Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:25

ikesegi je comprend tres bien ton point de vue et je ne t'en tient pas rigueur meme si je pense que tu as tort (j'ai toujours raison lol).

Pour ce qui est de Aizen je ne pense pas qu'il puisse battre Yama sinon il l'aurait fait je pense depuis un moment doit y avoir une regle qui doit permettre d'etre le chef des Shinigamis si on pense pouvoir l'etre.

Yama n'est pas un shinigami comme les autres car il dit lui meme que c'est lui qui a creer l'ecole des shinigamis par ailleur lors de sa petite demonstration il est certain que face a deux capitaines voir meme plus il n'aurai aucun mal à en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:54

mice, tu as tout à fait le droit de t'opposer à mon point de vue comme je l'ai dit auparavant. Cepandant il est facile de s'opposer aux avis des autres , donc il faut des arguments qui tiennent la route pour affirmer ses idées.
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:11

Je pense que mice a raison sur le fait que si Aizen etait plus fort que le vieux Yama il l'aurai fait depuis longtemps
sinon concernant les Vizards je trouve que Hirako a quand meme une forte ressemblance avec Gin vous trouvez pas ?? donc il doit y avoir anguille sous roche lol
ca cache quelque chose c'est sur et certain

ensuite concernant Ichigo , il faut pas oublier que c'est un sang pur comme il est dis dans le manga , donc deja on comprend d'où lui vient sa puissance , ensuite j'ai appris sur un site de Bleach que Isshin le pere d'Ichigo etait en fait le doyen de la famille Kuchiki
donc si cela est juste , Ichigo sang pur et qui plus est fils direct du doyen de la famille kuchiki je pense que Byakuya n'aurait eu aucune chance de l'emporter contre Ichigo apres c'est a l'appreciation de chacun

aussi quand Ichigo a recupéré ses pouvoir de shinigami avec Urahara , je pense que une partie de l'energie que Rukia lui avais transmise devait resté en latence car normalement Ichigo aurai du mourir apres que Byakuya lui ai detruit les points d'energie spirituelle et pourtant il a survécu donc la dessus il y a toujours un petit mystere qui plane , et je pense que ce petit peu d'energie restant dans un coin peut avoir son importance si c'est le cas !!
donc on peut s'attendre a ce que cette energie l'aide un moment ou a un autre
mais comme Ikesegi l'a dit je n'ai aucun fondement aucune preuves , c'est juste une supposition
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:30

je pense aussi que Yama dégomme Aizen. Mais même si Aizen dégommait Yamamoto ,il ne l'aurai quand même pas fait , parce que sinon il aurait eu les autres capitaines sur le dos. Aizen, gin, tousen contre 9 autres capitaines (sans compter les lieutenants), le petit trio il fait pas long feu.

Pour les Vizards , Liza elle ressemble à Nanao, Hansei il ressemble à Ichigo, et l'autre avec son costard il ressemble à Shunsui. Sinon c'est vrai que ces ressemblances sont étranges...

Le coup d'Ichigo qui descend d'une famille noble, je le voyais venir de loin. Perso , j'aime pas trop ce trip...
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:24

ouais pour le coup de la famille noble ca m'a fais bizarre mais finalement tout nous laisse a penser que c'est vrai
juste pour voir par toi meme va la
http://soul.society.free.fr/main.php?page=kurosaki-isshin
voila
et sinon repense a tout ce qui arrive a Ichigo depuis le debut et tu verra que pas mal de trucs sont flou du style pourquoi il arrive a voir les fantomes avant que sa mere ne meurt ?? et ensuite il arrive meme a leur parler !!
ensuite pourquoi Urahara a installé un magasin dans cette ville ?? alors que des shinigamis patrouilles (et qu'il est censé etre bannis) ?? et surtt bizarre mais il se trouve dans la meme ville que la famille Kurosaki sachant que maintenant on sais que Urahara et Isshin se connaissent lol
donc repense bien a tt et tu remarquera certaines chose je pense
vu que tu aime aller bien loin dans les choses comme tu nous le montre si bien depuis un moment !!!
d'ailleurs j'apprecie vraiment ce forum meme si j'ai beaucoup de mal a ecrire bien lol et aussi avec tant de topic lol
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:42

ouai ça avait l'air louche tout ça. mais c'est surtout dans le 1er épisode que ça à commencé: Ichigo voit Rukia en shinigami, il lui parle , il arrive à se libérer de son sort, et ensuite il lui absorbe tout ses pouvoirs , alors qu'il ne devait en prendre qu'une partie. Ca laissait présager qu'il était "spécial". En tout cas à la SS ,y'en a qui feront de gros yeux quand ils apprendront ça: Imaginez la tronche de Byakuya! :lol1:!
Ash
Humain
Humain
Ash

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:21

En meme temps c' est le propre de tout héros de manga d' etre "spécial" et c' est pour ca qu'on s'en régale Slurp!
Mais y a un truc qui m'asticote , c'est sur ke le pere d'ichigo est très puissant alors pourquoi ne prend-t-il pas son fils sous sons aile pour le former ??? Attend-il que ce soit un visard ou a-t-il d' autres plans avec urahara ??? est-il lui meme un visard ??? en tout cas je son role sera méga important dans la suite vu sa puissance ( en plus ca veut dire plein de chamailleries papa/fiston :lol1:! :lol1:! :lol1:! )
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:44

moi je penses qu'ishiin ne veux pas influencer Ichigo , et il veut le laisser lui même trouver sa voie.
karkan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:37

lol eh pour l'histoire de Ishiin patriarche de la famille kuchiki vous pensez pas que c'est juste une faute d'inattention et que ça aurait du être kurosaki?
^^ pske franchement j'vois vraiment pas comment on pourrait connaître ce détail.

m'enfin sinon jreviens quelque post en arrière. notamment sur le byakuya vs ichigo.
nombreux sont ceux qui disent que ichigo a gagné et il ont raison certe, mais il ne faut pas oublié que c'est hollow ichigo qui a défoncé byakuya et que c'est après s'être pris une raclé que byakuya dit ''aucun de nous n'a de force pr continuer ce combat...''. Dc j'pense que pour le coup si hollow ichigo n'était pas intervenu ichigo se serait fait buter ''à l'aise''.

m'enfin sinon un pti truc qui me tracasse, c'est tousen qui se fait défoncer par zaraki, mais qui ensuite semble pouvoir tenir tête à grimmjaw.
lol moi j'pense qu'il a fait exprès d'perdre pour pouvoir filer à l'anglaise rejoindre son boss. ca s'tient non? ^^

et aussi j'voudrais revenir sur le ''aizen est trop baleze il arrête zangetsu avec un doigt...''
c'est une question à débat ça, je sais que beaucoup pense que c'est dut au pouvoir d'illusion de son zanpakuto, mais cependant comme il le dit il faut qu'on voit la release du zanpakuto pour être pris dans l'illusion (c'est pk il avait réunit tous les capitaine...) or Ichigo ne l'a jamais vu libérer son shikai (du moins pas que je sache). Et encore d'un autre côté ichigo est complètement épuisé après le combat contre byakuya dc pu d'reaitsu...
ptin c'est sans queue ni tête tout ca lol.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:10

oulah! tu t'es pas présenté karkan, tu vas te faire taper taper sur les doigts lol.

En effet c'est peut être une erreur, mais plusieurs éléments montrent que c'est une famille assez spéciale. Sinon je trouves que Ichigo ressemble à Shiba(qui est ausi une famille noble)Kaien ,mais il ressemble également à Hisagi (celui qui à le tatouage 69 sur la joue) :think:! , donc pour les histoires de ressemblances ,c'est à prendre avec des pincettes...

Admettons que ça soit grâce à dark qu'Ichigo ait gagné, où est le problème ? Dark est une partie de lui ,alors rien ne l'interdit de l'utiliser (même si Dark agit de son propre chef).Il a juste un atout en plus, c'est tout.

Pour l'histoire Tousen/Grimjoww, on en a parlé à la page 4.

En effet , comme tu l'as dis ,aizen est trop baleze il arrête zangetsu avec un doigt, et pourtant Ichigo n'a pas subit l'illusion. Qu' Ichigo soit épuisé ou pas, ça aurait rien changé du tout. Voila un autre argument montrant qu'Aizen peut arrêter le bankai d'Ichigo d'un doigt:
Lors du combat Grimmjow/Ichigo, Grimmjow arrête le bankai d'ichigo d'une main. Or, comme Aizen est le supérieur de Grimjoww, Aizen est logiquement capable d'en faire autant.
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:33

tout a fait d'accord mais je dois ajouter que dès que ichigo aura maitrisé sont coté hollow, Grim' va mourrir et Aizen devra utilisé .... deux doight :lol1:!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:53

ichi en vizard va buter certainement buter Grimjoww, mais on a pas vu ce dernier libérer son zanpakuto, et en plus il a encore besoin d'être perfectionné, donc à mon avis, d'ici leur éventuel combat Grimmjow aura progressé par rapport à la dernière fois. ça va pas être aussi facile pour Ichigo.
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:56

Pour ce qui est de Tousen, en fait c'est tout con : il ne fait pas semblant de se faire defoncer par zaraki.
C'est evident, et il suffit de regarder l'episode pour le comprendre : on entend ce qu'il pense. A moins que l'auteur soit d'une mauvaise foi ridicule, ce qui est presentée comme les "pensées" d'un personnage ne peut pas tromper sur ses intentions : on imagine mal un mec faire "semblant" de penser qu'il veut pas perdre pendant un combat qu'il fait expres de perdre... Le simulacre se limite a l'exterieur, sinon c'est n'importe quoi.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:22

Tout à fait d'accord , surtout qu'il aurait rien gagner( et il a rien gagner!) à se faire passer pour un faible. Au passage il peut remercier Komamura d'avoir été là , sinon ça aurait été pire .(Zaraki n'était même pas à fond, il avait son bandeau).
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:22

C'est sur, Zaraki était même pas chaud, Tousen s'est prit une bonne raclée ca c'est sur ^^
mice
3ème officier
3ème officier
mice

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:55

Pour Ichigo je suis surpris que personne n'ai vu la singularité de ce dernier il est peut etre a moitié hollows et shinigamis mais il a une particularité en plus par rapport aux vizards et alankars il est encore Humain je pense que c ce coté la qui ferra delui qu'il puisse depassé tous les autres.

Par ailleurs moi je voit plutot Zaraki se faire Grimm car tous les deux sont des brutes epaisses et ils adorent se battre et se pense tellemnt plus fort que les autres que je pense qu'un bon combat entre les deux serai marrant avec le shikai ou le bankai de petit zaraki
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:25

A vrai dire, qu'Ichigo soit un humain, je vois pas ce que ça change ,en tout cas ça n'influence pas sur sa force . Et puis quand il est shinigami ,il n'a plus rien d'humain,puisque c'est une ame.
mice
3ème officier
3ème officier
mice

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:22

o contraire je pesne que c'est ce qui fait la difference avec tous les autre .
prend l'exemple de Ishida ou bien de Chad et meme inoue qui bient qu'etant humain depasse de loin les shinigamis.
Je pense qu'en etant humain il garde en eux une volonté superieur a cele d'un hollow ou bien d'un shinigami .
Il faut etre cinglé sinon pour un humain de vouloir rivalisé avec un shinigami c'est pour tant ce que fait ishida.
Il faut etre fou pour vouloir se battre contre les alankars mais c'est ce que veut chad en demandant à kisuke de l'entrainer.

L'humain au contraire du shinigami ou du Hollow se fiche pas mal de la puissance de son adversaire .
Si tu regarde bien en plusieurs passages dans le manga tu vois les shinigamis qui restent tranquilemnt à leurs placent quand un shinigami comme un capitaine se bat ou simplement libere son reiatsu alors que les heros humains eux ne restent pas inactifs et se battent ils vont de l'avant.
Enfin bon voila.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:10

quand tu dis que Chad, Ishida, et inoue depassent de loin les shinigamis, précise quelle classe de shinigamis, parce que inoue ou chad contre un capitaine ,le vainqueur est vite donné.

si ishida rivalise avec un shinigami ,c'est parce qu'il a des pouvoirs , sinon à la base il pourrait même pas le voir. d'ailleurs dans les scans,lorsqu'il a perdu ses pouvoirs et qu'il tombe sur le hollow, il a pas fait grand chose (si ce n'est de se sauver).

