Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créations de Lony

Aller en bas 
+15
Diaclase
Aselia
will
Nekoch'
Hinalulla
Souly
Hime
killimangaro
Brochu
yorui
Hurqalya
s-destination
arkadis
Espadas
Lony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:34

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais pour une première, c'est vraiment bien =).
Continue comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:41

Alors, petit up pour montrer la version 2 de mon kit Ergo Proxy. Plus je la voyais, et plus je trouvais le fond moche =/ donc j'ai changé le fond =D
J'ai essayer de donner un rendu plus sombre, une atmosphère plus oppressante... bon euh ça vaut ce que ça vaut hein, mais je personnellement je préfère comme ça!

Créations de Lony - Page 3 Avatarergoproxyaw1

Créations de Lony - Page 3 Bannireergoproxydc7

PS: et au passage, merci à Hinalulla, et re-re-re-....-merci à will =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:28

Ohh j'ai pas fait grand chose, en revanche c'est clair je préfère ce fond là...On dirait un mur en feu...extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:33

J'le trouve effectiveemnt mieux, mais Vincent ressort pas beaucoup du fond, j'aurais p'tet mis un contour sympa..

Le seul defaut reste la police j'trouve, le blanc aurait plus fait ressortir que le bleu sombre, mais bon apres c'est du détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:52

Ahhh la la, déjà qu'il cartonnait ton kit mais la \o/

Comme tu dis le fond rend beaucoup mieux !

Pour la police, si jamais tu peux toujours écrire en rouge et faire un contour blanc/noir (c'est toi qui vois ^^) pour trancher avec le fond.

En tout cas continues comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:54

Waah, c'est clair que c'est mieux là. Ça déchire !

Les seuls défauts que je pourrais remarquer sont sur l'avatar : la police qui dépasse et le cheveu qui dépasse, ça le fait moyen.

Bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:05

Alors alors:

Diaclase, je t'ai déjà répondu par mp.

Aselia:
Citation :
Pour la police, si jamais tu peux toujours écrire en rouge et faire un contour blanc/noir (c'est toi qui vois ^^) pour trancher avec le fond.
Je vais essayer ça. J'ai pas encore testé, et ça peut rendre sympa. Merci pour l'idée =)

Will:
Citation :
Les seuls défauts que je pourrais remarquer sont sur l'avatar : la police qui dépasse et le cheveu qui dépasse, ça le fait moyen.
Hmmm oui c'est vrai. Autant sur le V1 ça choquait pas trop, autant là ça fait bizarre.... je vais rectifier ça dès que j'aurais le temps.

Sinon, comme je suis très productif ces temps-ci (l'effet: "Waaaa j'ai photoshop c'trop bien ça déchire grave jveux en faire tout le temps!")... Eh ben je vous met les derniers petits trucs que j'ai fait:

Tout d'abord un kit avec Unohana <3
Créations de Lony - Page 3 Avatarunohanaqx1

Créations de Lony - Page 3 Bannireunohanacd0


J'ai flashé sur ce fan-art du capitaine, alors jme suis dit que j'allais en faire un kit =3
Et j'ai préféré faire un kit simple et sobre, sans utiliser plein de brush ou autres effets.

Ensuite, une line que j'ai faite à partir d'un magnifique dessin que j'ai trouvé en me baladant sur Deviantart:
Spoiler:
J'ai commencer à faire la colo de cette line (j'y ai passé ma soirée d'hier). Malheureusement, je dois faire mon rapport de stage, donc je pense que je la finirai dans quelques temps.... enfin si j'arrive à ne pas me laisser tenter... ce que je devais déjà faire depuis lundi -_-'...
Bref, normalement pas de créa avant au moins une ou deux semaines... (engueulez moi si j'en fais damned! )

Voilà! Tcho
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:59

Ce dernier kit est vraiment bien avec ses jolies couleurs (bleu et blanc se marient très bien). Je le trouve classe. Puis, faut dire que l'image de Unohana est pas mal. En plus, on en voit pas souvent des kits sur elle.

J'aime bien la police que tu as choisi pour faire ton pseudo ainsi que le choix du cadre. C'est comme tu l'as dit, c'est sobre mais réussi.

Bon, bref j'arrive pas à trouver de défauts Razz .

A dans deux semaines alors ^^. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:38

Raaaaaaaaaaaaaa !!!
J'te déteste !!! arf!
J'voulais aussi faire un kit sur cette meme image, que j'ai aussi...

Tant pis t'a été le plus rapide comme on dit, ca va que t'a fait un travail propre hihi
Sinon j'aime bien, c'est simple, la police est discrete, c'est sympa, Sauf tout de meme l'effet girs-terne sur le fond, que j'aime moyen...

Mais bon le perso rattrape le kit, donc c'est que du bon :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:00

pas mal le dernier kit sur Unohana. Simple mais efficace et joli : )

Hum question: pourquoi ne pas avoir profité du changement de fond de ton kit pour changer la police et la couleur choisi qui avait déjà été, si je me souviens bien, "critiqué" =p

C'est pour moi un des défauts flagrants de ce kit.
La signature est très bien sinon. Pour l'avatar, pense à faire un cadre tout autour et pas sur les 2 côtés de droite ^^ et pour ma part les cheveux qui dépassent suffisent, avec l'écriture c'est un peu trop.

Mais c'est purement un avis personnel.

Pour la line: attention à la taille de ton pinceau qui sur ce coup ne me parait pas adaptée.

Bon boulot et continue comme ca : )
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:40

Comme tu le sais, les fonds simples et pas trop chargés c'est ma spécialité donc tu te doute que je suis fan du nouveau kit que tu nous a fais :)

Le seul truc c'est comme je l'ai dis, un petit effet sur le pseudo pourrait vraiment être parfait ^^

Vivement dans 2 semaines (et bonne chance pour ton rapport ^^)

PS: Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:08

Diaclase a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaa !!!
J'te déteste !!! arf!
J'voulais aussi faire un kit sur cette meme image, que j'ai aussi...
\o/
Mwahaha
Faut dire elle est tellement belle cette image, j'ai pas résisté =)
Diaclase a écrit:
Sauf tout de meme l'effet girs-terne sur le fond, que j'aime moyen...
J'ai juste diminué l'opacité du calque du fond, sinon on aurait pas vu de différence entre le perso et le fond... Et donc comme ça ça fait ressortir Unohana =3

Hime a écrit:
Hum question: pourquoi ne pas avoir profité du changement de fond de ton kit pour changer la police et la couleur choisi qui avait déjà été, si je me souviens bien, "critiqué" =p
:shoked:! (question très pertinente)
Hum réponse: parce que j'ai changé le fond assez rapidement, et j'ai complètement zappé la police à ce moment là... =/
Hime a écrit:
Pour l'avatar, pense à faire un cadre tout autour et pas sur les 2 côtés de droite ^^ et pour ma part les cheveux qui dépassent suffisent, avec l'écriture c'est un peu trop.
Merci pour ces remarques, encore des points que j'ai oublié de modifier Pasmoi

Hime a écrit:
Pour la line: attention à la taille de ton pinceau qui sur ce coup ne me parait pas adaptée.
En effet... le seul problème c'est que j'ai remarqué ça après avoir fais une bonne partie de la line, donc j'ai eu la flemme de recommencer. Mais pour la prochaine je ferai attention!

Aselia a écrit:
Le seul truc c'est comme je l'ai dis, un petit effet sur le pseudo pourrait vraiment être parfait ^^
Hum :think:!
Je suis pas sûr qu'ajouter un effet améliorerai le rendu... enfin ça dépend de l'effet bien sûr... et comme j'ai pas encore touché à tout ce qui est effets sur l'écriture, je vois pas vraiment quoi mettre.
Je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.

Aselia a écrit:
Vivement dans 2 semaines (et bonne chance pour ton rapport ^^)
Merci! o/
Mais... je sais pas si je tiendrai 2 semaines... déjà ce midi pendant ma pause keskejéfé? => un ptit tour sur Toshop... enfin, il a quand même duré plus d'une heure le ptit tour... mais j'ai pas résisté à ma nouvelle colo qui me regardait avec des yeux doux.... =/

Allez, j'retourne bosser.
Merci à vous pour vos remarques et commentaires! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:46

Bon, je sais que c'est pas bien le double post (say le mal, vade retro toussa toussa...). Donc désolé ^^

Bref, hier soir j'ai pas résisté à l'appel de Photoshop, et j'ai fini la colo que j'avais commencé ... =/

La voici:
Spoiler:
Bon comme je ne suis toujours pas vraiment au point avec les fonds, j'ai mis celui là, qui personnellement ne me choque pas trop, mais si vous avez des conseils à me donner sur ce point là je suis preneur! o/
A part ça, je ne suis pas vraiment satisfait du rendu des yeux (des 4 ^^)

Donc, avis, conseils, critiques sont les bienvenues!

Bon, jretourne bosser moi :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:55

pfff, ça m'énerve, t'es trop fort!! ta sign est vraiment très belle, et ta colo très sympa également! Sniff! J'veux savoir faire ça!!! Sniff!

Bon, au passage, j'te remercie pour les conseils et les liens que tu m'as donné, j'espère avancer de mon côté, mais j'arriverai sans doute jamais à faire ce que tu fais! bref, beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:18

La colo est vraiment jolie !
En plus sur fond de cercle alchimique a la FMa ca en jette.
La peau est vraiment tres bien rendue ( on sent que la peinture de fig' Warhammer aide dans le travail ^^ )
LE vrai seul defaut est comme tu le dis les yeux, ce jaune pale, la bof'
J'aurais fait un petit degradé concentrique, en jaune-orange-rouge, ou en vert flashy'
Sinon la cuisse gauche a des ombres zarb j'trouve :s
Et j'aurais p'tet juste fait partir la langue sur des tons violets-verdatres apres le rouge mais c'est du détail ^^

Sinon c'est du tres bon boulot' j'admire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:56

C'est une belle colo' je trouve, dans un style différent de ce que moi (et d'autres) font; en fait t'oses coloriser des monstres, des personnages que toi tu as dessiné, chose que peu font (à part Nekoch' qui s'y met depuis peu, et Brochu qui est un sacré touche-à-tout)

ça apporte un certain vent de fraicheur, et c'est bon!

Le seul petit défaut que je lui trouverait, ce serait la jointure côtes os/peau du haut qui est pas terrible terrible !

Mais à part ça, c'est du beau boulot, c'est travaillé, on sent que tu t'es donné, ça peut qu'être encourageant pour la suite :)

Tu le sais, je réclame un truc jap' la prochaine fois Wink

EDIT: En effet Brochu; mes excuses :lol2:!


Dernière édition par fan2bleach le Jeu 15 Mai 2008 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:43

Bah c'est vraiment très bon puisque tu débute. Bravo, vraiment.

Maintenant, si j'peux me permettre bah, y'a deux trois p'tits truc qui pourraient p'têtre améliorer ta colo.

À commencer par la bestiole. J'crois que si tu variais un peu ta palette de couleur, ça serait un plus. En fait, on dirais que t'as travailler avec un vert, t'as rajouté du noir et du blanc et c'est tout. J'crois que c'eût été mieux si t'avais pris d'autre verts pour quelques ombres, ou du bleu, du brun. Tout cas, varier ta palette =P.

Ensuite, y'a la langue. Bah en fait, elle est anormalement rouge. Aussi, j'crois que si t'aurais plus de lumière c'aurait pu être plus réalistel. J'veux dire, techniquement une langue ça reluit beaucoup donc.. Aussi, c'aurait été cool de mettre des filets de bave un peu partout.

Pour les yeux bah en fait, si tu met de l'ombre sur les cotés où il est logique d'en avoir et ensuite un reflet dedans, ça va être mieux.

ps: j'crois que t'as oublier quelqu'un dans ta liste, fan2bleach :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:57

Bonsoir bonsoir!

Après avoir arrêter la colo pendant un bon moment, je m'y remet et je fais donc remonter ce topic qui date un peu pour demander des avis et conseils sur ce que j'ai fais pour l'instant.

Comme c'est toujours plus dur de juger son travail que celui des autres, je préfère avoir vos critiques pour avoir une chance d'améliorer mon travail!

http://img216.imageshack.us/my.php?image=velimode14zm6.jpg

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:29

Bonsoir,

Eh bien laisse moi te dire que tu as bien fait de remonter ton post, ta colo en cours est tout simplement superbe ou du moins c'est partit pour l'être !

Tout en étant discret (mais efficace) on voit clairement d'où provient la lumière.

Comme ce n'est encore qu'une ébauche, je dirais juste que la partie noire du corset est un peu moins travaillée que le reste de la tenue (d'ailleurs, serait-ce un début de reflet que j'aperçois sur la partie droite ? king )

Même les sortes de sphères articulant les bottes ont leur petit effets, ça n'annonce que du bon pour la suite.

J'attends avec impatience les rendu des cheveux et parties métalliques enfin si les bottes et la lanière à gauche sont bien en métal, quoi qu'il en soit je pense pas me tromper sur les pointes de flèches ^^.

Chapeau aussi à l'auteur de la line, travail très poussé, vraiment superbe. Shocked

Bon courage pour la fin de ta colo !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:14

Je viens de tomber sur ton topics et je suis resté bouche bée.

Tu dessines vraiment super bien même si c'est du recopiage sa me choques pas car moi aussi quand je dessine je recopie donc ^^

J'adore ton "toi" arrancarisé en dessin et en colo ^^. Par contre je suis pas fan de ton "monstre".
Ta colo en cours est magnifique je pense que la suite sera d'aussi bonne qualité.

Moi en tout cas je trouve rien a redire les ombres sont bien placées la lumiere aussi, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Lony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Lony   Créations de Lony - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Lony
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes creations ^^
» Mes créations =)
» Créations...
» Mes créations
» Mes créations [AMV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: