Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coco, la gossip Girl se présente

Aller en bas 
+20
umaga
sulky
ten'shi_no_jigoku
Nii-San
Dieu
will
Raziel
Nekoch'
freeman007
Ikkak'
killimangaro
Nephilim
Hurqalya
Fury
yorui
Tux
Atomos
Cloud-kun
jordi
Gossip Coco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:13

Okaidi GossipeuHH Coko !!!
amuse toi bien parmis nouus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Mouchard
Mouchard
Gossip Coco


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 15/06/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

Merci à vous tous ^^

Dieu a écrit:
Tiens, une connaissance.

Salut et bienvenue ici, ça faisait longtemps :)

Salut à toi, ça faisait une paie... Et oui, je me faisais rare depuis Bleach... Trop absorbée dans de nouveaux trucs...

Nii-San a écrit:
Yo Coco!

Comment ça va? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, car depuis Bleach Trad, je ne m'étais pas inscrite sur un autre forum de Bleach. D'ailleurs, elle n'est pas de toi ma signature?lol Toujours fan de Gin à ce que je vois. Je vais finir par dire à Yamiko de venir s'inscrire ici.

Ca fait plaisir en tous cas de te revoir ici! J'ai vu que tu avais écrit des fics et tout et tout! Quand j'aurai fini les deux fictions qu'on m'a proposées à la lecture, j'irai lire les tiennes! En attendant, je te souhaite la bienvenue, même si je ne suis ici que depuis peu moi aussi.

Comment ça me fait plaisir de te retrouver ! Et ne t'inquiète pas, je me rappelle de pas mal de membres de la BT, même si je n'ai au final gardé contact qu'avec Yamiko et Akuma via MSN.

Euh... J'étais surtout (et je le suis toujours d'ailleurs) fan de Yumichika et d'Ikkaku (même si ces bishis ont un peu cédé la place à d'autres, moins dangereux mais passons XD), c'était Yamiko, la fan de Gin.

Pour la sign, je crois que c'était Ichigin qui te l'avais faite, car je ne me souviens pas l'avoir crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Nii-San
Mouchard
Mouchard
Nii-San


Féminin Nombre de messages : 49

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:27

Elle m'en avait faite une sur Aizen, je ne sais plus si celle là est d'elle. Mais même si elle n'est pas de toi, c'est la preuve que je me rappelle très bien que tu aimes Yumichika :p

Je crois qu'on s'est tous un peu perdus de vue. D'ailleurs, Akuma aussi je l'ai dans ma liste de contact msn. Mais je ne vais plus sur msn.
C'est drôle en tous cas que tu t'inscrives un peu près à la même période que moi lol. Bon, je vais éviter de trop discuter avec toi ici. Il faut dire que Coco est bien bavarde comme moi :p Alors on va éviter de flooder.

(et le yaoi c'est le mal incarné :p C'est pour ça que je connais Wiewfinder...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgenius.monforum.net/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:37

Re-bienvenue dans l'univers hein, ça fait plaisir de te revoir Very Happy

BT, ça en fait des souvenirs ... J'ai encore contact avec Akuma (passe son temps à jouer à wow), Shinzo (se prostitue sur un forum Tokio Hotel pour aller à des concerts), Stan231 et Morsis.

Bon allez, j'arrête, un modo qui raconte sa vie comme une vieille concierge qui fume sa clope dans sa chaise à bascule devant l'entrée de l'immeuble, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Nii-San
Mouchard
Mouchard
Nii-San


Féminin Nombre de messages : 49

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:45

Shinzo se prostitue?lol Il faudrait que j'aille le voir tiens. Je l'ai croisé à Japan expo l'année dernière, mais trop vite. Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup d'anciens du BT. Puis avoir des nouvelles, ça fait du bien. Si j'avais eu plus de temps avant, je serais venue m'inscrire plus tôt car j'ai récupéré mes trad et j'ai lu ce forum toutes les semaines.

Sur ce, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgenius.monforum.net/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:40

Sacrilège :shoked:! !!

J'ai failli passer à coté de ta belle présentation.

Double sacrilège :shoked:! !!!

J'apercois que tu a 3 chats, alors ma question pour savoir si tu les aimes tombe à l'eau Sniff! ...

Bon alors une question....
Que penses-tu des loup-garou?? :Irockdude:!

Mouais bon, question pourrie, je sors...

Et en fait, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:58

Salut à toi !
As-tu pratiqué un art martial ?
Quel est ton top3 des zanpakutos (HM et/ou SS) ?
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:25

Déjà Welcome, (ça c‘est fait… ^^)

+1 Pour Berserk (Un des meilleurs manga de ce siècle)

Z’amuse toi bien sur le fofo.

Pense à ne pas sombré dans la secte du fofo, Il serait triste que tu sombres du coté obscur de la force. (‘tin faut que l’alcool)

Sinon ben écoute une petite question (hein ? t’en as déjà eu trop ? mais non t’inquiète il n’y en a jamais trop).

Crayon de papier ou Stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Mouchard
Mouchard
Gossip Coco


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 15/06/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:36

Merci à vous ^^

Quant aux questions :

-Les loups-garou : J'en ai jamais vu donc je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet.

-Non, je n'ai pas eu l'occasion de faire un art martial.

-Mon top 3 des zanpakutos : 1° celui d'Ikkaku, 2° celui de Soi Fong, 3° celui de Gin

-Et enfin, je suis plutôt clavier/souris. ça fait moins mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:40

okairi Gossip Coco
C'est la première fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un. J'aimerais savoir ce que tu penses de One Piece Stp

Eclates toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:24

bienvenue ici Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Mouchard
Mouchard
Gossip Coco


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 15/06/2008

Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:11

ejojo a écrit:
okairi Gossip Coco
C'est la première fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un. J'aimerais savoir ce que tu penses de One Piece Stp

Eclates toi bien sur le forum

Merci encore

Pour One Piece, je n'ai malheureusement pas lu ni vu l'anime (c'est mon chéri qui les a et 40 volumes et je ne sais combien d'épisodes à voir, c'est un peu long, surtout que j'ai beaucoup d'autres séries en cours). Mais les graphismes sont plaisants et j'adore les trucs de pirates. (Davy Jonesssss!! Pardon, pas le même truc... Quoique, ça ferait un bon cross).

Bref, peut être quand j'aurai du temps (le jour où je serai fonctionnaire, j'aurai que ça à foutre...), je m'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Contenu sponsorisé





Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip Girl se présente   Coco, la gossip Girl se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco, la gossip Girl se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un savoyard se présente, Je répète, Un savoyard se présente
» Coco s'incruste \o/
» [Presentation] Coco Jungo
» The Crazy Girl ^__^
» jme présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: