| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|
+95Sephiroth Yuan Jia RockSt4r byakuya_sama Nell ikkakku Onakuru Capelle chiyo Elred Nimrais Hime daika Byakuya. Le_Link Oroshimuda Master Onime Fury n@rn@r Hinalulla redge Furiemax Karubino-san venom Yuuki Shiba Billoute Dark Hunter *Ichigo... Nemesis_WS Shinkya Kuchiki Byakuya katarn Geo44ke AP killimangaro Saga Hypnos Haribell Ashrack poupoun will raptor moha Adashra DRN chaispaquichui Keigix Aerandir ios CHoCoLoVE jinta-no-baka lévy-train Leonheart Getsuga artemis Tipluche Naruto kun monk evy-train Thingol Antarka redshoot Akari harlock seihnen sh4dow_hun7er satan_is_lemonade karkan Jiima katastrohff N!x0 behemot Cloud_ Raidan mice Samurai yoyo Nicopolo Ash overflex Madarame Ikkaku Soulanubis greg's Ishida_Sasuke rantanplan Toushirou Taicho Dark Ageru Galou64 koala-sama Clif Dk.Ichi-nii vincent The Zang sheb Knowledge ikesegi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 15:47 | |
| Tousen n'utilise pas de portails pour revenir sur terre, il déchire l'espace... comme le ferait un arrankar en fait, ou ptetre un vizard, mais pas un Shinigami.
Est-ce que ça signifie quelque chose ? J'en sais rien :s | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 16:24 | |
| - Citation :
- Tousen n'utilise pas de portails pour revenir sur terre, il déchire l'espace... comme le ferait un arrankar en fait, ou ptetre un vizard, mais pas un Shinigami.
Oui , de plus il a un nouveau look depuis la SS ca pourrait etre un 2 eme argument . Mais d' un autre cote il y a tellement de hollow pour experimenter le hogyoku , ce serait une erreur de l 'avoir utilise avant son reveil sur l' un des 2 seuls shinigami a la bote d ' AIzen. ... ... A moins que Aizen ne lui fasse pas totalement confiance et veuille lui donner des pouvoirs mais de facon limitee | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 17:29 | |
| - Antarka a écrit:
- Tousen n'utilise pas de portails pour revenir sur terre, il déchire l'espace... comme le ferait un arrankar en fait, ou ptetre un vizard, mais pas un Shinigami.
Est-ce que ça signifie quelque chose ? J'en sais rien :s J'ai dit qu'Aizen ne la surement pas encore utiliser sur lui, mais peut être que Tousen...(en même temps, Tousen ferait tout ce qu'Aizen lui dirait de faire). Ca servirait peut être à Aizen de voir les effets du hougyoku sur un shinigami, en plus j'ai l'impression que Tousen est moins proche d'Aizen que ne l'est Gin... En tout cas, si Aizen a fait ça, ça montrerait encore plus que c'est un enfoiré. Si tu regardes bien, les shinigamis aussi peuvent le faire: Dans le chap 61,pour retourner à la SS, Renji utilise son zanpakuto pour faire une "ouverture". Il déchire( en quelque sorte) l'espace... | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 18:03 | |
| - ikesegi a écrit:
- en plus j'ai l'impression que Tousen est moins proche d'Aizen que ne l'est Gin...
oui je pense que tu as raison Gin est plus proche d'Aizen (peut etre parce qu'il est plus proche de la force de ce dernier?) et Tousen a l'air plus distant mais est beaucoup plus dévoué (peut etre a t -il peur de Aizen?) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 18:19 | |
| Je penses pas qu'il ait peur d'aizen, j'ai plus l'impression qu'il le "vénère", on dirait que c'est un "héros " pour lui... Ce qui me fait dire ça, c'est quand il dit "Aizen-sama", il me fout la rage quand il dit ça!. Mais bon, Aizen et Gin sont "potes" depuis bien longtemps... | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 18:43 | |
| Bah c'était son vice capitaine (ça l'est tjrs d'ailleurs en un sens) ^^ Et d'ailleurs Komamura et Tousen ont fait partie de la division d'Aizen (je me souviens d'un passage ou Aizen se présente comme le vice capitaine de la 5° (pas sur la) devant Komamura et Tousen, qui apparemment sont juste devenus Shinigamis à ce moment la).
Tousen a du comprendre alors qu'Aizen était pas net avec son Shikai, et Aizen lui a gentiment demandé si il était pour ou contre lui (sans doute prêt à le découper en morceaux en cas de réponses négatives). | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 18:59 | |
| Ouais, mais Tousen a quand même un avantage (qu'aucune autre personne, présentée jusqu'a aujourd'hui n'a): Il est insensible au shikai d'Aizen( ce qui est trèèèèèès loin d'être négligeable!), donc il a ses chances de tenir tête à Aizen le petit Tousen! En plus, Aizen le dit lui même: Tousen est son complice, justement parce qu'il est aveugle (dans un premier temps)... | |
|
| |
sheb 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 21:34 | |
| j'en reviens a dire qu'il a peut etre peur de Aizen depuis le jour où il lui a demandé de le rejoindre (Tousen, inferieur en force aurait entretenu une peur d'Aizen depuis ce jour). Ensuite le shikai d'Aizen n'a aucun effet sur Tousen mais qu'en ait il de son bankai? peut etre que Tousen est le seul a l'avoir vu (enfin... perçut) et donc voila pourquoi il en aurait peur.Et quand je vois le bankai de Tousen je me demande si rien qu'avec son shikai (assez spécial tout de même et donc grace a sa capacité) Aizen ne serait il pas capable de le contrer? Cela n'est que pur hypotèse... mais il doit y avoir un truc... | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 21:59 | |
| Oui, car tousen parait très méchant et sans coeur mais on se doute que le capitaine renard va réussir à le remettre sur le droit chemin. Tout du moins je l'espère. Ensuite c'est vrai que notre capitaine aveugle est peut être impresionné par le bankai d'aizen et il n'ose pas se monter contre lui. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Sam 3 Juin 2006 - 22:26 | |
| Ce que je comprend pas c'est le sens de la justice de Tousen... j'ai du mal à percevoir la justice dans ce que fait Aizen... Vu le speech qu'il a fait à Grimjow je pense pas qu'il mentait tout ce temps :s
J'ai bcp de mal à le cerner ce ptit gars :s | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 9:25 | |
| t'es un peu jeune gamin pour comprendre ! C'est un peu la morale à la Vulcaine, si tu connais Star Trek. Moi ça me semble évident. Son modèle c'est l'Indien typique genre Gandi, le Mahatma bien sûr. Si tu préfères, c'est la vie du groupe qui passe avant la vie d'un seul ou d'un petit nombre. Il cherche donc à minimiser les pertes au maximum et il pense, croit, on lui fait croire, que c'est Aizen qui va permettre un nouvel équilibre avec moins de malheur et moins de pertes. Pour les combats, ce sera sûrement des petits combats à deux ou trois, voire quatre maximum. Et là, on vera, j'espère, la puissance des bankai, des deux côtés. ^^ | |
|
| |
sheb 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 10:28 | |
| moi j'ai hate de voir ce que valent les arrancars féminins et contre qui elles vont se battrent... sinon vous avez vu celle qui est a gauche de la double page? (c'est celle dont TZ a fait une remarque pertinente sur la taille ses seins dans un autre topic^^) elle a d'étranges ressemblances avec yoruichi et soi fong (les 2 meches de cheveux en arriere, le zanpakuto tenu dans le dos, elle a la peau noire...) ça me laisse penser que ces trois là vont se rencontrer dans un combat... | |
|
| |
Leonheart Humain
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 13:15 | |
| - Antarka a écrit:
- Ce que je comprend pas c'est le sens de la justice de Tousen... j'ai du mal à percevoir la justice dans ce que fait Aizen... Vu le speech qu'il a fait à Grimjow je pense pas qu'il mentait tout ce temps :s
J'ai bcp de mal à le cerner ce ptit gars :s Peut etre qu'il connait les veritables intentions d'Aizen. Car ce dernier ne vise pas le roi seulement pour le remplacer et avoir la belle vie sur le trone. Aizen doit surement viser un but qui correspond a la justice de Tousen. Ou bien tout ce que j'ai dis c'est de la connerie et Tousen se fait tout simplment manipuler par Aizen comme une marionnette car meme sans Zanpakuto, Aizen semble faire ce qu'il veut des gens et il arrive a leur faire croir et leur donne l'image qu'il veut de lui. | |
|
| |
Tipluche Mouchard
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 13:56 | |
| En fait, je pense que c'est le passé de Tousen qui commande ses actes. Il doit faire un raisonnement (extrême je précise) que pour qu'il y ait une justice absolue il faut un pouvoir pouvoir absolu. Sur le papier c'est génial comme raisonnement seulement tout le monde sait que le pouvoir corrompt => le pouvoir absolu corrompt absoluement (si y'avait qqun de gentil pour me rappeler d'où vient cette phrase .... me rappelle plus :S) Enfin bon, au vu de ce chapitre, les shinigamis présent sur terre ils vont tous mourir mwahahahahaha Y'a juste un truc que je suis pas sur d'avoir compris je trouve pas ca trés clair : Le hougyoku est reveillé ou pas? Aizen dit également que même Urahara ne sait pas combien de temps met le hougyoku pour se reveiller, alors comment Hirako ou le commandant du gotei peuvent affirmer que c'est pour fin décembre? peut être le fait d'un contre information... qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 14:13 | |
| Pour ce que j'ai comprit pour l'éveil du Hougyoku, il faut qu'il soit fusionné avec une personne ayant un reatsu au moins de fois supérieur à celui d'un capitaine. Voila pourquoi je disais qu'Aizen n'a pas encore expérimenté le Hougyoku sur lui... | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 14:13 | |
| Apparemment le hougyoku n'avait jamais été utilisé (donc Urahara ne l'aurait pas utilisé sur lui non plus :s sur les Vizard non plus :s), Urahara a évalué sa période de réveil, mais s'est planté. Apparemment Aizen sera en avance... le hougyoku n'est pas complètement réveillé mais est en bonne voie, et il y a un moyen de le réveiller totalement.
Oui je vois bien Ikkaku et Histugaya mourrir... | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 14:18 | |
| c ' est une estimation pour le temps du reveil ,de plus il n etait pas la quand uruhara la decouvert (avec uruhara)donc ce sont des supositions des 2 cotes . Aizen n 'a encore jamais fait reference aux vizards nonplus... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 14:49 | |
| Comme l'a dit vincent, Aizen n'était pas là lorsqu'Urahara a découvert le Hougyoku... De plus, c'est obligé qu'Urahara ait utilisé le Hougyoku, pour savoir qu'il ait des effets"néfastes", autrement il ne pouvait pas le savoir... Pour ce qui concerne les vizards, c'est Hirako qui mentionne en premier le "Hougyoku" donc il a surement dû être en contact avec lui...Et les vizards ne sont pas devenus se qu'ils sont par la voie du st-Esprit...
Et jusqu'à ce jour, le Hougyoku est le seul "vrai" moyen pour s'hollowniser/shinigamiser, et franchement s'il y'en avait eu d'autres, à ce stade de l'histoire, on en aurait entendu parler... | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 4 Juin 2006 - 15:58 | |
| Par ailleurs il se peut que Uruharra pares avoir compris l'importance du Hougyouku est mis des données erronées dans ses rapport ou les ai falsifié du moins histoire de pas donner trop d'indices sur ses veritables connaissances à ce sujet. | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Lun 5 Juin 2006 - 0:45 | |
| De toutes façons y a des taupes au SeiReiTei !!!! | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Lun 5 Juin 2006 - 1:23 | |
| Ouai, et je penses qu'il n'y'en a pas qu'au Seireitei... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 11 Juin 2006 - 15:16 | |
| Désolé pour le double post . Je crois que ce topic et plus approprié. Tout d'abord, quand j'ai dis que les nombres des arrankars a augmenté, je parlais des espadas: même si Grimjoww n'en fait plus partit, il en a toujours la puissance, donc il y'a 10+ 1 ex espadas... De plus, on ne sait pas si Aizen a crée d'autres arrankars, tout comme on ne sait pas si la SS a remplacé les 3 capitaines manquants... Pour les vizards, pour l'instant, rien ne dit qu'ils vont combattre Aizen: c'est pas parce qu'ils entraînent Ichigo qu'ils sont de son côté. on ne connait pas les liens qu'il y a entre Aizen et Hirako, et en plus certains vizards n'ont pas l'air d'aimer les shinigamis...Aizen n'est pas contre l'idée qu'Ichigo vienne dans ses rangs: Ulquiorra l'a épargné pour cette raison, après, pourquoi les deux camps veulent l'avoir, on en sait rien, mais peut être est ce pour la même raison... Donc pour moi, à l'heure actuelle, au niveau de leurs ambitions, les Vizards ne valent pas mieux qu'Aizen... Pour la garde royale, pendant le combat sur Terre, ils n'interviendront probablement pas: dans le chap 223, quand Inoue demande si il y'a un moyen d'arrêter Aizen, Yamamoto lui dit que le Gotei 13 s'en chargera, mais il ne parle pas de garde royale ou autre...ça ferait quand même bizarre que la garde royale vienne sur Terre: ça laisserait une ouverture à Aizen pour attaquer le Roi... | |
|
| |
vincent 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 11 Juin 2006 - 15:44 | |
| je n 'ai jamais dit que la garde royale allait venir sur terre par contre ce seront tous des ennemis supplementaire pour aizen , et pour les vizards , transformer Ichigo en hollow aurait ete le meileur moyen de le mettre a la botte d 'Aizen , et ce n 'est pas le but comme on a pu le voir ...(Et tant qu ichigo restera Ichigo , il ne laissera pas les vizards et les shinigamis s 'entre tuer) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 11 Juin 2006 - 16:24 | |
| Ouai, mais pour l'instant, la garde royale, ils sont pas encore concernés...
Transformer Ichigo en hollow, plus précisément en arrankar, n'aurait pas été le moyen pour le mettre à la botte d'Aizen: -Dans un premier temps, si Dark aurait prit le contrôle, je doutes fortement qu'il aurait épargnés les vizards.
-Ensuite, Dark accepte déjà mal l'idée d'être dominé par Ichigo et de le servir, ça parait quand même bizarre qu'il accepte qu'Aizen le dirige.
Personne n'a dit que les shinigamis et les vizards vont se friter... | |
|
| |
vincent 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Dim 11 Juin 2006 - 16:50 | |
| Moi justement je vois mieux le hollow d ' Ichigo se soumettre a Aizen que Ichigo !! Le hollow se soumet a Ichigo si Ichigo le domine , par contre Ichigo prefererait certainement mourir que d ' etre a la botte d ' Aizen. Et si la garde royale n est pas encore concernee , on peut dire la meme chose des vastrodes. tu n' insinuait pas que les vizards et les shinigamis alait se friter , d accord , mais en disant qu ils ne vallent pas mieux qu Aizen... c 'est un peu exagere ( a l' heure actuelle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
| |
|
| |
| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|