| Perles du chan | |
|
+88yoh VoodooChild Adementia Kukkaku-sama Aura` Yond Krieg Metatron Hollow-Lordes Ryuko Tu Oderschvank Lya-chan Version Alpha Telperion stan231 Jolen -Moko- titine_shinobu Super Potiron Bé kirari Kaeru Sopo les Râ emendiel Hach pessy Ecthelion Elred Nimrais noodle nyghtmare Xanlis Billoute Uzmas zuljin _Nexus_ Valley Soprano Raki Jio Mr_Pitou igo tack Katam Souly Arantir Hinalulla OverMe tsubaky arkadis Onakuru Fury DoX Benihime 69 Capelle tite_gonZ killimangaro Mayoune-san Heimdal Hime Hitsugaya Toushiro N!x0 will Hitashi Nimikai ichikon lOOkY Getsuga Rikku Dieu Wp` treesong gardener33 Chapo ichigo12 Raidan itachimax Kah matt-matt Choobacabb redshoot seihnen ikesegi KaZu0 rantanplan Clif Akari Cloud_ GotenSon The Zang ios 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tack Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Jeu 24 Avr 2008 - 15:05 | |
| Fury t'as pas preciser qu'apres la 15eme fois Hime ma ban :/ ... Et le lendemain matin avec Arantir j'en etait à 5 \o/ Oh Yeah ! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Perles du chan Jeu 24 Avr 2008 - 21:50 | |
| Tout commence par un discours politique français commenté en direct du chan. Soucieuse, comme d'habitude, de préserver la bonne ambiance du chan, Hime (aka Vita-chan) lance un magnifique: - Citation :
- Vita-chan> gogo --> #politikalacon
<Mr_Pitou> Il fait genre le mediateur mais bon.... Bien évidement les assidus du débat suivent tous: - Citation :
- Ahdir> :/
<Chapo> Fury <Chapo> <3 <Fury> Chapo: <3 =-= Mode #politikalacon +o Fury by Mr_Pitou <Mr_Pitou> \o/ -->| Vita-chan has joined #politikalacon <Chapo> oO <Chapo> "Ces moyen-ageux" <Vita-chan> genre il y sont vraiment <Chapo> Nan mais ><" <Vita-chan> XDDD =-= Mode #politikalacon +o Vita-chan by Mr_Pitou <Chapo> Bah Vita-chan <Ahdir> ^^ <Chapo> C'toi qui l'a dit <Arantir> bon t'a&rrete de op tout le monde sauf moiu <Chapo> On respecte ton autorité <Arantir> je me sens eclu <Vita-chan> ouais mais je pensais pas que vous le feriez =-= Mode #politikalacon +vv Ahdir Arantir by Mr_Pitou <Chapo> Bah <Chapo> Si <Chapo> x) <Mr_Pitou> XD <Vita-chan> je suis limite impressionnée -->| Geo44ke has joined #politikalacon <Fury> hime sous-entendrait légèrement que l'on a tous cliquer comme des andouilles =-= Mode #politikalacon +v Geo44ke by Mr_Pitou <Vita-chan> je le sous entends un peu ouais Ceci était donc un test de l'instinct grégaire du chan. Le plus beau reste quand même cette majorité franche de "oui c'est quotable": - Citation :
- Fury> je trouve cette situation quotable pas vous?
<Chapo> J'avoue <Mr_Pitou> J'avoue XD <Ahdir> ouais <Arantir> ouais Félicitation aux participants divers à savoir: _ Vita-chan _ Mr_Pitou _ Ahdir _ Arantir _ Chapo _ Fury Le post n'a que pour but de montrer notre bétise, donc pas de posts politiques à faire suivre. | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Perles du chan Jeu 24 Avr 2008 - 22:29 | |
| - Citation :
- (22:25:40) (Mr_Pitou) Mikaido`Shiva <3
(22:25:53) (@Mikaido`Shiva) Mikaido`Shiva <3 qui a dit que nos admin avaient un égo sur dimensionné? ^^ Mikaido`Shiva : tite_gonZ...mais était-ce vraiment nécessaire de le préciser? ^^ | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Perles du chan Mar 29 Avr 2008 - 13:41 | |
| j'aime balancer ^^. ça se passe de commentaire je pense, la vraie Hime appréciera ou pas... - Citation :
- <Hime> Je ne suis pas innocente
<Hime> Je suis la fourberie incarnée * Hime is now known as Mr_Pitou Edit Hime: quand on dit qu'il faut les tenir les p'tits...on les laisse 5 minutes et ils se sentent plus... | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Perles du chan Mar 29 Avr 2008 - 21:27 | |
| - Citation :
- Matsumoto> dit KryGonnit on peut pas kick les admins??
<KryGonnit> toi, non <Fury> tu peux toujours essayer <Fury> mais... <Chapo> Merci Fury <3 <Matsumoto> non ça va <Matsumoto> sans façon j'ai eu ma dose de kicks aujourd'hui <KryGonnit> là, j'ai pas de grade.... <KryGonnit> peut etre que je suis kickable en fait... <KryGonnit> qui sais <Mr_Savonette> KryGonnit... arrete de t'foutre des nouveaux <Matsumoto> Non mais je ne veux pas te kicker toi
toi t'es gentil ^^ <KryGonnit> quote quote ! <KryGonnit> Hime ! <Fury> m'en charge <KryGonnit> enfin une preuve de ma bienveillance naturelle Krygo content, car Krygo est gentil. :) | |
|
| |
Mr_Pitou Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Jeu 1 Mai 2008 - 22:03 | |
| - Citation :
- <tite_gonZ> j'aime l'image que se font les gens de moi
<tite_gonZ> ça fait plaisir <tite_gonZ> VRAIMENT ! <tite_gonZ> ^^ <Mr_Pitou> Bah c'tout ce qu'j'en entend <Mr_Pitou> ^^ <tite_gonZ> ouais ouais ouais ... <tite_gonZ> j'veux pas le savoir ! <Mr_Pitou> Bah c'vrai <Mr_Pitou> tite_gonZ Fouet toussa <Mr_Pitou> Hime fausse pureté, abus de pouvoir <Mr_Pitou> Fury fourberie manipulation <Mr_Pitou> ^^ <tite_gonZ> ouais c'est vrai pour Fury et Hime .. mais moi je suis gentille toussa <tite_gonZ> ** <tite_gonZ> ^^ C'est ça tite_gonZ ... ON TE CROIT !! XD - Citation :
- <tite_gonZ> Hime va me tuer .. mais bon c'est pas comme si elle avait pas l'habitude
<tite_gonZ> : ) <Mr_Pitou> ^^ <Mr_Pitou> J'poste et j'notice a Fury qui va dire a Hime ^^ <tite_gonZ> fufu Comme quoi Fury j'fais confiance a ton instinct delateur ^^ edit Hime: MAIS MAIS MAIS @!§ bandes d'ingrats et de menteurs !!! Edit Fury: exceptionnellement j'ai rien dit. :p | |
|
| |
Jio Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Mer 7 Mai 2008 - 22:25 | |
| Toujours aussi FOU ce chan a kick de partout, faudrait penser à prendre des calmants les gens sinon à force de kick vous allez commencer à croire que vous avez le pouvoir sur tout le monde xD (même si vous l'avez en quelque sorte) | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Perles du chan Sam 10 Mai 2008 - 17:41 | |
| Mon autorité n'est plus à faire sur le chan: - Citation :
<Fury> c'est pas plutot hop killimangaro ? |<-- killimangaro has left irc.yumeru.net (Ping timeout) <Fury> là iles totalement hoppé <Fury> killi revient! -->| killimangaro has joined #ban-kai-team <killimangaro> erf <Fury> o/
| |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Perles du chan Lun 12 Mai 2008 - 15:40 | |
| - Citation :
- * killimangaro sets mode +D arkadis
<killimangaro> tu vas mourir <arkadis> o_o <Mr_Work> Oh le méchant <Ahdir> lut arkadis o/ <arkadis> C'est quoi plus D ? <Mr_Work> arkadis ça veut dire que toutes les 5 minutes t'es ban pour 5 minutes <arkadis> oh l'enfoiré <killimangaro> ah tu connais? <Mr_Work> Bah ouais quand même <arkadis> Bin ça tombe bien je vais bucher. <arkadis> <arkadis> A toute Je rappelle que Mr_Pitou et moi-même sommes d'ignobles personnes profitant de la crédulité de certains. En l'occurrence arkadis, je n'ai aucun pouvoir sur le chan, et je ne crois pas qu'il existe de mode +D... Mais mouahahah quand même quoi! - Citation :
* killimangaro sets mode +D Atomos <Arantir> il me vont bien aussi <Atomos> oui je confirme : arrogant et narcissique <killimangaro> Atomos je viens de balancer le +D sur toi <killimangaro> tu dois quitter le chan <Arantir> ahahah <Ahdir> le pauvre :/ <Atomos> et alors ? <killimangaro> on insulte pas Arantir <Arantir> bien fait Atomos <Atomos> ah ok je savais pas ! *Atomos has left #ban-kai-team TSSSS, comment c'est facile, cette fois la magnifique manœuvre avec Arantir! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Perles du chan Lun 19 Mai 2008 - 21:18 | |
| Mr_Pitou quel grand sentimental: - Citation :
- :)
<Mr_Pitou> Fury tu ne saurais pas quand tite revient par hasard ? Elle me manque *___________* <Fury> elle ou son fouet? <Fury> je ne sais pas <Chapo> Les deux Fury <Chapo> Les deux <Chapo> x) <Fury> elle doit bosser et s'occuper de sa famille <Mr_Pitou> BAh son fouet sans elle, c'est plus pareil <Fury> ça te manque à ce point? <Mr_Pitou> Oui :( | |
|
| |
Mr_Pitou Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Lun 19 Mai 2008 - 21:21 | |
| tite_gonZ revieeeens On T'aaaiiime ;____;
C'plus aussi bien sans toi... =( | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Perles du chan Mer 4 Juin 2008 - 18:34 | |
| - Citation :
- -->| Matsumoto has joined #ban-kai-team
<Yog-Sothoth> poitriiiiiiiine <Arantir> xD <Matsumoto> Lol =-= Matsumoto was booted from #ban-kai-team by Sensei (Ne dites pas lol sur ce channel!) -->| Matsumoto has joined #ban-kai-team <Matsumoto> Mdr!! <Matsumoto> je m'appelle Rangiku Matsumoto :p pas Poitrine xD
Le chan, endroit de haute réflexion. | |
|
| |
Raki Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Lun 9 Juin 2008 - 12:16 | |
| En cette matinée bien triste sur le chan, Seth, Arantir et Raki parlèrent de viande. Tout partit d'une remarque anodine d'Arantir. - Citation :
- Seth> Mr_Pit`aw
<Seth> Mr_Pit`aw <Seth> Mr_Pit`aw <Seth> Mr_Pit`aw <Seth> ah merde, t'es en cours <Seth> pas de chance hein <Raki> Ah ya qqun <Seth> ouais <Arantir> argl ma mère a osé elle a fait des lasagne au légumes ! <Arantir> sacrilège ! <Raki> mdr <Raki> t'aimes pas ? <Arantir> bah des légumes ça a pas sa place dans des lasagnes <Arantir> surtout si en plus on enlève la viande <Raki> mdr <Raki> c'est vrai <Raki> les légumes au cachot ^^ <Raki> vive la viande :miam: <Seth> viaaaaaaaaaande <Arantir> le crix du coeur xD <Raki> ROTI DE VEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! <Raki> avec des bonnes frites façon grand-mère <Seth> STEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK SAIGNAAAAAAAAAAAAAANT <Raki> à toi arantir <Arantir> POULLLEEEEETTTTT AAUU VVVINNN JAUNNNEEEEEEE <Arantir> le meilleur truc que j'ai jamais gouté <Seth> sangliers aux morilles \o/ <Raki> LE BON SANDWICH JAMBON BEUUUUUUUUUUUUUUURREEEEEE XD <Seth> ha oui, si on fait dans le traditionnel <Raki> Eh oui <Raki> La rosette, c'est excellent aussi <Seth> tout ce qui est viande en fait <Raki> déso pour les musulmans de parler autant de porc ^^ <Seth> la viande, c'est la vie <Arantir> ouais <Raki> oui comme le dit Jean-Yves Lafesse <Arantir> un repas sans viande c'est pas un repas <Raki> Le meilleur, c'est un bon grec bien gras entre potes <Arantir> (sauf le p'tit dej a la limite) <Seth> ha faut voir <Seth> en allemagne et en angletterre ils ont tous pigés <Raki> Les suédois mangent de l'andouillette au ptit dèj <Seth> ils bouffent de la viande au ptit dej <Arantir> oui moi je suis pas contre de bonnes saucisses au p'tit dej <Raki> Hmmm <Seth> un putain de sandwich avec rosette, jambon et knacks <Raki> faut pas trop charger non plus <Seth> servi avec un café <Seth> la t'es heureux <Arantir> ouais <Arantir> tiens ça me donne envie de me faire un barbec tous ça <Raki> le mieux, c'est tout l'ensemble de la charcuterie présente dans la choucroute <Raki> un régal <Seth> ou dans une raclette <Arantir> c'est ce que j'allais dire <Arantir> la reclette humm <Raki> O_O une raclette fromage fondue saucisson, jambon blanc o_O xD <Raki> j'ai faim ! <Raki> bon les gars <Seth> avec ces conneries hein XD <Seth> faut bouffer XD <Raki> j'vai me faire un pti sandwich jambon beurre <Raki> pour me rappeler de cette mémorable discussion <Raki> Nouveau slogan : Bonne viande ! (plus bon appétit) =-= YOU are now known as Raki_bouffe_du_saucisson <Arantir> 'nap Venez sur le chan ! | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Perles du chan Jeu 12 Juin 2008 - 23:11 | |
| Que ne serait la vie sans les magnifiques perles de tite_gonZ, toute droit venue sur msn pour me faire partager la dernière sortie de ses fourneaux ... ? - Citation :
- tite_gonZ dit :
sont cons des fois les bretons Il faut reconnaître cela à l'engeance bretonne qu'ils ont un talent inné pour distraire. =) Edit tite_gonZ : le topic c'est "Perles du chan", quoter les conversations msn, c'est pire que vile... c'est HONTEUX ! EDIT Ona : C'te mauvaise foi ... Edit tite_gonZ : Je quote pas des trucs sans intérêts sorti de leur contexte ... Fourbe, vile, démon, qu'une pluie de calamité s'abatte sur tes terres ! EDIT Ona : Genre le contexte changerait quoi que ce soit. Genre. Edit tite_gonZ : Mais tout à fait .... Dis donc t'es pas censé réviser hein ? ça serait plus constructif que d'écrire des inepties ! EDIT Ona : Dit-elle, constructive. =) Ajout du contexte qui ne change rien : - Spoiler:
tite_gonZ dit : c'est d'ailleurs assez drôle ... les quatre départements se fouteraient sur la tronche en se disant "nous sommes les vrais bretons" .. mais ils s'allient tous pour le refus d'intégrer Nantes à la bretagne tite_gonZ dit : sont cons des fois les bretons
Edit tite_gonZ : Pire que les Jurassiens, les Vendéens et les Nantais nous avons les Pyrénéens, la sous espèce des sous espèces, et parmi les Pyrénéens, la pire crapule sournoise, le plus malfaisant des êtres peuplant cette terre maudite, Onakuru ...... Et c'est encore trop court pour exprimer mon sentiment envers ta personne, mais je suis trop polie et courtoise pour tomber dans la vulgarité : ) EDIT Ona : Haha. ( Ceci était un éclat de moquerie moqueuse. =) ) Edit tite_gonZ : Je t'imagine bien derrière ton pc, émettant des ha ha ha macabres .... ou genre Satanas et Diabolo, courber sur le claviers en faisant des "kuf kuf kuf kuf" .. la deuxième hypothèse me semble la plus vraisemblable : ) EDIT Ona : Une transcription plus juste serait " fufufu ... ", ou " gninhinhin ", à vrai dire. ^_^ Edit tite_gonZ : C'est pas faux, mais je suis étonnée que tu connaisses, c'est pas trop de ton époque. EDIT Ona : Probablement est-ce plus de la tienne, en effet. Je ne connais pas réellement et transcrivais en fait mes expressions de profond contentement, celles que j'ai à l'idée de révéler les vérités que te souffle ton subconscient. | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 16:47 | |
| - Citation :
- <&Nix0> et...
<&Nix0> femmes apwal § <@Hime> !k Nix0 <@Hime> :X <@Hime> hum <@Hime> >.< <Ilya> hime est jalouse <Ilya> elle aussi voulait voir les femmes apwal <@Hime> très : ) Tout est dit. | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 16:52 | |
| C'est la saint Hime aujourd'hui : - Citation :
<@Hime> perle du chan <@Hime> c'pas un fake <@Hime> ca vient pas de moi <@Hime> ^^ Je pense qu'il est inutile de commenter ..... : ) | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 17:01 | |
| bande de fourbes, vous déformez tout ce que je dis innocemment!! A mes pieds le peuple, acclamez moi, c'est ma journée | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 17:15 | |
| Edit tite_gonZ : Il n'est pas très judicieux de te faire un admin comme ennemi, enfin j'dis ça j'dis rien ... : ) Edit: Compris tite_gonZ Edit tite_gonZ : c'était du second degré hein .... Je ne fusille pas encore les gens qui ont l'audace de se moquer de moi, la preuve en est, Hime, Ona et Dieu sont toujours vivants (ptete pas pour longtemps cela dit ^^).
Dernière édition par soprano5250 le Ven 13 Juin 2008 - 18:55, édité 3 fois | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 17:20 | |
| - Citation :
- <Chainsaw> bah le net est peuplé de 90 % de boulets et autres arriérés
<Arantir> et 10% de bretons intelligent et interressant <Arantir> +s+s On dirait pas pourtant hein ? | |
|
| |
Arantir Shinigami
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 17:25 | |
| Le fait d'être intelligent ne requiert pas forcemment le fait d'être bon en orthographe, c'est pas un facteur indicateur... | |
|
| |
Valley Humain
| |
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
| Sujet: Re: Perles du chan Ven 13 Juin 2008 - 21:42 | |
| - Love mamour, the first reality chan show a écrit:
(21:23:13) (@tite_gonZ) <%Dieu> tu travailleras bientot dessus <<< mais espère chou : ) (21:23:57) (%Dieu) mais oui ma fleur :) (21:24:32) (@tite_gonZ) mais certainement mon scoubidou : ) (21:25:01) (%Dieu) tout a fait mon sucre d'orge
hahaha Edit tite_gonZ : c'est petit ça ! Tout petit ! | |
|
| |
Mr_Pitou Mouchard
| Sujet: Re: Perles du chan Sam 14 Juin 2008 - 1:59 | |
| Bon ce soir sur le chan ça discute astrologie... Pour faire court, Dieu_ (ici Gott_mit_uns) est Balance ascendant Balance tite_gonZ est Lion ascendant Scorpion - Citation :
- [01:28:03] <Gott_mit_uns> pwnd
[01:42:04] <Gott_mit_uns> OMFG [01:42:05] <Gott_mit_uns> Femme Lion Homme Balance [01:42:05] <Gott_mit_uns> 75% [01:42:05] <Gott_mit_uns> Belle harmonie. Si ces deux renoncent à jouer un rôle, s'ils acceptent de laisser voir leurs faiblesses, ils pourront, ensemble, ouvrir les portes du paradis. Ou encore: - Citation :
- [01:44:58] <Mr_Pitou> [01:44:26] <Gott_mit_uns> La femme Lion -- Pour la femme Lion, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient — mais à tort — de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique.
[01:45:07] <Soprano> ha ça c'est pas moi [01:45:08] <Mr_Pitou> Bon là quote obligé [01:45:30] <Gott_mit_uns> rah mais ptain XD [01:45:42] <Gott_mit_uns> laisse moi me moquer d'elle dans son dos sans cafter [01:45:53] <@tite_gonZ> je t'obsède à ce point là chou ? Ou encore, un site, en parlant des balances (Dieu_) - Citation :
- [01:36:01] <Mr_Pitou> # Vous avez une sensibilité exquise et le don de rendre heureux ceux qui vous entourent
[01:36:03] <Mr_Pitou> XDDDDDDDDDDDDDD [01:36:11] <Gott_mit_uns> Vos dons s'expriment le mieux dans une voie artistique, le spectacle, les succès mondains, les relations publiques, le droit et la justice. [01:36:13] <Gott_mit_uns> XDDDDDDDDDDD Enfin bref, l'astrologie explique bien des choses. | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
| Sujet: Re: Perles du chan Mar 17 Juin 2008 - 18:55 | |
| - Citation :
- <Fury> /msg NickServ IDENTIFY *******
<@tite_gonZ> bravo Fury * @tite_gonZ clap clap clap <Milf_Hunter> ptain, meme mon pass est plus dur <&Nix0> oh la la le mot de passe miteux <Fury> je vous zut <Arantir> xD <Fury> /msg NickServ IDENTIFY ******* <&Nix0> j'fais toujours ça sur la fenètre du serveur pour être sûr ^^ <Fury> merde <Milf_Hunter> allez <Milf_Hunter> encore * Fury is now known as Anon65414 * Anon65414 (chatzilla@HellCorp-9C208EB6.w90-35.abo.wanadoo.fr) Quit (Quit: ChatZilla 0.9.82.1 [Firefox 2.0.0.14/2008040413]) <Arantir> haha <&Nix0> double FAIL Edit N!x0 : dans la série private joke, j'ajoute que la troisième personne du singulier est particulièrement efficace pour faire fuir les gens sur le chan.Edit Fury: Je vous SteuB!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles du chan | |
| |
|
| |
| Perles du chan | |
|