :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:59

Citation :
Ce manga ne m'a jamais vraiment décu . Un manga , que dis-je , c'est un chef d'oeuvre !

Enfin, je me sens moins seul, pour une fois que c'est pas moi le plus rapide dans le topic :lee:!

Chapitre en effet très bon, comme d'hab, Okhubo est excèlle dans la représentation de la folie, un peu triste, car je vois Crona mal finir avec tout ça. Fin de Justin perfect. Plus qu'à attendre la suite du royal rumble sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:14

Pas mal,j'ai découvert Soul Eater il y a 1 semaine,j'en suis a l'épisode 23,et je dois dire que Médusa est chiante ! Elle meurt jamais, :(

Aussi la voix de Maka colle pas trop au personnage je trouve,mais Black Stars a trop la classe,on ce demande qui est le personnage principale avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:40

Citation :
Médusa est chiante

Oh là, hérétique ! j'espère que c'est ironique :think:!
AU contraire, pour moi, Médusa a gagner au la main mon top 3 des méchants, ne serait-ce que par sa perversion sans limite (et le fait qu'elle mériterait largement d'être dénoncée à sos enfants battus).
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:25

Justement,quand tout va bien pour son gosse,qu'il peut intégrer l'histoire des gentils,et bah non elle arrive et SURTOUT s'infiltre dans Shibusen,sans aucun mal,honnêtement si tout les ennemis peuvent s'y rendre aussi facilement,bah ils sont vraiment foutu....

A quand le Kishin qui s'infiltre sans ce faire repêrer et tue le Shinigami par derrière héhé !

C'est limite ça la ...

Même si elles ont une barrière spéciales,c'est quand même abuser de voir autant d'infiltration ...

on dirait que Gecko la petite Grenouille sorcière SQUATTE Shibusen,WTF,

Bref juste ce petit coup de gueule,sinon pas mal,mais il y a trop de DS et pas assez de manieur aussi, ( enfin a l'épisode 23 :) )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:54

Citation :
Justement,quand tout va bien pour son gosse,qu'il peut intégrer l'histoire des gentils,et bah non elle arrive et SURTOUT s'infiltre dans Shibusen,sans aucun mal,honnêtement si tout les ennemis peuvent s'y rendre aussi facilement,bah ils sont vraiment foutu....

Justement, il explique à un moment que dans leur courses aux armements, les sorcières et shibusen développent toujours des parades contre les innovations de l'autre camp. Medusa a réussi a développer des stratégies pour pouvoir s'infiltrer dans shibusen en cachant la nature de son ame. De plus, on peut imaginer qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'une sorcière ose infiltrer le staff enseignant. C'est pour cela que Medusa et les autres tentent de tuer Maka plusieurs fois, car ceux capable de percevoir les âmes sont rares et extrêmement dangereux pour les sorcières.
Pour les DS, il n'y a qu'Azuza qui n'a pas vraiment de manieur, Justin se gère comme un grand, Spirit est la DS de SHinigami, Marie celle de Stein. Mais il explique que parfois, les manieurs ne restent pas necessairement avec leur DS (exemple mère de Maka/spirit) qui sont dispatchées sur chaque continent, avec une qui reste à Shibusen. C'est vrai que certaines DS manque d'un manieur vraiment attitré, mais il faut voir qu'on se base avant tout sur l'aptitude d'un manieur à pouvoir utiliser une DS (ex de Sid qui a largement le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:40

Ah d'ailleurs j'espère la voir un jour la mère de Maka :p

Bah en tout cas l'auteur du manga a bien su tourner l'histoire avec Arachne,Medusa,et le Kishin

C'est ouf je trouve,ça va de partout l'action et le suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:23

Perso, je préfère largement l'Arachne du manga qui est beaucoup moins passive, même si j'aime bien dans l'anime le fait que sa puissance est simplement suggéré. Je ne l'avais lu qu'en anglais, mais le dernier chapitre suggère l'arrivée d'une cinquième puissance. Excalibur ?

Hello my dears, chap 97 out chez manga stream
http://www.mangareader.net/soul-eater/97

Chap de transition, mais soul eater oblige, c'est du bon. Déjà, Shibusen transige avec ses règles pour négocier avec les sorcières, la matriarche sort de l'ombre, Eruka et Free (oh yeah) reviennent. Sur la lune, pas grand chose, à part les death scythes sur le point de se mettre en mode very badass group. Et les jeunes customises les fringues avant d'aller sur la lune. Le chap prochain promet d'être dantesque les copains.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:32

Vu l'arc actuel il fallait s'en douter un petit peu.
Et oui Soul Eater le manga de Ookubo Atsushi, prendra fin dans avec le Shônen Gangan de septembre.

Source : https://twitter.com/manganewsjapon/status/342546080744996864
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:16

Donc 4 chapitres restants...

J'espère que la fin va pas être bâclée comme dans l'animé -_-
Parce qu'il y a quand même pas mal de détails à boucler et je vois mal ça se faire 3/4 chapitres.


C'est chiant que ça finisse, je perds une de mes doses de drogue mensuelle là XD (Déjà que DGM brille par son absence depuis 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul eater - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul eater
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Soul Link
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Soul Eater Tome 10
» EATER
» Monster Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: