Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le rock Jap!

Aller en bas 
+32
Zangetsu974
Neslo
clotchdu91
Ikkak'
ryuketsu
shiro15
WeaponOfMind
Sitael
Kodak
La-miss-rockeuse-du-91
awax
kuchiki_rukia
Getsuga-Tensho
akuma
3Z3K13L
Mr Manga
MajikOrca
gardener33
BYakuya-San
Tokeisô
Chapo
Evans
FraisOO
vincent
ptite luciole
sheb
Clif
GotenSon
Raidan
Kossuth
N!x0
The Zang
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:39

J'adore X-Japan, leur genre musical a aussi beaucoup évolué... mais ce groupe est le précurseur du J Rock... donc j'invite tout le monde à écouter ce groupe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:44

précurseur du Visual kei.. pas du J rock.. on confond souvent les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Mouchard
Mouchard
Sitael


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 08/04/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:56

J'aime aussi beaucoup X Japan d'ailleurs pour le coup ! =>

https://www.youtube.com/v/marwSkrb86g&hl=en

Sinon y'a un autre groupe que j'apprécie beaucoup, qui est, Galneryus =>

https://www.youtube.com/watch?v=KzAfatAMOQ4

EDIT : Sinon c'est peut-être par les précurseurs du J-rock, mais ils sont les premier à avoir obtenu autant de succès ! (600 000 exemplaire vendu de Blue Blood en 1988, pour un groupe de j-rock à l'époque c'est exceptionnel !)
Revenir en haut Aller en bas
WeaponOfMind
Mouchard
Mouchard
WeaponOfMind


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:10

Asian Kun fu Generation, Akeboshi, Visual Kei sont les groupes que j'adore !

Le reste comme X-Japan, j'ai moins accroché, je sait pas pourquoi :/
Mais j'aime AKFG pour leurs pêche, le rythme, et le son.
Akeboshi, pour l'originalité, les paroles, la voix du chanteur.
Visual Kei, le chanteur ^^ et la musique vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:07

Sitael a écrit:
EDIT : Sinon c'est peut-être par les précurseurs du J-rock, mais ils sont les premier à avoir obtenu autant de succès ! (600 000 exemplaire vendu de Blue Blood en 1988, pour un groupe de j-rock à l'époque c'est exceptionnel !)

justement, "Blue Blood" est un album 100% visual. des riffs heavy, une batterie surmixée, de la reverbe partout, une voix un peu rauque, des arrangements excentriques.. c'est presque l'album visual kei par excellence, s'il n'y avait pas "jealousy".

en J-rock, style que j'avoue ne pas trop aimer, j'ai apprécié ce que faisait hide en solo. un truc completement timbré.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Mouchard
Mouchard
Sitael


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 08/04/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:23

Ah bah moi j'adores :p

Perso j'avais entendu dire que ce que hide faisait en solo c'était pas si génial que ça sinon mais bon j'ai jamais entendu qu'une chanson ^^ (et je l'ai pas trouvé super lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:58

c'est pas "génial". y'a rien de nouveau, mais j'ai rarement entendu de gars se faire autant plaisir dans la musique, et le faire sentir aussi aisément. c'est plein d'émotions, meme si c'est bourré de clichés. m'enfin, c'est un minimum a connaitre, parce que la oui pour le coup, niveau précurseur du J-rock, ou au moins pionnier, y'a de quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:32

Asian Kung-fu Generation :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
ryuketsu
Mouchard
Mouchard
ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : dans un cimetiere(quesque je fous là)
Date d'inscription : 08/03/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:35

ah moi aussi je suis un adorateur de x-japan
cheers franchement j'adore d'ailleur
http://fr.youtube.com/watch?v=WzHbHxSEtVQ
et http://fr.youtube.com/watch?v=CUsAmb15njo les deux
plus connut pour les incultes .



vive le rock :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:01

Dans le J-Rock il a du bon. Des groupes inventifs, qui font de la musique comme seuls les japonais la font, et il y a des japonais avec des fringues cheloues et des coupes ridicules qui copient les autres et qui font pas de la ziq géniale. J'ai souvent vu des gens sur des sites dire sur tel ou tel tel groupe "haaaaa y son to bo jlé adooooor" alors que c'était une sacrée soupe.
Je regrette un peu qu'en France (c'est parreil aux US et dans le reste de l'Europe ou c'est l'exception francaise, la french touch?) il y ai ce public qui n'accorde pas plus d'interet à la musique qu'au look ou a la mise en scene.
Sinon y a des supers groupes. X bien sur, et je trouve dommage qu'ils soient si mal vus par les magasines français *toussguitartoussstoussparttouss* parceque c'est quand meme du très bon heavy. Sinon, Versailles, Aikaryu, Blood, Phantasmagoria, Kagerou... Tous ceux la font vraiment parti d'une génération dorée du Visual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
clotchdu91
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 26/04/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:17

Si je puis me permettre (xD) je vouS conseille:

- One OK Rock (ouaaa *_*)

- Aqua Timez ( ceux qui chantent ALONES dans bleach)

- Anna Tsuchiya (les chansons de Nana Osaki dans le manga NANA sont
d'elle)

- Olivia ( les chansons de Reira dans le manga NaNa sont d'elle)

Voili voiLou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neslo
Mouchard
Mouchard
Neslo


Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:23

Le rock japonnais y'a encore 2 mois j'en riais puis après avoir écouter "l'instrumentale" plus précisément c'est vraiment bien, ça m'a meme motivé à reprendre la guitare et je peux déjà jouer Haruka Kanta de Asian kung fu et c'est assez fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:56

Moi j'adore HOT LIMIT de High and mighty color ça le fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:08

Eh bien moi j'écoute énormément de J-Rock ! (D'ailleurs c'est un peu grâce à la chaine Nolife qui m'a fait découvrir pas mal de groupes.)
A choisir je préfére le rock japonais plutot que le Visual Kei, car je trouve que dans le Visu' tous les chanteurs ont la même voix (sans parler des vétements, je trouve que généralement on reconnait le Visual Kei à la voix du chanteur.) Mais j'aime bien le Visu aussi !

Si je devais conseiller des groupes... hum... Bah je conseillerai mes préférés, à savoir:
- Stereopony (pop/rock en fait)
- ONE OK ROCK, pour ceux qui cherche à découvrir le J-Rock c'est vraiment un très bon groupe.
- UPLIFT SPICE, même si la voix de Chiori est très spéciale, moi j'adore.
- VAMPS
- Asian Kung-Fu Generation
Revenir en haut Aller en bas
fishalone
Mouchard
Mouchard
fishalone


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2012

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:12

en J-metal en pluc de dir en grey et kagerou, je rajouterai Mucc et Bereaved (du trash bien véner).

grace a non life j'ai découvert la musique électro fait a partir de console de jeux vidéo, je trouve ca marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:38

Waaaaaaaaw moi qui cherchait des musiques de Rock Jap , j'ai vu ce topic et maintenant je suis servi :O
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Mouchard
Mouchard
Baka


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 25
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 25/02/2013

Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:16

Le rock Jap'... Pour moi c'est juste la meilleure musique ! En plus ils sont plutôt forts en solos de gratte :Irockdude:!. J'adore les groupe du style The gazette ou One Ok Rock même si ces derniers chantent quelquefois en français.
Bref vive le rock Jap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock Jap! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rock Jap!   Le rock Jap! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock Jap!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hard rock/heavy metal/glam rock/visual kei
» Sun-Ken Rock
» tablature de rock jap
» Quel est votre style de Rock?
» Ozric Tentacles / Space Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: