Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail 98

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:45

Le raw est disponible sur www.fairytail.fr

Un chapitre qui s'annonce pas mal .
Natsu continue de se déchainer . Il devient de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:01

Il est sorti en français sur le site.

Natsu révèle sa puissance, Gerald galère, Erza assiste au spectacle... combat sympathique, j'attends la suite avec imaptience =D
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:57

Le titre du prochain chapitre c'est"la chute de titania"pensez-vous qu'elle va mourir?
Moi je pense cela très probable,et pour ce qui est de gerard je sais pas trop soit il va finir par s'enfuir après avoir réalisé que natsu était plus fort que lui(enfin je pense qu'il a déjà compris)soit justement la mort d'Erza aura un lien avec sa mort à lui!!
Hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:25

Oui en somme une Erza qui se sacrifie pour entrainer Gerad dans sa mort. Cela pourrait être sympa, dramatique...
Mais l'auteur peut ne pas vouloir abandonner Erza, sachant qu'elle est un des personnages préféres et qu'on a déjà eu droit à une mort deux chapitre avant (Simon).
Mais c'est vrai qu'avec un titre comme ça, ça laisse songeur...

Quant à savoir si Gerad réussira à s'enfuir, moi il me semble que cela peut se résumer comme ça:
Si l'auteur veut continuer son manga, il fera sans doute de Gerad son méchant attitré et le fera revenir plus tard, pour faire continuer l'histoire.
Soit il décide d'arreter la série et fait mourrir Gerad, comme tout bon méchant qui se respecte.
Autre possibilité, Gerad meurt mais Zeref trouve un autre moyen, plus tard, de revenir plus fort que jamais, pour se venger des Fairy Tail. On aurait enfin droit au vrai Zeref, étant donné que depuis le début, on a que des monstres et un gars possédé.
Ou alors Gerad réussit à s'enfuir ... Mais bizarrement, pas la solution qui me plaît le plus...

Etant donné que son autre série fait 30 tomes il me semble, et que l'univers de Fairy Tail est assez riche pour être exploité, l'aventure ne va sans doute pas s'arrêter sur ce simple combat.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:27

Et pour completer ce qu'a dit Shou, on ne peut pas decemment arreter une serie comme ca, sans aller jusqu'au bout de certaines voies, comme Zeref, le duo Natsu/Gray toujours pas d'accord, le combat que Natsu doit faire avec Erza, etc

Trop de questions restent sans réponse, et puis ca serait vraiment dommage que cela s'arrete sur un combat aussi fade...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:50

La série ne peut pas s'arreter maintenant , il y a trop des mysteres irrésolu .
Il faut que Natsu retrouve Igneel , ou au moins qu'il apprenne ce qu'il c'est passé .
Il reste un des plus puissant mages de Fairy Tail qui est encore inconnu ( Le grand vioque il s'appelle ) .
Natsu doit encore battre Erza et Lakusas .
Et peut etre un nouveau combat Natsu vs Gajil .( peut etre allons nous découvrir d'autres Dragon Slayer )

On sait au vu des chapitres que Zeref ne va pas réssuciter maintenant . Donc sa ne peut pas s'arreter maintenant .

Je verrais Zeref ressuciter plus tard , et celui ci tue Makarov dans un combat contre les 10 mages saints ( mais bon je reve ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:36

Zeref était présent depuis le début du manga. On est passé de simple allusions à un mec possédé. Si Zeref ne réussit pas se résurection grâce à Gerad, me demande bien comment l'auteur pourra le faire revenir car la, on était vraiment à un cheveu près. Il me semble donc que Zeref sera out si Gerad perd face à Natsu.
Simple supposition hein. Cela me semblerait plus logique, c'est tout.

Quant à la série, il est évident qu'elle ne s'arretera pas de sitôt =P
Outre les combats en suspens (Erza et Gagil) le mystère du "Papa" Dragon de Natsu est toujours entier. J'aimerai bien que l'auteur décide d'éclaircir tout ça dans les prochains chapitres.

Pour revenir plus précisemment sur le combat Gerad/Natsu, c'est vrai que j'attendais une démonstration de magie impressionante de la part du méchant vilain...
Finalement Natsu maitrise du début à la fin, sans grand suspense. C'est joli à voir, on se torture pas l'esprit à suivre les techniques plus impressionantes les unes que les autres.
Je trouve ce manga singulier au niveau des combats, il sont courts, vite expédiés, sans surenchère de techniques. Et j'avoue que moi, ça me fait une bouffée d'air frais après les combats interminables de Naruto, qui en devenaient ennuyeux (style Jiraya/Pein).

Donc en résumé, les combats rapides de Fairy Tail me plaisaient. Mais j'avoue que la, l'auteur aurait pu developpé un peu plus la panoplie de Gerad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 98 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 98   Fairy Tail 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: