Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ishida_Sasuke
Mouchard
Mouchard
Ishida_Sasuke


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 30
Localisation : Même moi je sais pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:34

moi je pense qu'il vont se fusionner les zanpakutoooooo!!! XD (arrete dbz ) sinon ichigo attendra un niveau plus élévé que le bankai peut etre. Après si cela marche pas ben tous les daichos y compris ichi' et ishi' chad orihi' vont à l'attaque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:40

possible qu'ichigo dépasse le stade du bankai puisque les shinigamis (notamment les capitaines) répètent sans arrêt "c'est qui ce mec? quelle force incroyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:41

Dark a écrit:
Dk.Ichi-nii a écrit:


edit by ME : g trop réfléchi là, j'ai besoin d'une pause :kakashi:!

damned! vas-y fais ta pause damned!

Moi je ne pense pas mais j'espère (bizarre ?!) que Kenpachi arrivera avec son bankai !!

[HS: ON] Il faut partir 10ans ( à peu près ) pour maitriser le bankai mais Toshiro n'a que 10 (ou chais pu cb) ans ! bizare dead

PS: je vais prendre une pause aussi dead [HS : OFF]

euhh ichigo a eu le bankai en trois jours et hitsugaya et un genie donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:39

même si ichi' devient un vizard ça m'étonnerais grandement quil parvienne à buter tous les espadas à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
greg's
Mouchard
Mouchard
greg's


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 07/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:47

et surtou ce serai vite lassant et sans interet
vous surestimez bcp les arankars je pense. Grim s'est fai ridiculiser par tousen qui lui s'est fai battre par kenpaichi un capitaine certes surpuissant mais incomplet.
A 100% de leur puissance les capitaines sont pas a négliger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:45

je constate que les shini' on du mal face au arrankars qui ne sont que des gillians: ikkaku( qui pourrait être un capitaine , et qui possède toute sa force contrairement aux autres ) .
Ulquiorra dit que ichigo est une merde , mais dark ichigo est plus fort que lui , et il dit à kisuke et à yoruichi qu'ils ne sont pas sûr de le battre si ils protègent les autres en même temps, donc si il y'a une gêne extérieur, kisuke et yoruichi ( qui est soit disant le duo le plus fort de toutes la SS) ne sont pas sur de battre ulquiorra. sans parler de la correction que s'est mangée ichigo.

kenpachi s'est fait battre par ichigo qui s'est fait battre par grimm.donc voila quoi.on revient au point de départ.Mais bon , ça veut pas dire pour autant qu'il fume grimmjow , au contraire.

toushiro dit que la force d'un vastrode surpasse celle de n'importe quelle capitaine . donc déjà c'est chaud pour les capitaines, mais si en plus les vastrodes obtiennent les pouvoirs des shini' (donc deviennent des arrankars )je vois pas ce qu'un capitaine à 100% peut faire.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:08

je viens de me rapelé d'un truc je retrouve la page^^

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Bleachsoulbleachch193196ji.th

voila uluquiora dis que ichigo est encore plus fort qu'un espada lorsque son hollow sort...donc quand il ora battu son hollow en lui il dechire un espada^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:28

je dis pas le contraire. mais comme tu la diskoala-sama, c'est quand le hollow sort , donc ça veut dire qu'ichi ne peut le battre qu'en étant vizard. si je vais dans ce sens ça veut donc dire qu'il faut avoir le niveau d'un vizard ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 7:46

Non , pas forcement , Ichigo sans etre un vizard est deja plus fort que la plupart des arrankars(quand son hollow ne le bloque pas de l ' interieur) , tout comme contre byakuya , il avait le dessus jusqu ' a ce que son Hollow le bloque.

Et pour les vastrodes... je considere deja a l ' avance qu ' etre un arrankar ne signifie pas ne pas etre un vastrode(du moins j ' ai du louper l 'endroit ou ils expliquent que c 'est incompatible)... au voit au chapitre 197 ( j' ai ete chercher le chap pour l 'occasion^^) que la "silouette" du vastrode est comparable a celle d ' ulquiora ou de grim jow... par contre pour les arrankars 11 a 20, je ne sais pas pourquoi ils ont aussi une apparence humaine comme ca :think:! (peut etre que les espadas en liberant leur pouvoir ne se transforme pas comme les numero 11 a 20 :think:! ) On verra bien ce que nous reserve la suite.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 8:00

ichigo n'est pas plus fort que la plupart des espadas,en tout je ne l'ai pas vu en train de dominer un arrankars. le seul combat qu'il a fait c'était contre grimjoww et il s'est fait fumer. la preuve c'est qu'il a même fait son black getsuga( attaque la plus piussant , et en plus c'est celle de dark! ) et ça n'a rien fait à grimwjoww.
Un arrankar n'est pas forcément un vastrode , car aizen dit que les 5 arrankars qui se sont fait éclatés étaient des gillians.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 8:22

Si , moi je l' ai vu domine , il coupe le bras de yamii en moins de 2 ... et je crois qu 'il l ' aurait lamine si son hollow ne l ' avait pas bloque encore une nouvelle fois . ( Et il n' avait pas de masque a ce moment la nonplus )

EdIT: Son black getsuga ne devait pas en etre un bon ^^ , il se bat avec la peur de relacher son hollow, ca l 'empeche d ' augmenter son energie spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:59

moi je dit quand ichigo va savoir controler son hollow va niquer la gueule de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:55

ouai mais à mon avis yamii ne fait pas partit des espadas , c'est un gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Mouchard
Mouchard
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:32

Bon deja:
1- jpense que les capitaines peuvent avoir un niveau supérieur aux espadas, suffit de regarder Aizen.

2- Pour les bankai, il ne faut pas 10ans pour atteindre le bankai, mais il faut 10 pour apprendre à le MAITRISER.

Enfin, c'est comme ça que je vois les chose Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
overflex
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 21/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:01

Dk.Ichi-nii a écrit:


****Imaginez un peu : hollowniser les capitaines de la SS :shoked:! :shoked:! :shoked:!


naaan! Il y a pensé avant moi!!
Avec sa, sa nous ferait plein de capitaine Vizards LoL

Et j'pense que si le commandant Yamamoto est aussi fort, alors les autres capitaines ont encore une marge de progression devant Very Happy imaginez un peu Aïe aïe Aïe
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 8:35

Madarame Ikkaku a écrit:
Bon deja:
1- jpense que les capitaines peuvent avoir un niveau supérieur aux espadas, suffit de regarder Aizen.

2- Pour les bankai, il ne faut pas 10ans pour atteindre le bankai, mais il faut 10 pour apprendre à le MAITRISER.

Enfin, c'est comme ça que je vois les chose Ikkaku

En effet certains capitaines peuvent avoir le niveau d'Aizen. Mais le problème est en combien de temps ils auront ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:11

ichigo et paraliser par la peur que son coter obscur sorte

et certain capitaine doivent avoir le niveau de aizen en ce moment je pense surtout a yama et ukitake et aussi le capitaine feignant tout en rose
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:58

Ukitake et Shunsui ça m'étonnerais, ils avaient bien du mal à 2 contre Yamamoto, et comme Aizen et proche du niveau de Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:37

Je pense que la solution est la transformation en vizard d' ichigo
les vastrode sont les hollow les plus puissant de tous et ont un e taille humaine avant de ne devenir des alankars or dans le dernier scan (le 220 je crois ) ds le monde reel ,le vizard qui se ba contre dark-ichi est surpris qu' il se "transforme déja" or s'il se transforme il a tout de meme une taille humaine ce qui veut surement dire que dark-ichi est un vastrode et d' après ulquilora il doit etre tres tres puissant don si ichi se transforme en vizard et s' approprie les pouvoir de dark- ichi je pens que l' on va se raprrocher du combat contre aizen ( ou au moins touen ou gin )
voila ce que je pense (si j' ai tout compris bien sur)


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:17

moi je pense que Kenpachi va découvrir le nom de son Zanpakuto et ne faire qu'une bouchée de tout le monde :gnark:! c'est une hypothèse mais je pense que l'hypothèse "super ichigo" est la plus plausible, étant donné que c'ets le héros :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:17

Moi j 'aimerai bien qu il se transforme en hollow completement qq minute pour voir de quoi il a l ' air en vastrode ^^ puis ensuite que tous les vizards l attaque en meme temps mais qu ils arrivent juste a lui tenir tete tous ensemble...et la retour en force d ichigo qui se transforme en vizard :gnark:! HOPLA BOUM gerard majax! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:33

Moi je dis que quoi qu'on dise les capitaines ont largement les capacités de se defendre contre les Espadas vu que Grimm jaw a lui meme peur de Tousen alors que c'est pas le capitaine le plus puissant !
donc a mon avis deja si Zaraki atteint le Shikai et le Bankai , si Shunsui et Ukitake s'y mettent a 2 , et Yamamoto alors la c'est le bordel assuré chez les Espadas lol
et faut pas oublier que sur terre il y a les Vizards , qui je pense risque de ce meler a l'histoire paske ils aiment pas non plus Aizen lol
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:40

Bonjour ce debat est fort interessant je me permet donc d'y mettre mon grain de sel.

Pour ce qui est des capiatines il est certains qu'il ne sont pas tous du meme niveau exemple aizen devant Hitsugaya le rapport de force est evident pour tous.

De meme Zaraki qui est il est vrai un monstre de force et d'endurance il me semble qu'il ne survivrai pas devant Kuchiki Byakuya car ce dernier maitrise tous les types de combats de shinigami.

par aileurs lors du combat entre Ichigo et Kuchiki Byakuya on peu remarquer que ce dernier ne se donne pas vraiment a fond dans le combat car il est sur de gagner et qu'il veut faire regretter à ichigo son arrogance.
Il me semble d'ailleur qu'il lui dit qu'il va le tuer lentement le temps qu'il regrette d'ailleur c'est l'intervention de dark ichigo qui lui sauve la mise en soigant une aprtie de ses blessures .

Donc popur ma part il est certains qu'une partie des capiatines seront de tailles a se battre contre les gillians et arrankars. Pour ma part j'angoisse plutot pour aizen quand il sera modifié ainsi que Gin et Tousen.

car il est certain que Aizen ne va pas simplement se contenter de lancer une armée de hollows modifié contre les Shinigamis il a un plan.

Par ailleur je pense qu'on peu aussi se fier sur le pere de Ichigo qui à l'air d'etre un vrai monstre ainsi que sur le pere de de Ishida et ishida lui meme qui seront certyaienemnt impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:03

ah c'est cool , ça post , je croyais que le topic était mort. :oups:!
désolé de faire le rabat-joie , mais la SS est bien dans la merde.
pour répondre à Samurai yoyo, je sais pas où t'as vu que Grimmjoww a peur de Tousen. zaraki sans bankai ni shikai ,dans l'état actuel des choses, il peut carrément rien faire. Pour que la SS soit sur de buter les espada, faudrait qu'il se mettent à 2 capitaine sur un espada. sachant qu'il y'a 10 capitaines , en disant que Yamamoto en prenne un tout seul, il reste donc 4 espada de libre, sans compter gin,tousen et Aizen. Donc à l'heure actuel ,si Aizen et sa clique font une descente à la SS ,c'est mort pour les shinigamis.
Et pour les Vizards ,rien ne nous dit qu'ils vont aider les shinigamis , vu qu'ils ne les aiment pas.

Ensuite pour mice, désolé mais byakuya était bien à fond, la preuve c'est que son zanpakuto s'est brisé à la fin du combat, c'est donc Ichigo qui à gagner. Comme tu le dis , les capitaines ont bien le niveau des arrankars gillians, mais ils sont loin de faire le poids contre un espada. De plus pour Uryuu et Ryukenn, si Aizen frappe à la SS , c'est sur qu'ils n'interviendront pas , Ishhin lui peut être , vu qu'il en est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:08

vous pensez pas aux situations qui peuvent pousser certains a se battre ?
les vizards peuvent se battre contre les vastorodes ! pas en tant qu'allier ! mais pour leurs raisons perso ! leurs motivations a eux !
et pour ryuken et uryu, s'il se font attaquer ils se defendront ! donc on peut les considerer comme potentiel contre les arrankars
et je pense que zaraki ne tiendrait pas contre kuchiki ^^ il y a trop de difference de maitrise
et je pense que grimm peut defoncer tousen facilement ... si aizen n'avait pas arrété grimm je pense qu'il n'en aurait fait qu'une bouché !
et gin en vizard !!! powaaaaaaa j'l'attend avec impatience :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» les capitaines déchus....
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Les masques des Espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: