Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou, vous

Aller en bas 
+10
zuljin
ten'shi_no_jigoku
Fury
Sorah-chan
joonaathan
teka
Cloud-kun
Souly
Hurqalya
Nyx
14 participants
AuteurMessage
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:33

Allons bon, je n'ai jamais su me présenter, donc on va faire au plus court.

Nyx, femelle, 18 ans, Malakoffiote - on ne rit pas Grrrr - fan de Bleach, XXXHolic, FMA, Get Backers, Stargate Atlantis, House, Criminal Minds...
(Pour les incultes, Malakoff, c'est près de Paris ^^)

Je vais commencer un BTS Opticien Lunetier en alternance en septembre (enfin la vie active) et je commence à peine à me mettre à la fabrication de cosplay.

J'aime toutes sortes de musiques du moment que j'arrive à entendre une mélodie, ce qui exclut d'office le rap français, la pop mielleuse d'aujourd'hui, tous les trucs commerciaux... bof *raye tout*

J'aime le bon rock à la Offsrping et Rammstein, de l'électronique comme Pink Floyd et Archive, et du plus particulier comme Coldplay ou Moriarty. Là.

Bref, j'ai connu la BKT en cherchant sur Google, Merci à toute la team pour le travail que vous faîtes! Wink

Sinon, j'aime FF7, le chocolat, Asuka, appeler Byakuya "Bigoudi", Iron Man et être à Kourou pour voir un décollage d'Ariane.
Je n'aime pas les shôgo en général, les cons, le bruit d'une fourchette qui couinent contre une assiette, les insectes et les gens qui se prennent au sérieux.

Bonne soirée!

Ah, et ça => :hiphopwolf:! C'est le Cousin Machin en train de danser YMCA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:40

Bienvenue Nyx ! Amuses-toi bien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:15

Hey salut " femelle " lol

j'aime cette expression ^^

Amuse toi bien sur la BKT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:15

Merci pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:22

Tu te rends compte qu'en utilisant le terme "femelle" pour qualifier ton genre, tu fous en l'air des années de luttes acharnées pour la condition de la femme dans le monde ? Razz

Enfin, ce que j'en dis, moi, c'est pour vous… N'empêche que quand un homme dit qu'il est un mâle, ça passe, c'est presque viril, tandis que quand une fille dit qu'elle est une femelle, ça n'a pas le même effet.

Mais bon, après, j'ai compris :

Citation :
Je n'aime pas les shôjo en général, les cons, le bruit d'une fourchette qui couinent contre une assiette, les insectes et les gens qui se prennent au sérieux.
Je vais m'en aller, je pense. ^^

Sois la bienvenue, Nyx, bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:27

bienvenu femme!!
ton avatar c'est shanks?
aime tu la viande?
sais tu que tu a pris la seul raison de vivre de yuuki ?
connais tu Kyo ?
quels hommes préfère tu dans bleach ?
et est-ce que tu paye t'as tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:18

J'ai pris l'habitude d'appeler les mecs, des mâles, ça serait de la discrimination envers eux de ne pas faire la même chose pour les filles. Fiew!

Hm, bref, Teka, mon avatar, c'est Bill Weasley dans Harry Potter, navrée je n'ai jamais lu One Piece.
Oui j'aime la viande, cru de préférence mais pas de poisson, je ne supporte plus (ne mangez jamais des sushi dans un restaurant qui ne vous a pas été recommandé d'abord)
Yuuki? peux-tu être plus précis?
Je n'ai jamais lu Kyo non plus (de quelle inculte j'ai l'air)
Mais bien-sûr que je paye ma tournée!

EDIT: Ah, mes hommes préférés dans Bleach... Shirosaki, Grimmjow, Kenpachi, Kurotsuchi. Dans cet ordre.
Oui, j'aime les tarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:26

Citation :

Yuuki? peux-tu être plus précis?

Yuuki Shiba
3eme officier

Sexe:Masculin
Age : 20
Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 1483
Localisation : Moselle
un tipe louche qui ne pense qu'a manger du chocolat:think:!

Citation :
Mais bien-sûr que je paye ma tournée!


ha bah c'est Nephilim qui va étre content :lol1:! :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:10

Salut Nyx, je me suis juste fait une petite frayeur en inversant ton nombre de post et ton âge (qui n'apparait pas en fait...)

ça m'étonnait un peu que t'écoutes du Rammstein avant l'école...

A bientot !

joe
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:02

Bienvenue dans le fofo !!
Par contre, le therme " femelle ", j'adhère pas trop... bof
Bon, aussi, un autre point a savoir....

Nyx a écrit:
EDIT: Ah, mes hommes préférés dans Bleach... Shirosaki, Grimmjow, Kenpachi, Kurotsuchi. Dans cet ordre.
Oui, j'aime les tarés.
TU TOUCHE PAS L'EST A MWA TOUTE SEULE !!! Coucou, vous 250263

.................................

Excuse moi, je m'emporte, pour la énième fois... humm
Enfin, comme ça, j'pense que le message est passé ^^"

Donc, mes petites questions :

- Pourquoi aime-tu Grimmjow ( à part le fait qu'il est taré... ) ?
- Si tu aime Grimmjow, forecément, tu déteste Tosen, non ?
- Le groupe Kyo, tu aime bien ?

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. ^^
Amuse toi bien, et bon post ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:35

Euh Teka, si j'ai bien compris, j'ai pris la seule raison de vivre de Yuuki en lui volant son Milka/Galac/cote d'or?
...Niark niark niark!

Noooon, joonaathan, je n'ai pas 6 ans... humm
A 6 ans j'écoutais du Queen avec ma soeur, mais pas encore de Rammstein. Razz

Ah, enfin une autre femelle femme que moi! Je commençais à me poser des questions... Fiew! ^^

J'aime Grimmjow... parce que j'aime ses cheveux bleus?
Non, sérieusement, enfin si, c'est une raison mais pas la principale, à part son coté grand bourrin et taré que j'adore chez lui, comme chez Kenpachi, Grimmjow est un personnage assez complet. Il a un passé que j'aime bien, il reconnaît la supériorité d'Aizen sans pourtant s'y soumettre totalement, il a un super sourire, et surtout c'est un homme panthère. Comment résister? ^^

Ah non, je ne déteste pas Tosen. Certes il m'agace avec son coté "je suis la justice alors fer**-là, c'est moi qu'ai raison" mais je ne lui en veux pas d'avoir couper le bras de Grimmjow, au contraire, ça nous a permis de voir une belle scène lorsqu'il tue Luppy.
(A vrai dire, je déteste seulement les personnages qui sont mal fait, tant niveau dessin qu'au niveau psychologique)

Le groupe Kyo? Le groupe de pop français? Ca va, mais seulement en concert, lorsqu'ils boostaient leurs musiques avec plus de guitares.

Merci, pour votre accueil! :)

Ah, et je suis pour le partage des différents personnages. Je suis sûr que beaucoup ont posé des options sur Kenpachi et tous les autres beaux gosses/belles femmes du manga, alors pensons à eux! Partager, c'est la santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:07

Nyx a écrit:
Ah, et je suis pour le partage des différents personnages. Je suis sûr que beaucoup ont posé des options sur Kenpachi et tous les autres beaux gosses/belles femmes du manga, alors pensons à eux! Partager, c'est la santé!
[mode gamine tarée On]
Coupine o/ Le grimmy est à tout le monde, c'est lui qui décide.[/ mode gamine tarée Off]

Bienvenu sur le forum Nyx. Au fait, ne serait-ce pas Sha Gojyo de Saiyuki en avatar? As-tu lu et si oui, aimé ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:08

Salut et bienvenue sur le forum Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:16

Non, comme j'ai déjà dit, mon avatar c'est Bill Weasley dans Harry Potter. Sniff! personne reconnaît...

Alors pour Saiyuki, j'aurais bien voulu lire, mais à 10€ le manga, à peu près, j'ai décidé d'attendre ma première paye. -_-"

Merci ten'shi_no_jigoku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:11

Salut à toi !

Pratiques-tu un art martial ?
Quel est ton top3 des zanpakutos (arrankars et/ou shinigamis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:15

Bienvenue !! o/

Mais non, tu n'es pas la seule femmes du forum !
Regarde, c'est une femme plutôt haut gradé qui crie à qui veut l'entendre:
LES FILLES EN FORCE !!! \o/

Sinon tu es fan de Pink Floyd c'est cool !
Tu as bien sûr déjà vu le film Pink Floyd The Wall je suppose ? Le passage en animation sur la seconde guerre mondiale m'avait vraiment marqué...:°

Bref et surtout...surtout...tu apprécies Archive !! Dans mes bras ! *hug*
Hein qu'en concert ils déchirent leur grand-mère ?!!!?? °0°
Ils m'ont même fait limite chialer avec Again....T_T
Pourtant j'suis la réincarnation humaine du schtroumf sadique, j'me demande encore comment ils ont fait...c'est des magiciens ! *étoiles plein les yeux*

Concernant ton avatar, en même temps, Bill (ou plutôt William, c'est quoi cette mode des surnoms déformés ? -_-) n'a pas normalement le visage complètement déchiqueté ? :°
Enfin il est censé avoir de bonnes grosses balafres loup-garou-siennes quoi...donc c'est un chouilla difficile de le reconnaître sur ton image...si on était sur un forum HP j'dirais pas, mais là bon, ton image peut amener à s'interroger. ^^"
Perso quand j'ai lu les HP il n'y a que cette espèce de vieille chauve-souris déplaisante de Severus Snape qui ait réussit l'exploit de capter mon intérêt du début à la fin. >X3

Bref, moi par contre je te laisse volontiers Grimmjow. Les p'tits chiens fougueux impertinents, très peu pour moi. ^^" (après tout je suis un chat. B3) Tant que tu ne t'approche pas trop de Gin je pense qu'on pourra devenir copines. o^_^o
D'ailleurs que penses-tu de ce cher Gin ? :3

Oh et une dernière question pour la route:
Connais-tu, voir lis-tu le livre sacré manga MPD Psycho ?
Si tu fais partie des heureux fidèles lecteurs chanceux d'avoir déjà lu les saintes écritures ce manga, tu es la bienvenue dans la secte communauté MPD Psychienne qui parasite allègrement ce forum. :]

Sinon à la prochaine m'z'elle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:30

Comment veux-tu qu'on reconnaisse Bill Weasley en mode manga aussi!
Bienvenue ici Nyx j'aime les gens qui aiment Final Fantasy! ^^
D'ailleurs la zik de fond de cette vidéo extraite du jeu FFX est de Rammstein que tu aimes donc tout est parfait

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein%2Bfinal/video/xbitg_opening-final-fantasy-10_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:43

Alors, non, malheureusement je ne pratique pas d'arts martiaux, même si je rêve de faire du Kyudo un jour.

Les zanpakutos... Zangetsu (parce qu'il a trop la classe le vieil homme) Benihime (celui de Urahara) puis Panthera (celui de Grimmjow)

Nekoch', oui j'ai vu Pink Floyd The Wall, mais il y a longtemps...
Par contre, je n'ai jamais vu Archive en concert Sniff! la chance que t'as...
*hug aussi*
Oui je crois que Again me fera totalement et définitivement pleurer si jamais j'arrive à les voir un jour.

Pour Bill (presque personne ne l'appelle William dans les bouquins, à part sa mère quand elle est en colère, donc je me suis permise d'être familière, là! Razz ) c'est un dessin qui a été fait avant... fiou avant que le tome 5 ne sorte. D'où le manque de cicatrices et tout le tralala des loup-garous.
Et puis Snape, c'est Snape. Il reste et restera culte pour tout fan d'HP.

Sinon, pour Gin, j'aime ses habits lorsqu'il est au HM, j'aime le fait qu'il n'appelle jamais aucun des capitaines comme il faut sauf son propre capitaine, j'aime son sourire qui fait peur, mais sinon, voilà, rien de plus. ^^ Ah si, les cheveux violets. Wink

Je ne connais pas non plus MPD Psycho, navrée. :mmmhh:!

Tiens, fan des FF Diamoniac? Lequel est ton préféré?
Moi ça restera le 7, même si le 9 était super beau.
Et oui, la vidéo d'entrée du 10... * plein d'étoiles dans les yeux* combien de fois je l'ai vu? (je suis adepte du "je recommence toujours les jeux 2 ou 3 fois avant de battre le boss de fin")
Vivement les FF13. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:20

Bienvenu (assez tard :s) sur ce fofo ^^
Amuse-toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:10

Aaaaaaaa
Quelle belle presentation !

Bienvenue a toi chere Nyx !

Alors dans l'ordre :

-Pink Floyd ? de l'electro ? :mmmhh:! J'aurais plutot mis Air dans cette catégorie, et oui le film d'animation the Wall est tout bonnement sublime ^^
Nyx a écrit:

Alors, non, malheureusement je ne pratique pas d'arts martiaux, même si je rêve de faire du Kyudo un jour.
Ca c'est que du bon ! Pour avoir essayer y'a pas longtemps chez mon sensei, j'peux te dire que c'est vraiment excellent. Y'a une pression de ouf, tant physique que mentale, et ca relaxe a mort. Une heure de tir est t'es mort, mais j'ai adoré, j'te le conseille vivement Wink

Citation :
Je ne connais pas non plus MPD Psycho, navrée. :mmmhh:!
Alors ca par contre, c'est inpardonnable :)
Essaie de bouquiner, ca vaut vraiment le coup dans le genre psycho-taré-manga !


Nyx a écrit:

Moi ça restera le 7, même si le 9 était super beau.
Et oui, la vidéo d'entrée du 10... * plein d'étoiles dans les yeux* combien de fois je l'ai vu? (je suis adepte du "je recommence toujours les jeux 2 ou 3 fois avant de battre le boss de fin")
Vivement les FF13. ^^

Le 9 ? Super beau ?
Alors la, non je vois pas...
Pour les avoir tous fait, j'le mettrai vraiment pas en haut du classement...
Le 10 non plus d'ailleurs ( c'est d'ailleurs loin d'etre ceux qu'on rapporté le plus d'argent a Square ), par contre pour le 7, aucun souci ^^
( Bouhouh, personne n'aime FF 8 ici... )

Donc voila, amuse toi bien sur le fofo'
N'hesite pas a participer aux jeux section appropriée, puis a aller faire un tour du coté Créations, que t'aime la lecture de zolies histoires ou les créa' graphiques'

Bienvenue ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





Coucou, vous Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vous   Coucou, vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin vous fait coucou
» Coucou!
» Coucou !
» [b]coucou ^^[/b]
» coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: