Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reborn

Aller en bas 
+56
happymy
Inazuma
Schiffer Ulquiorra
_Nexus_
Bébé
Handkershield
Ulquiorra2880
Mushroom
pikamox
Kazeshini_Le_Primera
13ors
rockeur16
Maissaa
Gin Ichimaru
katamaran
aizen-sama 973
looli
Midoban
mytou
Mrvizard32
Ichi-007
pandaren49
kurokami
PapeYéku
Giotto-kun
Opa
redarker
Rhazya
[BZH]setsuna.f.seiei
Kyouraku-Shunsui-8
pessy
Lal
Ryn10
Tiitoù
Dieu
Yamamoto Takeishi
annie73
Byakkou
Kyo31
Raspoutine
Giotto
Adementia
amigos77
KuTKiLLeR
arment
Kaminoko
Lusama
ulquiorraitachi
The Black Swordsman
Jinsha
Underoath
Stark67
tayicheri
Chibi
Hime
akatsuk
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:15

la je n'est qu'acheter le tome 1 mais cet série est génial , la vrai histoire commence a partir du tome 7 , je vous conseil se manga ces une pure tuerie

histoire:


Personnages:
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

avis.
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses
personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal.
Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:27

Gros up pour ce manga. Je l'ai découvert avec le design que Louen a fait pour RebornMaster.
J'ai vu l'anime, vraiment classe et il colle vraiment bien au manga.
En plus il avance aussi vite que le manga, ce qui n'est pas mal.
Bon ya quelques épisodes qu'il faut sauter, du genre HS de naruto si vous voyez le genre.
Mais sinon l'histoire est vraiment très bien. Le scénario classe, les combats magnifiques.

Bref je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:55

hoho !
J'ai comencer par le manga vu qu'on m'avai venté les merites de ce manga j'ai lu quelques tomes et j'ai decouvert qu'il y avai une anime et cet anime est pour ainci dire "exelente" , elle suis exactement le manga et sa c'est bien ! l'episode qui va bientot sortir (cette semaine) devrai etre le 137 .
sincèrement c'est un exelentisime manga, bon y a deux saison , la premier 27 (je sais plus si c'est 27 mais c'est dans les allentours) episodes est surtout la pour "la mise en bouche" mais a partir de la deuxieme tout s'accelère et c'est vraiment intérésant au niveau de l'histoire , apres comme la dit Hime y a des HS pas térribles mais marrants parfois xD mais bon c'est pas encore a l'empleur de Naruto genre 40'ene episodes HS suivi ^^.

Un(e) manga/anime vraiment exelent que je conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tayicheri
Mouchard
Mouchard
tayicheri


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/04/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:43

je suis de l'avis de chibi l'anime est meilleurs que le mangas et j'ai envie de dire pour une fois lol. ouais a par air la pluspart des mangas que j'ai lu etaient super en livre en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:23

C'est pour une fois l'anime assure plus que le mangas.
Vivie Hibrari et les gardien Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:28

J'adore ce manga ^^ J'ai d'abord connu l'anime parce que je voyais de beaux icons sur ça sur des LJ, donc j'ai été curieuse ^^. Par contre, j'avais pas accroché au début, mais on m'a dit que je pouvais sauter quelques épisodes du début, ça n'allait rien changer donc je me suis pas gênée et je les ait zappé xD. Ce dernier arc est le plus interessant je trouve en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:15

Oui les HS ne sont pas aussi nombreux que ce de Naruto mais ce que je voulais dire c'est que c'est le même genre.
De petites histoires plus ou moins marrantes qui sont un peu chiant quand on veut avancer dans l'histoire.
C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé de le regarder sur RebornMaster parce qu'ils ont séparé les animes par arc. Tous les HS étaient regroupé sous 'Daily life' (je crois) du coup on pouvait passer sans s'inquiéter : )

Le dernier arc est très intéressant parce qu'on voit vraiment leur évolution. C'est la classe : )
Et j'ai hâte de voir le 138 +__+
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:40

Ouai c'est sur lol le 138 va etre bien beau en plus Belphegor respire vraiment la class je trouve avec les cheuveux longs xD et sont air de psychopate \o/ en plus c'est a ce moment précis que j'ai arreter les scans sa va vraiment claquer :')

Enfin bon vivement le 138 comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:26

Le mieux dans Reborn; c'est les techniques diversifiés et l'humour. Je suis ce manga depuis ces débuts; et je dois dire que le regrette pas.

Le système de combat est pas mal avec l'histoire des bagues et de la dernières volonté.
Bien que Reborn soit atypique, Shamal et Gokudera sont pas mal dans le genre névrosé. Puis, il y a l'incontournable Hibari qui veut tuer tout le monde. On touche pas au collège de Nanimori.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:56

moi je trouve que c'est un bon shonen mais l'histoire est pas toujours facilement compréhensible.

Sinon les persos ont pas mal de charisme et tout et tout sauf tsuna quand même.

je le mets dans les "bons shonen sans plus"


Dernière édition par The Black Swordsman le Mar 18 Aoû 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:26

Dans le manga j'avoue que parfois c'est un peu flou notamment au niveau des combats. Mais ça n'apparait pas du tout dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:34

franchement ces un bon mangas au debut j'avoue que les épisode c'étais la galere totale mais vers l' épisode 20 sa commence a devenir super.Tsuna il est super styler mais xanxus dans le futur pff trop puissant avec sa boite bon je vous laisse ciao


tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:16

J'ai acheté les 3 premiers tomes hier et je viens de les finir. Le vendeur m'a cependant mise en garde que l'histoire ne commençait seulement à être intéressante au volume 7 et qu'il fallait que je m'accroche pendant ce temps. Heureusement qu'il m'a prévenue puisque si ça n'avait tenu qu'à moi je serai allée me faire rembourser directement... Ces premiers sont très mauvais et je pèse mes mots.

Déjà rien que l'idée de faire du pire looser du collège le parrain de la mafia italienne ne m'inspirait pas confiance. Tsuna doit être l'un des pires boulets et l'un des pire héros de shonen qu'il m'ait été donné de voir, il n'a vraiment rien pour lui, mais rien. Dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, pas de panique ! Reborn est là ! Hop une balle dans la tête et tout s'arrange ! Magnifiquement désespérant... On rajoute à ça des personnages ayant un zéro pointé en charisme, un graphisme faiblard et un humour pas folichon, bref une belle déception pour ces premiers tomes.

Seuls personnages m'ayant fait accrocher : Lambo et Hibari. Le premier est le seul qui réussit à me faire décrocher un sourire et le second est le seul à avoir les pieds sur terre. Le reste c'est zéro pointé : Tsuna est minable, Reborn agaçant, Hayato débile, Takeshi naïf et je ne parle même pas de la mère du héros qui doit justement être la pire mère qu'un héros puisse avoir (c'est plus une maison qu'ils ont mais un gîte entier).

Bref j'espère que ça va s'améliorer et vite. J'espère surtout que passé les 7 premiers tomes, on m'offrira enfin du beau spectacle. Je n'ai jamais vu un shonen débuter aussi mal, et je suis forcée de reconnaitre que même Naruto (que j'exècre au plus haut point) a bien mieux débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:09

Il a vraiment du mal à monter en puissance comme manga , déjà dans l'animé les premiers épisodes sont très très lourd. Je n'ai vu que l'animé , alors c'est certainement pas les mêmes impressions que dans le manga mais si tu avances assez dans l'histoire , tu verras une réelle montée en puissance et un historique des personnages plus poussées , toutefois ça reste un shonen plus faible que les tops du moment...
je te conseille de passer à l'animé , pour t'éviter des frais inutiles (d'ailleurs 7 volumes d'ennuis à payer c'est déjà beaucoup) et ça passe globalement mieux (même si le début de l'animé est vraiment horrible).


Si tu vas assez loin , tu risques d'apprécier le "Vongole Decimo" (tu comprendras vite ce que je veux dire) et les autres persos s'épaississent aussi , et Hibari reste absolument énorme de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:33

Le problème c'est que le début du manga est horrible et qu'apparemment celui de l'anime semble l'être tout autant. XD
Hors avec moi, la pilule passe beaucoup en lisant un manga qu'en regardant un anime.

Sur ce je vous pose cette question : est ce que les volumes 4 à 7 sont réellement indispensables à la compréhension de l'histoire ?
S'il n'y a que quelques éléments essentiels à la trame je pourrai tout simplement aller lire des résumés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:00

Citation :
Sur ce je vous pose cette question : est ce que les volumes 4 à 7 sont réellement indispensables à la compréhension de l'histoire ?

Euh non personellement je te conseille d'acheter directement le Tome 8, j'ai commencée Reborn en cherchant une nouvelle serie sur dailymotion et comment dire je me suis brulée les yeux tellement le début était nul quoi donc perso je te conseillerais de lire sa en annime et de sauter les 19premier Episode c'est la commence Arc Mukuro :Ero:! . Sinon c'est un bon manga un des rare que je prefére en annime en manga d'ailleur, l'histoire est assez original et les perso sont assez classe surtout Hibari & Gokudéra) a part Tsuna qui est vraiment trés chiant. comme ont la dit c'est un Bon Shonen sans plus, un peu trop gamin a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:30

J'ai un ami qui ne m'en dit que du bien (de l'anime) mais j'avais pas beaucoup accorché, et du coup je remarque que c'est peut être à cause du debut :)

Du coup je vais surement m'y re-interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:30

Pour l'anime, perso j'ai regardé les 2 premiers épisodes, après j'ai sauté le reste jusqu'à l'arc Mukuro ( ~ 19 ème ). Après, si j'étais un peu perdue, je regardais sur des site consacrés à Khr, pour pouvoir continuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:34

Heu moi j'ai jusqu'au tome 8 et j'adore le manga =) heu je pense que c'est mieux d'avoir tout mais bon après voila a toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:53

Merci pour vos réponses. De toute façon j'en reparle très bientôt. :)

EDIT (pour éviter le double post) :

Achat des tomes 4 à 7, et rien n'a changé. C'est toujours aussi débile (parfois dans le bon sens et parfois dans le mauvais), je me suis peut-être plus attachée à des personnages comme Gokudera et Dino.

Sinon c'est toujours les mêmes gags : Reborn organise le chapitre à sa sauce, Lambo et I-pin débarquent et foutent la merde, Gokudera ne peut pas supporter le contact visuel avec Bianchi, cette dernière devient dingue quand Roméo/Lambo adulte se pointe, Yamamoto pige que dalle à la situation, Tsuna est un boulet fini, etc...
Mais surtout ce qui me gêne énormément, c'est le fait que les personnages ont toujours la même tête. Comparez les expressions de Tsuna au fil des tomes, elles sont identiques, j'ai jamais vu ça et c'est très agaçant. On est dans un manga, la qualité graphique se doit d'y être. Les dessins ne sont déjà pas très originaux mais avec ça en plus... Et cela vaut pour tout les personnages.

Bon, il y a beaucoup de points négatifs à mes yeux mais ça reste lisible, c'est juste que je m'attendais à autre chose. Le scénario met beaucoup trop de temps à décoller et j'ai l'impression de gâcher de l'argent en achetant ces tomes.
Autant dire que si les prochains tomes sont du même acabit (même niveau baston), ça va barder pour ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:31

J'avoue que le début est un peux gaga mais le reste est super ...
Je viens de les acheté tous et les nouveaux personnages sont EXTRA sérieusement j'adore surtout la suite ..... Tsuna toujours aussi débille mais deviens trop fort tout comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:32

Petit up de ce topic :gnark:! Je suis étonné qu' il soit si peu populaire comme manga ici, 2 pages seulement pour plus de 150 épisodes en anime maintenant damned!

Personnellement j' ai adoré le concept de Reborn : un bébé mafieux tueur à gage et bien sappé (j' étais plié de rire rien qu' au premier épisode) qui prend sous son aile un gros nullos de service comme héros franchement j' ai trouvé ça très original et très amusant. Petite réplique de Reborn a Tsuna d' ailleurs (dans ce même pilote) : "T' es un looser 100% pur jus toi"
Franchement ça m' a mis direct de bonne humeur. En même temps je vous l' accorde il en faut peu pour me faire rire.
Même si les blagues sont redondantes et parfois un peu lassantes, dans les premiers épisodes j' arrive quand même à me marrer, Hayato avec sa soeur et son poison cooking, Hibari avec son poussin qui chante l' hymne de Namimori et qui veut mordre à mort tout le monde, les différentes têtes de Tsuna quand il est le seul à se rendre compte de certaines choses...

Ce qui m' ennuyait le plus c' était surtout Lambo en fait avec I Pin parce qu' ils foutent la zone partout où ils vont ça en devient ennervant mais bon on ne les voit plus tant que ça.

Sinon qu' est ce que je peux dire, ce manga est de plus en plus sérieux ce qui n' est pas pour me déplaire : les combats grimpent en intensité et il y a toujours des mystères à éclaircir, des retournements de situation...
Ce n' est pas le meilleur des mangas mais personnellement je préfère regarder ça que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:19

Citation :
Ce qui m' ennuyait le plus c' était surtout Lambo en fait avec I Pin parce qu' ils foutent la zone partout où ils vont ça en devient ennervant mais bon on ne les voit plus tant que ça.
C'est tout mon contraire ! Tous les personnages pendant les 7 premiers tomes me sortaient par les trous de nez, mais les seuls moments où je me marrais c'était avec Lambo ! De ce côté là, la version française fait fort avec ses "meuhaha", j'adore. :'D

Sinon achat des tomes 8 à 10 et ça avance enfin ! On a enfin des combats qui ressemblent à quelque chose et un Tsuna qui se prend en main (c'est pas trop tôt, ça faisait 7 tomes que j'attendais quand même...). Bon il m'énerve toujours autant, mais il y a déjà une amélioration. Gokudera est vraiment cool et Yamamoto commence à redescendre sur terre (et ouais la mafia c'est pas un jeu !).
L'arc Rokudo était pas trop mal, en tout cas maintenant Tsuna va pouvoir se battre sans que Reborn ne lui tire dessus.

Le tome 10 entame donc le fameux arc des anneaux Vongola dont j'ai tant entendu parler. Pour l'instant ce n'est que la partie entrainement, mais l'action devrait arriver plus vite que prévue (Xansus n'est pas dupe). 5 des anneaux sont aux mains de leur propriétaire, j'ai lu que le sixième appartenait à Lambo mais le septième...? Mystère. Very Happy

Les graphismes commencent vraiment à se démarquer et le mangaka semble avoir acquis son propre style, je n'ai vraiment plus l'impression de lire le shonen lambda sans profondeur graphique.

Bref j'ai bien préféré ces tomes ci aux 7 premiers qui n'ont eu pour l'instant aucune utilité (le tout aurait pu se résumer en 2 tomes). Mais l'introduction de tous ces personnages n'y est peut-être pas pour rien, j'attends la suite.
Niveau personnage je garde une préférence pour Hibari, Gokudera, Colonello et Lambo (+ I-pin yeah !). Reborn reste très intrigant.

Maintenant j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto
Mouchard
Mouchard
Giotto


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/09/2009

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:35

Ah ... reborn :Smie:!

Bon, il y aurait beaucoup de choses à dire là-dessus en fait.
Je fait mon mouton et je suit l'idée qui est dites depuis le début, les 19 premiers épisodes et les 7 premiers tomes sont vraiment une mise en bouche, ainsi qu'une présentation des personnages ( bien que je n'ai pas acheter les tomes :mmmhh:! )

Enfin, bref, plus de 150 épisodes maintenant, dommage que l'on soit reparti en hors-série =/

Mais c'est une série très évolutive, et c'est très appréciable
L'arc des anneaux ...
et bien sur, le gros arc du futur ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Mouchard
Mouchard
Raspoutine


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/01/2008

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:56

Il ne faut pas se fier aux apparences ce mangas peut paraitre ennuyeux et répétitif aux premiers abords ( sans cesse des balles de dernière volonté et Tsuna et son infatigable REBORRRN !) mais la suite du manga est vraiment sublime avec l'arc du futur comme l'a dit Giotto qui m'a plongé vraiment à fond dedans. Bref le dernier scan (258 je crois) réserve pour le futur encore bien des surprises je pense ...

Que du bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reborn 318
» Reborn chap : 192
» Reborn chap 193
» Kateikyoshi Hitman Reborn 278
» Kateikyoshi Hitman Reborn 279

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: