Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:06

Un petit manga à l'eau de rose, une grosse histoire d'amour. c'est quelque chose de trop mignon....

BEN NON! On aurait pu le croire avec ce titre peu accrocheur mais qui m'a accroché quand même Very Happy... Seulement deux tomes sortis pour l'instant.
Personnellement, c'est LA nouveauté du moment. Un premier tome excellent qui donne une bonne impression. Le deuxième tome confirme cette impression. Très bonne qualité graphique.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, le synopsis (Source : Manga Sanctuary) :

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait
d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

et pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, voilà un lien pour lire le premier chapitre du premier tome :

http://www.manga-sanctuary.com/lecture/3/jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.html

Alors ? Very Happy


L'aveugle est vraiment stylé. De plus, vous ne le voyez pas dans ce chapitre, mais il utilise
Spoiler:

je vous recommande vivement ce manga :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare   Jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:08

J'ai bouquiné ca vite fait a la Fnac tout a l'heure, c'est vraiment sympa.
Heureusement que tu me l'a dit, pasque vu le nom en effet, je classais ca direct dans les niaiseries d'adolescentes direct, mais non, c'est joli et classe, et l'histoire a l'air pas mal.

Aucun scan n'a l'air dispo pour le moment, seul bémol... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: