Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller en bas 
+84
Arrancar-kun
zuljin
Kisuk
Maj!n-Sasuke
yoh972
urahara59
kohaku
Chandra
Valley
yoruichi-shunko
vincent
kenpachi33
achinahen
redge
jackal
Fury
shruikan
Shinjimae
shiro15
Coolraoul
jeanbeber
Glorfingel
mononofu33
bleachounet
Kyokasiugetsu
Raidan
Mtd
An4nas
lily
jeanju
VastoLorde
umaga
hishiki
#jim
Attila
ikkaku
zangetsunosensei
yorui
Soprano
corback
Dark-naruto
Petitmoua2
Kobby
ichigo1979
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Onakuru
Toolite
kakarouto
Slevin
Saga
bleachigo
best-yondaime
sly of JL'50
Cherchezpasàsavoir
Antarka
uuhaaa
Karma
Metatron
Prowler
s-destination
AssassiN_8
supermoino
Getsuga_
Allen
Elred Nimrais
truelies
jo94290
Davo
ejojo
GTZ
RoroMG
Cajmere
Seb
papin59
BanneD n()()b
yuan
aldebaran
seawolf11
nyghtmare
Dieu
Byakuya-Senbonzakura
darsch
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:24

Hurqalya a écrit:
En attendant le script complet, on a déjà le titre du chapitre :

Danna (de Bleachasylum) a écrit:
The title of this chapter is "Bleach -97 Let Stop The Pendulum"

donc la semaine prochaine retour au present.
chapitre qui met fin a la serie des flashback et qui est interresant en plusieurs points.
je comprend mieux pourquoi les vizards detestent les shinigamis (enfin c'est surtout hyiroi qui les deteste le plus). ils ont été traités comme des moins que rien par la soul society. (d'ailleur le vieux yama se fait berné depuis le debut mais ca c'est une autre histoire).

urahara est obligé de vivre dans le monde des humains pour le restant de ses jours (ce qui explique pourquoi il ne peut pas aller a la soul society mais il continue a aider les shinigamis).

yoruchi s'enfuit avec kisuke dans le monde des humains mais elle n'est pas banni.

les vizards se preparent eux aussi aux combats et ce n'est pas plus mal.

maintenant retour au present :) ce n'est pas pour nous deplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Petitmoua2
Mouchard
Mouchard
Petitmoua2


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:25

C 'est moi ou les Vizards ont déjà leurs habits actuels sur la première des trois nouvelles images?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:29

oui c'est la cas

ils vont sortir du hangar pour participer au combat....mais dans quel camp ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:33

Petitmoua2 a écrit:
C 'est moi ou les Vizards ont déjà leurs habits actuels sur la première des trois nouvelles images?

Normal puisque sur ces images (à la fin du chapitre) on repasse au présent.
________________

Une partie du script complet (uniquement la 2è partie du chapitre, après l'intervention de Yoruichi) :

Annie (de Bleachasylum) a écrit:
A scene cuts to the hind out place that Urahara has created it with Yoruichi. A lady takes out her cover and she is Yoruichi. Urahara thanked her but she doesn’t accept it because she’s going to kick him for sneaking out at night without telling her anything. Then Yoruichi says, “I bring those 8 along with me, including that new gigai that’s in progress.” Then she hurries him up which makes him smile and say that she really sees through everything.

“You are the one to talk.” Says Yoruichi without looking at him. Then Urahara asks Tessei to use Jikanteisei to Hirako and co and to put up some shields around area as well.

“20 hours from now I will create gigai that could hind reiatsu for 10 of us.” Which have Tessei looking at Yoruichi worryingly but she just smiles back confidently.

“We will hind in the real world,” Continues Urahara, “And I will spend all my time to solve the problems”

He then looks at Hirako and other 7 and says, “Including ‘hollowification’ and how to destroy it!”

Back at the present time in front of the Vaizards hind out. Hirako staring out and says, “Kisuke once said that ‘unmistakable’ is the biggest mistake.”

He smiles, “Seriously….what a burden, that Kikuse….and Aizen, too”

Hirako gets up and joins his friends before saying, “let’s go”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:48

Onakuru a écrit:

Spoiler:

De la cape à la façon dont est noué le bandeau sur les cheveux, on dirait franchement l'accoutrement d'une Shiba ( d'ailleurs j'ai cru voir Kuukaku avant de me rappeler qu'elle n'était pas dans le script et de regarder un peu plus attentivement ) ... Peut-être un début d'explication sur la déchéance de cette famille ?

J'ai eu exactement la même réaction que toit sur le moment, et en y repensant c'est pas yoruichi qui dirige le groupe vers kuukaku dans l'arc SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitmoua2
Mouchard
Mouchard
Petitmoua2


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:30

corback a écrit:
Onakuru a écrit:

Spoiler:

De la cape à la façon dont est noué le bandeau sur les cheveux, on dirait franchement l'accoutrement d'une Shiba ( d'ailleurs j'ai cru voir Kuukaku avant de me rappeler qu'elle n'était pas dans le script et de regarder un peu plus attentivement ) ... Peut-être un début d'explication sur la déchéance de cette famille ?

J'ai eu exactement la même réaction que toit sur le moment, et en y repensant c'est pas yoruichi qui dirige le groupe vers kuukaku dans l'arc SS ?


Oui, c' est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:38

Ce qui revient à dire que les Vizards sont réellement à SS!!!
Que préparent ils? Ou sont Kisuke,Tessaï, Isshin etc...ça voudrait dire donc que le vrai combat se poursuivra à SS!!!
Donc dans la logique des choses Aïzen ,Ichimaru et Tôsen seront donc je pense, bien partis à SS et les Shinigamis prèsent dans le monde réel sont des imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:29

On a un beau chapitre cette semaine mais qui m'empêche de comprendre un petit truc. Bon peut-être que c'est débile mais je m'accroche aux détails ^^.

Je trouve bizarre le fait que les vizards ne se soient pas défendus en expliquant le pouvoir d'illusion d'Aizen (avec le chauve qui prend sa place) avant de s'enfuir.

Bon c'est vrai que la chambre des 46 les considèrent comme des Hollows mais les autres capitaines, genre Shunsui ou Ukitake, auraient pu réagir. Surtout Shunsui qui est proche de Lisa.
C'est pas rien, il y a plusieurs capitaines et vice capitaines (Kensei, Shinji, Rose ...) contre la parole d'un seul lieutenant (Aizen) et des deux autres zigotos (désolé mon petit Gin :pitie:! ^^).
Oui, il y a comme autres témoins Shunsui et plus de 100 autres shinigamis qui disent avoir vu Aizen. Mais justement si les vizards auraient dévoilé le véritable pouvoir du zanpakuto d'Aizen au grand jour, Shunsui aurait compris que ce n'était pas réellement Aizen.
Et puis il y a la parole de Tessai également (qui m'avait l'air d'être très respecté à l'époque).

Après c'est un peu dur de prouver à la chambre des 46 qu'Aizen a un tel pouvoir alors qu'il n'est encore qu'un lieutenant.

Mais bon, moi ça me fait drole qu'ils fuient tous, sans prendre le temps de convaincre certains capitaines en leurs expliquant calmement la situation.
Yoruichi a aidé ses deux amis d'enfance (Urahara et Tessai) mais elle a également secouru les vizards (alors qu'elle n'avait pas une affinité partulière avec eux). Les autres capitaines auraient pu en faire autant même si la chambre des 46 n'étaient pas d'accord.

Enfin bref, un chapitre intéressant surtout la fin lorsqu'on revient au présent avec les répliques de Shinji. :Smie:!

Dieu a écrit:

Spoiler:
Tiens peut-être qu'Urahara a enfin trouvé le moyen d'enlever le côté Hollow des vizards ou alors qu'il y est presque arrivé dans le monde d'aujourd'hui. Au moins si Aizen devient un vizard, Urahara aura le pouvoir d'annuler ça (bon là je délire ^^).

ps: Merci pour la traduction et les images.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:36

Ouais Aizen en mode vizard ça sera un peu abusé, il a déjà une puissance monstrueuse à l'état normal alors en vizard j'imagine même pas... Il se fait toute la SS à lui tout seul avec le ptit doigt et les yeux bandés.
Enfin bon mis à part ça ce chapitre clot les FB de la façon dont on s'y attendait. Retour au présent, ça va être que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:50

moi je suis quand meme super déçu de cette transition je trouve cela trop simple, c'est que les 9 premiers chapitres il se passait pas grand chose et la depuis le -100 ou -99 cela accelere et d'un coup il s'arrete, il manque des infos la fuite et le hogioku(enfin on sait pourquoi aizen les a remercié d'etre passer la derniere fois), ce qui m'embete c'est qu'en fait c'est trop rapide lol alors que je me plaignais que c'était trop long...
maintenant on retourne au présent, je crois pas que les vizard on les reverra tout de suite,alorq combat ulqui/ichi ou aizen/yama??
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:32

Bonjour tout le monde
excusez moi mais il y a quelquechose que je ne comprends pas :
ou sont les vizards (a part dans le hangar ) dans la reproduction de karakura a la SS ou dans le vrai
on a pas parlé de ça : il est dit que tout le monde avait été endormie est-ce valable pour ceux qui ont une grande énergie spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:35

ikkaku a écrit:
Bonjour tout le monde
excusez moi mais il y a quelquechose que je ne comprends pas :
ou sont les vizards (a part dans le hangar ) dans la reproduction de karakura a la SS ou dans le vrai
on a pas parlé de ça : il est dit que tout le monde avait été endormie est-ce valable pour ceux qui ont une grande énergie spirituelle ?

Et c'est là qu'on va nous sortir que la barrière d'Hachi placée tout autour du hangar a rendu ce lieu invisible et donc intouchable.
Par conséquent ils peuvent très bien être dans la ville,là où se prépare le clash Aizen/Yama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:40

j'ai lu plusieur truc sur les vizards avec aizen, ce qui perso ne m'étonerait pas plus que sa^^ aizen aurait pu faire exprès de les exiler pour juste croire que aizen les aime pas mais sa aurait pu être une stratégie pour qu'après les vizard soient avec aizen, et que personne ne se soit rendu compte de rien .... :think:! ou alors les vizards détestent vraiment aizen ET la ss car mine de rien, urahara, yoruichi, tessai et CO ne font plus partie de la ss donc qui nous dit qu'il y aurait pas 3 clan mais la phrase de la dette envers kisuke et aizen reste encore trop flou :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: cajmere a écrit   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:45

Cajmere a écrit:
Et c'est là qu'on va nous sortir que la barrière d'Hachi placée tout autour du hangar a rendu ce lieu invisible et donc intouchable.
Par conséquent ils peuvent très bien être dans la ville,là où se prépare le clash Aizen/Yama.
d'accord ça explique pour les vizrads mais pour les autres : urahara & co isshin et le père d'uryuu ( je sais plus son nom) ils deviennent quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:47

nyghtmare a écrit:
j'ai lu plusieur truc sur les vizards avec aizen, ce qui perso ne m'étonerait pas plus que sa^^ aizen aurait pu faire exprès de les exiler pour juste croire que aizen les aime pas mais sa aurait pu être une stratégie pour qu'après les vizard soient avec aizen, et que personne ne se soit rendu compte de rien .... :think:! ou alors les vizards détestent vraiment aizen ET la ss car mine de rien, urahara, yoruichi, tessai et CO ne font plus partie de la ss donc qui nous dit qu'il y aurait pas 3 clan mais la phrase de la dette envers kisuke et aizen reste encore trop flou :s

Tu as lu les flashback?On ne dirait pas.

Aizen était sur le point de les achever à la fin des flashback.Si Urahara n'était pas arivé à temps,les vizard seraient morts.

Puis la phrase quant aux deux dettes est claire, et a été plusieurs fois expliquée dans le topic.

Ikkaku a écrit:
d'accord ça explique pour les vizrads mais pour les autres : urahara & co isshin et le père d'uryuu ( je sais plus son nom) ils deviennent quoi ??

Normalement Urahara and co n'ont pas été englobé dans ce phénomène puisqu'il est en partie responsable de celui-ci,de plus il ne peut pas revenir à la SS,les autres on ne sait pas,on aura surement des nouvelles sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:52

C'est bien beau mais dans tout ça il nous manque encore une information importante: comment Aizen a "contaminé" les Vizard de la Hollownite aigûe?!
C'est vrai quoi ça nous donnerai un indice sur si Aizen pourrait retenter l'expérience sur lui-même ou même sur les capitaines sur Terre: même s'il gagnent contre leur Hollow, pendant environ une heure ils deviennent enragés et surpuissants, et à mon avis 6 capitaine dont pépé Yama en mode Hollow furieux, même la garde royale se fait mettre en pièce, ensuite vu qu'à la fin du combat entre le porteur et son Hollow, le vainqueur finis complètement crevé, il ne resterait plus à Aizen qu'à tranquillement les achever! :gnark:!

Et quant au fait que les Vizard se soient tirés, c'est à mon avis également dû au fait que comme Urahara est suspendu de ses fonctions, le poste de directeur du département de recherche revient à Kurotsuchi... et à mon avis y'en a plus d'un qui préfèrerait déserter plutôt que de se retrouver dans une de ses salles d'expérimentations! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:10

Attila a écrit:
Et quant au fait que les Vizard se soient tirés, c'est à mon avis également dû au fait que comme Urahara est suspendu de ses fonctions, le poste de directeur du département de recherche revient à Kurotsuchi... et à mon avis y'en a plus d'un qui préfèrerait déserter plutôt que de se retrouver dans une de ses salles d'expérimentations! arf!

Euh... T'as bien lu le script ? et les chapitres précédents ?

Là, les vizards sont en pleine hollowmorphose et ont été transportés en urgence par Tessaï dans les labos de la 12è division. Des forces menés par le conseil des 46 arrivent et accuse Kisuke de mener des expériences de hollowmorphose. Ensuite Yoruichi amène les vizards (avec Kisuke lui-même et Tessaï) au repaire secret de Kisuke, et ce dernier va créer 10 gigaïs qui masquent le reïatsu (pour lui, Tessaï et les 8 vizards) afin qu'ils puissent tous se cacher sur Terre.

Mais au final, les vizards n'ont jamais eu leur mot à dire là-dedans, que ce soit en ce qui concerne la hollowmorphose ou le départ sur Terre... (Et même s'ils avaient eu le choix de rester, vu que la SS les considère comme des hollows, c'était mal barré pour eux ! Mr. Green)


PS : je n'ai pas mentionné la condamnation de Kisuke & Tessaï, ça n'était pas utile étant donné ce que je voulais expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:00

Si si j'ai bien lu les scripts, mais certains se plaignaient du fait que les Vizards n'ont pas plaidés leur cause et mis en accusation Aizen, moi j'ai juste donné une des raisons de ce fait (et franchement un Mayuri en mode rat de laboratoire "Frankensteinique" ça doit en refroidir plus d'un!)

Mais c'était dans une optique plus humoristique qu'autre chose: je sais bien que LA principale raison qui a poussé Yoruichi, Kisuke et Tessai à se barrer avec les Vizards étaient que ces derniers étaient déjà considéré comme des Hollows, donc direction de labo d'étude---> Mayuri! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:22

Toujours pas ! Razz

Kisuke est condamné à l'exil à vie sur Terre, et Tessaï est condamné à servir dans la prison souterraine de la 3è division des forces spéciales (le fameux "repaire des asticots"), donc eux déjà ils n'ont pas trop le choix ; quant aux vizards, si la SS les considère comme des hollows, je pense plutôt que ça signifie qu'ils seraient tués. Mr. Green (ou alors bannis au HM, mais je penche plutôt pour l'exécution pure et simple).

Donc comme Kisuke veut les aider, il les emmène avec lui sur Terre pour leur éviter de mourir et pour essayer de résoudre le problème de la hollowmorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:46

Hophop le scan US,qui fait plaisir au réveil :]

http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
#jim
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:03

yeah c'est bon ca ^^ (merci) vivement la semaine prochaine ça va péter!
Revenir en haut Aller en bas
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:26

La dernière image du chapitre me donne des frissons :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:50

trop trop bien!!!!!!!!

Spoiler:

ok merci darsh :).


Dernière édition par hishiki le Ven 20 Juin 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:16

hishiki a écrit:
trop trop bien!!!!!!!!

Spoiler:

Ben si je me souviens bien, La SS n'a jamais su que Yoruichi a aidé Kisuke. D'après ce que dit Soi Fon a la SS, Yoruichi a laissé tombé ses fonctions et elle est partie mais elle ne s'est pas fait bannir.

D'ailleurs, elle peut encore y aller sans problème comparé a Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:48

Encore un excellent chapitre qui nous ramène enfin à notre affrontement Aizen/SS...

Le vieux, est-ce le chef de la chambre des 46??

Peut-être aura-t'il un rôle à jouer plus tard si on bous révele son visage....

Quoi qu'il en soit, un excellent chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: