Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quizz 6 : Correction (enfin) postée

Aller en bas 
+6
_Nexus_
Caroluck
Hurqalya
Gamishin Kurosaki
el Torre
Atomos
10 participants
AuteurMessage
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:13

Après un temps fort long, voici (enfin) la correction du sixième quizz en exclusivité pour le site de la BKT !!!!! (Avec une perle par question ou plus si affinités ^^)

Question 1 : Le plus important consistait a me faire une réponse tout à fait originale bien loin de la critique "J'aime bien les images et la musique"

Sorah Chan, comme beaucoup : Et bien, je peux te dire que dès la seconde apparition du captaine crevette, j'ai " comme qui dirait " fermé la page...

Question 2 : Le nom de ce gardien est Danzômaru.

Diaclase et la culture quizz :
Alors, selon la page 193 du Tome 20, il s’appelerait Danzomaru, gardien de la porte du mausolée du Noir. Donc vu sa tete de junky, une enquete s’impose. Mon flair de Columbo me dit qu’il y a roche sur l’anguille…

-Aaaaaaaaaaaaaassistante Nekoch, musique des experts Miami s’il vous plait.
-Vous voulez pas celle de Battlestar Galactica, plutot ?
-Non, les experts Miami.
-Manhattan alors ?
-Raaaa, va pour Manhattan…

***Musique des experts Mahnattan***

Alors, le suspect est grand, tres grand meme, environ 8 mètres au garot, et noir. Premier point choquant, ses sourcils sont blancs. Serait-ce un black albinos, ou tout simplement adepte de décoloration péroxydienne pour sourcils. ( S’il décolore tout ses poils comme ca, en bas ca doit etre quelque chose… :s )
Aha, un sourcil traine sous le matelas, hop, va pour l’expertise ADN. Autre chose, le suspect est le gardien de la porte du Mausolée Noir. Et comme le dit si bien l’équipe de Naheulbeuk, un mausolée, c’est un truc pour mettre les gens quand ils sont morts.

-C’était pas un Volcan ?
-Non, assitant El Torre, c’était pas un volcan.

***longue sonnerie de telephone, la meme que le générique de K-2000***
-Allo ?
-C’est Diego ?
-Hum, Rayduk !
-A Docteur Mac Coy’, c’est bien vous ! De quoi ? Le résultat des test ? Hum…je note, okay merci bien docteur’
-Clac.

Ok, donc le type est un albinos du systeme capillaire, ce qui arrive en cas d’absence d’exposition prolongée au soleil, donc il doit bien passer toute sa vie dans son mausolée… Hum, ca sent la sombre histoire de nécrophilie ca… Mais ca n’explique toujours pas la trace de pneu Michelin, modèle F1, sur le crane du suspect…

Voix Off : -La suite au prochain épisode !

***Musique des experts Mahnattan***

-Page de Pub : « La Bankai Team, pasque vous le valez bien ! »

Question 3 : VOUS ETES TOUS TOMBES DANS MON PIEGE !!! Il y a bien une reponse à cette question est celle-ci est :
Ishida lui meme dans le tome 12, chez Radio Kon a écrit:
Je prefere donner une réponse nuancée : "il se pourrait que ce soit possible"
Bien sur, il y a un grand nombre de perles mais je n'en mettrais que deux :

Sorah Chan, tueuse d'amies : HA ! Et bien, vois-tu, je me pose cette question depuis bien longtemps. Et j'ai mon hypothèse.
On nous l'as fait rentrer dans depuis qu'on est gosse : les " supers-héros " volent, et ils ont un cape. [ je n'insinue pas que Ishida est un " super-héros ", hein ! ]
On nous as aussi fait croire que les " supers-héros " ont des " supers-pouvoirs ". Mais pourquoi donc ?!?
Une hypothèse m'est venue : leur cape est la source de leurs pouvoirs !!
Alors, pour verifier cela, j'ai tenté une experience avec une amie. [ je tiens à dire qu'elle était TRES simple d'esprit... ]
Nous sommes monté en haut d'un immeuble, elle portant une cape. Et je lui est demandé de sauter. =) [ c'est la que le fait d'être simple d'esprit intervient... ^^ ]
Elle a donc sauté, et, bien entendu, elle s'est écrasé au sol avec un grand " SPLACH! ".
Alors, une autre hypothèse m'est venue : Les supers-héros boivent du red-bull !!
Après avoir fait quelque recherche avec mon qrand ami, Wikipedia, j'en ait trouvé la preuve !
Donc, pour répondre à cette question, oui, Ishida peut voler avec sa cape, mais que s'il boit du red-bull. =]

Diaclase, en mode Chuck Norris : Bien sur que oui qu’Ishida peut voler avec sa cape.
Ishida peut meme voler sans sa cape.
Ishida est invincible.
Ishida ravitaille le Concorde, et Air Force One en plein vol.
Meme la cryptonite ne peut rien faire contre Ishida.
Quand Ishida cligne des yeux, la terre fait un tour sur elle-même.
Ishida peut voler dans l’espace aussi, avec ou sans cape.
Ishida, d’ailleurs, a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Ishida.
Et comme les enfants qui pissent dans la neige pour marquer leur nom,
Ishida fait pareil dans le béton armé.


Question 4 : Chapitre 116 : White Towers Rocks (tome 14)

Question 5 : Je vais laisser Diaclase vous répondre à la question :

Tout simplement pasqu’Isshin était, à la base, dans la caboche torturée de Kubo, un type qui bossait aux pompes funèbres. Ce qui, quand on y réflechit, aurait été mille fois plus classe et plus original, qu’un vulgaire médecin. Un bon vieux croque mort, genre narcoleptique et décalé ca aurait été plus marrant qu’un pseudo-Docteur Covatch, bon et gentil…

Question 6 : On pourrait se payer 10 demeures luxueuses

Diaclase et la réalité étudiante : Attention, chanson de noel :

[ Mode voix braillarde de gamin chiant, genre Nell dans la Vo, ON ]

Peeeeeeetiiiiiit Papaaaaaaa Noel-Byakuyaaaaaaaa,
Quand tu vendraaaaaaaaaa ton kiiiiiimoooooonooooooooo,
Et que, t’auraaaaaaaaaaaa des thunes par milliiiiiiiiiiiiiers,
Tu pourraaaaaaaaaaaas, descendre de la Soul Sociiiiiiiiiiety,
Aveeeeeeec, des jouets par millieeeeeeers…
N’oublie paaaaaaaaas, mon tout petit souliiiiiiiiiiier,
Des Ps3, des Soul Ca’ 4 et des Iphooooooones,
Pour les petits étudiiiiiiiiiants, qu’on pas un roooooooooond,
Et aussiiiiiiiiiiiiii [ 10 demeures luxueuses – Ca c’est la bonne réponse],
Pasque le Crous c’est nuuuuuuuul, malgrééééééééééé les APL…
Lalalalaaaaaaaaaaaaaaaa…Petit Papaaaaaaaaaaaa Noeeeeeeeeeeeeeeeeeel-Byakuyaaaaaaaa…

[ Mode voix pourave OFF ]

Pasque c’est bien connu, le pere Noel n’existe plus, ( la vodka, ca attaque, c’est bien connu ) et c’est Biakuya qui s’en charge. Donc au revoir les rennes, et la hotte sur le dos, c’est a coup de Shumpo qui distribue les paquets. Pasque quoiqu’on en disent, c’est resté un grand monsieur au cœur d’enfant notre petit Bya’ ^^


El Torre, simple : Je l'ai lu, mais je me souviens plus ou c'est exactement, et j'ai pas envie de chercher. Alors comme je me souviens seulement que c'est un truc énormissime, exhorbitant, on va dire le prix de deux ou trois sereitei.


Dernière édition par Atomos le Mar 30 Sep 2008 - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:33

Vu que j'ai stupidement oublié de faire le quizz 5 (je sais, honte a moi), je compte bien me rattraper sur celui-ci^^.

Et si les quizz suscitent toujours autant d'engouement de la part des foules, je veux bien (j'exige Razz ) faire le prochain.

_________________
Quizz 6 : Correction (enfin) postée Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:13

il a l'air pas mal ton quizz atomos


Edit: tu peux mettre le barème stp,

Je peut poster ma candidature pour le quizz n°8?

2eme Edit: ok merci, je croie que vu mon niveau vaux mieu que je commence à le préparé dès maintenant, pour évitr que tout le monde ai la note maximale


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mer 20 Aoû 2008 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:24

Dans le topic du précédent quizz, will a écrit:
Sinon, c'est inutile de poster pour dire qu'on va participer ou pour dire autre chose d'inintéréssant.

Cela veut dire que le topic sera locké au prochain post inutile.
Merci de votre compréhension.

Donc si vous avez des questions à poser, allez-y, sinon, abstenez-vous de poster.

_________________
Quizz 6 : Correction (enfin) postée 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:47

Quizz deuxième partie !!!!

Question 7 : Shinsô, bien sur, cette question devait servir à mettre quelques perles ^^

Sorah Chan : * lis la phrase et s'arrêtte sur le dernier mot : *
- KYYAAAAHH, GIN-SAMA !!! * crise cardiaque *
* prend toute ses forces et chuchote dans un dernier souffle : *
- Shin...so... * kaput *

Diaclase : J’me sens légerement visé la tiens, étrange…
*smiley du type qui réfléchit intensément*
( y’a meme pas de vrais smileys, sous Word, trop nul Office)
Alors, étant donné que Gin Ichimaru est tout simplement mon personnage de manga préferé, tout manga confondu, et qu’il est en tete de mon top 3 mental d’idole plus que charismatique, ( Apres Shizuka de Shamo et Saito de Kenshin pour info, et non on ne s’en fout pas -_- ), je n’ai pas le droit a l’erreur, donc je vais tout simplement te répondre, « Lance Divine », Shinzo, le sabre le plus classe de tout les temps.
Et d’ailleurs les possibilités de combats sont hallucinantes. Parc’que sur un coup d’estoc, c’est sympa, mais avec des enchainements de coups de taille, ca doit etre magnifique ! Vivement que Kubo arrete la drogue, ou les femmes, ou la vie tout simplement, et se mette a nous fignoler ca plutot que des grognasses-testosteronée-avec-des-talons-aiguilles. X(

Et je parle meme pas du fantasme bankaimien de Shinzo… :)

El Torre, qui a ose me defier : Gin? il a le plus terrible des zampas qui soient... pour l'appeler, il dit: "Souris, rictusdébile!" L'effet qu'il provoque est d'inscrire sur le visage de Gin un sourire a la con, mais qui paralyse tout le monde de peur. C'est que ce sont tous des petites natures, au final, dans Bleach...
...heu... on me dit dans l'oreillette d'arrêter de raconter des conneries. Bon le zampa de Gin est évidemment shinzô, celui qui est minuscule mais qui s'allonge. Beaucoup. Et pas de comparaisons foireuses avec une certaine partie de l'anatomie masculine, je vous prie.

Question 8 : La première technique du bakudo, "Saï" (chapitre 1)

Diaclase ou la théorie du "Pas celui là ni celui-ci sauf si peut être" : Alors, au tout début, j’ai tout de suite pensé a Sai, quand Rukia emprisonne Ichigo, dans le Tome 1. Et j’me suis dit que c’était vraiment trop fastoche, et j’me suis dit qui y’avait un piège ( connaissant les tortueux méninges dégénérés de ton esprit, ce n’était que plus que probable ^^ ) et j’me suis dit : « et si quand Rukia saute de poteau en poteau avant et apparaît avec son papillon, c’était pas une technique de déplacement ? ». J’me suis donc renseigné, et aux dernieres nouvelles Rukia ne maitrise pas trop le Shunpo, bien que dans les animes on dirait, fin bref’. Mais j’ai poussé mes recherches plus loin, et j’ai vu que le truc du mouvement et du combat n’était pas pris en compte pour les arts shigamiesques. Le Kido ne se compose que du Hado, et du Bakudo. Donc, la, y’a plus photo, c’est bel et bien Sai, la technique d’emprisonnement, numéro 1 du Bakudo. Donc, il n’y a pas de pièges…( enfin ca ne veut pas dire que tu sois sain d’esprit pour autant mon cher Atomos ^^ )

Valley, totalement HS : Kaméhaméha


Question 9 : Quatrième district du Rukongai, "Hokuan" (vu lorsque Rukia a un FB lorsqu'elle affronte le sujet d'une autre question)

Note de l'auteur : NON, le mont Koifushi ne se trouve pas dans mon c** (y a pas assez de place ^^)

Question 10 : Kyoraku Shunsui, bien sur.

Question 11 : Oui, bien sur ^^ (c'est mon plat prefere)

Question 12 : Le Quincy voit sa puissance augmenter de façon énorme temporairement, puis il perd ses pouvoirs.

Diaclase : Alors, déjà, le Sanrei Shuto, c’est le gant de sublimation d’energie, donc le gant d’Ishida. Ensuite, quand on l’enleve on devient pendant 5 minutes « Dieu le Père », on tabasse qui on veut, meme Chuck Norris ou Aizen-mèche-devant-les-yeux, mais après on perd sa force de Puissant Quincy ( j’te laisse faire les initiales dans ton esprit ) pour toujours. Mais bon, Ishida est un perso central, donc évidement il retrouve tout ses pouvoirs, faut pas déconner non plus…
Le suspense et Bleach, ca fait quatre…

Radio El Torre : -grésillement de fréquences radio-
...venue au célèbre programme radiophonique "conseils pour quincy débiles"! Le conseil du jour concerne ces petits gants ridicules que papy quincy vous a offert un jour en vous balançant tout plein de phrases philosophiques capables de guérir l'insomnie a n'importe qui, vous voyez? N'oubliez pas que si vous les mettez, vous serez obligé de vous payer la honte a jamais, car vous ne pourrez pas les enlever! Ceux qui l'ont fait se sont vus aussi forts que Chuck Norris pendant cinq secondes, puis redevenus aussi anémiques qu'un pet de taffiole. Faites donc gaffe a la sale blague de papy quincy...euh mais...AAARGH!
-Bruits de démolition assourdissants-
On n'a jamais eu de nouvelles de ce présentateur. La légende dit que Chuck Norris serait passé par la, pour préciser que personne n'est aussi fort que lui, même pendant cinq secondes, et certainement pas un bête quincy.


Nythmare ou la logique indubitable : Bah y'as plus de sanrei shûto XD.

Question 13 : Le shérif Zombie Karakurizer (ou Kon si vous preferez ^^) (source pour les raleurs : tome 28)

Question 14 : La secrétaire de l'association des femmes shinigamis est Retsu Unohana (tome 25 si je n'ai pas Alzeihmer)

Re-Diaclase : De tete, il me semble que c’est Nanao Ise, qui est Vice presidente, donc si toi tu veux la « secretaire », ca doit etre une shinigami avec une tete de coquine, alors vu les hentais qui circulent sur le Net, ca devrait etre la Vice-capitaine de la 4eme, Isane.

( et si c’est pas ca je laisse a ton bon soin d’interpreter cette réponse comme la bonne et de m’attribuer le point, avec toute ton admiration XD )

( et si tu veux pas, j’te bouderai jusqu'à la fin des temps )

( enfin jusqu'à ce j’oublie, ce qui risque de se passer tres vite )

( et non, je ne suis pas un poisson rouge )

( Croustibat, qui peut te battre ?! )

( bon, ca part vraiment en cacahuete, j’vais arreter j’crois )

( surtout que les cacahuetes ca me donnent faim )

( ---parti manger--- )


Question 15 : Le Bankaï de Tête de Loup, connu sous le nom de Komamura Sajin, qui se nomme Kôkujô Tengen Myô (quand je pense qu'ils y en a qui se sont trompés à cette question...no comment)

Question 16 : Oui oui et oui !!! Il faut pendre Sasuke.

Diaclase, anti-Naruto : Du Naruto ?

Beurk... -_-

***File se laver pour se désinfecter de vil poison***

El Torre, vicieux : La réponse est non, clairement. On doit le crucifier, le torturer, le castrer, lui arracher les ongles un a un... mais le pendre? Nah. Beaucoup trop rapide.

Stromlord, précis : Oui. ( pour complêter ma réponse il manque le timbre froid et sadique de la voix et un regard cruel )


Question 17 : Ugendô, ou Chambre de la pluie sèche (qui n'existe pas comme nous le signale Diaclase)

Question 18 : Avoir la recommandation de six capitaines et que celle-ci soit aprouvée par au moins trois autres. Bref, de loin la méthode la plus dure.

Diaclase, le flemmard qui perd le fil : ***On a parcouru, le chemin, on a tenu la distance, lalalala***
Dans quoi c’était ca, déjà cette chanson nullarde…
*Googlasitation rapide*
A oui, Kyo
Un groupe de rock de merde, un manga pareil. ( et oui, j’aime pas, bouh le vilain ^^ )

Bon revenons en a la question, attend je la relis je l’ai déjà oublié.

Oulaaaaaaaaaaaaaaa, la question de dauuuuuuuuuube du tonnerre, qu’elle est interessante !
J’ai la flemme de rechercher c’est où que Tosen explique ca, en faisant tournoyer son sabre au dessus de sa tete. Les tomes sont sur mon étagere, à l’autre bout de l’appart, et j’ai la flemmingite aigue. Et si j’me leve pour aller les chercher dans la chambre, j’vais me faire lyncher a coup d’oreillers volants par ma femme qui ronfle comme un ours dors paisiblement. Donc je vais faire appel a mon joker Google :
O tiens, comme par hasard sur bleach-France, y’a un petit paragraphe, ma foi, fort interessant qui dit ca :
Citation:

La première façon de devenir capitaine de divisionest de réussir l’examen Taishyu sous l’inspection de trois capitaines de division dont le commandant du Gotei 13
La deuxième façon est d’obtenir une recommandation de six capitaines de division minimum et de recevoir l’approbation d’au moins trois capitaines de division parmi les sept restants.
La troisième façon est de vaincre le capitaine d’une division sous les yeux d’au moins 200 membres de sa division.


Donc, Geta-man c’est la premiere, La fée Clochette c’est la troisieme, donc ma réponse est la deuxieme, et c’est mon dernier mot Julien, la recommendation machin tout ca.


Question 19 : Les épingles à cheveux en forme de roses des vents de Kyôraku coûte très cher mais bon pas assez pour Byakuya qui achètera les mêmes le jour où il vendra son kimono


Dernière édition par Atomos le Mar 30 Sep 2008 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck
Mouchard
Mouchard
Caroluck


Féminin Nombre de messages : 60

Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 20/07/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:41

hu.. o_O on a le droit de rechercher les réponses dans les épisodes ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:59

Tu as le droit de cherchers les réponses au questions dans ce que tu veux : Tome, anime, internet, data book, etc...

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Quizz 6 : Correction (enfin) postée KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:40

Troisième partie et on commence par la question 20, celle de Oui-Oui !! (qui a beaucoup plu)

Question 20 : Alors pour cette question les perles ont fusé telles des requins affamés ayant trouvé un pauvre surfeur australien perdus dans la mer qui est pris pour un phoque (parce que les requins c'est crétin). Surtout que cette question permettait d'avoir un point bonus à savoir deux points à la personne qui me donne la réponse la plus tordante.

Vainqueur très haut la main, Diaclase (roulement de tambours SVP) (en plus c'est ma perle preferée) :

Enfin une question interessante !
Je vais te livrer non pas une, mais réponses, histoire d’avoir un point par réponse ( si si j’t’assure, enfin Oui Oui plutot ) et pouvoir ainsi cumuler 342 points au quizz pour gagner la médaille Ishida.

A – Réponse Logique et Wikipédesque :

Tout simplement car en anglais, son prénom est : « Noddy ».
Dans la langue de Tony Blair, « Nod the head », verbe régulier j’te rassure, signifie « incliner la tête ». De plus, le « Nod » rappelle le nom de son pays, « the land of the nod », le « pays des songes », toujours dans la version anglais. Donc, Oui-oui, rappelle le mouvement de tete caracteristique du gentil petit héros a la voiture rouge, qui dit toujours oui, car un ressort est monté dans sa nuque.

B – Réponse Parentesque Propagandesque :

Pasque Non-Non c’est moins bien pour les enfants. Pasque le but secret de la propagande Oui-Ouiesque est, ne l’oublions pas, qu’apres avoir ingurgité 150 épisodes de OuiOui, tout les lardons de 2 a 6 ans executent sans rechigner toutes les corvées que les parents seront heureux de leur laisser, surtout apres s’etre tapé la musique du générique 150 fois. Ainsi, toutes les taches ménageres sympas comme ramoner la cheminée, faire la vidange de la bagnole, refaire la plomberie, nettoyer les chiottes, couper le bois avec la grosse hache, refaire la toiture, etc, ca sera désormais pour vos charmants minots, qui répondront gaiement « Oui Oui » !

C – Réponse Socratique :

Oui est un humain. Oui a une voiture rouge. Socrate est un chat. Chuck Norris est Chuck Norris. Oui-oui est un humain. Les humains ont des voitures. Chuck Norris et Ishida sont Chuck Norris et Ishida. Les voitures sont rouges. Donc Oui Oui est Oui Oui.

D – Réponse Médisante :

Suite a la longue carriere dans les films à caracteres pornographiques pour adultes tres adultes, melant jouet en bois, et actrices délurées, Mr’ Francois Grosse-Pine, de son vrai nom, s’est vite fait une belle réputation, et au vu des cris incessants de ses victimes, heu, collaboratrices, un producteur la un jour surnommé Oh Oui-Oh Oui, ou Jouis-Jouis, et de fil en aiguille c’est devenu Oui-Oui, puis c’est resté.

E – Réponse Attardée d’un jeune de -13 ans sur internet :
G c pa & g man ouf pask oui-oui ( traduisez en non verlans par « oui oui » ) i s’appel ca-com épi C tou, & f0 pa fér ie(h lé piti 1fen ki zM reg@rD ca à la TéLé aprè ke tokiotel i soi cépA O It’makine’ ! XD lol ptdr mdr !

F – Réponse Sacha Guitryesque :

- « Ça arrive parfois... »
~ Dit par Sacha Guitry à propos de ce qui arrive parfois.

G – Réponse Point G :

Oooooooooooooooooooooo Oui ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

H – Réponse Désencyclopédiesque :

Oui-Oui est un petit garçon au vêtement rouge, jaune, bleu avec un bonnet et une clochette au bout de ce dernier. Né d'un père alcoolique et dépendant du sexe et d'une mère sadique et lunatique gagnant de l'argent en se prostituant à Nouyorck près de Marseille, il était issu d'une famille plutôt pauvre et sans intérêt comme la famille Bundy. Il était (et il est toujours) enfant unique. Pour gagner sa vie il décida vers l'âge de 8 ans de faire Taxi en effet son héros est Samy Naceri. Pour cela il déménagea au pays des jouets laissant derrière lui sa mère et son père sombrer dans les plus atroces souffrances de la ville de Nouyorck. Car apres tout, Oui Oui s’apelle Oui Oui.

I – Réponse Ishidaesque :

Car quand Ishida demande à Oui-Oui de lui « enfiler le bout de sa branche la ou ca remet les idées en place », impréssionné par l’aura de puissance d’Ishida, ( n’oublions pas qu’Ishida est l’alter-ego de Chuck Norris, en gay ) , Oui-Oui ne peut que répondre Oui-Oui.

( et aussi pasqu’il aime bien ca, le petit coquin ^^ )

J – Réponse Conccurentielle.

A la base, Mr Jean Nélesbalochekipendeparterre, de son vrai nom voulait devenir un pokémon. Avec un tel nom, pourtant si poétique et a la consonnance si profonde, Nintendo ne voulut pas de lui au casting du « Nouveau Pokémon 2007 » car l’écran de la console portable Game Boy était trop large pour rentrer dans les recoins de Mr Jean…Heu, le nom de Mr Jean était trop grand pour rentrer dans l’écran trop étroit de la console plutot ( quoique l’inverse n’est pas faux non plus ). Donc apres cette cuisante défaite, en effet Mr Jean N. a perdu en finale contre Julien Doré ( tiens un Julien, comme toi, mon pauvre, je brulerai un cierge pour toi ce soir sur tu reste le seul Julien sur terre ^^ ), donc apres sa défaite, il claqué bien fort la porte de l’émission et lancant aux membres du Jury qu’ils étaient tous des baltringues, et il s’est renommé Oui-Oui de son propre chef, et a vendu sa Fiat Escort pour le dernier modèle de chez Toyota, couleur Or et Rouge.

K – Réponse Scientifique :

Alors, tout comme la stroboscopie est l’étude de la phénoménologie de l'érection, en particulier son entendendement non humain, et elle s'ingénie notamment à montrer que l'érection, loin d'être un état statique, résulte en fait de la conjonction méta-stable d'un phénomène physique oscillatoire et d'une interprétation humaine interpolative (au double niveau sensible et psychologique) d'une perception intermittente donnant l' illusion d'une image statique, donc tout comme elle, la Oui-Oui-Cophralophabankaiteamologie est l’étude de l’application concrete de l’unité prénom par le multiple binaire de la répetition d’une valeur affirmative dans un cadre donné délimité par des facteurs vectoriels du continuum espace-temps-hamburger. Ainsi, l’éminent professeur Hzseuitbsf Gasnfozesgnse de son vrai prénom Halen’ Segara, a démontré par son théoreme sur la débilité poliglotte de l’application manuelle olfacultative du substitantif, que tout prénom de trois lettres, si et seulement si il est constitué de voyelles, a l’exception du « A » ( quand chez le medecin, dite « aaaaaaa » ), du « Zeto « ( oui cette voyelle n’est pas tres connue chez nous, mais fait fureur sur la plantet Boudin – x*3647984 ), du « Y » ( beaucoup trop masculin ( oui, le Pr Robert était hétéro ) ) et du « E » ( pasque c’est vilan le E ). Donc je reprend, si ce nom de trois lettres, toutes voyelles, seulement O, U, I, et qui sont dans cet ordre uniquement, sinon y’a pas Tiercé Gagnant, Quinté Plus, Menu best Of Plus, donc si ce nom forme le mot « Oui », alors il sera obligatoirement doublé, pour devenir « Oui,Oui ».
CQFD.

L – Réponse Zvonimir Potchniepienne
Comme l’a si bien dit cet autre éminent philosophe, poete, et ministre de la Chasse a la taupe :
-« Quand le blaireau vomit des poireaux, le cafard ne change jamais de caleçon, sauf si Goldorak se tape Sailor Moon dans un placard.
De plus :
-« Les saucissons de la pensée vont bien plus vite qu’un sachet de tomates paraplégiques, même si Napoléon transpirait du tibia gauche. »
Et je dirais meme plus :
-« Quand le ciel d’étain ruisselle de bonheur devant l’odeur du feu, il faut se hâter de dépenser ses roubles, car tous les écureuils de l’enfer mangent des scies à métaux. »
Ainsi, Oui Oui ne pouvait pas s’appeler autrement, logique.

M – Réponse Vide :


N – Réponse à coté de la plaque :

Je dirais que la bonne réponse est la D : [ Manger des radis sur une jambe ] , Jean Pierre, et c’est mon dernier mot.

O – Réponse imparable :

Parce que.

P – Réponse philosophique :

[ Mode Censure ON ]

Sgliusqgnlqisgos<ihgnù<sihgnm<iosugbhoiutheFG
Rh4seg8shqgfggggggggggggggggggggggggggggsdgsukfgsdbg
ubsdlugbsdmugbsdljhbgfsldgbmsueghsiugbsihjlgbskjdbgkjsdb
gkjsdbgkjsdgkjsdgsgdgsdgsdg
54hazfhqe8jh46h4g6Hg
68e6ze4g684G65S4G65S4G6SDGSGSDGSDGH Sgliusqgnlqisgos<ihgnù<sihgnm<iosugbhoiutheFG
Rh4seg8shqgfggggggggggggggg Sgliusqgnlqisgos<ihgnù<sihgnm<iosugbhoiutheFG
Rh4seg8shqgfggggggggggggggggggggggggggggsdgsukfg
sdbgubsdlugbsdmugbsdljhbgfsldgbmsueghsiugbsihjlgbskjdb
gkjsdbgkjsdbgkjsdgkjsdgsgdgsdgsdg
54hazfhqe8jh46h4g6Hg
68e6ze4g684G65S4G65S4G6SDGSGSDGSDGHOIHSEFRNAOIb
kmjbkjkjhgmkjshgh !o !l !mg§Lµz5OZIHTG%OAIGHsejhygùZIHJrezohjsR68HFDT+9JD86H4gggggggggggggsdgsukfgsdbgubsdlugbsdmugbsdlj
hbgfsldgbmsueghsiugbsihjlgbskjdbgkjsdbgkjsdbgkjsdgkjsdgsgdgsdgsdg
54hazfhqe8jh46h4g6Hg
68e6ze4g684G65S4G65S4G6SDGSGSDGSDGHOIHSEFRN
AOIbkmjbkjkjhgmkjshgh !o !l !mg§Lµz5OZIHTG%OAIGHsejhygùZIHJrezohjsR68HFDT+9JD86H4OIHSEFRNAOIbkmjbkjkjhgmkjshgh !o !l !mg§Lµz5OZIHTG%OAIGHsejhygùZIHJrezohjsR68HFDT+9JD86H4+9z4hazr8fZEHGijgn ZEHrseL%l9h2ù !h6HL9ll56 !4h6ùoh684 !h6o4 !6h54 !68^4h !6h4 !6h4 !68g4l !68hlk4 !68h4 !684h !84hl8 !4h4g

[ Mode Censure OFF ]

Le mode Censure a été activée automatiquement par la CIA et la société protectrice des ouistitis. En effet, toute personne non reconnue comme étant Philosophe de Niveau 8 ou plus, avec un bonus de base a la compétence « peter sans l’anus », et « parler le gobelin », ne pourrait rien comprendre a ce dialecte, et sous le charme de ces prhases de si haut niveau intellectuel, etre atteint de plusieurs troubles du comportement tres facheux comme par exemple :
-s’arracher une jambe.
-Ne plus se raser sous les bras, mais se raser le crane.
-se laver les oreilles avec des objets divers et variés comme suppositoires, poutre en acier, canard en plastique, etc.
-Marcher sur les tétons.
-Et j’en passe.

Donc, si vous voulez pouvoir lire cette réponse pure, et divine, vous aussi devenez philosophe. Pour cela rien de plus simple, ils vous suffit de faire ces sujets tres abordables de philosophie, et de me renvoyer les copies pour la rentrée :

• Commentez la citation suivante : "Tu as mangé du munster? - Non, des fraises. Pourquoi?"
• Quelle est la différence entre une cigogne? (en 14 pages)
• La différence absolu relatif du point de vue métaphysique en particulier de l'ontologie.
• Pourquoi les fourchettes ? (en 5 heures)
• Que nous apportent les cacahuètes? (en 24 pages )
• Comment vous appelez-vous? (en 5 pages)
• Les extra-terrestres ont ils une influence directe sur les hard-rockers russes?
• Commentez la citation suivante : "Tu l'as vu ? -Qui ? -Mon cul" (en 8 pages)

Bonne chance !

( mais la chance n’est que « l’apoteose de l’alter égo du destin selon les machines a laver de la journée » pour nous autres, philosophes. )

Question 21 : Un peu tiré par les cheveux mais par gourmandise, je sous entendais "Glotoneria" ou la libération du neuvième espada, Aaroniero Bidulechouette. Un demi-point pour Ukitake et Marechiyo Oomaeda si vous me les mettiez car je suis d'humeur génereuse.

Question 22 : Le 58ème Bakudo est "Kakushi Tsuijaku" dont Diaclase nous explique son fonctionnement : Kakushi Tsuijaku : qui signifie littéralement Super-Radar-de-la-Mort-pour-voir-tout-le-monde-tout-nu-sans-qu’ils-sent-rendent-compte en Swhili du Nord. C’est une technique qui permet de localiser toutes les personnes aux alentours, dans un périmetre assez large. Voila, ca c’est la description officielle, mais en plus, ca permet de voir toutes ces personnes, qu’elles soient Shinigamis, Vizards, Hollow, Fleuristes ou Chyck Norris sans leurs vetements. Donc nous on les voient toutes nues, et elles le savent pas. C’est donc un mélange de GPS ( Géolocalisateur a Perceptions Subarmoniques ) et de lunettes 3D genre Futuroscope. De quoi se rincer l’œil assez facilement, allez comprendre maintenant pourquoi c’est la technique préferée du capitaine Kyoraku….-_-

PS : et la phrase d’incantation, c’est ca :
« le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
Ce qui, évidément, ne veut strictement rien dire, ( a mois d’etre philosophe de niveau 42 bien sur ), comme toute les incantations de Bleach. -_-

Question 23 : La marionnette s'appelle Geselle et se fait massacrer par Renji. (Personnellement, c'est sans doute la seule marionnette un tant soit peu interessante si celle ci aurait été mieux exploité scénaristiquement)

Valley, stupéfait : genre quelqu'un a regardé le HS Bounts ?

PS : C'ay le pantin d'un gars à lunettes. D'ailleurs Kariya est la principale personne qui le fait mourrir. ( Je pensais que les Bounts faisaient parti de l'histoire de Bleach, donc j'ai un peu regardé le début :S )

Question 24 : Son sabre s'appelle Raika. Un zanpakuto qui est " Sabre assez moche d’ailleurs, encore un qui fréquente les bourses aux Zampakutos, histoire de garder tout son pognon pour picoler -_- " (dit par Diaclase)

Question 25 : Cette question existe bien en problème de maths et a une vrai réponse : Oui mais seulement le petit lapin traverse selon un certain angle. (me demandez de me replongez là dedans ou je serais contraint de devoir vous éliminer de la surface du globe). Bref, nous avons quand meme quelques perles :

Stromlord : Résumons-nous: le lapin a une vitesse de 8.33m/s, il parcours donc les 4m perpendiculaires à la route en 0.48s
Le camion, lui, roule deux fois plus vite, soit 16.66m/s. Il franchis les 8m le séparant de la trajectoire du lapin en 0.48s...
En fait, sans passer par de savants calculs ci-dessus, il est facile de s'apercevoir que chacun mettra le même temps pour parcourir sa distance, puisque le camion a exactement 2x plus de distance à parcourir que le lapin mais va 2x plus vite... Mathématiquement, à t=0.48s, il devrait y avoir un point de contact entre les deux, mais le lapin devrais survivre.
Personnellement je pense qu'il s'en sort avec une patte cassée et une oreille ébréchée... ( je paris néanmoins que les plus gores d'entre nous dirons qu'il n'est plus qu'un steak tartare )

Sorah-chan, simple : Tu sais, moi je suis pas une matheuse. Alors, je peux te dire que, même s'il est assez rapide, il ne survivra pas, car comme par hasard, un chasseur passait dans le coin, et, a l'heure qu'il est, il est en train de manger bon petit paté de lapin fait maison par sa p'tite femme !

El Torre et ses théories : (Ca sent le vécu... )
J'ai plusieurs théories a ce sujet:
-Le petit lapin traverse la route sain et sauf. (de loin la moins marrante).
-Le petit lapin ne peut pas supporter une accélération aussi brutale que celle des 30km/h, et meurt épuisé. Stupide.
-Le conducteur est une enflure de premier choix, qui déteste les lapinous. Il appuie sur le champignon. Purée de lapin pour dîner.
-Entendant l'appel de détresse du lapinou, le sang de Rukia ne fait qu'un tour: elle shunpoise (yahou, nouveau mot ridicule) illico près de l'animal, démonte le camion et le fait pèter d'un coup de Zanpakuto, et emmène le lapinou (qu'elle a baptisé Chappy152) dans sa grange d'aide aux lapinous sans foyer.
-Manque de bol pour le conducteur, le lapin en question avait été élevé, nourri et protégé par Chuck Norris. On attend toujours que le camion retombe.


Dernière édition par Atomos le Mar 30 Sep 2008 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:42

Hum ok , tout ca pour signaler que je t'ai bien envoyé les deux mp et donc que j'attend les résultats avec impatience ( même si je ne vais pas gagner ^^ )....

En tout cas c'est bien d'avoir organisé ca, bravo a toi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:45

Quel jour on poste les réponses?

Remix de la question 2 semaine plutard


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mar 16 Sep 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:03

Et enfin, voici les NOTES !!!

Donc bref, après cette correction qui fut fort longue, voici maintenant le classement général avec une quatrième médaille donc quatre médaillés :

Le quizz a quand même eu neuf participants, tout comme le nombre de Bijû dans Naruto (pas tappppeerrr) :

En numéro 9 avec 8,5/25 ====> Valley !!!

En numéro 8, avec 12/25 ====> Stromlord !!!

En septième position, on a...Hisoka avec 13/25 !!!

En égalité parfaite, à la sixième et cinquième place, on a Gamishin Kurosaki et Sorah-chan avec 14/25 !!!!!

A la quatrième place, à la porte du podium...Nythmare avec 14,5/ 25 qui gagne la médaille de bronze !!!!

En troisième position, avec l'argent, Raziel !!! (avec 16,5/25)

Et enfin, les deux premiers sont à égalité (pour ça qu'il y a quatre médailles ^^), j'ai nommé El Torre et Diaclase avec 18/25 !!!!!!!!

El Torre remporte donc la médaille d'or !!!! Et parce que (presque) tous les désirs de Diaclase peuvent être exaucés (un peu comme à Disney "Où les rêves deviennent réalité") et parce qu'il en a fait la demande express et parce qu'il le vaut bien, Diaclase remporte la médaille...Ishida !!!

Merci à tous et à toutes d'avoir participé à ce quizz du mois d'aout dont la correction est livrée tres tres tres tres tres tres en retard (je m'en excuse platement mais je n'ai quasiment pas eu Internet durant 15 jours et j'avais paumé ma clé USB qui contenait la correction + les copies)

Et je vous dit au prochain, réalisé par le médaillé d'or, El Torre !!!!


Dernière édition par Atomos le Mar 30 Sep 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:33

14 c'est pas trop mal en plus a égalité a'k sorah.....enfin 5eme c'est mon meilleur classement


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mar 30 Sep 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:28

WOUHOOOU !! NUMERO 6 !!!! NYAPPYYYYY !!!!
* saute au cou d'Atomos *
Le 6 est un chiffre récurant dans ma vie :')
* part lire le tome 24 *

ps : pour éviter le flood total, je me propose pour faire un quizz aussi, mais faudra me dire quand =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:10

Hum troisieùme...Pas mal pour un premier essai....Merci a ceux qui ont organisé ce quizz, c'etait trés sympathique..Eh mais en fait je suis presque deuxieme vu que les premiers sont a egalité....Yeah Quizz 6 : Correction (enfin) postée Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:44

Ah les réponses et les résultats ! :p Alors...

Oh ! Je suis dans les perles alors que je n'ai même pas participé au quizz. °_° Ca c'est la classe ! XD

Diaclase a écrit:
-Aaaaaaaaaaaaaassistante Nekoch, musique des experts Miami s’il vous plait.
-Vous voulez pas celle de Battlestar Galactica, plutot ?
-Non, les experts Miami.
-Manhattan alors ?
-Raaaa, va pour Manhattan…

Han la musique de BSG...*___* Niaaaah...Bear McCreary est un dieu ! \o/
Par contre j'aime pas les experts à Manhattan, les seuls que je tolère c'est ceux à Las Vegas. ^^" Mais de toute façon peu importe, les génériques sont tous biens parce qu'ils sont tous des Who alors c'est bien et pi voila. :p

N'empêche Diaclase t'as assuré niveau réponse ! XD Ya du très lourd. Mais préféré est sans doute la réponse Zvonimir Potchniepienne ! 8P Bien que la réponse vide est sympa dans son genre aussi. :p (et vive Shizuka ! o/ Comment ça: "rien à voir" ? °_°)

Juste un truc...comment tu fais pour marcher sur tes tétons toi ? XD Et c'est quoi ce gros trip sur Ishida ??! ^^" hahaha

Pis félicitation à El Torre aussi ! o/
Mine de rien c'est un p'tit rigolo lui aussi. B] Personnellement je vote pour la dernière version pour le lapin ! XD huhu

El Torre a écrit:
Manque de bol pour le conducteur, le lapin en question avait été élevé, nourri et protégé par Chuck Norris. On attend toujours que le camion retombe.

Bon bah voila, sinon je voulais dire autre chose euh...ah ouais ! C'est dommage Atomos que tu n'ai pas laissé les questions avant les réponses. Là moi qui est pas fait le quizz je sais plus à quoi ça correspond les réponses. :/
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:57

Hei !
J'suis premier avec El Torre !
Trop bieng' ^^

En plus j'ai la médaille shida, la classe Wink

Et Nekoch, je n'y peut rien si BSG a traversé mon cerveau pendant que je redigais mes réponses, surtout que j'ai jamais vu un seul épisode (oui, honte sur moi je sais ^^ )

Et merci a Atomos, pasqu'il m'a quand meme bien fait marré ce quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:44

--(Passe reprendre sa médaille d'or qui l'attendait depuis des mois sous une pile de poussière et de toiles d'araignée)--

Merci a Atomos pour le quiz et bravo pour vos perles (surtout Diaclase, respect ^^).
Pour le prochain que j'étais censé faire, ben heu... ca va prendre son temps, et j'ai pas trop le temps en ce moment :idk:!
Si quelqu'un veut en refaire un, vous gênez pas. :Smie:!

_________________
Quizz 6 : Correction (enfin) postée Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz 6 : Correction (enfin) postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz 6 : Correction (enfin) postée   Quizz 6 : Correction (enfin) postée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz 6 : Correction (enfin) postée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: