Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Duds Hunt : The network survival game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Duds Hunt : The network survival game Empty
MessageSujet: Duds Hunt : The network survival game   Duds Hunt : The network survival game Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:34

Vu que je n'ai trouvé aucun sujet sur ce forum concernant ce mangas, je me lance.

Duds Hunt : The network survival game Duds
Genre : action/suspense
Auteur/dessinateur : TSUTSUI Tetsuya

Suite aux recommandations de mon libraire j'ai donc acheté ce One shot...
qui s'avère être une très bonne surprise.

l'histoire tourne autour d'un seul personnage, Nakanishi tout droit sorti d'une maison de correction, et employé dans une société d'assurance. seulement sont boulot l'ennuie profondément tout autant que sont patron qui profite de la position d'ex taulard de son employé pour l'humilié.

C'est alors qu'un ami lui propose un jeux, pouvant rapporté gros et qui lui permettrais de s'échapper un peu...
Ce fameux jeux dont je vous laisserez découvrir les règles n'est pas sans rappeler un battle royale.

Les graphismes sont de très bonne qualité et l'action y est omniprésente. Même si on sens très vite venir la trame principale de l'histoire, on se laisse emporter et on ne peu pas décrocher jusqu'à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Duds Hunt : The network survival game Empty
MessageSujet: Re: Duds Hunt : The network survival game   Duds Hunt : The network survival game Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:19

Salut! C'est difficile d'avoir une longue conversation sur un One Shot...

Cependant, je dois avouer que ce manga est très bon ! Je me suis aussi régalé en le lisant. Ca reste un Seinen qui ne plait pas forcement a la communauté plutot Shonen qui est sur ce forum, mais quitte a tenter l'experience d'une manga un peu plus adulte en 1 seul tome, c'est en effet un très bon choix.

je conseil aussi toutes les oeuvres du meme auteur qui sortent chez le meme editeur que sont RESET (One Shot) et MANHOLE (3 tomes) Wink

cet auteur est vraiment très bon en scenar, et en plus c'est assez court... jetez vous sur ses oeuvres, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Duds Hunt : The network survival game Empty
MessageSujet: Re: Duds Hunt : The network survival game   Duds Hunt : The network survival game Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:45

j'ai lu duds hunt je l'ai trouvé vraiment super. c'etait mon premier seinen et franchement ça m'a plu

l'histoire est bien ficelé et les quelques combats de nakanishi sont supers bien faits

j'ose pas trop dire ce qui m'a plu pour pas tout dévoilé a ceux qui voudraient le lire
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Duds Hunt : The network survival game Empty
MessageSujet: Re: Duds Hunt : The network survival game   Duds Hunt : The network survival game Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:02

Je l'ai lu , et c'est vraiment un tres bon Seinen .
Je trouve qu'on accroche direct a l'histoire .
Le dénouement de la fin ma surpris , je ne m'attendais pas a sa du tout .
J'ai par contre beaucoup apprécier la scene du perso principale vs son patron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duds Hunt : The network survival game Empty
MessageSujet: Re: Duds Hunt : The network survival game   Duds Hunt : The network survival game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duds Hunt : The network survival game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: