| MDK dans les rangs !! | |
|
+10Hime killimangaro Aselia Diaclase thepeachie yorui Nephilim Hurqalya umaga MDK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MDK Mouchard
| Sujet: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 22:59 | |
| Je suis pas très doué pour me présenter alors je vais suivre le shéma de The Zang : Je suis un gars j'ai 17 ans (18 a la fin du mois). Mes manga préféré sont Ghost in the shell et Bleach. J'écoute un peu de tous comme zik (souf le rap ) et surtout des ost d'animé. J'habite dans le val de marne (94) au sud-est de paris. Et sa fait assez longtemps que je connais la BKT et je suis donc incapable de vous dire comment je vous ai connu (c'est triste ). Alors a bientôt sur les forums. EDIT: merci Hime, j'avais pas vu ma faute.
Dernière édition par MDK le Lun 12 Mai 2008 - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 23:02 | |
| Yo et bienvenue parmis nous. Première question d'une probable longue suite: Penses-tu que les chats ont plus chaud que nous en hiver à cause de leur fourrure??? | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 23:02 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 23:05 | |
| Bienvenue MDK !
Tu préfères... -"Requiem for a Dream" ou "Trainspotting" ? -"Platoon" ou "Apocalypse Now" ? -"L'étrange Noël de Mr Jack" ou "Les Noces Funèbres" ? -"Sauvez Willy" ou "Flipper le dauphin" ? (orque vs dauphin) -"Raging Bull" ou "Ali" ? (poids moyen vs poids lourd) -"Les liaisons dangereuses" ou "Sexe intentions" ? (adaptation fidèle vs remake modernisé) |
|
| |
Nephilim 5ème officier
Age : 34 Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations... Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 23:07 | |
| Bienvenue MDK ^^ Tres bon premier reflexe (allez voir l'exemple de presentation donné par The_Zang) si je puis me permettre la remarque ca fai plaisir ca ^^ M'enfin, tu va tres vite apprendre que certains foromeurs sont bien curieux, et veulent savoir beaucoup plus que ce qui est donné dans l'example ^^ Donc je declare ouverte la serie des questions personnelles de foromeurs! ====>Aimes tu Gin Ichimaru? pour quellles raison oui? pour quelles raison non? ====>aimerais tu le metal a tout hasard? (ex : le tres classique MetallicA?) =====>est-ce que tu manges du citron et du pomple mousse pour du plaisir? enfin, est-ce que tu les aimes Gnerk, s'tout pour ma part, je laisse le tour aux autres ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
MDK Mouchard
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Sam 10 Mai 2008 - 23:37 | |
| C'est quoi ces questions xD Bon je vais essayer d'y répondre le mieux possible. Alors : - Je n'ai pas vu Trainspotting mais j'ai adoré Requiem for a Dream. - Je n'ai vu aucun des deux (je suis pas vraiment un cinéphile ) - Je vote pour L'étrange Noël de Mr Jack. - Je m'intéresse pas trop aux poisson mais, je dirais les dauphins. - Hum poids lourd (j'y connais po grand choses mais je dirai que ça doit être plus impressionnant). -Je préfère les remakes modernisés on peut faire plusieurs version de cette manière, alors qu'une adaptation fidèle, si elle est vraiment fidèle il ne peut y en avoir qu'une. -Je trouve Gin ... hum ... intéressant (pourquoi a-t'il rejoint Aizen dans sa course au pouvoir) et j'adore son visage. -Hum Système Of A Down, Slipknot, je suis fan . Pour MetallicA j'aime bien mais je suis pas un fan absolu ^^(si tu connais d'autre bon groupe envoi moi leur nom en MP :svp:! ). - Oui ca m'arrive de manger du pamplemousse, le citron moin mais pourquoi pas . Bo je suis chaud la j'attends toutes vos questions aussi bizzard soient elles. Bye all. | |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 0:15 | |
| - MDK a écrit:
- Bo je suis chaud la j'attends toutes vos questions aussi bizzard soient elles.
Enfin, t'as le droit à une question normale de quelqu'un de saint d'esprit (non,non je ne dis pas que les personnes du dessus ne l'étaient pas, quoique Neph') : ~ Quel est ton plat favori? Puis, j'en rajoute d'autres histoire de : ~ Quels sont tes loisirs? ~ Quel est ta série préférée? Et bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y amuses bien! | |
|
| |
MDK Mouchard
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 1:05 | |
| Hum en général j'aime la simplicité alors je dirais un bon steak frite cuit à point !! Bon mes loisirs ... l'animation jap en général (je regarde tout type d'animé) bientôt l'airsoft et parfois un peu de vélo en famille. Série télé tu veux dire ? J'ai adoré Kingdom Hospital de Stephen King, et en ce moment je dirai Kyle XY ^^. Voila n'hésiter pas question bizar ou pas j'ai la réponse (tant que ça me concerne ) | |
|
| |
thepeachie Humain
Age : 31 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 9:30 | |
| Bienvenue à toi! Mes question à moi son plus sensées que certaines (je ne citerais personne) Quel est ton capitaine préféré? celui que tu déteste? Sinon j'aime bien ton avatar d'alucard (hellsing: je suis fan) | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 10:48 | |
| Bienvenue a toi' Poste avec sagesse et amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Aselia Humain
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 11:09 | |
| Bienvenue à toi parmi nous | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Pourrais-je savoir de quel anime est tiré ton avatar ?(je le trouve curieux)
Sinon, et ben amuses toi bien! | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 14:59 | |
| Ya que moi qui tilte face à "Goshin the shell" ? En plus je déteste ce manga...oui ce manga ==> ghost in the shell .... =X
Sinon bienvenue à toi : ) | |
|
| |
Atomos 5ème officier
Age : 36 Localisation : T'es de la deuxième division ? Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 15:03 | |
| Bienvenue à toi !!!
Alors mes questions :
1) Aimes-tu Isshin Kurosaki ?
2) Aimes-tu le chocolat ?
3) Où habites tu dans le Val de Marne ?
Sinon un conseil même si c'est trop tard : Méfie toi de Nephilim, il a un dossier secret sur tout le monde !!! | |
|
| |
Gamishin Kurosaki Humain
Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 16:09 | |
| bienvenue mon gars amuse-toi bien et visite tous les topic c'est rire garanti xD je dit sa mais je vise personne | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Dim 11 Mai 2008 - 18:15 | |
| +1 pour Gits. (patapé Hime) Mais préfères-tu les films ou la série? :p Welcome sinon. | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Lun 12 Mai 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
MDK Mouchard
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! Lun 12 Mai 2008 - 3:09 | |
| Whaaa merci pour votre accueil !! Troisième founer de réponses, c'est partie : ==> thepeachie - Mon capitaine préférer, sans hésiter Zaraki (Dès qu'il apparait les combats montent d'un cran !!). - Je ne déteste aucun capitain mais je trouve dommage que l'on ne parle pas plus de Komamura Sajin (ya quand même pas mal de question à ce posé sur lui ...). ==> killimangaro - Bravo a thepeachie qui a trouver du premier coup, c'est Alucard le personnage principal de l'anime/manga Hellsing. ==> Hime - Tu ne devrais pas commencer à relever toute mes fautes de frappe, parce que sinon d'ici 2 mois tu auras de quoi écrire un bouquin (à l'avenir je ferais plus attention aux fautes promis ). ==> Atomos - Je trouve Isshin Kurosaki un peu envahissant en tant que père, mais je pense qu'il va devenir un personnage très intéressant a suivre. - Au lait seulement. -J'habite à ablon-sur-seine, à coté d'orly. -(Ok merci du conseil je ferais attention ). ==> Fury - J'aime beaucoup la série (j'ai découvert GITS grâce à elle) mais je préfère les film, surtout Solid State Society ( je suis impressionné par l'imagination de l'auteur). Eh bhé ça commence à faire long mine de rien . Voila je pense avoir répondu à tout le monde, si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDK dans les rangs !! | |
| |
|
| |
| MDK dans les rangs !! | |
|