Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perles du chan

+88
yoh
VoodooChild
Adementia
Kukkaku-sama
Aura`
Yond
Krieg
Metatron
Hollow-Lordes
Ryuko Tu Oderschvank
Lya-chan
Version Alpha
Telperion
stan231
Jolen
-Moko-
titine_shinobu
Super Potiron
kirari
Kaeru
Sopo les Râ
emendiel
Hach
pessy
Ecthelion
Elred Nimrais
noodle
nyghtmare
Xanlis
Billoute
Uzmas
zuljin
_Nexus_
Valley
Soprano
Raki
Jio
Mr_Pitou
igo
tack
Katam
Souly
Arantir
Hinalulla
OverMe
tsubaky
arkadis
Onakuru
Fury
DoX
Benihime 69
Capelle
tite_gonZ
killimangaro
Mayoune-san
Heimdal
Hime
Hitsugaya Toushiro
N!x0
will
Hitashi Nimikai
ichikon
lOOkY
Getsuga
Rikku
Dieu
Wp`
treesong
gardener33
Chapo
ichigo12
Raidan
itachimax
Kah
matt-matt
Choobacabb
redshoot
seihnen
ikesegi
KaZu0
rantanplan
Clif
Akari
Cloud_
GotenSon
The Zang
ios
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

Perles du chan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:57

The Zang a écrit:
will t'a évité un grand moment de solitude peut-être :3
ou peut être pas ^^
Citation :

01:26 (+will) merci
01:26 (Svald) merci ChOoxX Very Happy

Mais comme je suis un ange (innocente même si c'est hors contexte...ca compte toujours ), j'en rajoute une couche:
Citation :
01:27 (@ChOoxX) bah c'est plus TZ qu'il faut remercier
01:27 (@ChOoxX) il m'a filé le lien
et pis là encore :
LittleHime a écrit:
merci TZ pour avoir tout fait tout seul : )

mouarf tu as raison TZ ma citation est niquée...mais que dire...
"MERCI TZ"

: )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:45

(on passera sur mon double post hein : x)

nouvelle quote sans commentaires parce qu'elle le vaut bien ... :classe:!
oh! dead oh!
Citation :
00:38 (+Gyptian) hum
00:38 (+Gyptian) Tao baisse toi
00:38 (Tao) NON §§§
00:38 (Tao) Je veux pas
00:38 (Tao) pas toi !:!
00:38 (Tao) T_T
00:38 (+Gyptian) j'vais te baisser alors Very Happy
00:38 (Tao) AU SECOURS §§§
00:38 (Tao) OH VIOL §§
00:40 (Tao) je reste puçeau du cul
00:40 (Tao) c'est inaliénable ça
00:41 (Tao) Alors OUST !
00:42 (+Gyptian) c'est à cause d'himura ça
censored
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:51

Qui est Qui ?

(même si j'ai mon idée sur le gay)
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:52

ah oui désolée^^

Tao= Overme comme toujours Very Happy
Gyptian= will

will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:55

Un peu avant :
Citation :
<Tao> mais comment tu le savais >.<
<ChoOxX> ahaha
<ZePlaY> jlai dit sur l'autre serveur
<ZePlaY> elle a du le voir
<Tao> quel autre server ?
<ChoOxX> je suis forte je te l'ai déjà dit
<ChoOxX> : )
<ZePlaY> un serv de noob
<ZePlaY> o//
<ChoOxX> chut
<ChoOxX> me trahi pas
<Tao> Parles !!
<Tao> Ou tu souffrira !
<ChoOxX> il me croyais forte là
<ZePlaY> owi fouette moi

ZePlaY est un passant (mais il aime les coups de fouet...) et ChoOxX c'est LittleHime =)
Elle s'est fait griller (pour une fois si je puis dire) ^^

Et voila la quote entière, de quoi m'inoccenter (ou pas) :
Citation :
<Gyptian> hum
<Gyptian> Tao baisse toi
<Tao> NON §§§
<Tao> Je veux pas
<Tao> pas toi !:!
<Tao> T_T
<Gyptian> j'vais te baisser alors Very Happy
<Tao> AU SECOURS §§§
<Tao> OH VIOL §§
<ChoOxX> QUOTE
* Gyptian te tape dessus
<Gyptian> tu la ferme sale vermine maintenant hein
<Gyptian> !!!!!
<Tao> ChoOxX SAUVE MOI IL VEUT ME VIOLER §§§
<Tao> :'(
<Gyptian> c'toi le gay
<ChoOxX> non moi je QUOTE
<ChoOxX> \o/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:30

j'ai beau cherché où je me suis fait grillée je vois pas bien....
en revanche toi tu t'es bien fait griller là...
Citation :
00:22 (+Gyptian) owii
00:22 (+Gyptian) fouet ?
00:22 (@tite_gonZ) comme d'hab quoi
00:22 (@tite_gonZ) : )

*hime chante*
jÔyeux anniversaire tite_gonZZZZZZ
jÔyeux anniversaiREEEEEE
jÔyeux anniversaire tite_gonZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
jÔyeux anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

ps: un ptit détail...je ne suis pas sûr que le fait de remettre "en avant" si je puis dire la quote sur ton...heu...jeu avec TAo soit une manière de t'innocenter^^ mais bon hein moi j'dis ca j'dis rien ^^

Edit : *BAM*

Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 13:08, édité 1 fois
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:39

...Perles du chan - Page 10 658436
http://www.bankai-team.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:58

Ahah!
même pas peur du bide je resigne et je persiste...non mais je vais perdre ma réput' après... toussa à cause de 3 minuscules points : x

Enfin toussa pour vous montrer à quel point say la fête sur le chan en ce jeudi soir :p

Citation :
21:51 [Mode] Chapo met +v will
21:51 (+will) !devoice
21:51 [Mode] Sensei met -v will
21:51 (+will) !
21:52 (+will) on va passer une bonne soirée hein
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:01

Citation :

16:53 (Fury) bref Accept =will
16:53 (Fury) salut KOn
16:53 (Muse) XD
16:53 (Muse) \o/
16:53 (Fury) :p
16:53 (@Alpha) hell yeah =)
16:53 (Heimdal) xD
16:53 (Muse) Fury
16:53 (Muse) juste pour rire
16:53 (Fury) ouiiii
16:53 (Muse) tape Whois Accept
16:54 (Muse) =)
16:54 (@Accept) ...
16:54 (Heimdal) ou clic droit sur son pseudo ^^
16:54 (Fury) ok
16:54 (Fury) oups
16:55 (Fury) salut Dieu

ps: dernier post dans ce topic *_* c'est baw
*hime range son bureau et récup' ses affaires de quoteuse*

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 20:09, édité 1 fois
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:24

Tiens voilà la nouvelle campagne de recrutement pour avoir du monde sur le chan:" venez sur le chan, vous comprendrez enfin nos privates jokes!"
http://www.bankai-team.com/
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:38

Hm... pour éviter de ce faire attaquer en justice, il faudrait rajouter en petits caractères en bas : "et vous pourrez vous faire taper dessus par Dieu et kicker par Hime !"
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:47

sans oublier de savoir vous servir de la fonction "who is", parfois cela sert...
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:53

Une belle quote en direct du chan Very Happy

chan irc a écrit:

<will> InuYasha, les claques, ils comprennent les chiens ?
<InuYasha> : )
<InuYasha> ça dépend .. au dessus de 40 kgs .. les baffes .. il vaut mieux éviter
<will> ...
<will> quand ils sont petit
<will> c'est sur que te mettre des claques serait risqué
<InuYasha> les chiens ça retient ...
<will> ^_^
<InuYasha> quand ça grandit apres .. ça te bouffe une fesse
<will> coups de baton alors
<InuYasha> will .. tu viens d'insinué que j'étais une chienne ..

Edit : j'oubliais de préciser... InuYasha = tite gonZ, bien sûr :)
Fury
*Modo*
Fury

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:40

Citation :
will is now known as Hime_
<Hime_> l'innoncence incarnée mes enfants
<Tsubaky> Amen
<Heimdal> t'es encore moins crédible que l'originale will
=-= Hime_ is now known as will

Will tentant de se prendre pour Hime mais ça a du mal à passer.
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:51

Un oeil extérieur ne manquera pas de remarquer la pertinente et remarquable remarque d'Heimdal : " t'es encore moins crédible que l'originale will ".

( J'aime le radical remarqu-. )
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:56

Hime va vous crucifier, c'est certain ...

J'ai toujours dit que ce principe de quote était scandaleux : x

edit Fury: donc trois crucifiés actuellement:
_ Will pour sa prestation de Hime
_ Onakuru car il montre qu'Hime n'est pas innocente
_ moi pour la délation.

Edit tite_gonZ : En même temps ..... Hime innocente hein... :X

*sifflote*

EDIT Ona : Nous disions donc ... quatre crucifiés.

Edit tite_gonZ : non, parce que je suis une privilégiée .. et qu'avec tout ce qu'elle m'a faite subir depuis mon retour elle n'osera pas me dire quoi que ce soit : )

EDIT Ona : T'as pas l'air super certaine de ce que tu avances, pourtant ... Ou alors le sifflotage ( et dans une moindre mesure le :X ) n'ont pas le même sens chez tout le monde, ce qui ne serait guère étonnant vu la diversité des cultures, au demeurant.

Edit tite_gonZ : Je suis certaine qu'elle me crucifiera pas, pour la bonne et simple raison, que je le lui dis tous les jours ou presque. Le ":X" et le "sifflote" ont pour signification chez moi "j'dis ça, j'dis rien, mais quand même ...", ou "oups, c'est sortis tout seul", comme pour marqué un trait d'insolence .. chose qui m'ait définitivement proscrite vu que je suis plus voir beaucoup plus âgées que la grande majorité des membres de ce forum.

EDIT Ona : On peut être tout vieux-ahem et tout fatigué-ahhhum et conserver la faculté d'être insolent, à mon sens ... Enfin soit, nous ne seront donc que trois crucifiés sur le Mont des Crucifiés. Et nous ne seront donc que trois à être vénérés pour des générations et des générations comme ceux ayant brisé l'interdit et s'étant montrés fidèles à leur foi. Ahum.

Edit tite_gonZ : Vieux, et tout fatigué .... Je pense qu'en fait, je vais aider Hime dans cette dure tâche qu'est l'élimination complète et définitive, des quelques dissidents, qui par manque de discernement, n'ont pas senti qu'ils s'avançaient sur un terrain dangereux et qui pour quelques raisons que ce soit, ont pensés que peut être la clémence et le pardon faisaient partie intégrante du patrimoine génétique féminin !

EDIT Ona : " Manque de discernement " ? C'est me rabaisser bien bas et faire bien peu honneur à ma suprême lucidité ; tu m'en vois contrit. :/ Quant à la clémence et au pardon féminins, je ne comptais assurément pas sur eux, n'en ayant été le témoin ( je ne parle pas d'en être bénéficiaire ) qu'en de bien rares occasions.

Edit tite_gonZ : Suprême lucidité, donc insolence qualifiée, c'est audacieux de souligné ce fait, directement à ses bourreaux. *regrette l'époque des feux de joie et de la torture en Place de grève*

EDIT Ona : Si je voyais dans les pensées, j'aurais à nouveau grand besoin de mes cachets, la sainte Place de Grève étant l'un des hauts lieux dont je suis le plus nostalgique ... Mes aïeux, quelle soirée.

Edit tite_gonZ : Hum .... au vue de tes dernières lignes, il se pourrait que tu y ailles en tant que guest dans peu de temps. On peut toujours s'arranger, louer un champs, y installer un bûcher, c'est peu de chose : )

EDIT Ona : Tu ferais ça pour moi, vraiment ? Héhé, il est donc vrai que je déchaîne les passions. :classe:! Par contre, le bûcher, toussa, j'ai déjà donné mon avis. :/ Une autre activité, tout aussi ludique, à proposer ? Je sais pas, moi, un écartèlement de victime choisie au hasard parmi les spectateurs, une pendaison massive ... ? Tout aussi divertissant, mais surtout moins chaud.

Edit tite_gonZ : Pff t'es pas festif, le feu est convivial. On installe un stand de galettes saucisses, pas besoin de barbecue .... Je pense qu'il y a eu incompréhension, quand je dis "guest" ce n'est pas en tant que spectateur, mais plutôt acteur de nos petites festivités, et pour cette raison je te l'accorde, mon interêt pour ta personne est grandissant. Pour ce qui est des autres victimes, elles sont toutes trouvées, Heimdal et will, comme prévu à l'origine. Je note l'idée intéressante de rajoutée quelques activités annexes, voir une activité différente pour chacun d'entre vous, ça peut être distrayant.

EDIT Ona : Tiens, Fury avait omis Heimdal de sa liste ; je revois donc mes calculs à la hausse, et note par conséquent que nous serons quatre crucifiés sur le Mont des Crucifiés et à être vénérés pour des générations-toussa. C'est pas pour cafter, mais ne l'oublie pas, elle, Fury, d'ailleurs. Enfin ... Ma tentative d'esquivage ayant échoué, je maintiens donc mon " le feu, c'est trop chaud ". Parfois, même, ça brûle. Alors non, pas le bûcher ( on notera comme la profondeur de l'argumentation diminue avec l'âge l'heure ).

Edit tite_gonZ : Je pense que Fury sera épargnée, solidarité féminine oblige. Injustice ? discrimination ? toutafait ^^
Mais bon c'est bien parce que c'est toi, je vais me creuser la tête et faire quelques recherches pour te trouver un supplice adapté, j'opterais peut être pour un truc exotique, genre tortures chinoises. On verra ça demain, avec un esprit frais et un cerveau reposé.

EDIT Ona : C'est cruel de l'épargner, elle qui est à l'origine de tout ce foutoir ( Quoi ça, je balance ? Meuh non, vous rêvez. ). Surtout que bon, hein, plus on est de fous, plus on rit, et que là on va se retrouver avec un compagnon d'infortune en moins sur le Mont Bidule ... Cela dit, un soupçon d'originalité pourrait rendre les choses plus intéressantes ; je t'en sais gré.

Edit tite_gonZ : C'est totalement injuste, mais que veux tu, ainsi va la vie .... Bah si tu veux plus de compagnons d'infortune, ça peut toujours se trouver, ici c'est pas ce qui manque, je pourrais aussi y rajouter 2 ou 3 personnes de mon entourage, histoire de me ménager un peu de sérénité, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, comme dit l'adage. Mais je ne te laisserais pas tomber, je ferais en sorte que tu es une belle fin, on est pas des bêtes.

EDIT Ona : Oui, tout compte fait, ça n'est pas si inhabituel que cela. On fera donc avec les " ajoutés ", même si ce sera forcément moins enthousiasmant ; le temps de faire connaissance, toussa. Et, hm ... Si, un peu, quand même. =)

Edit tite_gonZ : J'ai trouvé le truc parfait pour ton cas. Ce soudain éclair de génie m'est venu en lisant un truc du genre "c'est toujours la faute des Bretons", donc si tu veux te plaindre, n'hésite pas à t'en prendre à cet inconscient qui l'a écrit. Avec ce qui t'attend, tu t'agenouilleras pour notre clémence, tu prieras pour qu'on t'achève, voir tu iras toi même au bûcher. En plus je suis sure qu'Hime et Fury apprécieront le spectacle ^^

EDIT Ona : Packen plus elle a droit de venir au spectacle ? Je suis proprement outré. Et au passage je me dis que je ferai probablement des cauchemars demain soir après avoir appris ce que ton machiavélique assemblage de neurones a osé concevoir en cette heure tardive propice aux pensées les plus glauques, mais c'est un autre sujet ...

Edit tite : Comme tu l'as dit plus haut, plus on est de fous plus on rit ^^
Je n'ai pas de pensées glauques, si mon esprit c'est soudainement mi a fonctionné de manière purement démoniaque c'est uniquement dû au fait qui tu as jeté de l'huile sur le feu ... Jusque là je me serais contenter de quelques trucs basiques, genre le pal etc .. Mais maintenant, je rêve d'annihilation et de destruction massive, de réduction à néant de la manière la plus pathétique qui soit pour toi ^^.

EDIT Ona : Yaay, maintenant notre conversation est suivie par les pontes de la CIA, parce que tu as écrit les mots qu'il fallait pas ... Pour continuer et finir dans le non-sens, je répondrai à ta menace en reprenant une célèbre maxime d'un initialé C.N. ( Oui, Chuck Norris en personne. ) : " Onakuru ne devient pas pathétique : c'est le pathétique qui devient Onakuru. " C'est fort, non ? =)

Edit Fury: Post splendide, j'en ai pleuré de rire. Au moins, j'aurai passé un agréable moment à vous lire tous les deux. Vous pensez à monter un spectacle, cela nous ramènera au temps des chansonniers. Maitrise du verbe sans vil langage. Bref j'ai passé un bon petit moment.

EDIT Ona : Un duo comique de ceux que tout oppose, y compris et avant tout la nationalité ( huhu ) ? Ce serait à coup sûr un succès, mais il faudrait que nous réussissions à nous entendre un minimum, ce qui n'est point chose gagnée, sauf la nuit à 4.00 du matin, parfois, sur des points de détails toussa.

Edit de la "vermine" armoricaine : Ca serait avec plaisir, mais Onakuru aura d'ici peu, d'autres engagements, rendant impossible, cette formation.

EDIT Ona : Le prétexte facile que voilà ... Néanmoins, après réflexion entre moi-même, je rejoins la réponse négative. Un spectacle serait par trop ... Bref : non, pas de spectacle ni de tournée internationale prévue. =)
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:11

Citation :
<@tite_gonZ> ça fait 2 à 1
<Onakuru> Pour moi ? Oui, je suis d'accord
<@tite_gonZ> tu rêves debout ce me semble
<Onakuru> Cela dit, je ne crois pas que compter les points soit très mature ... Venant de moi, c'est normal, mais venant de toi, ça n'est pas le cas = )
<@tite_gonZ> ooch
<@tite_gonZ> c'est quoi cet infame coup bas
<@tite_gonZ> !
<Onakuru> Ce n'est rien de plus qu'un état de fait = )
* Onakuru (chatzilla@Kumo-488A8985.fbx.proxad.net) Quit (Broken pipe)
<@tite_gonZ> mouarf
<@tite_gonZ> sa propre connexion l'a puni
<@tite_gonZ> c'est beau
<@tite_gonZ> : )

Voilà ce qui arrive quand on se moque de mon âge !!
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 7:50

Pour faire jeu égal, n'oublions pas le reste de la conversation, quelques temps plus tard :

Citation :
[07:47] <tite_gonZ> mais le breton est coriace
[07:47] <tite_gonZ> il survit au milieu des sien . ce qui en soit est un exploit
[07:47] <tite_gonZ> en plus il brave les intempéries
[07:47] <Onakuru> hoooo ...
[07:47] <tite_gonZ> il résiste à tout
[07:47] <tite_gonZ> siens*
[07:48] <Onakuru> Même à l'inutilité crasse de sa patrie .. Triste sort que le sien
[07:48] <tite_gonZ> hum ... j'ai comme l'espace d'un instant .. l'impression d'avoir dit une ENORME bétise
[07:48] <tite_gonZ> Mad

Edit will : notons tout de même l'heure plutôt tardive de vos querelles. Cela se fait de plus en plus tard.
Edit Fury: pour les déclarations d'amour de ce type, l'heure n'est pas un facteur bien important.
EDIT Onakuru : Je retiens, Fury.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 6:45, édité 1 fois
Fury
*Modo*
Fury

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:10

Citation :
Hime|kit> hum on me pique mon rôle de manipulatrice des média je suis triste
<Hime|kit> hum d'ailleurs....
=-= will was booted from #ban-kai-team by Hime|kit (ca c'est pour avoir pris mon pseudo)
-->| will has joined #ban-kai-team
<Fury> tu penses à qui Hime|kit
<Sham> ben a ona/tite
<Hime|kit> à personne en particulier je remplie plus le topic perles du chan ca me rend triste
=-= Heimdal was booted from #ban-kai-team by Hime|kit (ça c'est pour avoir dit que j'étais pas crédible)
-->| Heimdal has joined #ban-kai-team
<Hime|kit> maintenant j'attend tite et on sors le bucher
<Hime|kit> =)
<Fury> et moi même pas booté?
<Fury> pour avoir rapporté?
<will> fourbe
<will> pendant que je suis aux toilettes !
<Fury> XD
<Hime|kit> non Fury pour ca je t'aime bien
<Hime|kit> =)
<Heimdal> Hime|kit t'as rien compris
<will> +1
<Fury> je crois que je vais quoté
<Heimdal> c'est will qui étais pas crédible
<will> -1
<Hime|kit> et c'tait moi l'originale
<Hime|kit> j'ai tout compris
<Heimdal> j'ai dit que t'es pas crédible quand tu te dis innocente, et c'est le cas : )
<Hime|kit> bah non justement
<will> tais toi donc Heimdal
<Hime|kit> +1
La vengeance est plat qui se mange froid, ...très froid pour Hime.

Citation :
Fury> euh hime quand tu t'es dit que je vais voir si le bucher est froid, ote-moi d'un doute
<Hime|kit> héhé
<Fury> je compte pas être sur le bucher?
<Hime|kit> je pense pas
<Hime|kit> =)
<Hime|kit> sauf si ca brule pas assez
<Hime|kit> =x
* Fury s'écroule
Et tout le monde y a droit, c'est Ona qui va être content.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:21, édité 1 fois
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:14

pas si froid que ça...Attend qu'on allume le bucher tu verras si c'est froid =XX
'le feu ça brûuuuuuullleeeeeeeeeeeee'
*lalala*
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:26

Citation :
<Heimdal> la seule personne gentille de ce chan c'est moi
<Fury> +1

On reconnaît enfin que je suis un mec bien Very Happy
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:31

Citation :
(14:24:29) (Fury) le plus un était pour Hime
(14:25:02) (@Hime|kit) oui ya eu comme un doute Fury
(14:25:02) (@Hime|kit) ^^

Heimdal tu as oublié une partie de la quote...mais non voyons me remercie pas. T'aider est un plaisir....

mais de rien =)

Edit will : c'était tellement peu crédible de toute façon :).
Fury
*Modo*
Fury

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:33

Citation :
<Hime|kit> Fury voyons
<Hime|kit> je vais passer pour une méchante après
<Hime|kit> =x
<Fury> je crois entendre tite gonZ là
<Fury> mais on sait que vous êtes les filles les plus gentilles du forum
<Hime|kit> =D
<Heimdal> la seule personne gentille de ce chan c'est moi
<Fury> +1
<Heimdal> et Fury qui m'a fait un lien tout à l'heure pour pas que j'aie à ouvrir Firefox =3
<Hime|kit> ahem Heimdal
-->| Sham has joined #ban-kai-team
<Fury> le plus un était pour Hime
<Hime|kit> oui ya eu comme une doute Fury

Qu'il y ait au moins le début de situation, le quiproquo et le happy end :)
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:39

Hum Hime... je comprends que tu veuilles nuire à mon image par jalousie ( : ) ), mais tu inventes des lignes là :)
(Fury, je t'en veux pas, disons que c'était de la solidarité féminine)

En voici la preuve : un screen de mIRC.

https://2img.net/r/ihimizer/img101/379/preuvels8.jpg

Edit Hime: ton irc est très moche Heimdal....et Fury la killeuse est entrée en scène =) si on est 2 à le mettre....C'est que t'es grillé ^^

Edit Heimdal : non, c'est que vous vous êtes concertées : ) mon irc est très beau, et si l'image est moche c'est parce que c'est du jpeg, c'est un peu technique mais en gros c'est pour que l'image soit plus légère et soit hostée sur imageshack très chère Fiew!

Edit Hime: non j'ai irc et il ressemble pas à ton truc tout pas baw...avec une image pareil tu vas faire fuir ce qui veulent venir sur le chan =XX
et non on a pas besoin de se concerter pour la vérité ^^
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:40

parce que même quand il n'y a personne c'est encore la fête sur le chan...
en direct live a écrit:

(15:37:00) (arkadis) ambiance de folie :X
(15:37:23) (arkadis) pour éviter de trop gacher la fete, je vous fais l'honneur de partir :X
(15:37:26) (arkadis) lol
(15:37:27) —› kick: (arkadis) was kicked by (Sensei) (Ne dites pas lol sur ce channel!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perles du chan   Perles du chan - Page 10 Icon_minitime

Perles du chan
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant