Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun

Aller en bas 
+28
fishsama31
Mait
Fousa
shikamaru007
Telperion
Dieu
kelail
NELL-sama je t'aime
theshadysands
nph
Zeliar
tsubaki kun
Tiflo-kun
Adementia
Slevin
abarai-renji-kun
truelies
négus
foue
Loen
Pi3rr0
Tanu chan
MAt_57
spoutnik07
Ecthelion
urahara-kisuke
RockSt4r
force
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:38

Dans le flash back de la semaine Hirako laisse entendre qu'il savait que ça allait tourner comme ça même si c'est allé vers le pire. En plus il dit qu'il est redvable à deux personne, Urahara et Aizen. C'est pas un peu bizarre? Il savait que Aizen n'était pas digne de confiance, avait -il un plan qui est allé vers le pire?

Yoruichi laisse entendre que Hirako aurait dit quelque à Kisuke qui aurait fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:49

De toute façon faut bien qu'on rabatte un peu le clapet d' Aizen un moment, il sait tout sur tout, il a tout prevu, même si c'est le boss de fin, il faut qu'il est un petit moment de doute.
Donc je pense pas qu'ils (vizards et kisuke) aient prévu la hollownification, ils ont tous l'air surpris et Kisuke lutte pour trouver le remède.
Moi je persiste à croire que Gin est plus fort qu'Aizen, donc la surprise viendrait plus de là, donc je pense pas que Hirako et Kisuke est véritablement un plan, mais ils sont bien évidemment en contact. Pour enfin se venger d'Aizen, Hirako VS Aizen, ça se sent à 10km, combat avorté avant la fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:27

Mais je pense qu'ils savaient ce que préparait Aizen depuis longtemps, c'est qu'ils n'avaient pas de preuve. Du moins ils s'en doutaient, qu'il y avait un problème. La situation a simplement évoluer vers ce qu'il y a de pire, c'est ce qui est dit dans le flash back 97.
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:42

non mais hirako avait toujours des doutes envers aizen, c'est pour ça il a parlé à kisuke, enfin je pense! mais ce qui me surprend c'est pourquoi hirako a dit que lui et les vizards sont redevables envers aizen!! c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:07

En fait depuis le début, la traduction de ce passage me parait suspecte que se soit la trad fr ou celle US.

La façon la plus simple serait de comprendre par là qu'ils sont redevables envers Aizen pour le boost de puissance via le hollow, et à Kisuke pour leur avoir permit de la maitriser (ou de les avoir ramenés en simple shinigamis, puis apprirent plus tard à le maitriser).

Ce qui est étrange, c'est qu'on a l'impression qu'ils fourrent Kisuke et Aizen dans le même panier, alors que Kisuke leur a sauvé la mise, pendant qu'Aizen se servait d'eux comme cobayes...

Je doute sinon que Kisuke et Shinji aient un plan en commun, apparemment Kisuke connait très bien le père d'Ichigo, ors il ne lui a rien dit. Certes il en sait plus qu'il ne dit, mais je doute qu'il soit complètement de mèche avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:53

Peut être parce qu'à cause d'Aizen ils sont devenus plus fort et qu'ils peuvent combattre les Arrancars, si ils le font. Et ils sont redevable à Kisuke parce que sans lui ils seraient tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik07
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 22/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:35

Pour les derniers mots de Hirako au sujet de aizen et Urahara, Hurqalya explique les subtilité de l'auteur:
Hurqalya a écrit:
Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre ; Shinji dit avoir une dette envers Kisuke, ce qui est normal puisque celui-ci a aidé les vizards. Ensuite, il marque un temps d'arrêt, et ajoute "Et à Aizen..." et à ce moment là, tous les regards des vizards sont regroupés autour de ce nom ; il me paraît donc bien clair que si les vizards doivent quelque chose à Aizen, il s'agit plutôt d'une vengeance, hein : Aizen les a manipulés, hollowifiés à leur insu, et ils voulaient ensuite les tuer...

Je ne pense pas que Urahara et Hirako on un plan. Depuis que les Vizards sont rentrer dans l'histoire, mias à part dans les flash-back, on a jamais vu ces 2 là dans la même images.

Les FB nous ont permis d'apprendre que ce sont (tous les 2) d'anciens capitaines qui se connaissaient/aprècis et maintenant redevablent l'un par rapport à l'autre.

Mais que c'est-il passer depuis "l'éxil"? Les vizards détestent les shinigami (c'est compréhensible maintenant), mais quel est leur position vis-à-vis de Urahara? C'est celui qui les a sauvés ou l'une des causes de leur holofication?

Les Vizards sont redevablent de Urahara, mais il semble qu'il y est eu une prise d'écart entre les 2 partis. Urahara et Hirako on surement du passer du temps à discuter de holowfication /Aizen/la SS... Ils sont de conivence vis-à-vis d'Aizen, mais en ce qui concerne les autres thermes, c'est discutable.

Kisuke à un grosse dents contre Aizen, la SS veut l'empécher de créer la clef (afin d'éviter toute rencontres du roi), Ichigo doit se battre parce que c'est lui le héro, les vizards veulent se venger de Aizen. Est-ce que tous ces personnages ont un plan ou ont-il un but commun: stopper Aizen?

Le vieux Yama-tortue-génial a été en relation avec Uaraha pour l'incursion au HM et le retour, mais il n'est jamais dis implicitement/explicitement que ces 2 là échange quelques idées autour d'un appéritif depuis longtemps (toutes la SS est surprise de la trhison de Aizen.. sauf certains "anciens").

Ce serait interessant de voir la reaction de la rencontre SS-Vizards.

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:01

Pour ma part il est évident qu'ils n'ont pas de plan commun.
D'ailleurs on ne sait même pas si les vizards vont se battre contre les hollows! la position des vizards me rappelle celle des quincy ! :think:!
voilà c'est juste mon point de vue :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:16

Je pense que oui, ce serait étrange aprés que Kisuke les aient sauvés qu'ils s'oublient tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:11

urahara-kisuke a écrit:
non mais hirako avait toujours des doutes envers aizen, c'est pour ça il a parlé à kisuke, enfin je pense! mais ce qui me surprend c'est pourquoi hirako a dit que lui et les vizards sont redevables envers aizen!! c'est bizarre!

Ils ne sont pas redevables envers Aizen... ils ont une dette envers lui, ils lui doivent quelque chose... Un coup d'epée dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:46

Il est clair que la seule personne envers laquelle ils pourraient être redevable, c'est Kisuke.

Quand a Aizen (et donc Arrankar), il est tout autant responsable de leur exil que la Soul Society. Les Vizard sont une troisième force. Ils ont un role a jouer dans l'affrontement entre le Gotei 13 et les Arrankar, mais pas forcément pour soutenir l'un des camps. Ils ont leus propres intérêts a présent.

S'ils en avaient voulu a Kisuke (car incapable de les sauver) je suppose qu'ils lui auraient déja fait savoir, et je doute que dans ce cas, celui ci aurait laissé Ichigo s'entrainer aux cotés de ceux ci.

Au final, on ignore si Shinji et Kisuke ont un plan commun, mais au vu des evenements, je pense que Kisuke a un plan concernant a la fois les Vizard, le groupe Ichigo (Chad, Inoue, Ishida), ainsi qu'Isshin et le père d'Ishida.

Personnellement, ça se recoupe pas trop mal, et on pourrait facilement penser que la troisième force, ce n'est pas le groupe Vizard, mais le groupe Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:49

Baaaa je ne pense pas qu'ils aient un plan en commun.
Je suis choqué !!!!!!!! Ils sont redevables à Aizen, mais pourquoi ? Il leur a donné plus de force mais ce sont des hauts gradés, leur sagesse et leur foie ne peuvent pas êtres que pour la force, franchement je suis déçu et certain des vizards ne sont plus parmis mes préférés pour l'instant.
Mais ils disent qu'ils sont reconnaissants envers Kisuke donc on peut espérer qu'ils aient un minimum de bon conscience mais bon, je n'attend plus rien d'eux à présent. Désolé pour le hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:42

non il n'ont pas de plan commun mais un des but comun sauver la SS de la folie 'aizen mais le problème reste comment vont ils s'occuper apres le départ plausible d'aizen ( enfin sa mort quoi!)

je pense qu'hirako a un autre plan aussi celui de regner sur la SS en ayant une autre vision de la SS ( version jerusalmen nouvelle !!)

mais pour kisuké ce n'est pas aussi évident car hirako a été hogyokugé donc un élement non maitrisé! (enfin je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:39

je pense que kisukle est le centre des évènement! il mmnipule tout le monde, il est bien rusé celui là! ajoutons qu'aizen a évité une confrontation avec lui dans le scan 98! c'es pas pour rien, aizen n'est pas bete! et puiq kisuke, ne serait il pas devenu vizard? vu qu'il a arreté le cero de yammi facilemnt! alors que seuls les vizards et les arrancars ont le pouvoir de controler le cero?! bref g hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:40

voila, je pense que c'est le bon endroit pour posté cela.


Voila une petite theorie sur la suite des evements a venir sur les vizard, espada et SS.

Pour commencer avec le sinformation que les flashback nous a apporté. je peut pensé que oui urahara a un plan avec hirako. mais pour achevé ce plan kisuke avez besoin d'element d'eclencheur. revenons dans les premiers episode :
Spoiler:
Bon apres ce grand retour au passer des different evement principaux.

voila le plan de urahara et kisuke suite au flashback que lon a lu on apprend que aizen a manipule les gens et transforme en vizard, que nos amie se sont fait virée de la SS a mon avis il ont tous de la rancoeur envers la SS.
comme urahara la dit il fera tous pour renversé la hollowification. et c'est pourquoi tous ce que jai enumere au dessus a eu lieu ce que lon croyait un plan de aizen et en faite une partie du plan de urahara sans qu'il soit allié, il font bande a part, il sont enemie, mais urahara ce sert de lui a son tour.

Son but c'est que la solution du renversement de la hollowification c'est orihime, mais les element neccesaire se trouve a different endroit le HM, la SS et la dimension du roi. trois element que orihime doit rejeste ou cree par c'est pouvoir unique. d'ou la neccesité de laissé aizen achevé son plan. et que urahara na rien fait en attendant ce moment precis.

donc les vizard vont intervenir mais pour aidé aizen pour qu'il ouvre la passage a la dimension du roi ou lui faire barage pour lui mettre la pression pour qu'il se precipite a un plan de rechange pour la creation de l'ouken ( plan que ji magine aizen cree une puissante illusion afin de faire croire qu'il est entree dans la dimension du roi et pour l'arreté papy devoile l'emplacement originelle de louken pour y accedé et aizen s'en empare).

Donc il est certian qu'il y est un plan entre hirako et urahara qui je pense manipule tous les evenement que l'on voit depuis le debut. afin de guerir les vizard.
et pour se motivé un peu il c'est lui meme hollomorphé. afin de comprendre mieu le procesus. et fair etous pour trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:05

pour le moment je ne pense pas que les vizards ont besoin de guérir! parceque s'ils sont des vizards c'est qu'ils ont maitrisés leur hollows! une chose est sure aizen ouvrira le passage vers la garde royale! mais pas avec le pouvoir de l'hypnose totale, je ne pense plus que ce pouvoir agira d'aurénavant sur les capitaines! kisuke et hrako regrettent le fait de ne pas agir à temps mais cette fois ils vont se venger! et j'ai hate de voir kisuke en vizards! parce que je pense qu'il est devenu vizard!!
Revenir en haut Aller en bas
abarai-renji-kun
Mouchard
Mouchard
abarai-renji-kun


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:22

il y'a quelques eléments ou il faut se concentrer. le fait qu'il est dit (hirako):"tous c'est derouler selon mon plan"(ou quelquechose comme ca.
et il y'a quelquechose qu'il faut comprendre c'est que si c'est vraiment son plan alors à un moment ou à un autre il a pu intervenir. ehhhh oui! il a pu intervenir lors du choix du vice capitaine. il savait ce que faisait aizen et il a fait semblant de se mefier et de prendre ses distances pour que celui si aie toute la liberté dont il a besoin. ce qui veut dire qu'il connaisait ce que faisait aizen.et savait que c'était lui qui faisait isparaitre les âmes.et il a fait exprêt d'intervenir pour qu'il se transforme en vizard.en fin de compte ce n'est pas aizen qui a choi si son capitaine mais c'est bel et bien hirako.et il y'avait comme un sentiment de familiarité entre les vizard quand ils étaient a la ss. ce qui veut dire qu'il avaient tous preparé tous ensemble. :Jira:! :nar:! :kakashi:! :sak:! :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:56

Non car quand les ames disparaissent Aizen est déja co-taichos depuis quelques temps . Shinji se mefiait de lui , et Aizen a profité de cet méfiance pour avoir plus de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:30

Ta théorie est intéressante Abarai renji kun mais elle tient pas la route. Si il est clair que Shinji a pris Aizen comme vice capitaine pour le surveiller, il ne pouvait néanmoins pas prévoir les agissements d' Aizen : déja je pense que les expériences d' Aizen ont commencé quand il a pu les faire sans qu' il n' y ait de soupsons c' est à dire en tant que vice capitaine d' un shinji sur de lui. Mais en plus si il les avait prévu, il aurait du compter sur l' intervention d' un Kisuke qui n' était même pas encore capitaine. Donc c' est bien Aizen qui a choisis son capitaine et non l' inverse.

En ce qui concerne les "plans" concernant Ichigo, ils n' ont pas pu être préparé par Aizen ni même Kisuke avant un bon moment puisque je rappel que son incroyable reiatsu et donc son "existence" ne sont apparus que quand il a touché la gamine dans le premier épisode. Et donc Aizen n' a pas pu prévoir l' intervention de Rukia pour le protéger et encore moins le transfert de pouvoir de l' un à l' autre.

Donc Kisuke a bien vu en Rukia le moyen de cacher son Hougyôku que par chance, et c' est après que Aizen a compris qu' il fallait chercher là.
Les hollows n' ont afflué que pour le reiatsu d' Ichigo et rien d' autre, ce sont juste des hollows aussi gros que Grand Fisher qui ont essayé de le bouffer, Aizen n' a rien à faire là dedans.

Revenons au sujet de départ : si Kisuke et les vizards ont un projet commun, ils n' ont pu le plannifier que lorsqu' ils sont arrivés dans le monde réel. A ce moment là je suis convaincu qu' ils ont préparé quelque chose en sachant qu' ils pouvaient contrer Aizen tôt ou tard. Je vois Kisuke le coordinateur de tous les plans personnellement : il sait comment agir avec Ichigo et connait l' existence de tous les vizards par conséquent, même si un accord n' a pas eu lieu entre Shinji et Urahara, je suis convaincu que ce dernier les aura inclus dans son plan comme des pantins qui interviendront à un moment dans un spéctacle de marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
abarai-renji-kun
Mouchard
Mouchard
abarai-renji-kun


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:22

pas vraiment hiraho voulait devenir plus fort et il conaissait les agissement daizen avnt de lavoir choisi cest pourquoi il a fait semblant de se mefier et de prendre ses distances pour que celui croit quil ait libre court et puisse agir tranquillement pour quil puisse continuer ses recherches et cest ce que hirako voulait comme ca il pourait devenir et il attendait le moment il la su et quand ilbest alle a rukongai il nallait pas en protecteur de la ss mais en cobaye et il le savait .
maintenant resta qua decouvrir leur but
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:51

Shinji ne peut pas être au courrant des agissements d' Aizen puisque celui ci n' a agit pour ce que l' on sait qu' en étant vice capitaine et non avant.

Cependant il est vrai que Shinji se méfiait d' Aizen, pourquoi ? Nul ne le sait ; si Aizen a agit étrangement en étant juste shinigami, ça n' a pas suffit à Shinji pour savoir ce qu' Aizen manigançait réellement mais assez pour s' en méfier.

Les risques étaient trop grands pour que Shinji ai prévu tout cela alors que je suis convaincu qu' il ne connaissait même pas les pouvoirs d' Aizen et de son shikaï monstreux. Et impossible de prévoir l' intervention de Kisuke puisqu' il n' était même pas capitaine au moment ou il a choisit Aizen pour être son vice capitaine..

Finalement c' est bien Aizen qui a choisi son capitaine et si tu ne comprends toujours pas je peux rien faire pour toi...
La manipulation est quand même un art où Aizen est passé maitre !! Les agissements de Hirako il les a suffisament surveiller, pour moi c' est improbable que celui ci ai devenu les plans d' Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:21

force a écrit:
Mais je pense qu'ils savaient ce que préparait Aizen depuis longtemps, c'est qu'ils n'avaient pas de preuve. Du moins ils s'en doutaient, qu'il y avait un problème. La situation a simplement évoluer vers ce qu'il y a de pire, c'est ce qui est dit dans le flash back 97.

Je ne suis pas à 100% sur de ce que je vai dire, mais je me rappel avoir lu que Hirako à dit que ça fait 100 ans qu'ils essaillent de contrer Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:09

Hum...
C'est bizarre mais ça ne m'étonnerais pas q'urahara est planifié plusiseurs évènements que truelies a cité.
Parcontre qu'il arrive a manipuler aizen... j'en doute un peu car il est dit, dans les FB, que kisuke est bien comme aizen le pensait.
Kisuke lui ne savait rien d'aizen ( vraisemblablement ).

Ensuite admettons que kisuke manipule bel et bien aizen, cela voudrait dire qu'il est responsable de toutes les épreuves que nos héros on traverser.
Mais comment aurait-il pu se servir d'aizen en n'aillant aucun contac avec la SS...?
Fin bon l'idée que kisuke se sert d'aizen j'y accroche pas trop.


Pour en revenir au sujet, je pense que hirako et kisuke n'ont pas de plan en commun :
Si ça avait été le cas, je ne pense pas que hirako aurait préciser qu'il était redevable a kisuke si il avait été en contact avec lui et qu'il avait taper la discute.....
Cela reste juste mon avis, je n'ai pas trop d'arguments convaincants en ma possession c'est juste...l'intuition.
we'll see.


Tiflo-kun a écrit:


Je ne suis pas à 100% sur de ce que je vai dire, mais je me rappel avoir lu que Hirako à dit que ça fait 100 ans qu'ils essaillent de contrer Aizen.
ou a tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:10

Quand Kisuke parle des groupes qui se préparent à la guerre il parle de la SS, des Vizards et d'eux, sûrement Ichigo et son groupe, les parents Kurosaki et Ishida et son propre petit groupe. Je crois par contre qu'il doit savoir qu'Ichigo a refusé de faire parti des Vizards, il l'a entraîné, il le connaît. C'est pour ça que je crois qu'il ne l'a pas inclus dans les Vizards à ce moment même s'il n'était pas encore aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:10

J'ai pas trouver de meilleure topic, pour ma theorie...
Kisuke est sencé etre plus ou moins pote avec les vizard et la SS (fin plus ou moins), donc je pensais que celui viendrait avec ses copains...
Mais puisque les Vizards viennent seuls, Kisuke est il aller au HM (avec le papa de Ichi) pour sauver la vie de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hirako Shinji, l'éxilé revient à la Soul Society!
» Kisuke-Urahara
» Urahara Kisuke
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: