| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|
+95Sephiroth Yuan Jia RockSt4r byakuya_sama Nell ikkakku Onakuru Capelle chiyo Elred Nimrais Hime daika Byakuya. Le_Link Oroshimuda Master Onime Fury n@rn@r Hinalulla redge Furiemax Karubino-san venom Yuuki Shiba Billoute Dark Hunter *Ichigo... Nemesis_WS Shinkya Kuchiki Byakuya katarn Geo44ke AP killimangaro Saga Hypnos Haribell Ashrack poupoun will raptor moha Adashra DRN chaispaquichui Keigix Aerandir ios CHoCoLoVE jinta-no-baka lévy-train Leonheart Getsuga artemis Tipluche Naruto kun monk evy-train Thingol Antarka redshoot Akari harlock seihnen sh4dow_hun7er satan_is_lemonade karkan Jiima katastrohff N!x0 behemot Cloud_ Raidan mice Samurai yoyo Nicopolo Ash overflex Madarame Ikkaku Soulanubis greg's Ishida_Sasuke rantanplan Toushirou Taicho Dark Ageru Galou64 koala-sama Clif Dk.Ichi-nii vincent The Zang sheb Knowledge ikesegi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| Pour les rapports de force;
J'entends beaucoup de chose sur Byakuya et surtout sur ses capacités.
ce que j'ai lu et ce qui en ressort donc c'est qu'il ne serais pas aussi puissant qu'ukitake ou d'autre?
Alors je vous renvoie a l'episode 5 ou Byakuya dit clairement que se sont dans les familles nobles que l'on nait avec une force spirituelle superieur aux autres!
Et le Bankai de byakuya en est la preuve c'est vraiment un bankai fait pour aneantir son adversaire comme lui meme le dis si bien.
Il en arrive meme a se demander si ichigo ne pourrait pas etre né dans une famille noble car il se demande comment un humain qui a subtiliser des pouvoir de shinigami arrive a maitriser le bankai en un laps de temps limité
(Pour moi kurosaki fait partie d'une famille noble mais c'est un autre debat..
Donc j'en reviens au fait que je ne pense pas qu'un capitaine soit aussi puissant que byakuya sauf le commandant
On me parlera du duo aux deux lames mais je suis pour dire qu'ils sont puissant a deux mais separement pour moi ils ne valent pas un Byakuya meme si ils sont (peut etre) plus vieux
Le fait de dire qu'ils sont les plus anciens capitaine ne veut pas forcement dire qu'ils sont plus agés.
Bref voila pour ce que j'avais a dire. | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 11:56 | |
| Il serait faux de dire que Byakuya est faible, c'est certainement l'un des capitaines les plus fort de la soul Society. Je le classerai dans le top 4 ou 5.
Maintenant, est-ce qu'il est plus fort qu'Ukitake ou Shunsui, je n'en sais rien (comme tout le monde ici). Seul Tite Kubo pourrait le dire.
En effet, nous n'avons pas vu toutes les capacités des capitaines et nous ne les avons pas tous vu se battre entre eux pour voir qui serait le plus fort. | |
|
| |
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| Haribell, je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis que c'est un des seul capitaines a avoir une grande puissance spirituelle. De plus les Bankai augmente la force ou la vitesse mais pas l'énergie spirituelle Byakuya n'est pas faible. Il s'est fait avoir par "l'effet de surprise" gérer par le hallow d'Ichigo. Sans ça, il aurait certainement laminer Ichigo Je sais plus dans quel chapitre, Noitora di qu'il es le plus fort des espadas | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 12:32 | |
| - Saga a écrit:
- Pour les rapports de force;
J'entends beaucoup de chose sur Byakuya et surtout sur ses capacités.
ce que j'ai lu et ce qui en ressort donc c'est qu'il ne serais pas aussi puissant qu'ukitake ou d'autre?
Alors je vous renvoie a l'episode 5 ou Byakuya dit clairement que se sont dans les familles nobles que l'on nait avec une force spirituelle superieur aux autres!
Et le Bankai de byakuya en est la preuve c'est vraiment un bankai fait pour aneantir son adversaire comme lui meme le dis si bien.
Il en arrive meme a se demander si ichigo ne pourrait pas etre né dans une famille noble car il se demande comment un humain qui a subtiliser des pouvoir de shinigami arrive a maitriser le bankai en un laps de temps limité
(Pour moi kurosaki fait partie d'une famille noble mais c'est un autre debat..
Donc j'en reviens au fait que je ne pense pas qu'un capitaine soit aussi puissant que byakuya sauf le commandant
On me parlera du duo aux deux lames mais je suis pour dire qu'ils sont puissant a deux mais separement pour moi ils ne valent pas un Byakuya meme si ils sont (peut etre) plus vieux ...
Bref voila pour ce que j'avais a dire. le duo aux deux lames est justement composé de ces familles nobles, même si ca n'est pas d'une des 4 familles de haute noblesse, à savoir Kuchiki Kyoraku (Shunsui) Marechyo (le vice capitaine de Soi fong lol) Shihôin (Yoruichi) Et on sait aussi que Ukitake est aussi noble, même si c'est pas une des 4 Hautes familles Jyuushiro (clan Ukitake) Et exclus du groupe des 4 (donc les ex 5), le clan Shiba (au final, ce sera bien la souche Kurosaki, je parie un Kon) Enfin personnellement, les auteurs même excellent du style Tolkien, qui au final ne pondent que des trucs disant que l'héroisme et la force (et même la grandeur d'âme) au final ne proviennent que du "sang", ca m'hérisse le poil. C'est une mentalité basée sur le respect et l'honneur au Japon et qui n'est qu'un passe droit en Europe | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 12:33 | |
| C'est qui qui a dit que Ukitake ou Shunsui sont plus forts que Byakuya ? C'est faux, on n'en sait rien, mais à mon avis, Byakuya les bat, enfin si ils sont à deux, ils font un beau duo, mais si on commence avec les duos, un duo Byakuya/Ichigo et ils deviennent invincibles. ( je veux dire par là que tout le monde peut faire des duos, la question est : sont-ils assez forts seuls ? ) Noitora 1er espada ? j'espère pas, je préfèrerais Haribell, L'indien et Le vieux dans les 3er, puis Stark le 5e, et Noitora le7e. Mais c'est vrai que le fait qu'il dise ça est inquiétant ( pour moi ), mais peut-être dit-il ça car il n'a pas le numéro 1 ? Et qu'il aurait aimé l'être car il se croit supérieur à son numéro ? Mais je trouve qu'on le voit assez souvent, en plus, il s'est déjà battu et à mon avis, le 1er espada ne s'abaisserait pas à ça. ( parce que c'est Chad ). Le temps nous le dira...
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 12:35 | |
| - AP a écrit:
- Il s'est fait avoir par "l'effet de surprise" gérer par le hallow d'Ichigo. Sans ça, il aurait certainement laminer Ichigo
Faux. Ichigo aurait pu le blesser très gravement ou le tuer, juste après la libération de son Bankai. Byakuya n'aurait rien pu faire. Pareil après qu'Ichigo ait paré le bankai de Byakuya. Il aurait pu encore une fois le blesser très gravement ou le tuer. La seule raison pour laquelle Byakuya a eu un moment l'ascendant sur Ichigo, c'est parce qu'Ichigo était loin de pouvoir maitriser son bankai et toute son énergie spirituelle: il s'est litéralement fait écraser par sa propre énergie spirituelle. Byakuya est certes très fort, mais Ichigo est un Monstre! Le seul probleme d'Ichigo est le maitrise de ses immenses pouvoirs. P.S. On écrit h ollow et non "hallow". | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 13:31 | |
| D'un côté, je suis tout à fait d'accord avec Aerandir sur un point : ce sont les capitaines qui tueront les membres de l'espada. Pour moi, ça ne discute même pas. Mais la grande question que je me pose, c'est comment Tite va-t-il faire ? Est-ce qu'il va faire subir un power up immense aux capitaines ? Est-ce qu'il va totalement nier les rapports de force pour donner des combats équitables ? Enfin bref, vivement que le HM et la SS se foute sur la gueule qu'on ait enfin une réponse à cette question. | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 13:49 | |
| - AP a écrit:
- Je sais plus dans quel chapitre, Noitora di qu'il es le plus fort des espadas
Justement si il dit celà ces que ce n'est pas le numéro 1 . Si il était numéro 1 il n'aurait pas à dire qu'il est le plus fort . Puis je pense que le duo ( qu'il soit en duo ou non ) sont les plus fort à là ss . | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 14:04 | |
| Ashrack +1 en ce qui concerne Byakuya.
Et sinon chaispaquichui m'a bien compris : c'est sûr que c'est bizarre, ça va sans doute nécessiter un tour de passe-passe ou une incohérence, mais ça se passera comme ça. Et j'approuve ta conclusion (BASTOOOON !!)
Enfin je tiens tout de même à rappeler qu'il est question aussi de maitrise dans bleach. Byakuya est un jeune capitaine, il le dit lui même (sauf si je me trompe) ; Ukitake (et Shunsui) est l'un des premiers élèves de l'académie.
Effectivement, Byakuya n'est pas un manchot, mais il fait preuve - comme Yammy, d'ailleurs - de très peu de prudence et d'une attitude hautaine, méprisante qui auraient pu causer sa mort (Ichigo a eu l'occasion de le tuer, comme le rappelait Ashrack) En puissance et aptitudes diverses, il est en revanche très complet, et j'aurais tendance à dire qu'il est tombé sur LE bankai chiant pour son pouvoir. La vitesse était la seule chose qui pouvait le vaincre. | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 14:24 | |
| J'irais pas jusqu'a le comparer a yammi qui a vraiment l'air d'une brute sur de sa force seulement.
Byakuya lui est certe sur de lui mais pas de sa force proprement dite mais de sa maitrise des art shinigami en generale et egalement il pense qu'ichigo ne peut pas etre a sa mesure..
c'est pas trop qu'il se surestime c'est plus qu'il sous estime ichigo et bon ca se comprends...quelque jours plus tot sur terre il l'a humilier comme si il n'etait rien
Je pense que c'est ca qui a causer la 'perte' de Byakuya enfin surtout sa defaite et puis fallais bien que l'auteur fasse gagner le heros de son histoire.
J'adore bleach mais je deteste ces incoherences faite certe pour nous surprendre mais apres notre surprise c'est un gout amer qu'il nous reste dans la bouche je crois...
Quoi qu'il e soit moi je persiste a dire que Byakuya est le second plus fort capitaine qui sois ( je ne parle pas des capitaine renegats) | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 15:20 | |
| Non mais on est d'accord la comparaison avec Yammy est abusive. Seulement y'a un parallèle à faire sur l'effet de surprise.
Sous-estimer Ichigo revient à se surestimer, en fait. Par ailleurs, il l'avait certes humilié sur Terre, mais l'avait rencontré sur le pont et Ichigo avait tenu le choc. Y'avait de quoi se méfier.
C'est vrai que les incohérences sont un peu lourdes, mais on peut pas rendre tout cohérent. Dans la continuité, y'a rien de choquant dans bleach, mais si on revient en arrière, y'a des problèmes ... faut éviter.
Byakuya le second plus fort, c'est un peu violent. Pas forcément faux, d'ailleurs. M'enfin à mon avis il est trop jeune pour avoir ce statut, il manque d'expérience, bien que sa maitrise soit assez complète. C'est vrai qu'on le présente comme un capitaine accompli, avec vitesse, bankai (et shikai) meurtrier, maitrise du kido et du combat au sabre. Mais, pour quelqu'un qui se pose en défenseur du travail et de la maitrise (cf discours à Ichigo) ça serait amusant qu'il soit lui-même un jeune prodige. Et j'ai quand même du mal à croire qu'il aurait dépassé en peu de temps (de l'ordre de la dizaine voire de la centaine d'année, tout de même) les capitaines qui sont là depuis des siècles. | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 16:23 | |
|
Crois le ou non, Ichigo rivalise avec tous ceux qu'ils affrontent à la Soul Society en si peu de temps : que ce soient les vice-capitaines ou les capitaines, malgré son manque d'expérience, il a failli trancher la gorge de Byakuya... Alors je pense bien que Byakuya est plus fort que Kyoraku, Ukitake, mais peut-être pas encore avec Yamamoto
| |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 17:35 | |
| Déja, c'est pas parce que tu rivalises avec ceux que tu rencontres que tu peux tous les battre. Rien ne dit que Ichigo a eu droit à une juste répartition (s'il était tombé sur Yama...) Ensuite, y'a quand même l'argument scénaristique : Ichigo DOIT gagner, donc on va pas lui mettre les capitaines les plus puissants. On a tendance à se dire que Byakuya et Zaraki sont extrèmement puissants, mais c'est parce qu'on les a vu à la SS, en pleine possession de leurs pouvoirs, et qu'à l'inverse on ne parle pas beaucoup des autres.
Je vois pas trop d'où sort le "alors", d'ailleurs : c'est censé être une conséquence directe? Je vois mal en quoi le fait de buter (virtuellement) Byakuya assure que le même Byakuya est plus fort que les autres capitaines. Ca m'a l'air d'être plutôt : tu crois que Byakuya est plus fort que les autres capitaines, or Ichigo bat Byakuya, donc les autres capitaines a fortiori. Me trompe-je? | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 17:47 | |
| euh en retard certes mais... - Haribell a écrit:
- Son bankai doit être vraiment spécial, alors, puisque au shikai, Hitsugaya a le dessus sur lui...
Ben là je pense que c'est une question de point de vue. J'ai pas eu l'ipression que Gin ait réellement attaqué Hitsugaya. Le seul moment ou il attaque pour tuer c'est quand il est pris par le Chikai d'Hitsu, ben il l'a échappé belle si on en croit le reflet dans ses yeux. Sinon quand j'y repense j'avais l'impression que Gin se marrait plus qu'autre chose. bref ce que je voulais dir c'est surtout que là Tite s'est laissé une porte grande ouverte, je ne vois pas en quoi le fait que Gin soit parmis les plus puissant du HM pourrait choquer (tout comme le contraire d'ailleurs) puisqu'il n'a jamais eu de combat sérieu. hs : Z'etes pas en cour à poster à 14h ? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 18:25 | |
| J'approuve ce que dit Aerandir . Dsl mais Haribell je comprend pas ton raisonnement . Ensuite comme le dit le proverbe "on garde le meilleur pour la fin" et qui n'a ton pas encore vue en combat ? Ben à part notre duo ( bien évidament ils ont affronter Yama mais je veut dire par là qu'on a pas vus leur combat en lui méme ) donc le duo are the best ^^ | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 19:03 | |
| Pour ma part, le Shinigami le plus puissant c'est Yama. Pourquoi ? Parceque c'est surement pas le Commandant-Général pour rien. A mon avis, il tiens surement le coup face à un Espadas. Apres, faut évaluer la puissances des autres Capitaines et là ça se corse. Comment mesurer la véritable puissance d'un Capitaine ? Car contre Ichigo et ses potes, c'est pas une guerre et les enjeux ne sont pas les mêmes. Pour moi, les seuls que se sont vraiment battu c'est Zaraki et Mayuri. Byakuya n'est pas en accord avec lui même quand il se bat contre Ichigo. Il sait que au fond en sachant la vérité c'est légitime qu'Ichigo sauve Rukia. Apres bah il a Hitsugaya qui est un très jeune Capitaine mais très fort pour son age. Ukitake et Shunsui se font dominer par Yamoto à 2 contre 1... Je pense que ces 2 font parti des plus puissants mais assez éloigné derriere Yama. Ukitake est malade ça lui pose un serieux handicape. Pour Shunsui je suis contreversé, à premiere vu on dirait un gros flémard mais il apparait comme unique tout comme Ukitake avec le Shikai à 2 sabres. A voir, donc. Ca va peut etre en faire marrer mais moi je compterai Unohana parmi les plus puissants. Elle a l'air relativement agée pour un Capitaine et on a rien vu d'elle. Son Bankai est-il offensif ? Dans le manga, on apprends que Hanataro a un Shikai qui peut aussi bien soigné que blessé. Alors elle ca peut très bien etre la même chose pour elle... Komamura semble pas énorme en puissance et Soi Fong se défends bien. Au final, je place : Yama, Shunsui, Byakuya et Ukitake (en forme) au dessus du lot. Unohana c'est à voir, elle peut etre elle aussi au dessus du lot. Zaraki si il a progressé au mois au Shikai peut y figurer aussi. Donc ça peut equilibrer avec la puissance des Espadas mais reste à savoir si la Soul Society interviendra ou pas. Le vrai probleme c'est de savoir si il y a des Vostro Lordes parmis les Espadas et là c'est pas du tout pareil. Enfin, perso je dis ça mais je ne fais que survoler les scans ! Je ne lis que le manga en français et l'animé donc c'est qu'une hypothèse.^^ | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 19:25 | |
| Je suis d'accord avec Hypnos et K.B. Déja l'argument du meilleur pour la fin : ben oui, encore une fois, si ceux qui restent sont des nuls, autant les montrer tout de suite. Mais pour l'instant, on peut pas dire qu'ils soient nuls. Yama sans forcer neutralise un lieutenant, et même les deux capitaines sont pas trop à leur aise : on ne voit que le shikai de ces trois là, et même pas en action. Idem pour Unohana, on ne sait rien sur elle, et là je rejoins KB : beau retournement de situation si le capitaine de la 4e division, celle des faibles, se battait super bien. Idem pour SoiFon, qui a quand même un shikai bien méchant, et une grande vitesse (ça peut servir) ; outre la technique spéciale. Pour Ukitake, je suis d'accord, y'a le fait qu'il soit malade. Mais d'un autre côté, faut pas se leurrer, soit Tite le supprime avec ça, soit il l'utilise pour expliquer que Ukitake ne "finisse" pas son adversaire (comme ça a déja été le cas) Seulement, s'il se bat, il sera pas malade, donc je compte pas trop sa maladie. D'accord sur le reste aussi ; par contre, le shikai de Zaraki, je crois qu'il faut arrêter de se leurrer, on le verra pas avant le bankai de Rukia (ie pas avant que les poules auront des dents ) Mais ça n'empêche qu'il reste très puissant, il a pas besoin d'un shikai. | |
|
| |
Shinkya Humain
Age : 36 Localisation : Forum BKT Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 19:29 | |
| Je suis plutôt d'accord avec tout sa ^^ Ceux qu'on a pas vu se battre sont toujours fort, normal on les montre à la fin quand le méchant est plus balaise faut sortir le gentil qui sait se battre :p Ceci dit, je penses qu'ils vont quand même galeré et pas se faire tout l'espada sinon je vois pas trop où mène le scènario de Tite ( Les vizards à quoi sa sert ? oO , ok on est d'accord que Hitsucaca est pas le plus fort mais y faut l'admettre c'est un capitaine et s'il galere, y'en a quand même qui vont galeré, d'autant plus que les 5° premiers Espadas ont l'air plutot bon) Donc attendons les scans ou y vont se foutrent sur la guele, parceque sinon on peut tout passer comme le bankai de Zaraki, Rukia qui deviant commandant-général ect.. | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 19:59 | |
| Mouais méme si "Hitsucaca" est capitaine je trouve pas qu'il est si fort ( comparés au autre capitaine ) . Je pense qu'il n'est pas une référence, il est mieux d'attendre les autres capitaine pour voir ( enfin si Tite les fait rentrer dans la partie ) .
Ensuite ( je dit sa comme sa ) que Zaraki est un shikai ( ou plus ^^ ) peut étre que son combat contre Ichigo lui a "ouverts les yeux" enfin perso je trouve que sa serait génial si Zaraki aurait un shikai . | |
|
| |
Saga 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:00 | |
| En lisant vos posts interessant quelque chose m'a frappé.
On ne parle que de niveau entre un tel et un tel mais n'oubliez pas qu'il ne combatte pas seul!
Je crois tres fortement que leur zenpakuto joue un role predominant dans tout ca.
Yama par exemple il est dit tres clairement que son zenpakuto est le plus puissant parmis les type feu donc je crois la aussi qu'il y ai des 'grades' dans les zenpakuto et ceci donc influence grandement le reste.
Donc j'en reviens au rapport de force ichigo Byakuya; Je pense que l'auteur veut montrer que Byakuya est meilleure mais que le fait qu'ichigo possede Zangetsu fait qu'il deviens du coup 'meilleur' que notre ami le capitaine.
Pour faire simple mettez un sabre quelqconque entre les mains d'ichigo et de Byakuya et pour moi il n'y aurais pas photo le capitaine l'assassinerais a l'aise.
Dite moi ce que vous en pensez
Autre point plus haut j'ai parler de contrepartie dans le sens ou je disais qu'a mon avis lorsque les espada libere leure zenpakuto ils acquierrent certe un enorme pouvoir mais en contre partie je disais qu'il devait y avoir une faille
et si la faille etait dans le fait que comme nos amis espada sont a la base des hollows, ils eprouveront peut etre beaucoup de mal a collaborer avec leur zenpakuto...
votre avis sur ceci aussi sil vous plait :) | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:04 | |
| Désolé si je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que l'expérience, Byakuya en a, mais Ichigo lui a quand même bien tenu tête, mais Aerandir, tu as raison c'est vrai que Ichigo doit gagner. ( et encore désolé pour le "Alors" lol ) Quand à Geo44ke, eh ben perso déjà, j'aime pas trop Gin, c'est pour ça que j'ai pas envie qu'il soit trop fort. Mais c'est vrai que contre Hitsugaya, eh ben, il y a pas l'air d'avoir trop de différences quand ils s'affrontent, c'est pas comme si Gin l'avait battu d'un coup comme l'a fait Aizen. | |
|
| |
Nemesis_WS Mouchard
Age : 38 Localisation : Là où la galanterie existe encore. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:12 | |
| A mon avis, lors de l'issue du combat entre Ichigo & Grimmjow, l'épisode Hueco Mundo va se stopper pour adopter une pause. En effet, le but d'Ichigo et de ses acolytes étaient bien de ramener Orihime ?
Je pense qu'une fois Grimmjow vaincu, on va assister à un level up d'Ichigo, et tous vont rentrer dans le monde des humains. Et je pense que la bataille finale se fera justement sur terre. Il ne faut pas oublier que les Vizards sont bels et bien présents, et que la team à Urahara semble cacher des secrets (n'oubliez pas l'évocation mystérieuse de son Bankaï). Je pense que l'alliance de ces deux groupes qui semblent liés (de manière ennemie, je dirais), pourrait jouer de paire avec les Shinigamis de la Soul Society. Rajoutons aussi que quitter le Hueco Mundo après le combat actuel d'Ichigo semblerait plus logique, au vu de la faiblesse encore notable de Chad (dont on n'a plus de nouvelles), des blessures de Rukia et de Renji, sans compter Ishida qui ne doit plus trop tenir debout après sa dernière attaque contre l'espada qu'il a affronté dernièrement.
Voilà ce que je pense, au niveau du déroulement. Une pause après le combat actuel, des révélations, le fight final, puis encore des révélations au cours de celui-ci. | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:12 | |
| Le zenpakuto est la représentation du pouvoir d'un shinigami . Donc je pense pas que c'est comme une loterie, un shinigami pioche tel ou tel zenpakuto et selon sa pioche il est super fort ou super nul . Je crois absolument pas que ce soit sa . Puis Ichigo a battu Byakuya car il avait le bon bankai pour . Le bankai est aussi ( selon moi ) la representation du pouvoir du shinigami selon sa personnalités etc. . . . Puis aussi au niveau de la force spirituelle . Les shinigami peuvent naitre avec une force spirituelle plus élevés que les autres selon leurs ( d'une certaine façon ) classe sociale mais finalement leurs force spirituelle ce joue plus au niveau psycologique . Un gars genre Zaraki qui n'a peur de rien est croit en lui a une force spirituelle plus élevé que les autres . Tout comme Ichigo qui veut protéger sa famille et ses amies . Ce que je veut dire c'est que la force d'un shinigami est due à sa force mentale, son esprit . D'ailleur force "spirituelle"=esprit .
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:28 | |
| +1 Aerandir pour Ukitake qui ne peux pas achever son adversaire. Pour le scénario c'est beaucoup plus interessant que de le faire mourir de cette maladie. Zaraki on veux tous le voir dans les premiers rôles contre les espadas ou vastro lordes. C'est pour ça qu'il faudrait qu'il progresse mais ça dénaturerais par la même occasion le personnage... Es-ce que Tite changera la donne ? +1 Hypnos pour le faite que ça lui est ouvert les yeux. Ichigo dans ces combats contre Ikkaku, Zaraki et Byakuya arrive à les faire progresser suite à leur défaite ou égalité. Ikkaku a trouvé plus fort que lui dans le l'instinct de se battre. Byakuya a appris à ne pas sous estimer un adversaire théoriquement moins fort et être moins à cheval sur les lois. Donc peut etre que Zaraki a comris que pour gagner il faut tout mettre en oeuvre, y compris d'accepter le pouvoir de son Zanpakuto. Pour Hitsugaya, c'est normal qu'il soit moins puissant car c'est un jeune capitaine. Le fait d'avoir un Bankai malgrès son âge fait de lui une excepion, ça n'empêche qu'il manque de maitrise car manque d'expérience. Je crois comme toi qu'il ne faudra pas trop compté sur lui pour poutré un espadas entre les numéro 4 et 1. Et encore moin un vastro ! De toute façon, il faut avoir en tête que Isshin, Kisuke et Yoruichi peuvent intervenir aussi tout comme les Vaizards. Ils ont tous comme ennemie commun Aizen. Perso, je pense que c'est pas si déséquilibré que ça pour le moment. Si il y a déjà un Vastro là ca se compliquerait. | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? Mar 26 Juin 2007 - 20:37 | |
| Saga : comme Hypnos, je pense que le zanpakuto reflète la personnalité du porteur. Byakuya est comme son zanpakuto : impitoyable s'il le veut, mais parfois négligent. Au niveau de la maitrise en revanche, tu as raison : Byakuya est meilleur dans (presque? le zanjutsu ?) tous les domaines, mais pour la personnalité (ie le zanpakuto) c'est Ichigo qui domine, et ça compte. Comme dira sans doute K.B, Byakuya était en plus pas trop motivé : il aurait pu le tuer sans trop de difficultés s'il l'avait pris au sérieux dès le début.
Haribell : oui je suis d'accord, Byakuya a plus d'expérience qu'Ichigo, et effectivement sur la maitrise il le domine.
Pour Zaraki, oui. Mais non. Pourquoi? Il a pas le temps. Le zanpakuto est à l'image de son porteur. Têtu, pour le coup. Zaraki a compris, certes, mais je doute qu'il arrive à l'entendre avant que la bataille commence. Peut-être que pendant il entendre son nom, mais de toute façon il ne maitrisera pas le shikai.
Pour les vizards, ils interviendront tôt ou tard, mais ils peuvent très bien devenir les futurs ennemis. Gin trahissant Aizen, et rejoignant ses amis Vizards pour se venger de la SS. Ah, on peut rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
| |
|
| |
| comment les capitaines vont faire contre les espadas ? | |
|