Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Quizz n° 3 ] Correction postée !

Aller en bas 
+18
Soprano
Mtd
Lony
Flippy
AssassiN_8
Gamishin Kurosaki
el Torre
An4nas
Atomos
Arantir
Aselia
Fury
mononofu33
umaga
yorui
Nekoch'
zuljin
Diaclase
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:24

Nekoch' a écrit:

Ah mince...:/ Ouais je vois de quoi tu parles...
Mais en faisant des recherches sur le net pour ta question sur Urahara et Yoruichi, j'avais pourtant lu que Kon interviewait Kisuke à la fin du volume 17 sur sa relation avec Catwoman.
Donc je pensais que la réponse à ta question devait se trouver dedans. Et comme j'avais lu des commentaires sur le net comme quoi cette interview était hilarante, j'aurais bien voulu la lire...:/
Personne n'a l'édition originale du volume relié 17 ? :+
Manière qu'on me confirme ça et que je me sente moins folle -_-'


J'ai tous les bleach en reliés, j'vais voir ca...
Yep, c'est bien a la fin du 17 qu'on voit ca, c'est la que j'avais trouvé l'idée de ma question :Smie:!
Mais de la a dire qu'elle est hilarante...juste plaisante a lire.
J'peux pas juste de la transcrire ici, faudrait que tu vois les tetes durahara :Smie:!
Passe a la fnac lire ca vite fait si personne peut te preter le 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:02

Bon alors je suis cinquième et Nekoch' première...

Je pars m'enfuir dans les méandres de la solitude et du désespoir en pensant à Matsumoto et moi (la suite est interdite au plus jeunes)

N'empêche ça confirme une chose : Inoue vas tuer Ulquiorra !!! (Ok je sors)

Merci pour ce quizz en tout cas Diaclase.

Dès qu'il y a plus personnes sur la liste d'attente, je pourrais en refaire un, dis ô grand maitre supreme des quizz et des fan fictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:42

El Torre prend la suite, et apres j't'avouerais j'fait une petite pause ( comment ca pas meritée ? Mad )

Pasqu'avec les exams, l'appart, le taf pendant les vacances, j'sais pas si j'aurais trop le temps, j'prendrais le 6 ou 7 eme :p
Pasque j'ai quand meme quelques questions en stock qui trainassent dans les méandres de mon cerveau'

Vivement qu'el Torre fasse le sien, venant du gringo, j'sens bien un truc corsé tout comme j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:38

Dites les gars, les quizz c'est bien, mais c'est pas la fête à la saucisse non plus. Faudrait peut-être voir à espacer un peu vos quizz, parce qu'on va gentillement commencer à saturer, et le taux de participation risque de baisser dramatiquement.


Au lieu de nous mitrailler de questions toutes les semaines, autant peaufiner un joli quizz, avec des questions vraiment difficiles/vraiment barrées.


Un par mois me paraît un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:13

Ouep un ou deux à la limite, on se fixe sur deux personnes qui font les questions et on change tout les mois ça ma l'air d'un bon compromis,non??
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:17

Excellent, je me suis bien marré à lire toutes les perles =)

En tout cas félicitation à Nekoch', El Torre et Flippy pour le podium! (et aux autres aussi, mais moins quand même Very Happy)

Vivement le prochain Quizz!

Par contre Diaclase, je vois que tu n'as pas tenu compte de ma réplique avec Jésus... les 7 plaies de l'Egypte ne seront rien par rapport à ce que je vais te faire subir! Tu regrettera même l'enfer, qui te semblera être un endroit finalement très agréable, avec des gens très moches qui ont des cornes, certes, mais avec du recul, leurs tortures ne seront pas si douloureuses et horribles qu'on le dis.... Bref, ça va chier Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:29

Lony a écrit:

Par contre Diaclase, je vois que tu n'as pas tenu compte de ma réplique avec Jésus... les 7 plaies de l'Egypte ne seront rien par rapport à ce que je vais te faire subir! Tu regrettera même l'enfer, qui te semblera être un endroit finalement très agréable, avec des gens très moches qui ont des cornes, certes, mais avec du recul, leurs tortures ne seront pas si douloureuses et horribles qu'on le dis.... Bref, ça va chier Grrrr

m'en fout :Smie:!
Ai pis j'aime bien les cornes, c'est joli :)
Et puis sur la question sur Jesus, y'avait tellement de perles...y'en a deux trois que j'ai oublié de mettre, mais tant pis, c'est deja bien comme ca !

An4nas a écrit:
Dites les gars, les quizz c'est bien, mais c'est pas la fête à la saucisse non plus. Faudrait peut-être voir à espacer un peu vos quizz, parce qu'on va gentillement commencer à saturer, et le taux de participation risque de baisser dramatiquement.
Au lieu de nous mitrailler de questions toutes les semaines, autant peaufiner un joli quizz, avec des questions vraiment difficiles/vraiment barrées.

T'inquietes, on a prevu un délai entre chaques quizz, genre el Torre prend son temps pepere, on est pas pressé rassure toi. Et j'suis d'accord avec toi.
Mais pour des quizz tres paufinés et tres barré, c'est impossible, les questions un peu trop pointues decourage tellement les forumeurs, que les participations diminiuerait en fleche, donc on va rester sur un niveau de difficulté comme ca, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:10

Mouarf, enfin de retour!

D'abord, toutes mes félicitations a Nekoch' pour sa victoire(quoique c'était méchamment serré... c'est bien, encore plus de concurrence, c'est génial :gnark:! )

Nekoch' a écrit:
Et désolée El Torre mais je doute fort que je ferais le 4eme quizz parce que ça me prend un temps fou ! @_@
QWA? Tu gagnes le quizz et tu ne défends même pas ta médaille d'or? Grrrr Mais c'est quoi cet état d'esprit, nondidiou? (et en plus, juste quand c'est mon tour de quizzer... c po gentil ça, moi aussi je voulais recevoir une participation hyper soignée et hyper longue Sniff! )
M'enfin, même si tu fais ça en plus abrégé, participe, hein! Je veux voir une guerre sanglante entre toi et Diaclase pour la première marche du podium! Evil or Very Mad et les autres aussi, hein, faut vous imposer!^^

Sinon, pour le postage du quizz 4, je peux vous avoir ça ce soir +/-, mais si vous trouvez que c'est trop tôt, j'attends hein, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:11

En tout cas, je ne suis absolument pas portée sur les trucs comme l'honneur ou la fierté alors ça m'importe peu de défendre ma première place. ^^" Donc je ne mets aucun intérêt à répondre à un quizz uniquement pour avoir un bonne note.
Hop, une phrase par réponse et c'est bouclé.
C'est nul quand même. :/

Tout ça pour dire que pour le moment, je n'ai rien qui me pousse à participer au prochain quizz. Peut-être la gueule des questions m'inspirerons et je serais irrésistiblement poussée à y répondre mais j'en doute quand même. :S

Pour ma part, je manque totalement de volonté pour me relancer dans un quizz pour le moment. Donc tu peux très bien poster le prochain quizz aujourd'hui El Torre, mais tache de le laisser pendant au moins un mois avant de poster la correction. ^_^
D'ici là, il se peut que j'ai retrouvé l'envie de faire un quizz.
Et il n'y a pas que moi à mon avis. Tu auras surement plus de participation comme ça. ^^ Surtout en cette période d'exam, faut laisser du temps aux gens. :+
Pis d'ailleurs je ne suis pas la seule à écrire des pavés soignés. :]

Et envoie chier (pour rester polie ^^") ceux qui réclamerons la correction au bout d'une semaine comme ça a été le cas pour ce quizz là. X/ C'était pas fun qu'on nous presse à répondre comme ça. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:37

Ah non non non !!!

La correction du quizz doit savoir se faire attendre ! Il ne faut pas ceder !
D'ailleurs, vu mon niveau de moral, le prochain quizz que je fais (le 4 si je ne me gourre pas) j'espere que vous serez patients pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:45

el Torre a écrit:
Mouarf, enfin de retour!
Je veux voir une guerre sanglante entre toi et Diaclase pour la première marche du podium! Evil or Very Mad et les autres aussi, hein, faut vous imposer!^^
ça fait un peu psychopate!!!:mmmhh:! humm...passons.

el Torre a écrit:
Sinon, pour le postage du quizz 4, je peux vous avoir ça ce soir +/-, mais si vous trouvez que c'est trop tôt, j'attends hein, no problemo Wink
Pour moi c'est ok,mais si il faut du temps aux autres alors je stand, ce qui sera bénéfique aux questions(plus corsées).

Nekoch' a écrit:
Et envoie chier (pour rester polie ^^") ceux qui réclamerons la correction au bout d'une semaine comme ça a été le cas pour ce quizz là. X/ C'était pas fun qu'on nous presse à répondre comme ça. -__-
+10. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:53

Vous pouvez prendre vos msn et en discuter en direct aussi, hein. Je sais bien qu'on est en partie flood, mais poussez pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:58

Hey molo.

Pour l'organisation du quizz, il serait bien que les membres concernés s'arrangent entre eux pour définir un délai bien précis pour le questionnaire et pour le post des réponses.

Pour ceux qui souhaitent faire un quizz, le mieux serait de désigner un de ceux qui ont déjà fait un quizz pour coordonner le tout.

Néanmoins je laisse l'initiative aux auteurs.

Edit: ona tu as suivi des cours avec une certaine godess of flash que je ne serai pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:44

Tres bien, comme ca le sujet est recentré.
On est tous d'accord, El Torre nous mijotera son bon petit quizz tranquillement, avec plein de bonnes questions, et nous postera ca apres les exams, que les gens soient plus relax, et plus aptes a faire un quizz :)
J'ai prodigué mes conseils a El Torre, donc t'a plus qu'a prendre tout ton temps pour nous préparer ca.

Et la correction viendra apres un bon moment, que tout le monde puisse participer tranquillement, que le jeu reste un plaisir, et non une obligation.

Voila, débat clos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:32

Gomeeeeen !

Je n'ai même pas eu la politesse de revenir voir les résultats ! Eh bien 3ème, j'aurais pas pensé :/

En tout cas bravo à toutes et à tous, et merci pour ce quizz sympa qui m'a permis de réviser bleach de fond en comble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Contenu sponsorisé





[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quizz n° 3 ] Correction postée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !
» Quizz n°4: Correction postée
» Quizz N°5: Correction postée!!! ^^
» Quizz n°7 Correction Postée
» Quizz 6 : Correction (enfin) postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: