Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier forum

Aller en bas 
+19
Fury
Raziel
Aselia
Urahara-san
nyghtmare
Uzmas
sulky
Grandia
Atomos
thepeachie
killimangaro
yorui
Hurqalya
Nephilim
Cloud-kun
igo
mononofu33
Arantir
lulu
23 participants
AuteurMessage
lulu
Mouchard
Mouchard
lulu


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:43

Salut tout le monde,
Eh oui c'est la première fois que je participe à un forum (à 21 ans c'est pas terrible mais bon).
Je suis tombé la parce que les derniers chapitres de Naruto ont réveillé mon intérêt et que je lisais un peu tout ce qui me passait sous la main...
C'est aussi parce qu'en ce moment je suis expatriée en Allemagne pour un stage et que j'ai du temps pour m'intéresser un peu plus aux mangas.
En parlant manga, je suis dingue de Berserk (à quand le prochain chapitre), j'aime bien Naruto même si dernièrement je ne me suis demandé si j'allais pas lacher l'affaire, One piece (c'est surtout mon frère qui en est dingue), Claymore!!!, un peu Dragon Ball, Gunm+ Last Order, Yu YU Hakusho (que je préfère à HXH) et puis des trucs de fille: Bassara, Darling, L'arme Ultime, Angel Sanctuary...j'en oublie surement!
Je lit tout ce qui me passe sous la main de toute façon (c'est pas toujours une bonne chose).
J'adore les films d'animation japonaise aussi, surtout Miyazaki!
Pour ce qui est de la musique j'écoute la radio, pas mal de chanson Française et du Rock (Pauline Croze, Emilie Simon, RHCP, Muse, Offspring...) mais la musique c'est pas vraiment ma drogue, je prend ce qui vient et ca me va!
Sinon dans la vie je suis étudiante en génie électrique, autant dire que je ne cotoie pas beaucoup de filles et normalement j'ai mon diplome l'an prochain (croise les doigts).
J'adore dessiner (mais j'ai plus trop eu le temps dernièrement sob).
J'essaie d'apprendre l'allemand (c'est pas facile!).
J'aime les sports de combat (jujitsu, combat libre, actuellement je fais de la boxe).
Voilà désolée si j'ai oublié des trucs...j'essairai de pas trop faire de gaffes!

ps: :hiphopwolf:! "salut c'est half"
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:48

'lut lulu :3

Tu n'aimes pas bleach ? (il n'est pas dans ta liste) enfin Bienvenue a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:38

Konnichiwa...
Grimmjow ou Ukquiorra?
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:48

bienvenue ici lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:51

J'étais comme toi à mon premier forum, toujours craintif de faire une gaffe sans faire attention à une ou deux règles omises ou dissimulées. Comment ça, "on s'en fout" ? Bref, tout ça pour te rassurer : c'est justement en ayant peur de se tromper qu'on fait bien.

Dragon Ball, Claymore, Yuyu Hakusho, et bien sûr, Bleach, je ne pourrais qu'être heureux de te connaître. Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:25

:Smie:!
Bienvenue a la demoiselle qui est sur son premier forum Very Happy
Ne craint rien, hein, c'est bien peinard, a condition de pas faire de HS et de doubles posts ^^(quoi que l'erreur est humaine :) )

Bref ><
Bon post, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:29

Bienvenue Lulu ! Amuses-toi bien ici... Surprised

PS : Pour le forum, comme l'a déjà dit Nephilim, il faut éviter les doubles-posts & les hors-sujets surtout ; tu verras, tu t'y feras vite je pense ! Wink

_________________
Premier forum 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:30

Bienvenue sur le forum!

C'est vrai que c'est bizarre, tu ne parles pas de bleach dans ta présentation. Mh? T'en penses quoi de ce manga?

Une question en plus: Quel est ton plat favori?

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:46

Lulustucru?

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:55

Bienvenue!
Quel est ton capitaine préféré? celui que tu déteste?
Amuse-toi bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:58

Bienvenue lulu !!! Comme c'est ton premier forum, je vais t'épargner mes questions (oui je sais ça me perdra)
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:21

Par contre moi je ne vais pas t'épargner mes question ! :gnark:!

Voila pour les questions :

-Que penses-tu de Shinji ?
-Fraise ou C'rise ?
-Quel est le Bankai préféré ?
-Admires-tu un personne de Bleach, si oui Le Lesquel ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:29

Okaidi Lulu-san !
L'allemagne, Berskek ? interessant...

Ma speciale QuouesTioneZz de la mort ! :
-Ulquiorra ou Stark pourquoi ?
-Si tu etait un Hollow de quel type serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:29

Bienvenu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:46

bienvenu :p
et pour info c'est pas en ayant peur de faire des erreur qu'on en fait pas mais en ayant peur d'en faire bah on en fait ^^ truc con mais (pas) logique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Invité
Invité




Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:09

Bienvenue parmi nous lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-san
Mouchard
Mouchard
Urahara-san


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 28
Localisation : Soul Society - Seretei
Date d'inscription : 21/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:17

Bienvenue lulu
Pas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:27

Bienvenue à toi Lulu, passes un bon moment par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:30

Hmm a voir ta présentation tu est une tatsuki en herbe ( judo , jujitsu et tout ) donc evitons de t'embêter.....

Bienvenue a toi Lulu....( avec ta poupée sous le bras - comprendra qui pourra )
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:38

Salut Lulu!
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien. Viel Spass! (désolé pas de s set sur le clavier)

_________________
Premier forum Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:15

Bienve,ue sur le fofo =)
J'ai une question :
Tu parle pas de Bleach dans ta présentation, c'est normal o.0 ?!
Se pointer comme ça dans un forum sur Bleach, et ne pas en parler, c'est quand même un peu zarb...
Mais bon, amuse toi bien sur le fofo =)

~~ Sorah-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:46

Bonsoir à toi Lulu !

Bienvenue à toi sur ce sympathique forum =D
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:35

Citation :
génie électrique
Ont est dans la meme branche :gnark:!

sinon bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mouchard
Mouchard
lulu


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:23

:merci:! Merci pour votre acceuil chaleureux, que de questions!

Pour la question qui revient le plus souvent:
Pourquoi j'ai pas parlé de Bleach?
...bah j'ai oublié ...(come j'ai oublié GTO, Dreamland, Elfen Lied, Futurama et plein d'autre...) eh oui je suis tête en l'air! :oups:!
Pour être franche j'ai regardé les anime jusqu'au moment où Ichigo va sauver Rukia dans la Soul Society (je sais ca date) parce qu'un copain me les avait filé...
Après j'ai déménagé et ma vie a un petit peu changé sur plein de trucs et Bleach n'a pas passé le cap. Néanmoins j'avais bien aimé mais il faudrait que je reprenne le manga depuis le début pour tout comprendre.
En plus comme pour Naruto les animes sont d'une loooonnnnguuueur donc j'ai pas cherché la suite.
Je me suis souvent arrété à la fnac pour regarder les bouquins mais à ce moment la j'étais à fond sur Naruto, donc j'ai pas commencé la collection.
Donc j'en suis resté la... c'est vrai que c'est un forum principalement sur Bleach, mais j'ai été intéressée d'abord par les discussions sur les autre mangas...
...mince, ca fait que je suis hors sujet? lol
Non sérieusement c'est vrai que j'ai pas calculé, j'avais juste une envie soudaine de parler des mangas que j'aime et ce forum était sur ma route (le destin? ^_^)

Je ne connais pas beaucoup de personnage mais ceux qui ont ma préférance sont (c'est tous les deux des capitaines de toute façon) Soi Fon pour les filles (parce que j'aime bien sa personnalité et ses techniques de combat)
et pour les garçon: Hitsugaya et c'est son bankai que je préfère! Je l'aime bien parce qu'il a un coté rigolo et mignon malgrès lui (il est petit!! il est trop chou) et puis il est noble dans son attitude... il a la classe sans trop en faire quoi.
Le capitaine que je déteste...non personne en particulier... mais en général j'aime pas les bourrins vulgaires, genre Grimmjow au premier abord il me plait pas trop... mais bon je connais pas trop :timide:!
A mon stade je ne connais pas grand chose sur les Hollows (au début c'était juste des méchants) mais ca a pas l'air trop cool alors j'aimerais mieux éviter. Si j'ai bien compris même un Hollow évolué reste une âme en soufrance alors à choisir je préfère rester moi.

Pour la petite histoire Lulu c'est le nom de ma chouette (alors j'ai pas trop compris le truc de la poupée et ca n'a pas de rapport avec les pattes lol)
On l'a trouvé dans le jardin, on l'a receuilli et maintenant elle se porte plutôt bien! Elle vole presque maintenant! (hors sujet?)

Ulquiorra pour le design (bah oui je les connais pas trop alors juste au feeling)

ahh mon plat favori!!! J'en aime tellement!!! J'adore manger et boire alors là tu me pause une colle! ...la tout de suite si je devais passer à table je voudrais des pates à la Thailandaise (j'aime bien le sucré salé) avec du poulet et plein de légumes croquants!!! Slurp!
Shinji: j'aime pas ses dents mais du peu que j'ai vu il me fait délirer, surtout quand il se fait tabasser par sa copie blonde.
CERISE!!!!! ...ou cassis.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autre allez y je suis prête.:-D
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:10

Bienvenue parmis nous lulu ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier forum Empty
MessageSujet: Re: Premier forum   Premier forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» mon premier amv
» Mon premier Wallpaper
» premier wallpap
» Mon premier montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: