Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Multiverse

Aller en bas 
+8
Dieu
Shinji-taicho
redge
yuan
yoh972
IronBroly
Yuuki Shiba
Kenpashi
12 participants
AuteurMessage
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:15

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de poster sur le forum mais la j'ai trouvé un site vraiment sympa sur l'univers de Dragon Ball.

En effet, il y a sur ce site une BD de Dragon Ball, qui sort de l'originale bien évidement, faite par 2 fans, mais qui a attiré mon attention tant la qualité des dessins qu'ils font eux mêmes est exellente, et ceux repris du manga sont bien intégrés.

La base est très simple, DBGT n'existe pas, l'histoire se passe 10ans après la fin de DBZ.

De là ils nous emmène dans une histoire avec un scénario plutôt bien ficelé où l'on revoit des anciens méchants, où l'on voit ce qu'auraient pu devenir nos héros.....

Pour le rythme de sortie ca avance assez rapidement, 2 pages par semaines, 1 le mercredi et 1 le dimanche, les 2 à 20H00.

L'histoire en est déjà à 36pages et est plutôt bien parti pour en comptabilisé une multitude au vu des possibilités ouverte par le scénario.

Pour finir, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce forum mais je tennais absolument à vous le faire découvrir, ce site se trouve à cette adresse

http://www.dragonball-multiverse.com


Dernière édition par Kenpashi le Mar 19 Aoû 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:20

Eh bin!! Je dois dire que cette histoire est plutôt bien ficelé, et que les dessins sont sublimes, surtout le combat de départ.
Pressé de voir la suite et ce que ça donnera au final.
Dommage qu'il y est les droits d'auteur, ça m'aurait plu d'acheté cette BD en tome relié.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:41

En effet c'est sublime !
C'est évident pour faire un truc comme ça,ça demande du temps et de la technique, je les félicitent, merci pour ce topic Kenapshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:46

Si on avait fait ça à la lace de DBGT ce serais bien, comme quoi des type qui n'ont jamais approché Akira toriyama font mieux que des gens qui ont travaillé à ses côté pour faire DBZ
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:02

perso , je trouve l'histoire pas mal , mais il aurait du rester aux alentours des 3 univers et de leur paradis/enfer respectifs
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:31

c'est tout bonnement monstrueux! l'idée de base est excellente sa permet de voir toute les possibilité inhérente a l'univers de dragonball en plus l'idée du tournois colle super bien avec la série brefs que dire j'adore et j'adhère!

les dessins sont sublimes aussi comme cela a été dit plus haut sa colle 100x plus a l'univers dbz que la daube dbgt j'ai hate de voir la suite....

par contre yuan je suis pas d'accord avec toi l'idée de mettre beaucoup d'univers permet de varié les plaisir puisque dans dbz les combats sont aussi voir plus important que l'histoire la avec la foule de sayens la famille de freezer et autre ont a l'embarras du choix...

fin du très bon boulot

EDIT: tu peu laissez un message sur leurs site je crois^^! :Smie:!


Dernière édition par redge le Sam 16 Aoû 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:34

Merci pour eux, c'est dommage qu'il n'y ai pas de forum ou d'adresse où les contacter cela aurait pu être sympathique de leur envoyer un petit message d'encouragement.

En tout cas cela fait plaisir de voir que le travail de fan est bien accueilli dans la communauté, surtout que j'ai trouvé ce site vraiment par hasard en surfant ici et là, j'espère sincèrement qu'ils vont nous en mettre plein la vue.

On ne peut leur souhaiter que de réussir leur pari et une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-taicho
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2008

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:59

Super bien fait! Le fait de voir tous les persos morts dans plusieurs formes nous donnent plein d'excitations!!!
Le seul problème, c'est qu'une seule page n'est pas sortie au bout de 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultimate.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:11

Shinji-taicho a écrit:
Le seul problème, c'est qu'une seule page n'est pas sortie au bout de 2 semaines...

Pardon ? Les pages sortent régulièrement tout les mercredi et dimanche à 20h, il n'y a pas eu un seul jour de retard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:18

Dieu a écrit:
Shinji-taicho a écrit:
Le seul problème, c'est qu'une seule page n'est pas sortie au bout de 2 semaines...

Pardon ? Les pages sortent régulièrement tout les mercredi et dimanche à 20h, il n'y a pas eu un seul jour de retard pour le moment.

a voila un fin connaisseur :mmmhh:!

Non sans rire, c'est vraiment génial j'ai vraiment hate de voir certaine personne se battre, uub, broly vegeta d'un autre univers, sangoku de l'univers ou il a tué tout le monde sur terre, et plein d'autre :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:07

Les HS en ce moment sont pas mal, mais j'espère qu'on va revenir vite au combat Broly/Vegeto. Il s'agit tout de même du point culminant de l'histoire.

Sinon, j'imagine mal comment le tournoi va se dérouler après ce combat...
- Si Vegeto gagne, 90% des autres participants vont se tailler illico presto
- Si Broly gagne, tout le monde va y passer
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:39

Vraiment génial cette oeuvre! Je l'ai découverte hier, j'ai tout dévoré d'une traite =) ..

Les dessins sont parfaits, l'histoire très bien ficelée.. L'idée de plusieurs univers qui diffèrent les uns des autres suite à un évènement qui chamboule tout il fallait y penser ! Et ça nous permet de revoir la plupart des ennemis cultes de DBZ ..

DBGT par rapport à ça, ben on peut le brûler et le jeter dans l'océan =) ..

Par contre quelqu'un saurait il s'il y a une adaptation en anime ??
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:58

Je pense pas parce que c'est fait par les fans
mais ca sera bien si il y'aurait un autre anime dbz ( pas comme db kai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Multiverse   Dragon Ball Multiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball, le film.
» Jeux dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: