Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello, world!

Aller en bas 
+8
Raziel
Sino
pLEYkO
Seho
yorui
Hurqalya
Uzmas
Crackeurz
12 participants
AuteurMessage
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:15

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Romain, j'ai 22 ans et j'habite dans la région parisienne (94). Je suis actuellement en 4ème année d'études (dans l'informatique). Je vais arrêter là sinon ça va ressembler à une lettre de motivation damned! .

Sinon que dire... je n'ai pas vraiment de capitaine préféré mais si je devais en choisir un ce serait certainement Zaraki Kenpachi. Le jour où il aura un Bankai ce sera une bonne bête...

Ah oui autre chose : qu'est-ce que tout le monde a contre Ichigo ???!!!! Je comprends pas pourquoi personne ne peut le blairer ?? (sa couleur de cheveux ? le grosbillisme qui en ressort ??)

En tout cas je ne peux pas me présenter sans dire UN GRAND :merci:! à toute la BKT pour leur excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:50

Moi j'aime bien Ichigo :p
Bienvene ici jeune informaticien =P
Preum'zs !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:26

Merci ! Ca me rassure... Hello, world! Great
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:40

Bienvenue Romain ! Wink

Tu écoutes quoi comme musique ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:57

Un peu de tout. Pour un informaticien qui lit des mangas (un geek quoi) ça fait bizarre que je sois pas à fond dans le métal mais bon heureusement qu'on est dans un monde où la diversité est de mise Very Happy.

Donc voilà ça peut très bien être du Madonna, Portishead, Kate Nash, Daft Punk, Martin Solveig, Bob Sinclar... comme du Stratovarius, Dream Theater, Nightwish, Firewind, Nirvana...

Ici c'est plutôt quoi les tendances ??


Edit Hurqalya : Sachant qu'il y a plus de 3000 membres, les tendances sont assez variées, hein ^^

Pour te renseigner, tu peux aller faire un tour ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/musique-f2/
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:04

Bonsoir et bienvenue Crackeurz!

Crackeurz a écrit:
qu'est-ce que tout le monde a contre Ichigo ???!!!!
Hum, une question qui mérite une certaine réflexion mais vu l'heure je suis pas très motivée ^^! Puis c'est à nous de te poser des questions ^^! Razz

~ Quelles sont tes séries TV préfèrées?
~ Quel est ton plat favori?

Ici, la tendance, je dirais que se sont des grands amoureux de métal pour la majorité. Shit ^^

Amuse toi bien!

Edit:
Crackeurz a écrit:

Pour les mangas je dirais Saint Seiya et DBZ pour le style "je me relève même quand je suis mort", Nicky Larson et GTO.
Bon choix ^^!
Heroes, la saison 2 est vraiment décevante. Simple avis ^^!


Dernière édition par yorui le Dim 13 Juil 2008 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:19

Séries préférées : Heroes, Prison Break (le dernier spoil m'a remotivé), Friends, Desperate Housewives, etc.

Pour les mangas je dirais Bleach, Naruto, Saint Seiya et DBZ pour le style "je me relève même quand je suis mort", Nicky Larson et GTO pour le côté "obsédé sexuel qui n'abandonne jamais" et Death Note pour le côté "j'aime bien me retourner la cervelle de temps en temps".

Mon plat favori... là j'ai peur de me faire des ennemis, j'espère qu'il n'y a pas de José Bové dans le coin. Disons que je suis très "fast food"... et puis sur Paris y'a un Turc excellent ! Mais dans les plats "normaux" je dirais les pâtes à la carbonara :).
Revenir en haut Aller en bas
pLEYkO
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:38

Bienvenue !! Même si je suis moi aussi un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:44

Merci ! Bienvenue à toi aussi frère newbie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Mouchard
Mouchard
Sino


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:07

Mais non mais non, y'en a qui aime beaucoup Ichigo !

Je le trouve spécial ! Mine de rien, c'est un mec rempli de bonnes intentions qui manquent énormément de repères et qui a l'esprit torturé ! Tout ce que j'aime !

Et non, pas les fast-food !!!!!! ^^'

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:57

Bonne continuation parmi nous Romain ou devrais-je dire Crackeurz ( de Belin..humour ) :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Akanthas
Mouchard
Mouchard
Akanthas


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Chaudfontaine ( Belgique )
Date d'inscription : 13/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:34

Salut ! Je vais te dire ce que j'ai contre ce "Ichigo" :mmmhh:!

Au début ça allait , il était assez flex même ! Mais ça fait au moins 40 fois qu'il se répéte ! hé oui ! Il radote le vieux Ichigo ! Il balance tout le temps les mêmes répliques , fait tout le temps le type qui n'as pas peur ! Ah ! J'oubliais : il se la péte grave , il se croit plus fort que tout le monde !!! humm Je trouve ça assez chiant , surtout que c'est pas le plus fort ...


Edit Hurqalya : Faudrait pas oublier de souhaiter la bienvenue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:38

Dis-nous Romain, qu'est ce que cela à ton avis ? => :hiphopwolf:!

A part ça, sois le bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:55

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:22

Merci tout le monde pour votre accueil !

yorui : la saison 2 de Heroes avait bien commencé mais ils ont chié sur la fin à cause de la grève des scénaristes. Ils ont terminé le truc un peu à l'arrache quoi...

Sino : exactement ! Il est toujours là quand quelqu'un est dans la merde et ça c'est une qualité. Pour les fast foods c'est pas bon pour la santé mais c'est bon pour le moral !

Raziel : t'inquiète je m'y attendais à celle-là :)

Akanthas : je suis d'accord sur le fait que ses répliques soient souvent les mêmes... mais en même temps il va pas régir de 54 façons différentes pour une même situation. Et puis nan j'le vois pas du tout comme une personne imbue d'elle-même. Disons qu'il a pas peur du danger et qu'il se jette un peu dans la gueule du loup sans réfléchir, mais en même temps il a de quoi parce que ça mène à des résultats. Et okay c'est pas le plus fort mais à mon avis personne n'a jamais atteint son niveau en si peu de temps.

:hiphopwolf:! <<< Euhhh... on va dire que c'est un troll qui essaye de faire de la Tecktonik... ou alors Corbier du club Dorothée qui s'est déguisé en morpion pour Halloween...

Et sinon j'ai connu la BKT sur le site Bleach-France.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:39

Bienvenue à toi Crackeurz!!

C'est vrai que la saison 2 de Heroes s'est retrouvé bâclé, mais la saison 3 à l'air de promettre (le réalisateur s'était même excuser de la tournure de la saison 2 et nous à promis plus d'action dans la 3 ^^) et en plus le sous-titre...
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:38

Merci ! Ouais en même temps c'est pas évident de couper une saison en plein milieu... on va espérer que ça le refera pas à chaque saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, world! Empty
MessageSujet: Re: Hello, world!   Hello, world! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, world!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello the World
» Hello World
» One Piece World
» Hq4zL ... vs the world :D
» [Ment0s] world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: