Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Weeds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:28

C'est quoi ce délire ? Aucun topic sur Weeds ?

zu' va réparer ça illico....


Alors, Weeds est une série américaine racontant l'histoire de Nancy, une mère de famille dont le mari est mort d'un infarctus. Afin de conserver son niveau de vie, elle se met à vendre de la marijuana.

Les saisons sont courtes (de 10 à 15 épisodes) avec des épisodes d'une demi heure. C'est vite vu.

Pourquoi j'adore ? Car l'humour de cette série me plait énormément.
Dès que l'histoire part dans une situation "clichée", elle "conclue" ledit cliché d'une façon totalement inattendue et souvent très drôle.
Et puis, les acteurs sont vraiment impeccables, surtout l'actrice principale.

De plus, dans bien des scènes, les personnages ne mâchent pas leurs mots : pas de politiquement correct de merde à la "NCIS" ou à la "Experts".

Pour finir, l'histoire est loin de se limiter au thème de la drogue (heureusement d'ailleurs) ; c'est juste le fil rouge de la série.


J'en profite d'ailleurs pour signaler que les deux premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles en vostfr sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:33

Bon, alors étant en train de me refaire la série, je vais remonter le topic:
On en est maintenant a la fin de la saison 5 (dispo sur le net), et la 6e arrive normalement cette année.

Perso, je ne me lasse jamais de cette série, les acteurs jouent bien et l'histoire est bien faite. L'humour est énorme (Andy, Shane et surtout Doug!!). Comme le dit le post au dessus, les clichés sont nombreux mais servent justement a l'humour de cette série.

Ayant commencé a la voir en VO (lors d'un voyage au états unis), je n'ai jamais su si les doublages étaient corrects puisque je n'aime pas changer de langue en cour d'une série. De toute facon, mis a part certaines expressions, l'anglais reste tres compréhensif (je sortais de terminale lors de mon séjour au states et je comprenais presque tout des épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
BWA
Mouchard
Mouchard
BWA


Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2010

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:57

On m avait conseillé cette serie en m'expliquant vite fait l'histoire du coup j avais quelques aprioris (drogue, vanne bateau ...).

Mais quelle excellente surprise de voir que j avais tort aprés avoir visioner les premiers episodes.

Comme citer sur les topics ci-dessus, l'humour est au poil, des acteurs nikels et une histoire sympa.

A consomer sans moderation ...
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:57

Ow que oui, Weeds, avec une splendide actrice en rôle principal, cette série est conseillé au amateur de rire et de déconnade surtout avec l'oncle Andy x)
Il n'y pas que le rire au rendez-vous, il y a aussi une aventure gigantesque et l'évolution d'une femme au foyer voulant nourrir sa famille... bref à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
LaPenne
Mouchard
Mouchard
LaPenne


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Reims/Epernay
Date d'inscription : 17/12/2011

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:43

Weeds est effectivement une excellente série que je préfère (comme beaucoup de séries et de films) en VO... L'humour est tantôt noir, tantôt cinglant mais toujours drôle même si porté trop souvent sur le satirique...
Bref une excellente série à voir et revoir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: