Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Aller en bas 
+52
yuan
akatsuk
GTZ
Coolraoul
Mammouth Master
Troglodyte
Fury
Geo44ke
Ecthelion
Dashandre
Attila
Diaclase
Loufink
Gluk
YoGui
best-yondaime
Espadas
Saga
Dark-naruto
Onakuru
mighty47
oOChoaOo
T@mp
Nephilim
Atomos
sulky
_Nexus_
Getsuga_
Powned24
Kurokab'i
Biby
Mtd
shiro15
chaispaquichui
thepeachie
corback
Cajmere
jo94290
Raziel
arkadis
Soprano
selimlenain
Byakuya-Senbonzakura
Grandia
Akajou
sayanjin
AssassiN_8
mad-d
darsch
papin59
killimangaro
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Troglodyte
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:03

Simple supposition : Et si simplement les futurs vizards n'étaient pas en train de se battre contre leur hollow interne mais s'étaient fait implanté un hollow en eux (comme kaien). Ensuite c'est Kisuke qui utilise le hogyoku pour detruire la barriere entre les 2 entites distinctes et ce n'est qu'alors que les vizards fusionnerait avec les hollows implantés qu'ils finiraient par vaincre. Parce que sinon je ne vois pas le role de kisuke la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:16

Ichigo ne s'est pas fait implanté de Hollow il me semble =)

Non, par contre Kensei et Mashiro ont eu un prototype de quelquechose d'implanter en eux, ceci est une certitude (relisez le chapitre où l'on apercoit les 3 protagoniste lorsque 3 ames sont agressées). Donc surement justement un prototype de hogyoku =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Mammouth Master
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:46

Hum le design de Kensei est vraiment sympa.
J'espère qu'il le sera encore plus dans le présent lorsqu'on le verra avec seulement son masque.
(je dois avouer avoir du mal avec le design de Shinji avec son masque... pas terrible ça :/ )

Vous dites qu'il ne reste qu'un chapitre et que Kubo va devoir se grouiller pour nous en apprendre un max...
Hum je ne partage pas totalement votre avis ! A mon avis, le mieux serait clairement qu'il finisse sur un petit clash et avoir le reste des explications dans le présent lorsque les Vizards (enfin ce que j'espère) interviendront pour sauver les capitaines de l'équipe d'Aizen :classe:!
Je serais assez déçu si en un seul chapitre il nous révélait tout et montrait directement tous les Vizards en mode o-bal-masqué-ohéohé : faut laisser des révélations pour la suite Razz

Je vois bien le prochain chapitre finir sur un clash avec l'intervention d'Aizen Razz


Par contre dans les commentaire des news, quelqu'un parlait d'un gars aux 7 épées noires.... euh c'est dans quel chapitre et quelle page ça ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:09

ahAH Kisuke et Tessaï ont passé leur enfance ensemble chez les Shihouins. Dingue ça! Ça explique peut-être que Tessaï soit si poli (a force que ce faire em**der par Yoruichi, quelle peste, il a appris l'humilité) Génial ce chapitre , la Kido team doit être terrible si le lieutenant utilise un sort de Bakudo niveau 60 sans l'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:25

Chapitre pas trop mal... mais je pense que urahara ne rejoindra pas (ne parviendra pas ) la bataille, ça ferait beaucoup trop d'incohérence
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:36

Eh bas en voila une bonne succession de bon chapitre.

C'est rythmé, riche en évènements, et bien fait, que demander de plus.

Kensei a en tout de la gueule, y a pas a dire. Maintenant on peut voir qu'il les mets bien en difficulté de quoi nous donné un aperçut de la puissance des Vyzards. Il faut dire qu'il lui fait du mal a Love. Mashiro je trouve pas qu'elle soit a la ramasse, elle le met a mal le Rose

Ensuite on sait pas si Hachi a réussit à la bloquer directement, et surtout on connait pas vraiment l'ampleur de la puissance du Kido (damned je connais pas le nom exacte), les bons utilisateurs sont rares.

Mais ça serait bien dommage que ce FB finisse au prochain chapitre. Peu être une suite a ce Flash Back pour plus tard, et qu'il n'est juste qu'une introduction au Vyzard.


Mais je me demande qui sont les trois personnes qu'on a vue dans les chapitres précédents qui avait l'air de faire des expériences sur les âmes. Peu être un groupe de personnage inconnus reliés à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:12

on ces déja que ces par a port a cette nuit que les vizards sont nés mais le style de kensei et sa subordonnés ne sont pas des hollow donc je pense qu'il reste encore une transformation
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:43

idée un peu bete mais bon . et si tous les combattants libérés leur énergie au maximum les unes contres les autres et là a cause de l'interference de puissance kensei mashiro/ shinji ect
sa fait une explosion genre bombe atomique et là kisuke arrive et les voient tous a terre avec une petite boule noire , il l'emmene a son labo et tadam il a trouve le hougyoku


Edit Hurqalya (valable pour ce post et le précédent) : La ponctuation & l'orthographe sont en option maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:26

Énorme le chapitre!^^
Les vaizards sont trop puissants c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:46

Vu qu'il ne reste qu'un chapitre flashback,j'ai plus l'impression que cette parenthèse n'était pas seulement là pour répondre à des questions, mais plutôt pour poser de nouvelles questions qui seront traitées dans le présent ^^,ou peut-être dans une nouvelle session flashback.

Kensei est monstrueux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 5:45

Tout à fait raison Cajmere! En 1 chapitre, impossible de tout traiter!
J'adore le look de Kensei, ça fait vraiment hollow dommage qu'on a pu voir une petite attaque :(

Vive le -100!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:39

J'espere qu'ils vont nous montré qui a fais sa a Kensei et aux autres, de toute façon sa peux etre qu'un des trois personnages qu'on a vu dans les derniers chapitre...Aizen utilise l'hypnose sa peux tres bien etre lui en plus a chaque fois qu'on le voit il a des expression qui montre déja qu'il prépare quelque chose..Et Shinji dit bien a Ichigo nous savons depuis des années pour Aizen, pour moi Aizen est dans le coup mais grace a sa technique personne est au courrant..
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:55

Pour ma part je suis d'accord avec certain qui se questionne sur le fait que c'est quasiment impossible que TK nous revèles tout en un chapitre, à moin que le chapitre fasse 60 pages... enfin bref vous me comprenez, sois TK va nous sortir encore 1-2 chapitre supplémentaire que attentus ou alors comme quelqu'un là dit très justement il va introduire la suite des explications dans les chapitres de bleach non Hs...Après tout je m'en fiche un peux car franchement en ce qui concerne les Hs il sont pas mal du tout et ce chapitre ma fait trop "vibrer" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:15

Bonsoir :)

Je rajoute ma petit pierre à l'édifice :

Vu le déroulement des chapitres précédents, je n'ai pas l'impression qu'il s'agira vraiment d'une explication sur le pourquoi (du moins l'origine exacte) de l'état des Vizards mais plutôt de montrer quand et comment s'est produit leur transformation, laissant la grosse question de l'origine pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:47

Bonjour,

Personnellement je pense comme certains ici que ces fb ne répondront pas aux nombreuses questions que l'on pourrait se poser sur l'origine des vizards :

Grâce/par la faute à qui les vizard ont t-ils été créés ?
Qui sont les 3 ombres ?
Quelle est le degré d'implication d'Aizen Sosuke a cette époque ?

Par contre ce qui à pu être mis en relief jusqu'à cet avant dernier chapitre sont les points suivants :

Les vizards étant d'anciens capitaines sont par conséquent très puissants car leurs capacités sont additionnées à celles d'un hollow.
Gin est un adversaire redoutable et il est d'après moi (cela n'engage que moi) plus fort que Byakuya selon la mise en parralèle de ces deux personnages dans un des chapitres fb.
L'intrigue principale repose sur Urahara Kisuke. La Urahara Team composée de Yorichui ancienne commandante des services secrets, qui plus est reine du shunpo (donc le personnage le plus rapide du manga), Tessai, capitaine de la Kido Team et Urahara qui est d'après moi le personnage le plus fort du manga, aura un rôle prépondérent durant le retour au présent.

D'autre part je voulais aussi m'exprimer sur le fait que nombreux d'entres vous sont persuadés que Gin a pu planter Kensei. Ce ne serait pas cohérent qu'à cette époque Gin puisse venir transpercer un capitaine avec tant d'aisance aussi surdoué soit-il.. de plus Kensei dit à son assaillant "c'est toi batard !" alors qu'à mon avis il ne peut pas connaitre Gin qui venait tout juste de prendre la place de 3ème siège.

Enfin pour moi le dernier chapitre des fb va seulement nous présenter le visage de l'ennemi à la toute fin. Nous n'auront pas de réponses sur le rôle de Urahara car cette intrigue ne peut pas se résumer en une vingtaine de pages.

Je m'attendais à comprendre le rôle d'Ishiin dans ces fb et je suis un peu décu.. moi qui est persuadé qu'il est le kenpachi de cette époque..

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: