Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 woofer_break the noise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:16

je vais vous faire partager ma grande passion: le mix! Voila 2ans que je mixe, dans le style techno (pour généraliser), un style de son inconnue des radios, mais qui est assez à la mode par chez moi, dans les boites espagnoles! Certains peuvent comparer ca a de la makina pour faire simple, certe, c'est un style similaire mais bien différent lorsqu'on s'y connait un peu!

voici le lien de la session:
http://www.megaupload.com/fr/?d=Q71UBULP


La tracklist pour ceux que ca intéresse (vynils utilisé pour le mix):
_tim wokan- beat the club (other version)
_mark lenders VS oliver atton- dont fuck
_candy girl- bomb da de (solar system hard remix)
_santy & ohm- faster
_katana- silence
_victor conca- track in
_kanta & guty- boca
_poky same man
_guyver- difference
_pokdemons- mafia
_t-comissi- ekemenitche
_history of sound- sound life
_dani DM ft. Sarah- intronic
_gordy & napo- i don't know
_david marshall- mogambo
_dany BPM- hit the door
_rulo & morlack- tecknemesis
_brennan e heart- disappearance


C'est loin d'etre parfait, y'a des couilles, mais ca reste largement audible! Bonne écoute, j'accepte les commentaires volontier!
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: woofer vol.2   woofer_break the noise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:28

Salut a tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, je mixe depuis maintenant presque 2ans, et donc, il m'arrive d'enregistrer quelques sessions, pour en faire un volume!

Le style est essentiellement techno/progressive/trance/bumping-newstyle, un style dominant par chez moi (sud-ouest de la france et nord de l'espagne) voila, elle dure une heure, y'a quelques failles mais ca reste largement audible!

en espérant que ca vous plaise! Et merci de poster un ptit com afin d'avoir un avis, ca fais avancer!


==>durée de la session: 1h<==

==>http://www.megaupload.com/fr/?d=NUXTTW31<==


Dernière édition par woofer01 le Jeu 9 Oct 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:32

Je fusionne afin qu'il n'y en a pas partout.

J'ai écouté le premier il y a un temps certain, faudra que je me refasse les oreilles sur les deux pour en dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:48

ok j'attend tes commentaires avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:03

alors monsieur le modo?

Sinon personne n'en veut? Ca fait du bien de se diversifier, et puis en plus, c'est un son que l'on entend nulle part, il est bien spécifique a la région SUD-OUEST de la france, et plus particulièrement a l'espagne! N'hésitez pas!

Edit Fury: c'est madame la modo d'abord. :gnark:!

Ensuite vu mon emploi du temps, je l'écouterai pendant les vacances de la toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:37

c'est d'accord MADAME la modo (avec toutes mes excuses, je ne pouvais pas deviner^^)


Y'a pas beaucoup de gens ouvert ici je trouve...Appart les posts sur evanescence, tokio hotel et autres "bouzes" (pardonnez mon on-respect), y'a pas grand chose....La musique est vaste, il y'a tellement d'autres choses en dehors des ondes hertziennes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:37

woofer01 a écrit:
c'est d'accord MADAME la modo (avec toutes mes excuses, je ne pouvais pas deviner^^)

Deviner non mais regarder sous son avatar le petit logo rose avec la pointe vers le bas peut être xD


woofer01 a écrit:
Y'a pas beaucoup de gens ouvert ici je trouve...Appart les posts sur evanescence, tokio hotel et autres "bouzes" (pardonnez mon on-respect)

Oh c'est pas très gentil tout cela et à en jugé par la diversité des sujets ici je pense que les gens sont plutôt ouvert.
Et puis si on l'entend nulle part il y a peut être une raison, plus sérieusement si tu veux que les gens écoutent ce que tu fais sois plus ouvert toi aussi et plus respectueux surtout .
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:24

mais ne t'inquiète pas je suis trés ouvert! Seulement, je n'allume jamais la radio, a en juger par ce qui y passe, je préfère m'abstenir et écouter d'autres choses! Tu sais, la musique est vaste, il y'a celle de la radio, et l'autre: connu par le bouche a oreilles, par leur notoriété dans leur catégorie, et je suis désolé si je ne ressent pas ca ici....

Pour ce qui est de MA musique, la raison est la suivante: Chaque pays euriopéen a sa spécialité en matière de musique électronique. Chez nous, le style dominant et malhereusement la house & la pseudo-électro tektonique. Le style que je souhaite vous faire partager est le style dominant en espagne, et nottamment dans ma région (frontière franco-esgnole, sud-ouest de la france) voila aprés que beauoup ne veuille pas prendre la peine d'écouter, je le concoit, car je sais moi-meme qu'il est difficile de s'ouvrir a d'autre styles...Mais c'est tellement enrichissant.

Il ne faut pas prendre ca comme une attaque mon ami, mais, internet étant le moyen de partager avec tout le monde sa passion, ca me décoit de voir si peu de gens curieux. J'étais tellement content de vous partager mon son et de vous le faire découvrir, et aimer peut-etre, mais là maintenant mon engouement retombe quelque peu, sans pour autant disparraitre (je persévèreré ^^)



Pour les signe sous l'avatar, je n'avais jamais remarquer, peut-etre est-ce le moment dacheter des lunettes! :lol1:!

amicalement, :party:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:46

Citation :
mais ne t'inquiète pas je suis trés ouvert! Seulement, je n'allume jamais la radio, a en juger par ce qui y passe, je préfère m'abstenir et écouter d'autres choses! Tu sais, la musique est vaste, il y'a celle de la radio, et l'autre: connu par le bouche a oreilles, par leur notoriété dans leur catégorie, et je suis désolé si je ne ressent pas ca ici....

c'est bien ce que j'ai voulu dire chacun a le droit d'écouter ce qu'il aime que se soit connu, populaire, du tokyo hotel ou pas après que sa ne soit pas en accord avec le gout des autres tan pis .

Citation :
Pour ce qui est de MA musique, la raison est la suivante: Chaque pays euriopéen a sa spécialité en matière de musique électronique. Chez nous, le style dominant et malhereusement la house & la pseudo-électro tektonique. Le style que je souhaite vous faire partager est le style dominant en espagne, et nottamment dans ma région (frontière franco-esgnole, sud-ouest de la france) voila aprés que beauoup ne veuille pas prendre la peine d'écouter, je le concoit, car je sais moi-meme qu'il est difficile de s'ouvrir a d'autre styles...Mais c'est tellement enrichissant.

Ah je n'ai pas dit le contraire il est clair que c'est enrichissant mais j'ai trouvé que tes post étais quand même un peu irrespectueux envers les autres membres du forum ( c'était presque du : "Mais VOUS écoutez que de la bouze didonc !")


Citation :
Il ne faut pas prendre ca comme une attaque mon ami, mais, internet étant le moyen de partager avec tout le monde sa passion, ca me décoit de voir si peu de gens curieux. J'étais tellement content de vous partager mon son et de vous le faire découvrir, et aimer peut-etre, mais là maintenant mon engouement retombe quelque peu, sans pour autant disparraitre (je persévèreré ^^)

Ah mais je te comprend parfaitement mon ami étant un peu dans le même cas que le tiens (je persévère aussi^^), je suis bien placé pour savoir ce que sa fait mais ce n'est pas pour autant que je dis "mais didonc ici les gens lisent des trucs nuls pourquoi vous venez pas lire mon roman plutôt!" parce que premièrement je ne le pense pas et deuxièmement je pense que mon post ne serait pas très apprécié.


voila voila A+
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:57

ce que je veux dire, ce n'est pas que tout le monde écoute de la merde, mais c'est que c'est du deja vu, c'est toujours la meme chose (aprés mon avis sur ces groupes ne regardent que moi^^)

Bon mille excuse pour ses interprétations et revenons au sujets, en espérant avoir quelques commentaire sur la session en elle-meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:25

bonsoir,

Bon j'ai écouté la session (la première). Il m'a fallut un peu de temps histoire de me la repasser 2 ou 3 fois histoire de pas dire n'importe quoi comme commentaire après ^^.

Bon rentrons dans le vif du sujet : Dans l'idée c'est mal, Bien que à la base je n'écoute pas trop d'électro (à part le chemicals brothers et les dafts... après il y a le peuple de l'herbe mais c'est pas trop la même chose, de base je suis plutôt ragga ou métal). Bon par contre j'ai un peu de mal a tenir toute la session en écoutant vraiment... Il y a quelques passage qui lasse un peu, mais chapeau parce que sa doit vraiment être du taf.

A titre indicatif tu met combien de temps a mixé un truc comme ça?

Juste une dernière le son espagnol est donc pas trop mal bien que je préfère largement le son anglophone dans le même domaine. Enfin bref continu comme sa. Dans un moment j'écouterai la session deux.
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:13

merci a toi d'avoir fait l'effort de l'écouter plusieurs fois, sachant que ce n'est pas ton style de prédilection!

Tout d'abord, pour mixé une session pareille, ben c'est du direct! C'est a dire que le temps de la session est le temps que j'y ai passé a la, mixer! En amont vient bien sur la recherche, c'est a dire que je ne mixe pas tout avec n'importe quoi, faut chercher un équilibre et un mariage cohérent des vynils (en gros, un mix, c'est une superposition de 2 vynils, ou superposition de 2 musique si tu veux!) et cela prend beaucoup de temps afin d'aboutir a un résultat concluant!

La 2ème session est moins violente, plus "trance", et plus travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:26

Je l'ai écouté une fois entièrement. Donc bien que j'ai du apprécier la musique de type makina, il fut un temps, là, ben ça passe moins. l'âge surement.

Déjà entre le début et 08'30: on a toujours le même son, donc un peu lassant, la reprise apporte un changement et après ça repart dans le monotone.

Vers 15' je trouve la reprise douce sympa mais les changements de sons arrivent peut-être un peu trop vite à mon sens.
Ensuite à 15'30, tu as me semble-t-il un nouveau morceau qui apparait et qui avait l'air intéressant, mais qui s'est fait noyé par le "bump", c'est dommage, mis un poil plus fort, ça aurait peut- être mieux pris.

20'45: la reprise est nickel.
30' la reprise est sympa mais le "bump" reste pénible.
32'10: le mélange est bizarre
38' passage moyen j'ai trouvé
40' à 44': le passage me plait bien et devient interessant.
44': j'ai trouvé le mélange bizarre mais il y a moins de "bump" qu'avant.
1'00'00: L'intro sympa, le morceau a l'air plus varié et le bruit est bien placé.
Fin peut-être un poil rapide.

Tout ça ce sont les impressions que j'ai eu à ma première écoute. Elle vaut ce qu'elle vaut, je n'ai aucune connaissance à proprement parlé. Tout ce que je peux dire, c'est j'aime comme ci ou j'aime comme ça.

Félicitations quand même pour le travail, j'essayerai d'écouter le deuxième pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:26

merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écouter jusqu'au bout et avec autant d'attention! La 2nde est plus mature et mieux construite, avec plus de trance, plus de recherches dans les mixs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:15

Et voila un nouveau ptit volume fraichement pondu hier (et oui toujours!), cette fois-ci, aucun bump (la basse bourrine que je mixe habituellement), seulement des bonnes vieilles pmélodies a l'ancienne agrémentées de TEK! Bon y'a un skud assez récent (2ans) mais le reste c'est du vieux et du bon! Et c'est bien plus propre que la précédente, appart 2/3 failles vite fait!

Durée: 1h

==>http://www.megaupload.com/fr/?d=MU0SZXPW

Régalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Contenu sponsorisé





woofer_break the noise Empty
MessageSujet: Re: woofer_break the noise   woofer_break the noise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woofer_break the noise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \o_ The Vulgarian Noise _o/
» Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: