Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
+4
Mazaiko_Sama
arkadis
malcolmass
4gito
8 participants
AuteurMessage
4gito
Mouchard
Mouchard
4gito


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Localisation : Hi hi t'aimerait bien savoir.
Date d'inscription : 25/07/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:45

voila un manga que j'ai découvert aujourd'hui.
L'histoire:
Tsukuné lycée humain ayant loupé tous c'est examen d'entré dans des grands lycée se retrouve obligé de rejoindre le lycée Yokai.Il y fait la connaissance de moka une très très jolie vampire qui porte une rosaire(croix autour de son cou ) si on lui enlève se rosaire moka devient un vampire ,un monstre de classe S, jusqu'a reprendre contact avec le rosaire.Il tombe "amoureux" l'un de l'autre.
Ce lycée est en réalité un lycée reservé au monstre ou tous les humains sont condamnés.Nous allons suivre leur aventure entre les fille qui veulent sortir avec tsukuné les homme avec moka .Le secret que doit gardé tsukune pour ne pas mourir et la personne cachée dans le corps de moka.

10 tome en france (fin de la saison 1)
anime dispo
partion tout les 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:53

je suis ce manga est franchement je le trouve génial. on peut y voir toute sorte de créatures de mythologie ou de compte exemple sphinx, goule, etc ... Puis il y a une part de eichi ^^ ce que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:52

Un mangas très sympathique.
Je l'ai découvert il y'a environ un an en feuilletant des mangas par ci par là dans une grande surface.

On remarque un affinement des traits des personnages au fur et à mesure des chapitres.

Niveau scénario, il ne fait pas s'attendre à un Bleach (une grande histoire qui se déroule sur une très longue période) mais à un Buffy contre les Vampires (Vive les références) :
Plusieurs intrigues/saisons de quelques tomes/d'une vingtaine d'épisodes qui se succèdent et où l'on voit apparaître un grand méchant/idem.

Néanmoins l'intrigue générale (=relations des personnages principaux) prend un tournant plus sombre lorsque censored . (Bwahaha !)

Le côté Ecchi et cul-cul du mangas est bien sympathique et m'a arraché des rictus (si je me souviens bien :/ ).

Quant à la saison II, elle est aussi bien que la 1 (pour l'instant).

Spoiler:

En gros, c'est un mangas que je conseil vivement et je lui donne une mention spéciale pour certaines pages qui sont magnifiques :

( Attention, le premier lien contient un énorme spoiler !! )

Spoiler:
http://www.onemanga.com/Rosario-Vampire/35/14/
...


Dernière édition par arkadis le Jeu 31 Juil 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:45

J'ai bien aimé aussi cette série,que j'ai seulement vu en épisode(les scans doivent être mieux je pense).

Le truc qui m'a en revanche déplu,ce fut le brièveté des combats(sauf un que j'ai trouvé super,vous me comprenez ceux qui l'ont vu),et les relations entre Tsukune et les filles de plus en plus répétitive(du genre Tsukune...Moka-san.....Tsukune....Moka-san....zzzzzz).

Sinon l'histoire m'a bien plu et les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
4gito
Mouchard
Mouchard
4gito


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Localisation : Hi hi t'aimerait bien savoir.
Date d'inscription : 25/07/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:39

Oui mais honnetement les épisode c'est culotte parti Slurp! plutot que combat.
Mais autremen FAUT PAS METTRE UN SPOIL PAREIL Rosario + Vampire 250263 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:00

Clair les épisodes sont sympa mais bon a regardé le jour ou on a rien d'autre à faire après le manga en lui meme je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:40

Rosario+vampire, il est génial ce manga ... le MANGA !!! Pas l'anime, l'anime m'a décu ... :( l'histoire n'est pas du tout la même, Tsukuné n'est pas le même, dans l'anime, c'est le GROS boulet de l'histoire, l'anim est gnian gnian ... Je vous conseille le mangas, pas l'anim ...

Actuellement : Saison 1, 10 Tomes
Saison 2, 6 Tomes

Revenir en haut Aller en bas
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:13

Petit up pour ce topic sur Rosario V., ayant chercher moi même de nombreuse fois, quelqu'un saurait si une 3ème saison en anime est prévu ?
Car cela fait un certain temps que la 2ème est terminée et ce serai assez décevant, voir même surprenant que ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:00

Pas de 3ème saison prévue pour le moment , et je doute qu'il n'y en ait une car le studio en charge des 2 première saisons (Gonzo) est en faillite actuellement.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Rosario + Vampire KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:43

C'est bien ce que j'avais crue voir, dommage c'était un bon anime. Mais je ne perd cependant pas espoir =) je le conseil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:07

Je crois qu'une troisième saison est prévue ... pour la fin de l'année je crois bien =D

HS : vampire knight saison 3 commence en novembre il parait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:22

Oui mais non, on va éviter les affirmations du genre "je crois que..." ou "j'ai entendu que..."
Tant qu'il n'y à rien d'officiel, il n'y a pas de saison 3 ni pour Vampire Knight ni pour Rosario.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Rosario + Vampire KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:26

Ok ... Je m'excuse bien bas pour mon dérangement et mes textes de faux espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» BLOOD the last vampire.
» Dance in the Vampire Bund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: