Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Squall57's house.

Aller en bas 
+5
Masataka
Sayu Koosoochie
fan2bleach
Grandia
squall57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:45

Salut à tous,

Et bien, à partir d'aujourd'hui, je posterais toutes les choses qui passe par mon photoshop en espérant qu'elles vos plairont :)

Pour ma petite histoire, ça fait environ 2 ans que j'ai commencé à toucher à ce logociel, depuis il y a eu des haut et des bas, quelques petites pause à cause d'une période de geekage assez conséquente.. Je n'ai pas de style particulier, j'aime travailler sur à peu près tout les formats et espère me mettre à webdesign très prochainement.

Voilou, je vous post les quelques dernières signature que j'ai fait.




• Signature:



Squall57's house. Streetfighterrv8

Squall57's house. Cmpunkwk9

Squall57's house. Kakashitj5

Squall57's house. Kenpachiyy4

Squall57's house. Byakuyaqf8

• Wallpaper:

>> Wall Vecto <<

• Clean:

Je vous présente mon tout premier clean, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et quelles modifications il y aurait à faire.

• 1er Clean:

>> Bleach 296 page18 Base <<
>> Bleach 296 page18 Clean <<


• 2ème Clean:

>> Bleach 311 page 04 Base <<
>> Bleach 311 page 04 Clean <<


• 3ème Clean:

>> Bleach 246 page 10 Base <<
>> Bleach 246 page 10 Clean <<




Merci pour les futurs commentaires et conseils qui seront déposé sur ce topic :)

___________________________________

J'éditerais ce post au fur et à mesure.


Dernière édition par squall57 le Mar 10 Juin 2008 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:50

Ouah ! tes création sont belles !

Le wall est beau aussi mais j'aime pas trop les point vert, sinon il est magnifique.

Et pour ce qui est du clean, il est pas mal du tout.

Bravo continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:59

Mmh; niveau bannières, y'a de la cohérence et de la technique; j'aime!

J'ai d'ailleurs un coup de cœur pour la bannière street fighter, que je trouve monstrueuse! (je veuxxxxxxxx une bannière comme çaaaaaaaaaa!)

Pour le wallpaper; il est sympa, joliement réalisé, mais pixélise parfois, à moins que mes yeux me jouent des tours!

Le clean m'a l'air impec', de très bonne qualité, mais n'aurait-il pas aussi fallu cleaner le petit logotype "Bleach" en bas à gauche de la page? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Koosoochie
Mouchard
Mouchard
Sayu Koosoochie


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : Noble maison des Kuchiki, 3ème couloir au fond à gauche.
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:27

Super créations

La bannière street fighter est géniale les autres aussi ^^

Le wall est magnifique juste le point rose me trouble mais sinon super.

Pour le Clean rien à redire :)

Bravo l'artiste :)
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:51

Re Coucou, merci pour les commentaires déposés, ravis que ça vous plaisent Wink

Je repost car je viens de terminé mon second clean. Si vous avez des conseils à me donner, allez y, j'attend que ça, pour pouvoir m'améliorer rapidement.

>> Bleach 311 page 04 Base <<

>> Bleach 311 page 04 Clean <<

Voilà, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:08

Mmh, petite question: avec quels outils cleanes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:11

fiouu, un couteau suisse de photoshop !

beau travail gars.
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:50

fan2bleach a écrit:
Mmh, petite question: avec quels outils cleanes-tu?

A la plume, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:19

Car y'a des fous qui cleanent à l'outil densité +/-; traits et outil remplissage Surprised

(Mais KEUMENT font-ils ?) enfin bref, ta méthode se rapprocherait plus de ce que j'utiliserai à la base si j'avais envie de cleaner;

Pour une page tu mets combien de temps?

- Ce sera ma dernière question ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:34

fan2bleach a écrit:
Car y'a des fous qui cleanent à l'outil densité +/-; traits et outil remplissage Surprised

(Mais KEUMENT font-ils ?) enfin bref, ta méthode se rapprocherait plus de ce que j'utiliserai à la base si j'avais envie de cleaner;

Pour une page tu mets combien de temps?

- Ce sera ma dernière question ^^ -

Ben j'ai regarder quelques tutos, la plupars des gens utilisent les lasso (polygonale ou magnétique) pour selectionner leurs zones, mais j'avoue ne pas être un adepte de cet outil ^^ Pour l'outil densité, ben si le résultat est bon, toutes techniques sont bonnes à prendre ^^

Pour le temps, je suis encore (très?) long, je met une heure je pense pour que le scan me plaise vraiment. Pour le moment j'ai pas vraiment de contrainte de temps, donc je ne me presse pas (surtout qu'hier j'ai pas mal parler avec un pote sur msn^^). Je dois avoir une tablette graphique d'ici peu de temps, on verra si ça me fait gagner un peu de temps et de précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:22

Tiens, t'etais pas sur Kaerezaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:25

Heu oui, j'étais bien sur Kaerizaki, sur le dernier je faisait partit de l'équipe des modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:21

Yo !!!

Y a du talent ici, vraiment tes sign con vraiment magnifiques j'aime bien celle de Kakashi elle est tres reussie
Pour les Clean je les trouves vraiment pas mal surtout celle de Zaraki parce qu'elle etait la plus endomager
Le Wall est tres bien, mais j'aimes pas ces petits taches vert -.-'

Aller bonne continuation :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:42

Haha, jme disais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:31

Salut à tous,

Voilà, un nouveau clean (mon 3eme ^^). Comme d'habitude, j'espère avoir quelques conseils des pro :)

>> Bleach 246 page 10 Base <<


>> Bleach 246 page 10 Clean <<

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:51

pour du clean comme a la BKT c'est super. c'est suffisemment "clean".

maintenant, y'a des trucs a peaufiner, ne serait ce que pour du mq, et je parle pas de la foule de détail qu'il reste a cleaner si tu veux faire du hq. comme par exemple les fonds en dégradé. ou veiller aux nuances de noir (quand tu dessines, tu appuies plus ou moins sur ton crayon, donc l'intensité du trait n'est pas la meme, son epaisseur non plus, ca transparait pas assez sur tes cleans). mais la c'est vraiment du domaine du hq que de traiter ca.
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:16

Actuellement je débute, donc je suis conscient qu'il y a encore beaucoup de chose à paufiner. J'aimerais arriver à terme au HQ, mais pour ça, je préfère y aller étape par étape :)
Je prend note de tes conseil et j'essayerais de les appliquer. Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:46

si tu veux commencer par palier alors je te conseil d'aller prendre tes raws sur bleach7 Wink ils sont de tres bonne facture, ce qui fait que tu passes vite a faire la base de ton clean, et que tu peux presque directement de ton centrer sur le "h" de "hq". Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:03

Hum, pas mal les cleans, ptete un peut trop forcé sur les niveaux, je trouve les traits pas assez "lisses". Sinon, si tu veux faire du HQ, j'pense qu'il te reste pas mal de boulot, les dégradés, les speedlines, les bulles, sont à faire, et certains traits de ton clean actuel sont trop estompés. Mais pour un début c'est pas mal.

Pour te donner une idée, quand on faisait les V1 (mq de bonne qualité voir très bonne), je passais en gros 3 ou 4h sur une page au tout début. Après avec l'habitude on va beaucoup plus vite en gros (1H-1H 30 par page) suivant la qualité du raw.

The_4th_EspAda a écrit:
pour du clean comme a la BKT c'est super. c'est suffisemment "clean".

Je rappelle que nous faisons de la fastrad, on privilégie la rapidité, mais on essaie un maximum de faire des cleans de qualité. J'pense qu'il est difficile de faire mieux vu le peu de temps que nous passons sur nos pages (en gros à peu près 10 minutes si on s'applique).
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:02

Salut à tous :)

Voilà, encore un nouveau clean, cette foix je pense m'être largement plus appliqué que les autres. J'ai redessiner les 3,9/4 du scan. ^^'
Donc j'ai commencé le clean dans l'optique d'en faire un hq, donc j'attend des commentaires qui restent dans cet optique si possible. ^^

>> Naruto 402 page 15 Base <<

>> Naruto 402 page 15 Clean <<

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:37

Tu utilises quel logiciel?
Parce que si t'as envie de tout redessiner, je te conseil de passer au Flash ou à un logiciel de vecto, sinon, ça va pixelliser et.. autant que ce soit parfait nah ? :p

Travail correct, mais jme demande si t'as pas juste réduit la premiere image et si tu l'as pas "juste" travaillé..

Genre, le défaut du col mal fait dans l'original, qui est le meme dans ton clean, etcaetera sur les petits détails..
http:/img372.imageshack.us/img372/8530/97427081bc5.jpg
http:/img102.imageshack.us/img102/8222/12969464ku7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
Invité
Invité




Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:25

tite_gonZ a écrit:
The_4th_EspAda a écrit:
pour du clean comme a la BKT c'est super. c'est suffisemment "clean".

Je rappelle que nous faisons de la fastrad, on privilégie la rapidité, mais on essaie un maximum de faire des cleans de qualité. J'pense qu'il est difficile de faire mieux vu le peu de temps que nous passons sur nos pages (en gros à peu près 10 minutes si on s'applique).

ben justement, lui il passe une heure a peu près, c'est pour ca que j'ai dit que c'était largement suffisant !!! Squall57's house. Nnngifco
mais pour du hq, la route est encore treeeees longue.

pour moi ce qui fait la différence entre du hq et du mq, ce sont les lignes. les deux ont le meme niveau de repassage des noirs et des blancs (en gros, dans les deux cas, quand tu regardes juste tes calques, t'as redessiné completement l'image). la différence du hq, c'est que les les lignes sont repassées avec l'intensité. dans du mq, tout est noir, toutes les ligen ssont noires, dans du hq, y'a des variations de taille, d'intensité, etc.. comme quand un crayon est plus ou moins taillé, quand il reste droit, quand on le fait tourner, quand on appuie plus ou moins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:41

Le dernier clean en date est de bonne facture, mais j'ai envie de dire normal, c'est du Naruto hihi. Fais aussi bien sur une page de Bleach et t'aura mon admiration. Apres c'est vrai que le précédent de bleach, les niveaux étaient trop poussés et les traits blancs nottement pas assez repassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
squall57
Mouchard
Mouchard
squall57


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:23

Coucou tout le monde, après une petite absence sur le forum, je revient avec un nouveau clean. Encore une fois quand je débute mon clean, je pars dans l'optique de sortir un hq, j'espère que le résultat est à la hauteur =)
Par la même occasion, une nouvelle signature sur un de mes mangas favoris actuellement, code geass :p

>> Bleach 316 page 15 Base <<

>> Bleach 316 page 15 Clean <<


Squall57's house. CC-1

Merci pour les commentaires et les critiques à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:59

Moi je trouve tes cleans très propre c'est du bon boulot mais je pourrais pas de dire comment faire pour progresser j'y connais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall57's house. Empty
MessageSujet: Re: Squall57's house.   Squall57's house. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall57's house.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: