Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Boisson-Emblème des mangas... Le Sake

Aller en bas 
+3
$n0oP
POlO
Nuiguru
7 participants
AuteurMessage
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:31

Voilà ma petite question :

Vous savez tous que le Sake est une boisson-emblème non seulement du Japon, mais aussi des mangas. (Dans Kyo aux yeux de démons par exemple, où je ne sais plus quel perso n'arrête pas d'en boire xD) Je voulais vous demander, si quelq'un avait déjà bu du "Sake", si c'était bon, et où est-ce qu'on peut facilement en trouver, j'ai tellement envie de savoiiir ! :Ero:!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:04

Alcool de riz...
Pour moi, ça n'a pas un grand interet pour vos papilles ^^!
ça ressemble à n'importe qul alcool un peu fort style vodka de base.
apres, il doit surement exister plusieurs sortes de saké, de plus ou moins bonnes qualités etc...
Je pense que celui que j'ai eu la chance (ou pas ) de gouter n'était pas si exellent!
t'en trouve dans n'importe quelle grande surface! même dans les magazins chinois, voir russe qui propose des denrées de l'extreme orient!

Mais tout ce que je peux dire, c'est que ça bourre un brin!
2 verres et j'avais migraine le lendmain ^^
(oui oui ej tiens pas l'alcool!! on le saura !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:56

Ah bah maintenant je saurais à peu près le style : Vodka en gros tu dis Razz C'doit pas être mauvais alors Very Happy Bon j'irai chercher ça dans un p'tit magasin, j'tiendrais au courant sur mon avis concernant le Sake !! =D
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:36

Le sake, tu peux le boire chaud ou froid, chaud ça passe mieux, tu as l'impression de boire de l'eau enfin cette avis ne concerne que moi, par contre froid tu as un petit goût que j'apprecie même si le sake que j'ai bu n'était pas de la meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuryoku
Mouchard
Mouchard
Katsuryoku


Nombre de messages : 6

Age : 31
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:12

Moi perso j'en ai bu une fois et j'aime ça, quand il passe dans la gorge il a un petit gout sucré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-Gs.skyrock.com
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:25

C'pas de ton age, gamin! Non c'est très sucré et très fort. C'pas mauvais. Va au resto chinois et dit a tes parents d'en commander en digestif, ils te laisseront peut etre gouter, parceque c'est pas un alcool qui se trouve en superette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Katsuryoku
Mouchard
Mouchard
Katsuryoku


Nombre de messages : 6

Age : 31
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:33

J'ai déja gouté. Et pas besoin d'aller au resto pour y gouter, tu va à Spar et t'en demande ils en vendent !
PS: C'est pas paske j'ai 15 ans que je suis un gamin, à mon avis vu ta façon de parler je suis même plus mature que toi....
Allé @+

年取った ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-Gs.skyrock.com
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:16

J'parlais pas à toi, mais a celui qu'a posé la question. 14 piges c'est tot pour commencer a picoler. Mais apres tout toi tu fais ce que tu veux, si tu penses pouvoir etre raisonnable c'ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:47

Holà stop.
L'alcool de toute façon, c'est réglementé. Ensuite, à vous de voir les risques que vous prenez quand vous buvez en cachette. Et dites-vous qu'un lavage d'estomac pour une bêtise pareille, c'est tout sauf drôle.

Maintenant, on revient au sujet de départ et je ne veux pas voir poindre un flammewar.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:18

Sake, il me semble qu'il y a a la fraise et d'autre, mais je connais pas bien. On peut le boire chaud ou froid, mais le chaud passe mieu.
C'est un alcool assez fort en effet, tout comme la vodka. Tu peux t'en procuré dans les magasins chinois (Paristore, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:18

Ouais, chez Tang et Frere à paris, on trouve tous les derivés du riz.
Hé apres recherche, il semble pas que se soit un alcool super super fort, puisqu'il n'est que de 17°.. enfin j'aurais dit plus quand j'en ai bu ^^
Il semblerai aussi que le terme sake designeune multitude de boissons alcoolisées en vogue au Japon... Donc pour vousfaire une idée, acheter 15 bouteilles differentes ^^
Il paraitrait aussi que sa fabrication est similaire à la biere europeene !!!(fermentation du houblon, du riz pour le sake)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:34

POlO a écrit:
Ouais, chez Tang et Frere à paris, on trouve tous les derivés du riz.

J'en ai un juste en bas de chez moi. C'est ecellent ce magasin. Mais par contre j'ai jamais acheté de sake la bas. A vrai dire je préfère une bonne Kirin de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:00

Citation :
J'parlais pas à toi, mais a celui qu'a posé la question. 14 piges c'est tot pour commencer a picoler. Mais apres tout toi tu fais ce que tu veux, si tu penses pouvoir etre raisonnable c'ton probleme

J'ai jamais dit que j'voulais en boire, même si j'veux en boire... =D Et comme tu dis c'est mon problème... Merci à toutes les infos ça m'renseigne un peu plus !! :)

Et le "Gamin" était à préscrire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Empty
MessageSujet: Re: Boisson-Emblème des mangas... Le Sake   Boisson-Emblème des mangas... Le Sake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson-Emblème des mangas... Le Sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Nourriture!-
Sauter vers: