Hime va vous crucifier, c'est certain ...
J'ai toujours dit que ce principe de quote était scandaleux : x
edit Fury: donc trois crucifiés actuellement:
_ Will pour sa prestation de Hime
_ Onakuru car il montre qu'Hime n'est pas innocente
_ moi pour la délation.
Edit tite_gonZ : En même temps ..... Hime innocente hein... :X
*sifflote*
EDIT Ona : Nous disions donc ... quatre crucifiés.
Edit tite_gonZ : non, parce que je suis une privilégiée .. et qu'avec tout ce qu'elle m'a faite subir depuis mon retour elle n'osera pas me dire quoi que ce soit : )
EDIT Ona : T'as pas l'air super certaine de ce que tu avances, pourtant ... Ou alors le sifflotage ( et dans une moindre mesure le :X ) n'ont pas le même sens chez tout le monde, ce qui ne serait guère étonnant vu la diversité des cultures, au demeurant.
Edit tite_gonZ : Je suis certaine qu'elle me crucifiera pas, pour la bonne et simple raison, que je le lui dis tous les jours ou presque. Le ":X" et le "sifflote" ont pour signification chez moi "j'dis ça, j'dis rien, mais quand même ...", ou "oups, c'est sortis tout seul", comme pour marqué un trait d'insolence .. chose qui m'ait définitivement proscrite vu que je suis plus voir beaucoup plus âgées que la grande majorité des membres de ce forum.
EDIT Ona : On peut être tout vieux-ahem et tout fatigué-ahhhum et conserver la faculté d'être insolent, à mon sens ... Enfin soit, nous ne seront donc que trois crucifiés sur le Mont des Crucifiés. Et nous ne seront donc que trois à être vénérés pour des générations et des générations comme ceux ayant brisé l'interdit et s'étant montrés fidèles à leur foi. Ahum.
Edit tite_gonZ : Vieux, et tout fatigué .... Je pense qu'en fait, je vais aider Hime dans cette dure tâche qu'est l'élimination complète et définitive, des quelques dissidents, qui par manque de discernement, n'ont pas senti qu'ils s'avançaient sur un terrain dangereux et qui pour quelques raisons que ce soit, ont pensés que peut être la clémence et le pardon faisaient partie intégrante du patrimoine génétique féminin !
EDIT Ona : " Manque de discernement " ? C'est me rabaisser bien bas et faire bien peu honneur à ma suprême lucidité ; tu m'en vois contrit. :/ Quant à la clémence et au pardon féminins, je ne comptais assurément pas sur eux, n'en ayant été le témoin ( je ne parle pas d'en être bénéficiaire ) qu'en de bien rares occasions.
Edit tite_gonZ : Suprême lucidité, donc insolence qualifiée, c'est audacieux de souligné ce fait, directement à ses bourreaux. *regrette l'époque des feux de joie et de la torture en Place de grève*
EDIT Ona : Si je voyais dans les pensées, j'aurais à nouveau grand besoin de mes cachets, la sainte Place de Grève étant l'un des hauts lieux dont je suis le plus nostalgique ... Mes aïeux, quelle soirée.
Edit tite_gonZ : Hum .... au vue de tes dernières lignes, il se pourrait que tu y ailles en tant que guest dans peu de temps. On peut toujours s'arranger, louer un champs, y installer un bûcher, c'est peu de chose : )
EDIT Ona : Tu ferais ça pour moi, vraiment ? Héhé, il est donc vrai que je déchaîne les passions.
Par contre, le bûcher, toussa, j'ai déjà donné mon avis. :/ Une autre activité, tout aussi ludique, à proposer ? Je sais pas, moi, un écartèlement de victime choisie au hasard parmi les spectateurs, une pendaison massive ... ? Tout aussi divertissant, mais surtout moins chaud.
Edit tite_gonZ : Pff t'es pas festif, le feu est convivial. On installe un stand de galettes saucisses, pas besoin de barbecue .... Je pense qu'il y a eu incompréhension, quand je dis "guest" ce n'est pas en tant que spectateur, mais plutôt acteur de nos petites festivités, et pour cette raison je te l'accorde, mon interêt pour ta personne est grandissant. Pour ce qui est des autres victimes, elles sont toutes trouvées, Heimdal et will, comme prévu à l'origine. Je note l'idée intéressante de rajoutée quelques activités annexes, voir une activité différente pour chacun d'entre vous, ça peut être distrayant.
EDIT Ona : Tiens, Fury avait omis Heimdal de sa liste ; je revois donc mes calculs à la hausse, et note par conséquent que nous serons quatre crucifiés sur le Mont des Crucifiés et à être vénérés pour des générations-toussa. C'est pas pour cafter, mais ne l'oublie pas, elle, Fury, d'ailleurs. Enfin ... Ma tentative d'esquivage ayant échoué, je maintiens donc mon " le feu, c'est trop chaud ". Parfois, même, ça brûle. Alors non, pas le bûcher ( on notera comme la profondeur de l'argumentation diminue avec
l'âge l'heure ).
Edit tite_gonZ : Je pense que Fury sera épargnée, solidarité féminine oblige. Injustice ? discrimination ? toutafait ^^
Mais bon c'est bien parce que c'est toi, je vais me creuser la tête et faire quelques recherches pour te trouver un supplice adapté, j'opterais peut être pour un truc exotique, genre tortures chinoises. On verra ça demain, avec un esprit frais et un cerveau reposé.
EDIT Ona : C'est cruel de l'épargner, elle qui est à l'origine de tout ce foutoir ( Quoi ça, je balance ? Meuh non, vous rêvez. ). Surtout que bon, hein, plus on est de fous, plus on rit, et que là on va se retrouver avec un compagnon d'infortune en moins sur le Mont Bidule ... Cela dit, un soupçon d'originalité pourrait rendre les choses plus intéressantes ; je t'en sais gré.
Edit tite_gonZ : C'est totalement injuste, mais que veux tu, ainsi va la vie .... Bah si tu veux plus de compagnons d'infortune, ça peut toujours se trouver, ici c'est pas ce qui manque, je pourrais aussi y rajouter 2 ou 3 personnes de mon entourage, histoire de me ménager un peu de sérénité, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, comme dit l'adage. Mais je ne te laisserais pas tomber, je ferais en sorte que tu es une belle fin, on est pas des bêtes.
EDIT Ona : Oui, tout compte fait, ça n'est pas si inhabituel que cela. On fera donc avec les " ajoutés ", même si ce sera forcément moins enthousiasmant ; le temps de faire connaissance, toussa. Et, hm ... Si, un peu, quand même. =)
Edit tite_gonZ : J'ai trouvé le truc parfait pour ton cas. Ce soudain éclair de génie m'est venu en lisant un truc du genre "c'est toujours la faute des Bretons", donc si tu veux te plaindre, n'hésite pas à t'en prendre à cet inconscient qui l'a écrit. Avec ce qui t'attend, tu t'agenouilleras pour notre clémence, tu prieras pour qu'on t'achève, voir tu iras toi même au bûcher. En plus je suis sure qu'Hime et Fury apprécieront le spectacle ^^
EDIT Ona : Packen plus elle a droit de venir au spectacle ? Je suis proprement outré. Et au passage je me dis que je ferai probablement des cauchemars demain soir après avoir appris ce que ton machiavélique assemblage de neurones a osé concevoir en cette heure tardive propice aux pensées les plus glauques, mais c'est un autre sujet ...
Edit tite : Comme tu l'as dit plus haut, plus on est de fous plus on rit ^^
Je n'ai pas de pensées glauques, si mon esprit c'est soudainement mi a fonctionné de manière purement démoniaque c'est uniquement dû au fait qui tu as jeté de l'huile sur le feu ... Jusque là je me serais contenter de quelques trucs basiques, genre le pal etc .. Mais maintenant, je rêve d'annihilation et de destruction massive, de réduction à néant de la manière la plus pathétique qui soit pour toi ^^.
EDIT Ona : Yaay, maintenant notre conversation est suivie par les pontes de la CIA, parce que tu as écrit les mots qu'il fallait pas ... Pour continuer et finir dans le non-sens, je répondrai à ta menace en reprenant une célèbre maxime d'un initialé C.N. ( Oui, Chuck Norris en personne. ) : " Onakuru ne devient pas pathétique : c'est le pathétique qui devient Onakuru. " C'est fort, non ? =)
Edit Fury: Post splendide, j'en ai pleuré de rire. Au moins, j'aurai passé un agréable moment à vous lire tous les deux. Vous pensez à monter un spectacle, cela nous ramènera au temps des chansonniers. Maitrise du verbe sans vil langage. Bref j'ai passé un bon petit moment.
EDIT Ona : Un duo comique de ceux que tout oppose, y compris et avant tout la nationalité ( huhu ) ? Ce serait à coup sûr un succès, mais il faudrait que nous réussissions à nous entendre un minimum, ce qui n'est point chose gagnée, sauf la nuit à 4.00 du matin, parfois, sur des points de détails toussa.
Edit de la "vermine" armoricaine : Ca serait avec plaisir, mais Onakuru aura d'ici peu, d'autres engagements, rendant impossible, cette formation.
EDIT Ona : Le prétexte facile que voilà ... Néanmoins, après réflexion entre moi-même, je rejoins la réponse négative. Un spectacle serait par trop ... Bref : non, pas de spectacle ni de tournée internationale prévue. =)