Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello, world!

Aller en bas 
+8
Raziel
Sino
pLEYkO
Seho
yorui
Hurqalya
Uzmas
Crackeurz
12 participants
AuteurMessage
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:15

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Romain, j'ai 22 ans et j'habite dans la région parisienne (94). Je suis actuellement en 4ème année d'études (dans l'informatique). Je vais arrêter là sinon ça va ressembler à une lettre de motivation damned! .

Sinon que dire... je n'ai pas vraiment de capitaine préféré mais si je devais en choisir un ce serait certainement Zaraki Kenpachi. Le jour où il aura un Bankai ce sera une bonne bête...

Ah oui autre chose : qu'est-ce que tout le monde a contre Ichigo ???!!!! Je comprends pas pourquoi personne ne peut le blairer ?? (sa couleur de cheveux ? le grosbillisme qui en ressort ??)

En tout cas je ne peux pas me présenter sans dire UN GRAND :merci:! à toute la BKT pour leur excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:50

Moi j'aime bien Ichigo :p
Bienvene ici jeune informaticien =P
Preum'zs !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38