Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+26
Ahdir
Raziel
redge
Dieu
Kinsei
Drauglin
Leejah
tsubame
Choobacabb
Asuka
japan-maniac
Akari
rantanplan
hinayumi
ikesegi
redshoot
Netsume
monk
KaZu0
MiKa
itachimax
koala-sama
ios
Clif
The Zang
ichigo 1090
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:14

Allez vilain topic, remonte!

Bon, j'aurai savoir si, comme moi, il y a des amateurs de Stevie Wonder, et plus globalement, de soul, de funk, (et peut-être même aussi de Disco Wink)

(Mais j'aime aussi également la techno, la house, etc..)

(Je sors d'une très longue période rap, mais me demandez pas qui j'écoutais éxactement, car moi et les titres/noms d'artistes, ça fait deux.)

Ah! Et un peu de bossa nova, un peu d'opera parfois, ou de musique classique, ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:23

Oui Stevie Wonder c'est comme ça :lee:! , surtout Isn't she lovely et Pastime paradise.
Par contre si toi et les nom d'artistes ça fait deux moi et les nom de genres ça fait deux aussi. Razz
Je suis plutôt rock:
-Metric (un excellent groupe canadien) ->https://www.dailymotion.com/relevance/search/metric/video/xuji_metric-dead-disco_music
-The Beatles of course
Et plein d'autres...
Sinon j'aime le jazz (Armstrong, Theleonious Monk), Kaji Meiko (énorme artiste japonaise) ->http://fr.youtube.com/watch?v=Q3jVYe2AzLM , Katie Melua, Gorillaz, la musique classique (Bach, Beethoven, Mozart...)

Je mets que ça sinon ça prendrait 5 pages :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:24

Moi j'ecoute enfin j'ecoutais de la funk, ca va des classiques au remix, rap comme d'hab et un tt petit peu de rock sinon c'est variété française avec en tete monsieur brassens xD oui oui je suis vieillot sur les bords et alors?:p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:39

Je suis né avec la radio, je mourrai avec le metal!
Mon frère s'est ramené en 1996 avec Load de metallica. Puis acheté Reload, le black, puis mechanical animals et les premiers Korn (les meilleurs)
Depuis ce style ne me quitte plus. Machine Head, Trivium, Mastodon, Metallica (mon premier amour), Rhapsody. je suis adepte de tout les groupes de metal. sauf ceux qui a défaut d'une parfaite maitrise technique (Jordisson) ne savent pas témoigner de mélodies construites...
Sauf le grind, c'est rigolo de temps en temps (gronibar, si si c'est un groupe!)

Egalement amateur de musique classique j'apprécie particulièrement les requiems de Mozart et Verdi. Le Carmina Burana de Carl Orf est également un de mes standards. Quant à la tocata et fugue en D mineur de Bach, c'est ma préférée.

J'aime également le Rock de Muse( ...logique) mais également Radiohead dont le dernier album "in rainbow" est une pure réussite.
Sans oublier les OST de mes animes préférés. Noir, Ergo Proxy, Final Fantasy VII AC.

Quant à la techno hardcore d'evil activities (également appelée makina), j'dis pas non.

Mais j'aime pas le rap et le R'n'B...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:49

Vincent Law a écrit:
[...]mais également Radiohead dont le dernier album "in rainbow" est une pure réussite.
Sans oublier les OST de mes animes préférés...Ergo Proxy...

Ah, t'es un des rares que je croise qui ait apprécié In rainbows.
Les opinions sur ce groupe sont bizarres. Autrefois, à la sortie de Ok computer ou The Bends, on les aimait pour leur musique rock, et bien rock. Puis est venue la période de l'électro que j'ai pas aimé. 2 albums riches musicalement mais un peu chiants pour le novice. Y'a bien quelques perles du genre "Life in a glass house", avec des accord blues, des cuivres lancinants, ou autres.
Et puis ils ont recommencé à faire de la musique comme ils la faisaient si bien avec Hail to the thief. Je l'ai adoré, la critique l'a détruit. Ils nous ont repondu un album équivalent: In rainbows. J' ai adoré, et la critique l'a détruit (mais bon, la marketing oblige, ils l'ont sorti sur internet le cd).

Et pis Ergo proxy, le générique c'est quand même Paranoid Android, un des chefs d'œuvres du groupe...

Tout ça pour dire que même si la presse et Radiohead ne font pas bon ménage, il faut écouter Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:09

Nouvelle évolution dans mes moeurs musicaux :

-> Découverte du Folk Metal (Korpiklaani, Eluveitie, Mago De Oz)
-> Découverte du Rock qui tue (Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Bruce Springsteen, etc ... Very Happy)

Johnny dans ses belles années, ça tue ! (Noir c'est Noir, Que je t'aime, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:05

J'aime aussi quelques OST, surtout celle de Cowboy Bebop.. Une merveille, je trouve.

(J'écoute aussi parfois la bande-son de certains jeux, surtout des vieux jeux SNES, et je suis nostalgique :))

Ketamine n'était qu'un Ketamini, et ces musiques, bien que simplistes au premier abord, ont laissé une trace dans mon esprit, et chaque fois que je les réécoute, j'ai comme un pincement au coeur. (Surtout avec les Mario.. !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Style de musique] La Minimale
» le héros le plus stylé
» le Héros le moins stylé
» Quel est votre style de Rock?
» Musique asiatique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: