Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:23

Je crois qu'ils parlent de double défaite dans l'anime et peut-être dans le manga ^^

Enfin, toujours est-il que selon moi la puissance d'Ichigo lors de son combat contre Zaraki pourrait dépasser celle d'Ichigo Bankai (mais pas Vizard évidemment)

Pour pouvoir pleinement s'en rendre compte il faudrait qu'Ichigo soit en symbiose avec Zangetsu encore une fois, mais avec le masque de Hollow en plus :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:18

hola je pense que c'est difficile a évaluer je pense que la puissance brute doit etre a peux près équivalente puisque après le combats contre zaraki ichigo est reconnu par ukitake comme un restu de niveau capitaine ( maintenant a adversaire spécial niveau spécial donc situation unique et impossible analyser) je pense que le power up d'ichigo se fera juste coté masque. SINON les capitaines gèrent pour l'instant contre les espadas et les 3prems on largement leurs pendant chez les capitaines a priori ( je dis bien a priori) mais je suis pas sur qu'il se battront tous dans cette arc. fin elred ta raison pour l'instant le power des capitaines est pas forcement enorme et la logique est respecté fin bon wait and see!!
hishiki
Humain
Humain
hishiki

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:11

jpense aussi que les capitaines n'ont pas besoin de power up. et le combat ichi kenpachi : zangetsu a filé toute sa puissance à ichi donc il était encore plus fort qu'en vizard.

donc kenpachi va défoncer noitora. pour mon plus grand plaisir Very Happy.

mayuri va faire les même truc que l'arrankar (jme rappelle plus comment il s'appelle...) mais en mieux

et byakuya va gagner vu comment il est stylé a la fin du 299..

mais jpeux rien dire pour ulquiora et les autres puiqu'on ne connais pas vraiment leur puissance.
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:32

Lol je pense pas que les capitaines luttent plus que ça pour ces Arrancars la même si la plupart se sont pris des fessées pendant la bataille pour sauver Rukia... Je vois bien le truc a la saint seyia lol... rappelez vous des chevaliers d'or... ils se sont fait battre par Seyia et ses copines au sanctuaire...mais quand tu regarde la saga Hades c'est des vrais monstres... Par contre vu qu'il reste plusieurs Arrancar ainsi que Aizen Gin et Tousen le reste de la Bataille pourrait être douloureux ^^
Dante86
Mouchard
Mouchard
Dante86

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:18

personnellement je pense que pr mayuri, vu son changement d'apparence il a du trouver des trucs bien dégeu pr devenir plus puissant, et puis ya nemu qui doit etre pas mauvaise (vu que pdt le combat contre ishida qu'elle va pas mourir pr une ptite égratignure comme alors alors qu'elle a le bide complètement ouvert), byakuya affronte le 7ème espada, il vu qu'il l'a vu en train d'essayer d'achever sa ptite soeur, il va se mettre en mode pas content, et grand black va devoir mettre un oreiller sous son ptite cul pdt un mois. En ce qui concerne zaraki c'est clair pour moi qu'il a un shikai, sinn il serait pas aussi décontracte (mm si plus c'est sanglant plus il est content, mais je parle d'un shikai du niveau du bankai de ikkaku, le truc de bourin)
hishiki
Humain
Humain
hishiki

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:29

Dante86 : si zaraki est décontacté contre un espada comme noitora c'est parce que c'est zaraki pas parce qu'il a un shikai. sinon jsuis d'accord avec le reste
Dante86
Mouchard
Mouchard
Dante86

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:01

qui je dis qu'il est décontracte ce qu'il est calme, pas comme quand il a affronté ichigo a pleine puissance, a ce moment la, c'était quasiment l'extase pour lui, mais pas vontre noitorra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 17 Icon_minitime

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17