L'humain au contraire du shinigami ou du Hollow se fiche pas mal de la puissance de son adversaire? pas d'accord. Si tu regardes le combat ichigo/zaraki, ichigo à fait que de se sauver au début du combat, car il vu qu'il était impuissant. Par contre, j'ai pas vu un shinigami fuir l'ennemi parce qu'il était plus fort, ni un hollow (si je me rappelles bien ).
sh4dow_hun7er
Mouchard
Mouchard
sh4dow_hun7er

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:18

les hollows sont très suicidaires, et en ce qui concerne chad je pense qu'il n'y aura pas que son bras qui va passer en mode monstre
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:18

il a past tors ikisegi on a jamais vu de shinigamie fuire le combat regarde ikkaku il cheche toujours a ce faire un mec plus fort que lui ex: le combat contre l'arrankard il a beau ce faire defonce quand ce dernier libere son volcanica il ne fuit pas

je me suis plante sur le nom desole ikesegi
mice
3ème officier
3ème officier
mice

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:37

Je parle bien sur des shinoigamis de base ce qui differencie d'ailleurs les capitaines des autres c'est qu'ils n'ont pas peur de se battre seul et de risquer leurs vies .
Dans les seretei lorsque Chad massacre plein de shinigamis il y en a qui prenne la fuite (sisi) ou alors attaque dans le dos (c pas tres noble).

Chad au depart lorsqu'il a du mal à percevoir les hollows fait tout pour se battre contre seul a seul afin que eprsonne ne soit blesser je ne vois aps vraiment les hinigamis faire ca (enfin ceux de base).

Les Vizards quand a eux bien qu'etant puissant sont toujours en bande de meme pour Grimm et sa clique a lui tout seule il auraiy pu se les faire un par un mais il a amener des sulbaternes juste pour se rassurer.

Pour ce qui est du combat contre Zaraki je pense surtout que c'est du a deux choses:
premierement c'etais la premeire fois qu'il avait a faire réellement à un capitaine et forcement ca peu desapointer et pas qu'un peu.
Deuxio:Et bein c'est que notre hero est un shinigami a ce moment la donc un refelxe vital de fuite.Contrairement à Ishida qui lors de son combat contre le capitaine sait tres bienq u'il a aucune chance mais decide de se battre jusqu'au bout quitte à y succomber cette noblesse se retrouve rarememnt dans les shinigamis et les autres a part quelques exxceptions comme els capitaines, Ikkaku et renji.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:18

Ouai mais bon, c'est la plus basse classe des shinigamis . Et puis Ichigo et sa clique sont les héros, et si ils passent leurs temps à se sauver, ça le fait pas trop.

Les vizards et les arrankars ils vivent ensemble, donc c'est un peu normal qu'ils soient en groupe.

Ensuite tu dis que si ichigo s'est enfui, c'est parce que c'est un shinigami,et que chez les shinigamis ,la fuite est un reflexe vital, et qu'au contraire un quincy ne fuit pas ?
franchement non: lorsqu'ichigo est tombé sur le Menos grande ,en tant que shinigamis, ichigo ne s'est pas enfuit, alors que c'était la première fois qu'il faisait face à un Menos grande. et Uryuu était là , et au départ,il a pas bouger pour autant.

Pour en revenir sur la question de volonté, qui était l'objet de notre mésentente, moi je dis que c'est pas parce qu'on est un humain qu'on a plus de volonté. c'est une question de personnalité, de caractère, et des raisons pour lesquelles on se bat .
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:21

ouai exactement meme les nems qui on de la volonté peuvent faire des grande choses :lol1:!
Cloud_
Humain
Humain
Cloud_

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:33

seihnen a écrit:
ouai exactement meme les nems qui on de la volonté peuvent faire des grande choses :lol1:!

:groark:! :beerdude:!

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Ifirjjkt

Lisez.

C'est bon ?

Y'a marqué DETERMINED, Non ?

C'est le CARACTERE de Ichigo, c'est pas une question d'ame ou d'espéce,
C'est une question de CARACTERE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 4 Icon_minitime

comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant