Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gallerie Nexus > Lineart <

Aller en bas 
+25
Ban
freeman007
noodle
Ulqui
nyghtmare
will
Soprano
Dieu
killimangaro
arkadis
Cloud-kun
Louen
Hurqalya
Ryn10
Diamoniac
Diaclase
kitetsu
tite_gonZ
Hime
Espadas
Lony
Aselia
fan2bleach
_Nexus_
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:42

Bon voila je me lance dans divers choses, la colorisation et la création de kit.
Comme je débute j'attend beaucoup de critiques, plus ils y en as et plus je m'améliorerait.
Pour les colo il n'y as rien a faire je n'arrive pas a faire les mèches donc je fait simple.

bon aller je commence par mes kits et avatars:

KIt black cat (eve):

Gallerie Nexus > Lineart < Blackcateveml4

Celle-ci c'etais ma toute premiere donc il y as beaucoup a refaire mais je la met quand meme, le truc qui me choque le plus c'est l'impression que le personnage est écraser.
J'ai du mal regler la taille du Render ou alors je sais pas.

Suivant:

Kit darker than black:

Gallerie Nexus > Lineart < Darkerthanblack1cj1
Pour celle-ci j 'ai règler le problème "d'écrasement" du personnage, j'ai un peu rater le cadre je trouve enfint bon.

Next:

Kit Afro samourai:

Gallerie Nexus > Lineart < Afrocompleteny0

et l'avatar:

Gallerie Nexus > Lineart < Avatarmk0

Pour moi jusqu'as présent c'est celle que j'ai le mieux réussit, enfint jusqu'as présent j'espère bien m'améliorer.

Aller avant dernier:

Kit vincent Valentine (ff7)

Gallerie Nexus > Lineart < Vincentaj0

Et son avatar:

Gallerie Nexus > Lineart < Avatar1vz0

Pour finir la section kit:

Kit pein

Gallerie Nexus > Lineart < Peinsignkn4

En plus il y as celle que j 'ai actuelement (kit vocaloid)

Et voila fint pour le moment, laisser beaucoup de critique s-il-vous-plait.
Ca m'aideras beaucoup.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Dim 19 Avr 2009 - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:52

La première est, je trouve, trop "applatie"; (le problème d'écrasement comme tu dis)

J'accroche pas vraiment à la seconde, je trouve qu'ya un décalage entre le personnage et le fond :/

La troisième est mieux mais y'a toujours le décalage fond/personnage qui me gène, je saurais pas vraiment l'expliquer ça.

La quatrième est à mon goût, la meilleure. Le rouge du fond convient bien à Valentine !

Je trouve celle de Pein assez vide; j'ai limite envie de lui trouver un ami, à ce pauvre Pein ^^'

Et celle que tu portes en ce moment, j'aime beaucoup, c'est ma préférée.

----


Après, mon domaine à moi, ce sont plus les colos; alors poste donc les tiennes, je serais meilleur critique que pour les kits :)
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:53

Hello !

Eh bien comme tu le dis, ce qui choque sur le premier c'est cet effet d'écrasement et même si il est attenué, je trouve quand dans la deuxième sign, c'est encore un peu le cas. Je sais pas si tu utilises le bouton qui permet de garder les proportions tout en rétrécissant/agrandissant mais si non, tu devrais, ca aide bien :)

Mhhh sinon, quand tu met des grosses barres sur tes sign, il serait plus joli de faire un contour moins épais sur les côtés pour donner un aspect 'fermé' (je sais pas si tu m'a compris la x)

Aussi si possible, varie bien les brush de ton fond, qu'ils ne soient pas trop répétitifs (comme les ronds dans ta première et ta 3 eme sign) et réduis ton fond de moitié environ, afin que ça fasse moins 'pavé'.

Et pour finir essaye de donner de temps en temps des effets a ton pseudo par exemple, de manière à ce qu'il apparaisse moins plat.

Enfin bon j'aime beaucoup le kit valentine et celui que tu as actuellement!

Continues en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:37

Pour la première et la deuxième, c'est vrai qu'il y a un sacré problème d'écrasement des personnages ^^
Et pour la première, le fond ne va pas du tout avec le perso je trouve =/

Sinon, la 3ème, le kit sur afro samouraï, est celui que je préfère. Par contre, je sais pas si c'est l'image qui est comme ça, mais c'est dommage que le perso soit coupé en haut et en bas! Ça aurait eu un effet vraiment terrible si le canon du pistolet et le chapeau dépassaient de la sign!

Le kit Vincent Valentine est joli, manque juste le cadre sur les côtés.

Le kit de Pein fait très vide, et l'ajout d'un cade aurait apporté plus de finitions.

Et pour finir, ton kit actuel est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:15

Plop Plop Plop merci pour ces critiques.
C'est vrai que pour les 2 premières il y as un big bug (l'écrasement mais vu que c'étais mes toutes premieres sign on passeras dessus ^^)

Pour le problème de décalage je vois pas trop comment régler le problème, je ne connais pas encore assez photoshop (si quelqu'un peut m'expliquer comment régler ce problème ce serais sympas)

Pour le kit afro samourai c'est vrai que j'ai foirer le chapeau et le pistolet, j'aurais du diminuer la taille du perso.
Mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour faire ressortir des objets ou des personages du fond.
A ce que je crois il faut couper une partie du fond et coller le render par après.
Mais je sais pas comment faire pour couper le fond annoyed

Enfint bon voila une nouvelle sign avec son avatar j'espère avoir résolut le problème d'écrasement, je garde les proportions de l'image (avant pour les 2 premieres sign je décochait cette option)
J'ai aussi plus varier les brush pour un meilleur rendu.

Kit Assassin Creed:

Gallerie Nexus > Lineart < Assassincreedvc5

Et les 2 avatars (je préfère le 2eme)

Gallerie Nexus > Lineart < Avatarassassinpi9

Gallerie Nexus > Lineart < Avatarassassin2go6

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:25

nexus 111 a écrit:
Pour le kit afro samourai c'est vrai que j'ai foirer le chapeau et le pistolet, j'aurais du diminuer la taille du perso.
Mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour faire ressortir des objets ou des personages du fond.
A ce que je crois il faut couper une partie du fond et coller le render par après.
Mais je sais pas comment faire pour couper le fond annoyed
bah en fait tu peux mettre le render et couper le fond après, mais ça c'est quand tu utilise plusieurs calques.
Pour couper le fond rien de plus simple: tu sélectionne le calque de fond, tu prend l'outil Rectangle de sélection (le rectangle en pointillés), tu sélectionne la zone que tu veux enlever, et tu gomme l'intérieur! Après t'as juste à sélectionner le reste du fond, et faire un cadre normalement ^^
nexus 111 a écrit:
Pour le problème de décalage je vois pas trop comment régler le problème, je ne connais pas encore assez photoshop (si quelqu'un peut m'expliquer comment régler ce problème ce serais sympas)
Pour le décalage, je crois que fan2bleach parlait du fait que le fond ne va pas bien avec le personnage.

Sinon pour ton nouveau kit, je trouve que les couleurs tranchent trop entre le personnage et le fond, et le pseudo sur la sign se voit mal.
Sinon c'est du bon boulot!

Et moi jpréfère le 1er avatar Very Happy

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:33

Merci Lony tu m'as bien aider, maintenant je sais comment faire, d'ailleur aussitôt dis, aussitôt fais.

Voila ma dernière sign en date, pour celle ci j ai opter pour une couleur asser rose et des pétales qui resortent du fond, je trouve que ca donne un effet sympas, mais c'est pas encore ce que je cherche vraiment.
J'ai aussi couper le fond pour faire ressortir le perso (comme me l'as si bien expliquer Lony).

Le truc que je ne comprend pas,c'est comment faire pour réusire a avoir une couleur bleau clair autour de la sign comme les créa de Hime par exemple.

Enfint bon trève de bavardages:

Kit Gurren Lagann :

Gallerie Nexus > Lineart < Gurrenir4

la prochaine fois je posterais mes colos.^^

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:21

Très belles tes signatures

Seul reproche essaye d'incruster tes persos.
Prend sun brushs et met l'opactié a 50 et gomme les contours. Tu auras un très belle effet ^^.

Un bon Debut & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:58

Merci pour tes conseils Espadas, je les mettrais en applications pour mes prochaines sign.

Bon choses dite= choses dues comme je l 'avait dis plus haut je poste mes colos.

Ce sont mes toutes premieres colos donc il y as des points négatif (beaucoup mème) mais je compte bien m'améliorer surtout dans le domaine des cheveux parce que la je n'y arrive pas.

Aller c'est parti!

1er colo nell:

Spoiler:

Pour cette première colo j'aurais bien voulut faire un fond avec de la vrai poussière, mais je ne sais pas comment faire.

Le ciel avec des nuages plus réel aurait mieux donner mais comme plus haut je ne sait pas comment faire.

Et le dernier big problème pour moi c'est les cheveux.

Bon aller suivante 2eme colo Pein:

Spoiler:

Pour celle-ci mème problème que plus haut j'aurais bien voulut faire un "vrai" ciel nuageux, j'ai aussi foirer l'ombre dans les cheveux de pein.

Et la dernière en date, celle-ci m'as pris méchament plus de temp pour la faire.

3eme colo Kyubi,Madara,Shodaime :

Spoiler:

Et avec le fond noir (ca change pas grand chose mais bon)

Spoiler:

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:57

Hey les cocos faut pas oublier que colo ne veut pas uniquement dire 'couleur'. Dans une colo, il faut prendre du temps, il faut mettre des ombres, il faut les travailler.
Parce que c'est bien beau d'en mettre pleins, encore faut il mieux privilégier la qualité que la quantité.

Donc un bon conseil : choisis une line (d'Hurqalya par exemple elles sont très bien) , regarde les tutos, prend ton temps et tu verras ça s'améliorera vite.

Sinon j'ai regardé tes créas et déjà : ne jamais déformer une image (premier kit) c'est pire que tout. respecte les proportions.
Ensuite les dernières sont pas mal mais pour moi il manque encore un grand pas: le soucis du détail.
Mais je te rassure tu n'es pas le seul. beaucoup de personne qui se lancent dans les créations de kit oublient de s'occuper des détails: les persos sont coupés n'importe comment, ya pas de cadre, l'écriture ne suit pas...
Une belle créa=un soin particulier à la créa en entière.

Donc concentration et courage
ya pas de raison que tu ne réussisses pas : )

_________________
Gallerie Nexus > Lineart < 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Gallerie Nexus > Lineart < Hime
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:31

Bon voila apres quelques temp d'absence une nouvelle bannière que m'avait demander une amie.

Au début j'ai penser faire un fond bleau mais avec les cheveux de grimmjow ca n'alait pas donc je me suis diriger vers le vert.

Vu que mon amie aime bien tout ce qui est fleur etc j'ai aisayer de faire avec, je trouve que ca colle pas vraiment a grimm mais tans pis.^^

bann grimm:

Gallerie Nexus > Lineart < Grimmas2

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:36

Ouuu double post vilain.
Bah tans pis c'est pour la bonne cause.
Après un long moment d'absence, ben oui il y as une vie a coté du pc, je revient pour poster ma dernière sign.

Pour cette sign j'ai fait trèèès sobre pas de fioritures etc...

Voila ce que ca donne:

Gallerie Nexus > Lineart < 0323435464646pngfa5

Pour l'avatar c'est pas moi qui l'ai fait, je trouvait qu'il étais bien donc le voila.

Gallerie Nexus > Lineart < Niaaaaaacopieax2

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:12

Pour les colos, je suis du même avis qu'Hime, il ne faut pas se contenter de remplir mais il faut donner du volume, cela dit contrairement à d'autres qui font des trucs de sagouin, les tiennes même si elles ne sont pas trop travaillées, restent propre.

Même conseil qu'Hime, rien ne vaut un belle line pour servir de base à une belle colo.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:09

Après une période de "déprime artistique" me revoila avec ma dernière sign.

Elle porte sur Auron de final fantasy 10, j'avais envie depuis longtemp de faire une sign sur lui, voila qui est fait.
Aller trève de bavardage:

Kit Auron:

Gallerie Nexus > Lineart < Auronsxx1

La V2:

Gallerie Nexus > Lineart < Auron2bg1

Et l'avatar:

Gallerie Nexus > Lineart < Ffxcs8

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:20

Ahhh une sign sur FF, que du bon =)

Hmmm tout d'abord le fond est un peu en décalage avec le personnage au niveau des couleurs et les brushs sont trop concentrés au même endroit (en bas à droite et tout à gauche). Sinon le cadre me parait un peut trop épais, tu devrais essayer de travailler sur des formats plus petits. Et essaye d'incruster ton personnage (technique de smudge si jamais ^^) pour un meilleur rendu.

Pour l'avatar j'aime bien le cadre blanc sauf la bande noire en haut.

Voila bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:00

Plop me revoila.
Bon voila après des heures de travail dessus, j'ai enfin finit cette colo.
Normalement c'est 2 ichigo l'un derrière l'autre, mais moi j'ai voulut aissayer de mettre dark ichi.

Le bug avec dark ichi c'est que son kimono est blanc, et avec du blanc, ben il faut des ombres.
Je n 'ais pas fait les ombres parce que j'avais la flemme de les faires.^^

Certain diront aussi "le fond est vide" ce a quoi je répond "ben oui la flemme^^"
Sinon un grand merci a Tite_Gonz pour ses conseils.

Aller voila la bète.
Gallerie Nexus > Lineart < Fef0b99cf0f4c4b532a6dbdfeeff0t

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:35

Yeahh je la trouve très belle, j'ai rien a dire, tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:45

Bon aller petit kit vite fait, je n'aimais pas celui d'avant.

Kit ichigo

Gallerie Nexus > Lineart < Projetkitichigobr5

Et l'avatar que je vais devoir régler trop gros niveau poid^^

Gallerie Nexus > Lineart < 47f3a1083b098f4ff5f56780bf0cc

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:01

Waaaaaaaaou'

Jolie la colo d'Ichigo !
J'suis pas fan des couleurs, mais techniquement parlant tu t'en sort deja mieux que moi :s
Les ombres sur le pantalon faite au doigt, y'a pas photo elles sont tres propres. Ensuite les ombres de la veste,et du sabre aussi.

Sur la peau du visage c'est sympa, mais j'trouve que ca mériteraient d'etre plus travaillé, un peu plus de contraste.

Shirosaki, sur sa manche de kimono n'a aucune ombre ?
Ca fait bizarre j'trouve...

Mais c'est sympa, et ca me donne des idées pour m'y remettre moi aussi tiens'

Donc continue comme ca Wink

Et ton dernier kit, j'aime pas trop le fond, j'preferais les traits horizontaux de l'image oringale, et l'ava est un peu pixelisé, mais sinon c'est tres propre, et la difference du fond entre le cadre, et sa bordure est originale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

Bon voila ma dernière colo, elle n’est pas vraiment finie, il faudrait que je revois les effets de lumières et les ombres.

Mais bon j’ai la flemme pour cette colo, elle ne donne pas ce que je voulais donc je la poste comme ça.

Si un jours l’envie me prend, je la terminerais mais bon c’est pas pour tout de suite^^

Aller assez de blabla.

Gallerie Nexus > Lineart < C2580d7cd2164f799b181b1c748f9t

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité




Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:14

honnetement, si tu travailles juste un peu plus les cheveux, elle serait déja beaucoup plus dans le style, et parfaite pour ton style de colo.


edit pour apres : il a juste pas fini de colo, c'est une ombre de la apume de la main qui n'est pas remplie Wink


Dernière édition par The_4th_EspAda le Mar 1 Juil 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:46

Clair les cheveux font vraiment bizarre. Et question je crois pas que ce soit en rapport avec ta colo mais qu'est-ce qu'elle a sur la main gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:31

J'ai aussi remarqué et la chose qui est sur sa main gauche est bizarre.
Et si tu aurais plus travaillé les cheveux, sa le ferait !
Ses habits sont bizarres je trouve >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:40

Mh thanx pour ces critiques, bon pour les cheveux je sais que ce n'est pas assez travailler mais bon j'avais la flemme ^^
Qui plus est, je ne sais pas faire les mèches donc bon.

Pour ce qui est de la main c'est vrai qu'il reste un endrois ou je n'ais pas colo, c'étais déja sur le dessin original, mais honnêtement je ne sais pas quoi faire a cet endrois.

Comme dis plus haut je compte faire une V2 de cette colo mais c'est pas pour tout de suite.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Gallerie Nexus > Lineart < KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:21

Hum je sais pas si je t'avais dit ce que j'en pensais sur le chan, mais bon pas grave je le refais ici, donc je la trouve vraiment moins bien et moins travaillée que celle d'Ichigo plus haut. Le style est très différent du style dont tu souhaitais te rapprocher, là ça fait plus remplissage et bidouille rapide pour mettre quelques ombres.

Je suis pas fan des couleurs que tu as choisies, mais ça c'est chacun ses gouts.

Si tu veux te rapprocher du style "peint par Kubo",je pense (oui oui ça m'arrive) que tu ne devrais pas utiliser de pinceaux "diffus", mais des pinceaux à "bords nets", pareil pour les ombres, évite les outils de densités +/-, même s'ils sont pratiques pour certaines choses, pour le style que tu as choisi ils ne te donneront pas les bonnes teintes, surtout avec tes couleurs actuelles. Il vaudrait mieux que tu choisisses toi même directement la teinte pour les ombres.

Encore une chose mais là c'est un simple avis perso, tu devrais te servir de la lune comme référence pour ta lumière, donc faire un truc très contrasté. Si jamais l'idée t'intéresse, je t'en dirai plus sur le chan, j'ai déjà écrit un pavé, je vais pas le surcharger, surtout si mes idées nocturnes ne te tentent pas plus que ça : )

Sinon j'avais bien aimé ton Ichigo, ça serait bien que tu continues dans le même style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Nexus > Lineart < Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Nexus > Lineart <
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» Gallerie de Opa
» La C-gallerie
» gallerie didi791

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: